Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Parti] [Prêtre] Larmelia

Aller en bas 
+4
Larmelia
anyakfe
Gonion
Pubazor
8 participants
AuteurMessage
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

[Parti] [Prêtre] Larmelia Kissem2
Presentation:
Bonjour ! Avant de répondre à votre formulaire, je me présente: Larmelia, Prêtre UD, spé ombre. Je joue cette spé depuis quelques temps deja, je l'ai tout d'abord eut de la fin de Mc jusqu'au milieu de BwL, où pour pallier à un manque de pretre heal, j'ai respé. Ensuite alors que BayCay approchait et nefa tombait, j'ai repris ma "vrai" spé. Desormais, avec BC, je suis resté en spé Shadouik, j'ai down les trois premiers boss du Karazhan, ainsi que l'event du Wolf. Je pense pouvoir dire que je connait relativement bien les strat de currator (bien connue) et Prince (un peu moins bien). Ce que je recherche dans WoW, c'est de raider dans une bonne ambiance, mon principal objectif n'étant pas le loot mais le down de boss.



Larmelia/Prêtre/ud

Template: Ombre
Actuellement, je tourne sur un 14/0/47 ICI, mias je serait surement tenté de reprendre celui que j'avai avant, soit SA.


Pourquoi ce template ?
Le deuxieme template est particulierement intéréssent car il ally nuking (boss court et trash) et dpm extremement élevé. L'utilité du max crit, c'est qu'il s'agit d'un talent qui ne consomme pas de mana est qui augmente les degat d'un des sort les plus rentable (Sw: Death). J'ateint actuellement une regen mana/groupe superieur a 100/mp5. L'utilité du Buff amelio est discutable, mais elle facilite les instances. De même pour les points en MB amelio qui me permette de mettre en place des cycle dps nuke très efficasse: MB+SWD+MF+MF+MB+SWD etc.
Pour les cycles high DPM, je me base surtout (évidemment) sur MF xD, avec un cycle DoT, tout en rajoutant parfois un SWD, selon ma mana/aggro. Pour ce qui est de la gestion de l'aggro, avec le dernier patch, et le nerf de resolution silencieuse, il me faut etre particulierement vigilant SAUF si un pala(noob?) est present.
Concernant le disc (par opposition au disc sacré) je suis un fervent partisant du heal sacré, reste a tésté pour voir si "soins surpuissant" vaut le coup d'abbandoner "Force Mentale".


Etes-vous prêt à en changer ?
Ha !!!! La question dificile: je suis toujours pres a respé pour aider la guilde en cas de période difficile, mais pour moi, je suis avant tout un dps, donc cela veut dire que j'ai (presque xD) toujours des po de coté pour une resp d'un/deux/trois soires, mais je me ferait difficilement a une spé sacré/disc...

Caractéristiques particulières :
ENDU: 343
INT: 391
SPI: 208
+ SPELL DAM: 719 shadow
TOUCHER: 45 (+10% via talent)
CRIT: 9.57% (+15% via talent) (utile pour nuke et rentabilisé SWD)
[Parti] [Prêtre] Larmelia Test2as4

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?: Outch la question !!! On va dire que les talent d'amelioration brut (%) de degats sont vitaux pour un SP, c'est de la qu'il tire son dps, de même que la reduc' d'aggro. J'espere avoire correctement compris la question xD. On peut egalement rajouté L'etrainte et le Toucher, qui rajoute de nombreux bonus pour le groupe (mais bon, sans c'est talent, c'est pas vraiment une spé shadow^^). Enfin le talent qui me semble tout simplement indispensable, c'est meditation, pour la simple et bonne raison que sans celui si, l'esprit devient completement useless.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi ne pas les avoir pris?: Aïe c'est encore plus vicieux que la precente xD. Je pense qu'il s'aggirait du dernier points en tissage de l'ombre, la raison pour laquelle je ne l'est pas pris, c'est que , statistiquement, sur un encounter quel qu'il soit, cela me fait perdre 3% de dégat.. pendant 3 seconde xD. Donc selon moi, un points perdu. Pour ce qui est du deuxieme, l'abre shadow, etant quelque peu limité, il me semble avoire pris tout les talent PvE...


Métiers primaires :
Couturier: 368/375
Herbo: 320/375 (vien de re-respé)

Métiers secondaires :
Secouriseme/premier soin: 375/375

Votre /played avec ce perso : 59Jour et 16 heures, dont 9,9 jours a ce level
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : 90 jours +
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : Spleen Rogue 61 sur Aa
Larmelia Rogue (elfe xD) 45 sur RashG
Ce perso est-il votre main : Bien sûr

Accès aux instances :
pre BC: Mc/BwL/Ony/naxx
post BC: Kz

Ancienne guilde : Le Crâne Ardent; Trium

Pourquoi l'avoir quittée :J'ai quitté le CA, il y a de sa quelques semaines, pour fonder Trium, j'avais, avec eux (le CA) Clear MC/BWL et down Bug Families, le CA été un piti peu comme une Famille, je l'ai rejoint juste quelques jours apres avoir ding 60, il y a de ca un peu moins d'un an. Pour ce qui est de Trium /w me.

Vos disponibilités de jeu : Etant en cours de révision pour le Bac j'essaie de me limiter a 4/5 soires, après (dans 2mois) Fac=+>no-lifiing.

Pourquoi les Sconces Lubriques : Etant particulierement motivé, j'ai cherché une guilde qui l'était tout autant que moi, mais également , jeune, c'est donc les principales raisons qui m'on poussé a apply chez vous.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Je pese pouvoire apporté l'experience que j'ai du shadow, cela signifie un bon DPS, ainsi qu'un assist sur groupe+ debuff target. Au dela des consideration du jeu, je pense apporté ma motivation: je n'est pas peur de wiper, de re-wiper et de re-re-wiper ainsi que de farmé les futurs flacons (Grull I love you xD).

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : Lors du depart de Pub du CA (oui je sait c'est pas top cool mais c'est comme sa xD)

Quelques mots sur votre IRL : Irl, je suis un jeune glandu de 17 ans, nommé Henri (ui je sait c'est moche^^), je suis en TL. Parisens, de plus il me semble importat de dire que ayant des parent divorsés il m'arive (environ 1-2fois /mois d'avoir des imperatif ne pouvant etre contourné) Neeed [18 piges] ffs






[Parti] [Prêtre] Larmelia Kikoomb3
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

Magnifique presentation bravo cheers

Alors tout d'abord en tant que mage j'aime as les spé ombre ca pique mon stuff xD
Non blague a part pour le moment nous n'avons aucun pretre ombre, peu de magos donc ma foi cette candidature ma va tout a fait, tu ma l'air trés sympathique et appliqué j'aime Smile

I need test you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Salut larmelia ravis de voir que tu as enfin apply Smile

Personne que j'ai tres peu connu chez les CA mais avec qui j'ai longuement parler hier soir et qui ma l'air fort sympathique.

Ensuite par rapport a l'effectif pretre, si je ne me trompe pas, niveau Heal c'est complet Smile mais DPS... Very Happy

Pour ce qui est des tes templates, j'ai pas les liens pour les voir :'( ( BUG ? )

Que dire si ce n'est gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:50

karazhan concluant (enfin a ton sujet aran m'enerve toujours autant rrr) dps plus que correct (enfin y a de la triche any met sa malé j'y ai jamais droit moi :/) il faudrait voir ce que cela donne en instance a 5
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:53

Avis tres positif pour ma part.
Tu as parfaitement assumé ton rôle de dps, et tu as su choisir ton équipement et son sertissage avec justesse.

@Gonion ben tu soustrais en gros 10% a ses degats de la soirée pour voir ce que ca donnerait sans malé ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:54

j'ai pas compris le passage sur tissage de l'ombre ^^'
c'est quand meme énorme non? surtout pour les demo :p
et y a pas de lien vers les talents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:06

trunk a écrit:
j'ai pas compris le passage sur tissage de l'ombre ^^'
c'est quand meme énorme non? surtout pour les demo :p
et y a pas de lien vers les talents ^^'

Pour ce qui est du tissage de l'ombre, il est amilorable jusqu'a 5 fois, a chaque fois cela augmente de 20% la probabilité de posé un debuf shadow sur la cible, a chq sort d'ombre. Etant donné que je pose pas mal de sort (dot) et peu de temps, n'avoir que 4 pts, n'est pas réelement penalisent (mes debuff ne se posent qu'a 80% au lieu de 100%) soit une perte dps maximal de 3% damage pendant 3 a 6 sec, negligeable sur un boss. (surtout etant donné que je dps plustot slow au depart).


Poour les talents, les voici:

Actuel: [url]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032013000000000000000000000000000000000053242010241123051551[/url]

Prochaine respé: [url]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500212013000000000000000000000000000000000053250210240123051551[/url]
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:09

oooh dsl , j'ai zappé "dernier point en tissage.." .. je penssais que tu l'avais carrément pas pris xD

j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:12

Voui tes liens vers tes arbres sont pas ok. :p
Enfin a priori connait assez bien sa classe pour avoir un arbre qui fait pas nawak.

Dps concluant, pas d'erreurs majeures sur un combat qu'il connaissait pas et pas le plus simple de Kara. Un stuffing déjà conséquent, des gemmes comme il faut là où il faut,

Sinon tu as le temps pour la fac, les rentrées c'est en septembre hein. :p
Sinon +1 parce que TL oblige, et aussi +1 parce que j'ai aussi un double-prénom kick combo moche.

+1 pour un guildage.

Niveau template, ce que je ferai perso :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230003000000000000000000000000000000000053250310240123051551

Mais ca n'engage que moi. Smile


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:13

Fait l'unanimité parmi ceux qui l'ont testé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobä




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

Je vais faire court, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:09

"Recrutement terminé Razz"
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Parti vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] [Prêtre] Larmelia Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Prêtre] Larmelia   [Parti] [Prêtre] Larmelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] [Prêtre] Larmelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas
» [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine
» [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm
» Accepté [prêtre] Didinou
» Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: