Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accepté [prêtre] Didinou

Aller en bas 
+9
Epouventrail
anyakfe
trunk
Ephemeris
Gonion
Kilima
Minion
frostrunner
nico2208
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:51

Didinou / mort-vivant / prêtre/ 70

Template : 21/40/0

Pourquoi ce template ? j'ai choisit ce template car je voulais le buff esprit. Et aussi je trouve que c'est un template idéal pour bien healer.

Etes-vous prêt à en changer ? Je ne suis pas spécialement prêt a en changer car je n'ai pas vraiment un stuff qui serai suffisant en spé ombre. Et je pense que spé heal est plus utile.

Caractéristiques particulières :

pour les casters :
297 / 435 / 378 unbuff
+115 degats sorts ~ +1297soins / 7.17% / 307 regen mana ( tout sa augmente pas mal une fois buff )

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi? c'est focalisation améliorée : car on peut , en cas de oom lancer un heal qui peut sauver notre groupe.Et Buff esprit car c'est assez important.
Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris? J'ai pris les choses qui m'interesse , il n'y a rien que je regrette de ne pas avoir.

Métiers primaires : herboristerie 375/375 . Depecage 315/375 mais je peut l'augmenter

Métiers secondaires : premiers soins 150 ( car je n'ai jamais besoin de cela )

Votre /played avec ce perso : 50jours
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : 100 jours a peu près.
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : voleur 61 ( croisade écarlate) , démoniste 30 ( arak-arahm ) , guerrier 22 ( croisade écarlate ) , mage 24 ( conseil des ombres)
Ce perso est-il votre main : ce prêtre est effectivement mon main. je joue pas les autres ( sauf tres rarement le démoniste lvl 30 pendant la nuit ou tot le matin )

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC : MC , ZG , AQ20

post BC : Karazhan ( jusqu'a curator )

Ancienne guilde :elementium shadows

Pourquoi l'avoir quittée : je l'ai quitter car les raid étaient trop tot et j'ai de grandes disponibilités , et j'estime que je nen profite pas assez.

Vos disponibilités de jeu : je suis disponibles tout les jours de la semaine sauf vendredi ou samedi sa dépend. Le soir a partir de 20h30 ( ou plus tot si j'arrive a m'arranger).

Pourquoi les Sconces Lubriques : J'ai déja jouer avec inion , kilima et je les trouve sympatiques. Et car c'est une bonne guilde ou j pense pouvoir m'épanouir.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Ma sympathie , ma disponiblité et je l'espère , un petit peu d'aide pour avancer dans les instances. Je peut asussi fazrmer des plantes pour les alchimistes de la guilde grace a mon herboristerie.

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : en instance , avec kilima et inion.

Quelques mots sur votre IRL : En ce moment je fait une depression , donc cela se peut que un soir je ne vienne pas sans le dire. Je ne suis pas épanouit dans ma vie et j'espere bien l'être dans wow , au moins un petit truc de sympa. J'ai donc plus de disponiblités car j ne vais plus au lycée ni rien . j'ai 18ans.

ps : jèspere que je pourrai vous rejoindre le plus vite possible ( je poste aujourd'hui mais deain je ne suis pas dispo pour info Smile. je suis vraiment motivé. merci!
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:24

Citation :
Métiers secondaires : premiers soins 150 ( car je n'ai jamais besoin de cela )
Ca, c'est mal. On dira ce qu'on voudra, un pretre peut se mettre un heal...
mais ca lui bouffe enormement de mana (le cout du sort + la regen pendant le temps de cast + les 5 secs suivantes).
Bref, a monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:12

Didinou est un bon joueur,pas trop sur de lui mais il heal bien pas eu à me plaindre sur les instances basiques faite mode sconces à la bourin de chez bourin ^^.....
reactif quand il est concentré (la phrase pour rien dire)....
[encore pour rien dire]
-1 pour le 1er soin ça te prendra pas longtps c 3600pv sans mana avec regen donc durant ce tps et ça pourra
1) te sauver la vie
2)sauver la vie du raid tout entiers avec un vulgaire bout de tissu 3)comme c'est obligatoire et bien mm si tu l'utilise pas ça fera beau dans tes compétences ^^
[fini]

Pour le reste, je dirai que l'on manque de heal en ce moment pour complété les effectifs....
les dispo de didinou si elle sont réel, sont vraiment interressantes, il est spé heal steuffé en instance de façon correct (jai pas vu dans le details)...

manquerai dans l'apply : le detail du template juste pour voir et le link de l'armurerie ce qui nous evite d'allez cherché ^^ mais je chipote encore une fois....

Didi pour ce que j'en ai vu en instance, c'est un joueur agréable bonne humeur (chaque fois que je l'ai eu sous TS)....

bon il est tard je me relis pas pour les fautes vous ferai avec dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:57

+1 bon healer (même si comme l'a dit gonion il n'est pas assé sûr de lui ^^) de bonnes dispo on need de heal de plus je viens de lui parler et il a déjà up premier soin à 350 donc ^^, on need du heal .. . donc Very Happy Need !
edit : il a aussi un bon stuff lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

Moi c'est INION espéce de sale troll
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:24

Merci Inion et Kilima c'est sympa! C'est vrai je suis pas assez sur de moi mais c'est la meme chose IRL , mais bon si une guilde tourne bien je devrai pas avoir de soucis par rapport a sa. Et oui! j'ai up ce matin mes 1ers soins je finirai de le up au fur et a mesure mais jpeut déja faire de bons bandages. Je suis pas dispo la ce soir ni demain ds la journée!!! vala vala! j'espere etre pris dans votre guilde^^ Smile

Didinou
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:38

voila aussi un petit truc pour que vous ne vous embétiez pas pour voir mon stuff ( je viens de voir celui de schlagvuk , le mien parait minable a côté ^^ mais je l'aime bien quand meme!

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Didinou

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:41

quelle idée de prendre les meme noms aussi inion xD
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:53

L'autre comme il m'insulte han !!! si tu nous voyait IRL on a pas vraiment la meme tete (cf laurel et hardi xD)

Sinon je ne suis pas contre non plus un healeur de plus etant donné qu'on en manqeu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

C'est moi ou t'as le sablier du detrameur equipé sur l'armurerie?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

surement que quand tu est venu voir j'étais en stuff dps , donc j'ai quelques items dps nuls certes mais qui me dépannent. Mais sinon t'inquiete pas je le met pas!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

surrement un beug puisque c'est celui qui augmente la PA
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Minion a écrit:
surrement un beug puisque c'est celui qui augmente la PA
nan ou alors il est comme ces mages et demo qui s'équipe en agi et force, te ninja des épées et vont au cac "parskeujepeuportéleszépé" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

*sifflote* j'ai bien le fil du cosmos :p
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:15

Nan, mais le pire, c'est qu'Anya va te justifier ca...
Est-ce que c'est un gros avantage par rapport au bleu, c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:18

Le fil c'est pour trancher les anguilles ! Avec 600 pa, et le +5 crit d'un druide dans mon groupe ca rox !

Bon revenons a l'apply, vous avez fait une héro avec hier, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:33

moi j'ai trouvé qu'il a géré bon sauf quand il avait 2 adds sur al tête au deuxieme ou quand une personne autre que le tank se prennait 8 k en 1 seconde mais bon dans ces cas la jpense pas qu'il pouvait faire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

ba je suis mort au moins 3 fois ..... tout est dis :s


(comment ça tout le monde trouve ça normal Mad )

Nan sérieu, perso assez content de lui, il m'a collé des heals et même quelques bubulles santa , donc +1 quoi Wink.

GL pour la suite Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

trés bon sur le méchanar en héroique GG didi
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

Voila! Première fois que je fait un raid de 25 avec vous! j'ai passer en tout cas une très bonne soirée. J'espère surtout , malgré mes difficultée au début pour le dispell que ma manière de jouer vous a parut correcte!

En tout cas , merci!
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:25

J'ai trouvé le dispell vraiment pas top. Le fais tu a la main ou utilises tu un addon ?
As tu une interface mettant en evidance les debuff à dispell ?
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:15

J'avoue que les dispell étaient pas top. Je n'utilisait pas d'addon hier. je vais m'empresser de le telecharger.Je l'avais avant mais l'avait effacer pour je ne sais plus quel problème. Et aussi je tiens a dire que je ne connaissait pas l'endroit...cela fait depuis lomgtemps que je n'ai pas fait d'instance a plus que 10. Mais vers la fin j'avais pris le coup de main , meme si quelqu'un le faisait aussi avec moi. Sinon pour le heal ? sa allait?
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:20

Le heal je n'ai pas trop regardé. Pour le dispell un addon n'est pas forcement indispensable, il suffit d'une interface mettant en evidence les debuff (et le type ! histoire de pas dispell une affli instable)
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:03

pour le dispel avec ace ca affiche que ce que tu sais dispel je pense, ca facilite les chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Accepté [prêtre] Didinou Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [prêtre] Didinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Pretre] Apollyn
» [Accepte] [prêtre 70] Mätusalem
» Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70
» Accepté [Chaman]Blackart
» [Parti] [Prêtre] Larmelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: