Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas

Aller en bas 
+4
Alcybiade
frostrunner
Bobä
anyakfe
8 participants
AuteurMessage
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

[Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Empty
MessageSujet: [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas   [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Bonjour à tous,
je me permet de déroger un peu a la règle concernant le format de ma présentation, vous comprendrez vite pourquoi !

Tout d'abord, une petite présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans et réside a Paris. Je suis actuellement en seconde où je glande pas mal et je suis pote IRL avec Larmelia.

Pour ce qui est de wow, je vais essayé d'insister sur mon exeprience PvE puisque je suis tout nouveau sur Arak, voilà donc :

J'ai commencé WoW le jour de sa sortie en Europe. J'ai commencé sur le serveur Sargeras où j'ai monté une mage humaine 60, c'est avec cette mage que j'ai fait presque 1 an de PvE avec la guilde Divine Wrath, j'ai commencé avec elle par des wipes sur Vaelstraz et nous sommes allé jusqu'à Frankriss.
Suite a quelques différents entre certains joueurs de la guilde, elle s'est cindée en deux guildes, Divine Wrath d'un coté et Everweak de l'autre.
J'ai décidé de me diriger vers Everweak. Nous avons donc repros le PvE et migré, peu de temps après sur Ysondre. Avec Everweak j'ai pu terminé AQ et avancé dans Naxramas, où nous sommes allé jusqu'au 4 chevaliers.