Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm

Aller en bas 
+5
Joannas
Alcybiade
trunk
Pubazor
Phantôm
9 participants
AuteurMessage
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

Bonjours, les Sconces Lubriques


Nom du perso / Race / Classe / lvl
Phantôm / BE / Paladin / 70

Template
j'ai un template spe heal 42/19/0 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205201305310515502010201300000000000000000000000000000000

Pourquoi ce template ?
J'ai pris ce template car j'aime bien heal et aussi j'ai testé toutes les spé la mellieur spé pour un palouf reste le heal

Etes-vous prêt à en changer ?
Je suis prêt a changer de template

Caractéristiques particulières :

pour les casters :

Endu : 334 = 6600 pv
Inté : 419 = 8950 mp
esprit : 155 = 172 regen et 57 en manapool

Bonus soins : 1205
% crit : 11.56 % et 16.56 % en sacré


Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

Les 2 talents intéressant sont le 100 % crit et l'illumination divine, pour le 100 % tjrs pratique de placer un heal critique sur le Mt, sinon pour l'illumination divine tres pratique quand on commence a etre oom cela permet de continuer à heal puisque les sorts coute 50 % de mana de moins .

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?

La béné des rois utile en raid surtout pour les tank ainsi que la béné protec amélio assez efficace sur moroes sinon pas tres utiles.

Métiers primaires : mineur ( 375 ) / ingé ( 295) j'ai respé ya 2 jours

Métiers secondaires : premier soins ( 375 )

Votre /played avec ce perso : 26 jours

Votre /played cumule (avec tous vos persos) :90 jours

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : un chamy lvl 60 sur ce serveur

Ce perso est-il votre main : oui c'est mon main

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC :
ZG clean
AQ 20 clean
MC clean
BWL clean

post BC :
Kara : de Attumen à Aran

Ancienne guilde : SDC et Hades

Vos disponibilités de jeu :
Lundi 20h30 - fin du raid
Mardi 20h30 - fin du raid
Mercredi 20h30 - fin du raid
Jeudi 20h30 - fin du raid
Vendredi une fois sur deux

Pourquoi les Sconces Lubriques :
J'ai choisi les Sconces Lubriques car vous etes une guilde motivé, avec une bonne ambience, et qui veux percer dans le Pve

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
Une bonne humeur des heals en raid ma béné des rois :p et un peu d'humour Wink ainsi que ma motivation.

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
Je l'ai surtout vu sous le pseudo de Puba pour la premiere fois


Quelques mots sur votre IRL :

J'ai 19 ans je suis en fac de sport et je suis du Sud ( toulon pour ceux qui connaissent ^^ )

Merci d'avoir lu mon post

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

Ah phantom quelle surprise de te voir apply

ca fait plaisir de te revoir Smile

Joueur tres sympathique avec qui j'ai play chez les SdC.

+1 pour toi Wink

EDIT : je sais pas si vous remarquer mais je ramenne plain de monde quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:26

Citation :
toulon pour ceux qui connaissent ^^

non je ne connais pas.. -1 Razz

Citation :
sinon pour l'illumination divine tres pratique quand on commence a etre oom cela permet de continuer à heal puisque les sorts coute 50 % de mana de moins

et de regen le double quand ca critique cheers

sinon, yé né soui pa chef, juste una blonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:33

@ Trunk qd on crit on regen pas le double on regen juste le cout d'un heal c'est a dire le gros heal coute 840 de mana donc on regende 840 et non du double ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:39

on est d'accord que si le soin critique, il est gratos? ('fin, il coute, mais est remboursé apres avoir critik ^^... sisi ca change pour la suite Razz)

et que sous illumination divine, il coute la moitié?

donc... on lance illumination, on lance faveur divine, le GH coute 400 mana, critique d'office et est remboursé de sa valeur de base (cad 800)... donc on gagne 400 Razz (nerf pala oui xD)
du coup, il faut prier pour que ca critique souvent quand on est sous illumination ^^

... j'espère quand meme que ce bug ne sera pas réparé trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10

a oui oki j'avais mal compris oui ^^ là je suis d'accord avec toi, oui faut espérer que ça critique souvent effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:32

On te donne de nos nouvelles très rapidement j'espère. :\
Revenir en haut Aller en bas
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:33

Oki no problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:38

Moi je l'aime bien, je l'ai croisé hier à la péninsule, il a rez un déchiquetteur gangrené que je venais de gank...

EDIT : c'était ptetr je contraire en fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:30

il me semble avoir déjà instancé avec et il m'avait laissé un bon souvenir bonne dispo et tout donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

Salut,
Oui on avait instancé ensemble c'etait bien sympas d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:32

Bon, ça traine, et ça m'énerve. On a fait qu'une soirée ensemble, mais le stuff et les compétences semblent suivre.

Pour moi c'est un +1.

MAIS, nous ne savons pas s'il y aura toujours une place pour toi dans un raid, nous avons beaucoup de healers, nos amis chamans vont nous en vouloir si on les remplace toujours par des paladins. Sachant que les paladins sont une denrée recherchée, nous te laissons le choix, à savoir, chercher une guilde dont tu penses l'avancée probante où tu auras certainement accès, ou bien une place chez nous, avec une non certitude de raid à chaque soirée, sachant que nos autres paladins, et chamans, ont de très très bonnes dispos. Je ne sais pas encore comment on va faire tourner l'effectif, et ça sera p'tet plus simple lorsqu'on aura accès à plusieurs raid, mais là R10 et R25 c'est limité, donc.. A toi la parole. Ce que tu préfères faire. 1 troisième paladin c'est pour l'aise et la 3ème bénédiction, le heal, on va finir par saturer la.
Revenir en haut Aller en bas
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:06

Salut

Si ya vraiment plus de place pour moi ce n'est pas grave mais bon si je ne peut pas raider un peu avec vous cela me dérange un peu, apres si ca vous dérange d'avoir un autre pala en plus j'yrai chercher une autre guilde Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Cela ne nous derange pas du tout d'avoir un autre pala bien au contraire le seul probléme c'est qu'il va falloir faire tourner les healeurs lors des raids pour que tout le monde y ait accés (druide/pretre/chamy/pala), si cela ne te derange pas de ne pas raider "tout le temp" on peut voir, car perso j'adore les pala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

non cela ne me dérange pas de ne pas raider tous le soirs faut bien faire tourner c'est normal tant que je peux raider un minimum avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

Je te dis quoi très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

Need Phantôm Bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

euh....tu pourrai respé vindicte si on à trop de heal ?
histoire de faire un maximun de dps et nous mettre la SUPER aura qui roxx tout AURA DE VINDICTE <----- need


Edit : spécial dedicace au palouf vindicte spé PvE ouech
Revenir en haut Aller en bas
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

mdr minion
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:40

Accepté, contacte moi en jeu, et je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:30

Compte vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Empty
MessageSujet: Re: [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm   [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine
» [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas
» Accepté [Pretresse] Sianurette 70
» [Parti] [Prêtre] Larmelia
» Refusé [Paladin] Karast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: