Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70

Aller en bas 
+2
frostrunner
full
6 participants
AuteurMessage
full




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:21

Fullhealer / Undead / Pretre / lvl 70

1-Template:
31/30/0
2-Pourquoi ce template ?
J'ai choisi ce template pour avoir l'esprit et la prière d'esprit puis la focalisation amélioré pour avoir un sort 100% gratos j'ai aussi choisi ce template pour augmenter mon mana et ma vitesse de recup mana
3-Etes-vous prêt à en changer ?
Oui bien sur sans aucun probleme.
4-Caractéristiques particulières :
1)Pour les casters:
endu:295 / intell:421 / esprit:266
+ degats sorts:200 ~ soins:800 / %crit:8.09 / %hit:24

5-Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?Il y en a plusieurs dans mon arbres,niveau sacré l'esprit de redemption est tres bien pour les 15 secondes de heal sans se faire ataqué peux sauvé un groupe et dans le niveau discipline la foca amelio. pour le heal gratuit.
[u]6-Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
aucun j'ai deja test Ombre et sa ne m'a pas plus du tout se que je regrette c'est de n'avoir pas les 5pts en soins surpuissants pour augmenter mes effet de bonus au soins pour mes soin sup et rapides
Pourquoi ne pas les avoir pris?
pour garder la foca. amélio. et le buff esprit
A)Métiers primaires :
Enchanteur 252 et Couturier 360 spé Etoffe lunaire primordial
B)Métiers secondaires :
Premier soins: 150 que je ferait monter tres vite
7-Votre /played avec ce perso : 31 jours 11h 30min
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : je sais pas j'en ai tellement
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : un Hunt lvl 70(Eldre'Thalas) pretre lvl 39, voleur lvl 19 et voleur 36 sur arak
Ce perso est-il votre main : Oui et non, je reparti avec mon Hunt

8-Ce que vous avez fait comme instances raid :pre BC: ZG,AQ20 et 40 (Sartura), MC, BWL, NAXX (razu)
post BC:Toutes les instances a 5, kara jusqua Moroes,Repaire de Gruul, et MAG avec vous ce soirs

9-Ancienne guilde :
F R A G
Pourquoi l'avoir quittée :
Un different avec une personne de la guilde.
Vos disponibilités de jeu :
de 20h-20h30 a 00h30 toutes la semaine affraid
Pourquoi les Sconces Lubriques :
parce que les Sconces sont je pense a peu pres ce que je recherche et que il y a beaucoup de personne que je connais et avec les blag de Xélumine sur TS sa me fait marrer
Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
bah pas grans chose car un prete spé heal sa sert a rien, je vous regarde mourir) serieusement ma sympathie, ma joie Very Happy et ma bonne humeur et surtout mes heals ! rendeer
Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
devant les BG a Shattrath
[u]10-Quelques mots sur votre IRL :[u]
Je m'appelle Thibaut j'ai 17ans je suis en Terminale Bep Plomberie et je vis dans une petite ville nommée Verneuil sur Seine.

Voila je reste dispo sur le forum et IG pour plus ample info
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:13

Hum.
Plusieurs points (tres) negatifs :
- 150 en premiers soins
- l'orthographe (mais ca, c'est un peu mon chwal de bataille personnel Sad )
- un autre perso qui peut te prendre du temps de jeu ou tu ne seras meme pas sur Arak (donc on pourra pas venir te /w "Ramene toi" Razz)

Actuellement, il nous faudrait un healer pret a mettre 100% de son temps de jeu chez les Sconses.

Quand tu dis que tu "as fait Moroes", tu l'as tué ?

Sinon, j'imagine que le 24% en hit est une erreur Razz

PS : devant quels BGs t'as entendu parler de nous Very Happy ? Je rappelle que le but de notre guilde N'est PAS le PVP. Monan, c'est toi qui t'entrainais sur les nains, ca Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:33

Qui est ton hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:39

mon avis c'est 4% hit (ou 2.4% mais pas bcp plus) sinon le seul truc chiant c'est le hunt level 70 sur un autre serveur, si c'est pour avoir un pretre de tps en tps ou alors dispo un soir sur 2, de plus si tu play avec ton hunter il n'est pas exclu que tu lui trouve un guilde qui fera donc des instances tu devra soit partager ton tps soit abandonner une des 2guildes, à terme il se pourra donc que tu choisissent de jouer avec le hunt plutot que le pretre et que donc on se retrouve avec un pretre en moins soit pas forcement dans le caca mais tout de même si on te steuf et que l'on avance en pve HL il faudrai donc RE steufer un autre pretre ou chose plus dur retrouvé un pretre steufé....bref un trés trés épineux problème...

également possible que tout ce que je dise n'arrive pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
full




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:09

je vais vous repondre mon hunt n'est pas un probleme avec lui j'ai une guilde qui farm Karazhan repaire de Gruul etc.. mes horaires sont comme j'ai dit dans mon post tout les jours de 20h a 00h30 je suis dispo les raids avec mon hunt sont prevu une semaine a l'avance donc il n'y a aucun probleme je vous dirait quand je serais pas dispo. je suis tres mauvais en Orthographe comme en grammaire donc je suis desolé pour les fautes ^^mais je suis largement plus co avec mon priest que avec mon hunt. je suis pratiquement a 100% sur mon pretre donc bon je vois pas ou est le probleme voila merci t je reste dispo sur mon pretrre et IG
Revenir en haut Aller en bas
full




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

et je vous est vu devant les BG de Shattrath car je fait des arenes pour avoir un meilleur stuff
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:20

Naxx et AQ40 avec les AGGRO?? C'est possible, mais sa m'étonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Shackouille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:11

Plop encore moi Wink

alors Fullhealer je connais pour avoir vu un peu chez FRAG quand j'etais Officier ...tu n'es pas resté longtemps suite à mon départ...je ne te connais pas assez pour juger ...je me rappelle juste que tu insistais pour me donner une Masse bleue que je ne voulais pas ! un grand élan de générosité qui m'a d'ailleurs assez surpris scratch lol!

Bref bon healer.

/kisss mon Minion !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
full




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Mon Shackounet ca va toi? bien sur je suis tres genereux pourquoi le caché xD
Revenir en haut Aller en bas
full




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Drak pour repondre a ta question je suis jamais allé a NAXX et AQ40 avec les aggro ni avec mon pretre mais avec mon hunt et j'ai migrer maintenant il y a tres longtemp donc pour aq40 et naxx je l'ai fait avec ma guilde sur Eldre'thalas
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

Citation :
Vos disponibilités de jeu :
de 20h-20h30 a 00h30 toutes la semaine affraid

Citation :
e vais vous repondre mon hunt n'est pas un
probleme avec lui j'ai une guilde qui farm Karazhan repaire de Gruul
etc.. mes horaires sont comme j'ai dit dans mon post tout les jours de
20h a 00h30 je suis dispo les raids avec mon hunt sont prevu une
semaine a l'avance donc il n'y a aucun probleme je vous dirait quand je
serais pas dispo.

Faudra que tu m'expliques comment tu farms des instances sur un autre serveur en étant dispo pourtant chaque soir chez nous.

Je clos.

edit: (anya) si tu clos il va avoir du mal à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70   Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [prêtre] Didinou
» [Parti] [Prêtre] Larmelia
» [Refuse] Postulation: Xano.
» [Accepte] [prêtre 70] Mätusalem
» Accepté [Pretre] Apollyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: