Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas

Aller en bas 
+4
Alcybiade
frostrunner
Bobä
anyakfe
8 participants
AuteurMessage
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Bonjour à tous,
je me permet de déroger un peu a la règle concernant le format de ma présentation, vous comprendrez vite pourquoi !

Tout d'abord, une petite présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans et réside a Paris. Je suis actuellement en seconde où je glande pas mal et je suis pote IRL avec Larmelia.

Pour ce qui est de wow, je vais essayé d'insister sur mon exeprience PvE puisque je suis tout nouveau sur Arak, voilà donc :

J'ai commencé WoW le jour de sa sortie en Europe. J'ai commencé sur le serveur Sargeras où j'ai monté une mage humaine 60, c'est avec cette mage que j'ai fait presque 1 an de PvE avec la guilde Divine Wrath, j'ai commencé avec elle par des wipes sur Vaelstraz et nous sommes allé jusqu'à Frankriss.
Suite a quelques différents entre certains joueurs de la guilde, elle s'est cindée en deux guildes, Divine Wrath d'un coté et Everweak de l'autre.
J'ai décidé de me diriger vers Everweak. Nous avons donc repros le PvE et migré, peu de temps après sur Ysondre. Avec Everweak j'ai pu terminé AQ et avancé dans Naxramas, où nous sommes allé jusqu'au 4 chevaliers.
A ce moment là, Wow m'a saoulé et j'ai décidé de reroll horde avec quelques copains, nous avons donc choisi le serveur Arathi (ok c'était aps un bon choix !) et j'ai monté un shaman niveau 60. Après avoir fait un peu de PvP, j'ai arrété car je serveur n'était vraiment pas agréable et les joueurs n'avait aucune ambition. Si vous avez tout suivi a ma chronologie, nous en sommes à la sortie de BC. Avec la sortie de BC donc, je suis revenu sur Ysondre et j'ai reroll un shaman alliance pour ma guilde, j' n'ai malheuresement pas pu le monter niveau 70 car une fois arrivé au niveau 60, d'autres shaman, plus rapides que moi rendaient déjà le roster full.
N'ayant plus rien a faire d'interessant, j'ai joué sur différents persos, appartenant a des amis ce qui m'a permis de découvrir le jeu au niveau 70, Karazhan et même le début de Gruul. C'est alors que j'ai rencontré Larmelia, et nous avons décidé de monter une guilde sur Arak. A peine rentré, j'ai reroll Hunter... voilà où j'en suis !

Personnage

Joannas, Chasseuse Trollette niveau 50

Pour le template, c'est pour l'instant Bête pour le pexage et je passerai très certainement en Précision pour les instances HL mais je reste dispo a respé en cas de besoin bien sur !

Je n'ai pour l'instant aucun métier vu que je désire lvl up le plus rapidement possible, je les choisirai le moment venu en fonction des besoins de la guilde.

Mon played sur ce perso est de 3 jours.
Mon played sur ma mage est de 150 jours.
Mon played sur mon shaman horde est de 25 jours.
Mon played sur mon shaman alliance est de 5 jours.

Mes disponibilités ne sont pas fixes du tout, je m'explique :
Je suis dispo tous les soirs de la semaine simplement il y a certains soirs où j'aimerais bien faire autre chose, décompresser un peu ! alors je m'arrangerai avec les autres chasseur, et j'assurerai le nombre de soirs qu'il le faut !
Quoi qu'il en soit je trouve toujours un moment pour me log dans la journée ou en fin d'après midi histoire de farmer un peu !



Pourquoi les Sconces Lubriques ?

J'ai décidé de me tourner vers vous car, après l'échec de la création de Trium, Larmelia m'a parlé de vous. J'ai donc décidé d'apply ici puisque vous avez le sèrieux que je recherche en PvE et qui n'est pas si simple que ca à trouver !



Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Je pense pouvoir apporter mon experience du PvE, ma motivation et ma bonne humeur (même si il ne faut pas oublier le sérieux en raid Wink )
De plus, en dehors de wow, j'ai quelques notions d'infographisme et de création/gestion de site web.


Voilà pour moi, je reste ouvert à toutes questions/précision et vous tiendrai au courant de mon avancé de pexage si vous le désirez !

Joannas
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:17

Salut a toi joannas

Tout dabord felicitation pour une si belle avance PVE HL.
Ensuite je ne peux que plussoyer cette personne? Pk ?

D'une part parce qu'il pourrait nous faire un jolie site Razz, mais aussi parce que les hunt ce n'est pas ce que nous avons de plus dans la guilde Smile et au vue des Raid 25 va en falloir je pense Smile

Ensuite il a pex sont lvl 50 en 3jours de /played ( mode nolife ON ? Very Happy )

J'espere te voir a nos cote prochainement Wink et ainsi faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:36

Pubazor a écrit:

D'une part parce qu'il pourrait nous faire un jolie site Razz

J'ai dit que j'avais quelques notions, pas que j'étais programmeur (malheuresement) mais je ferais de mon mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:59

Ceci etait une remarque a part bien entendu Wink

Tu le fera si tu en a envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:29

Sacré Puba xD

Donc,
Le level bien sur est un problème, cela dit, compte tenu de l'expérience de jeu sur ta mage, hunt étant pas non plus la panacée niveau difficulté, j'pense qu'on peut te faire confiance pour apprendre à gérer au mieux ton hunt en instance/raid.
L'autre problème sera le stuff, en effet, niveau équipement de hunt sous BC.. Y'a vraiment beaucoup de daubes, et bcp gardent du stuff pré BC. Bon ça à la rigueur.. Bah tant pis quoi. Tant que l'arme est bonne, ca dps.
Niveau vitesse de montage du perso, hunt.. Bah voila, et en plus tu as l'air de savoir t'y prendre. (3 jours >_<)

Une question, mais pourquoi pas elfe ?! C'est moche troll !
Et un commentaire : Trouver un hunt capable c'est dur, trouver un hunt qui a des dispos, c'est dur aussi. En gros, je vois rien qui nous empecherai de te guilder.

La décision finale pour le GM, sachant qu'un éventuel test serait plutôt dur. En attendant, peux-tu nous aiguiller sur tes talents actuels de farming et ce que tu prendrais comme arbre au 70 ? Ca nous filerait une idée malgré tout, même si c'est des trucs que tu n'as pas pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:22

Voilà le template que j'adopterai jusqu'au niveau 70 (ca se passse ici), pour ce qui est de celui pour raid, laisser moi y reflechir encore un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobä




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

Niveau expérience rien a dire , c'est tout bon. je suppose que pour pex aussi vite tu dois jouer les bots et tuer du mob en série Smile mais faudra quand meme voir arrivé en outreterre a faire certaines quetes pour recup du matos honnete ( celle du style ombrelune par ex avec les quetes du casque ou de l'arc). Enfin c'est sur que de maniere rapide , faudra pas s'attendre a un miracle niveau stuff Sad
Pour Alcy certes une bonne arme est a la base du dps du hunt mais ya petite instance ou pex, et etre compétitif dans un raid Very Happy et la, faut quand meme un minimum de stuff.
Après faudra voir si tu t'adaptes vite a un hunt style raid, pas compliqué à jouer mais faut etre attentif pour assurer un minum de dps; bref faudra principalement apprendre a faire des cycles de dps intelligent etc..

Enfin dans ton tempalte de pex, je trouve des trucs pas top. En spé bete, et la je parle en farm/pex pur et dur, je vois plus un truc style ca
les pts de rez amélio peuvent etre mis ou tu veux mais faucon amélio pr pex je trouve vraiment pas indispensable, ya tout les points pour que le pet devienne un monstre et t'apporte a toi ( voir au groupe) plus de dps grace a feu focalisé et inspi feroce. Meme chose avec la marque amélio qui profite au pet. Ce template est aussi tres bien pour les instances a 5 de BC

Tiens nous au courant et go pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:52

Alors, vu le level le test va être un peu différent des autres, obligé quoi, mais pour hunt ca peut se jouer sur la capacité à kitter, les enchainements de dps ect. Donc Bobä va se charger, s'il le veut bien, de te faire passer ce p'tit test et de nous en donner les échos. A partir de là, ca sera tout bon pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:17

Pas de soucis, je wisp Boba quand je le vois log !
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:29

on ira faire du kittting à bwl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:42

ben a la rigueur cpa une mauvaise idee...

Sur le premier boss de bwl faut du kitting :s
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:44

bof, quelques graines suffisent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobä




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00

Le kitt n'est plus trop un prérequis maintenant (a part en herotik ou pour certaines quetes) et j'ose espérer que c'est devenu un acquis pour ttes les classes ( et surtout hunt ). Si en 70 lvl de pex , on se retrouve pas une seule fois a kitter /bow clown

Là ou je serais plus vigilant c'est sur la maniere de dps, il connait pas le hunt pré-BC donc ca devrait aller. Beaucoup de choses ont changé et c'est sur ce point que ce fait la diff entre le bon / mauvais hunt : spam de tech sans reflechir et c'est etre oom des le debut du combat, etc...

Bref go pex le lvl 62 (si je me souviens bien rabbit) --> steady shot, le tir du hunt BC qui change tout
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

Tiens, na! Ptit rajout :
Sur Detournement, quels sont les 3 prochains tirs que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:26

visée, tir tranquilisant et fleche baillon... j'ai bon? Razz


oh ca va je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:44

Tu mets la paloufette sur ton arc, et tu la tires.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:34

Tu la tire? Shocked

Need voir les degat que je lui ferai euh qu'on ferait xD
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

frost il en fait bcp... il doit etre tcheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:27

Voilà probablement la spé que j'adopterai au niveau 70 :

http://www.wowhead.com/?talent=mxbZVErRVzGest0h

Je reste ouvert à toute remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

tout à fait d'accord avec cette spé puiceque c'est celle que j'ai choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

les (grands?) esprits se rencontrent :p

Sinon pour mon temps de jeu actuellement, il est un peu faible j'ai beaucoup de boulot, je reviendrais plus activement le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:12

Accepté, go pex. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Trouve que la guilde avance trop lentement, mais ne participe ni aux raids, ni au farm de compos, ni, d'ailleurs, a son pexxage de reputation.

C'etait peut etre pas une bonne idee de prendre un non-lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté // Parti] [Paladin'e] Xélumine
» [Accepte // Parti] [ Paladin ] Phantôm
» [Accepte][Hunter]Kilima
» [Parti] [Prêtre] Larmelia
» Annulé [Hunter] Himura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: