Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DA




Nombre de messages : 4
Localisation : DTC (ou pas loin)
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:38

Angeldeath : Tauren Guerrier DPS niveau 70

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Angeldeath
Un template actuellement axé pvp suite à l'impossibilité de raider avec mon ancienne guilde.

Respé envisageable ? OUI ! Une spé fury 17/44/0 classique pourrait faire mon bonheur MAIS jusqu'à maintenant, le Prince ne m'a pas looté ses armes (les armes pvp sont prévues mais pas à court terme).

Jusqu'à maintenant, mon rôle en raid : Tank, Offtank, et principalement DPS. J'ai déjà testé la spé fury mais la faiblesse de mes armes (patte du méchant loup / brant de redresseur de tort) me laissait pas atteindre le top du kiki.

Les stats :
Stuff arme : 1750pa // 30% -35% crit (selon si spé masse ou spé hache) // 120-140 toucher
Stuff fury : 1700pa // 25% crit // 160+ toucher (On peut discuter du toucher, je suis un grand adepte de la théorie du 9% :p )
Stuff def : (De mémoire) 13k armure // 12k pv // 20% esquive // 15% parade // 20% blocage

Toutes ces stats sont bien entendu unbuff et en posture normale en spé arme.


Mouais : Orc Chasseur 70

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mouais

Un template bête PVE histoire de farmer pépère et finir les quêtes.

Etes-vous prêt à en changer ? Oui mais je vois mal ce qui serait meilleur en raid excepté une spé survie mais les 600+ d'agi ne sont pas encore en ma possession.

Je détaille pas les caractéristiques du perso vu que ce sont les mêmes que celle de l'armurerie.


Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

Sur le guerrier en 33/28/0 : frénésie sanglante sans hésité, 4% de dps pour le groupe est vraiment sympa. En second, le cri de guerre amélio pour les cacs du groupe. En 17/44 : Posture Zerk amélio (10% menace en moins) et le cri également.

Sur le chasseur bête : Marque amélio, toujours une pensée pour les cacs et inspiration féroce pour le buff groupe également.


Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?

Sur le guerrier en 33/28 : les talents furys en générale, pas pris car pas d'arme correcte.
Sur le guerrier en 17/44 : Tourbi amélio et frénésie sanglante par gros manque de points Wink

Sur le hunt : efficacité en spé préci, pas pris car volonté d'upper le dps du pet, à voir comment ça va se passer avec l'impossibilité de regen en combat :s


Métiers primaires : Dépeceur Mineur sur les deux, je sais, c'est con :p


Votre /played avec ce perso :
Guerrier : 54jours /// Chasseur : 24jours
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : 93jours à peu de choses près. Aucun reroll sèrieux sur Arak ou ailleurs.


Ce perso est-il votre main : Les deux le sont, je saurais m'adapter aux besoins de la guilde.


Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC : Pas grand chose par manque de temps de jeu. J'ai du faire un ZG une fois et j'ai l'accès MC ... pis c'est tout.

post BC : Kara clean, Maulgar/Gruul , Void et Lurker Down, Trys sur Morogrimm ainsi qu'Alar.


Ancienne guilde : DarkOver Pïnk (Je suis toujours guildé chez eux, mais mon post de départ est fait depuis ce matin)


Pourquoi l'avoir quittée : Grosse vague de gquit, baisse de motivation générale et absence de raid.


Vos disponibilités de jeu : 3 soirs par semaine (Mini et Maxi ^^ ) hors vendredi et samedi.


Pourquoi les Noisettes ? : Pour retrouver queqlues anciens guildeux d'Oto no Suna skillé, connaissant le jeu et souhaitant avancer (Kali, Frost, Caern.. pas d'autre à ma connaissance)


Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : DPS, blagues foireuses, flood de forum, un joueur motivé et dispo régulièrement.


Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Noisettes (ou des Sconses ?) :
-Les sconses : quand j'ai rejoins Oto, on m'a briefé sur les divers éclatements de la guilde
-Noisettes : la séparation de Vindicta a fait pas mal de bruits .. + le post sur wow-europe.


Combien de pets avez vous ? : IG, 1 seul, ma lionne des tarides <3. IRL, aucun, mes poissons rouges sont dead ;(


Pourquoi ce pseudo : Le pseudo de DA (DeathAngel), me suit depuis maintenant ... 6ans sur les divers jeux vidéos sur lesquels j'ai tourné (Call Of Duty, City Of Heroes, Risk Your Life ...) et j'ai du l'inverser car DeathAngel était un mage qui a migré ...
Et Mouais ... c'était ma mule à l'origine ^^


Quelques mots sur votre IRL :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 22ans, en couple, chômeur avec des missions d'intérim, je recherche un taff en marketing/communication sur la région bordelaise.


Les dernières précisions : peu dispo en ce moment car mission d'intérim + Noël qui arrive + une semaine d'alcolique en Auvergne pour le nouvel an ... Je reviendrais principalement en Janvier même si quelques connexions la semaine prochaine sont pas interdites Wink


J'espère vous retrouver IG bientôt.

DA
Revenir en haut Aller en bas
Glivark

Glivark


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Grenoble ffs !
Date d'inscription : 04/12/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:20

woot ! une apply ! neeeeeeeeeed !

(bonjour a toi et bienvenue :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haze.fr
Archantael




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

Enfin une personne attirée par un écureuil méchanique, la pub a fini par payer !

En revanche je ne sais que te dire, nous allons sans doute fusionner très prochainement et il n'y aura sans doute pas de place pour un guerrier furie de plus (en revanche, je ne suis pas au courant de la situation des chasseurs).

Contacte moi IG pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
DA




Nombre de messages : 4
Localisation : DTC (ou pas loin)
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:31

@ Glivark : Merci de ton accueil Smile

@ Archantael : Ce serait une fusion avec quelle guilde ? 0086 ?
J'essaierais de te contacter demain afin de pouvoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
DA




Nombre de messages : 4
Localisation : DTC (ou pas loin)
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

Suite aux MP échangés avec Archantael :

http://guildeos.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=627#5748

Autant être clair avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archantael




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

D'après la réaction reçue sur le forum de oS, je te propose de repostuler un peu plus tard (une fois que tu auras plus de dispos) après avoir amélioré ton équipement de chasseur...

Sinon tu peux aussi tenter ta chance chez la guilde légion avec qui nous avons brièvement été alliés. Ils ne raident que trois soirs par semaine mais sont très sympathiques.
http://guildelegion.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
DA




Nombre de messages : 4
Localisation : DTC (ou pas loin)
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

Ouaip, j'ai cru comprendre que ça allait pas le faire, j'ai donc clos ma candidature chez eux et je viens le faire ici également.

Merci de ton conseil pour la guilde Légion, je vais voir ce que cela peut donner.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Hop, candidature close.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]   [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur :  DPS PVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chasseur] RelliK 70
» [Annule] [Chasseur] Ushisama
» Annulé [Guerrier] Sharku 70
» [Refuse] [Chasseur] Ursu
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: