Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xélumine

Xélumine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

Bon ben déjà Bonjour tout le mondes Wink.ce qui va suivre peu contenir des Fautes je m’en excuse à l’ avance

Xélumine /Paladin /Lvl 70

Template : La je suis spé Vindicte vue que j’étais sans guilde et ces la seul spé qui passe en Pvp sinon ma spé Pve reste 41 Sacré-21Protecte (Benné des rois).

Stuffs et caractéristiques : juste 2 sortes de Stuffs
Mon stuff Dps : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=X%C3%A9lumine
Mon stuff Soin et regen mana : .sinon pour le soin l’adresse marche pas mais c’est du t3.5 plus des pièces épiquesde kharazan

Pourquoi ce template ? :.J’ai déjà joué paladin coté alliance Pendent 8mois dans le Pve actif en spé heal et ya pas d’autres spé possible pour le Pve

Etes-vous prêt a changer ?:.Oui ca me pose aucun problème ca

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus intéressants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre ? Pourquoi ?
Faveur divine ce sort Force le critique avec les sorts de soin
Illumination ce sort offensif me redonne le Nombre de point de mana que le soin ma couter (voila pourquoi la faveur Divine est Bien ^^)

Quelle sont les deux talents que vous trouvez les plus intéressant (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre ?
Pour moi
Ben j’ai toutes les benné Indispensables pour le Pve avec mon template donc j’ai rien a envier au autre template
Métiers primaires. Herboriste 375 / Alchimiste 108/150 pour ca je compte le monté très vite
Métiers secondaires. Premier soin 375

Votre played avec ce perso :22Jours
Votre played avec tout vos perso accumulées :160jours +ou-
Quelle sont vos autres perso sur ce serveur :Baderboy war60. :Badergirl Rogue42 :djine mage42
Ce perso est-il votre main :non mon maint c’est le War/Baderboy

Accès aux instances :Mc-kharazan
Ancienne guilde :Unity-Trium

Vos disponibilités : tout les jours sauf parfois le Vendredi ou samedi (si c’est pas l’un c’est l’autre)
Pourquoi les Sconses Lubriques : Je suis quand meme un vieux du serveur Arak-aram les Oto’s ne mon jamais déçue via leur comportement et ont toujours été serviable (Les mage a qui tu demande de l’eau ne t’envoie pas baladé mdr) sinon je connais +ou- du grand monde chez vous dont Larmélia

Ce que vous pansez nous apporter : Un bonne Humour mais ossi un style de Jeu Unique et un bon skill Pve comme Pvp
Ou avez-vous entendue parler la 1er fois des Sconses Lubriques :Encor Larmerlia Wink et Ledashio.
Ce que je cherche dans une Guilde ces un sérieux en instances et de la Motivation à en revendre et comme tout le monde avancer le plus loin et marqué le serveur de nos exploits

Ben j’ai 22ans je suis Belge de Bruxelles centre ville .fini les études et a la recherche d’emplois la je suis 100% libre


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:01

Alors petite question, tu dis que ton main c'est le wawa, mais le personnage que tu veux jouer le plus en terme de temps et chez nous c'est bien la paladine hein ? :p

Le wawa sera donc considéré, même si tu peux le guilder, comme un rerol et par conséquent, n'aura pas accès aux raids. Smile

Aucun problème pour test. Bon contact, j'sais pas pourquoi. study
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

Citation :
41 Sacré-21Protecte
nerf palouf :x

Sinon, le fait que ce perso ne soit pas ton main me gene un peu.

ceci dit, si t'arrives a etre dispo aux jours annonces, c'est tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Xélumine

Xélumine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

oui ma paladine devien en autre mon Main.tout mon temp est concacré a ma palouf pour preuve mon war est encor lvl 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:29

C'est ce que je me disais, formalité de demande quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karast




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:59

Xélumine a écrit:

Pourquoi ce template ? :.J’ai déjà joué paladin coté alliance Pendent 8mois dans le Pve actif en spé heal et ya pas d’autres spé possible pour le Pve


Crois moi qu'il ya d'autres spé possible =)
Surtout avec les changement dans les talents à BC.
Ca m'etonne que tu dises ca et je me demande si tu a essayé la spé protect a arcatraz par ex ou la spé vindicte a kharazan.
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:33

Alcybiade a écrit:
Bon contact, j'sais pas pourquoi. study

........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:39

Accepté, bienvenue, et je suis célibataire. Trunk m'ayant lachement larguée pour Frost.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:32

Ne respecte pas les dates de disponibilite, et ce sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine   [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas
» [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm
» [Parti] [Prêtre] Larmelia
» Accepté [Druide]CV de barathrum
» Accepté [Démoniste] Entwine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: