Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annule] [Chasseur] Ushisama

Aller en bas 
+9
Kilima
Draktarn
anyakfe
frostrunner
Larmelia
Axa
Epouventrail
rodina
Ushisama
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

In Game

Nom : Ushisama
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Level : 70

Template : 15/43/3
Pret à changer? pourquoi pas mais en raid c'est super utile avec flèche baillon/dispersion et l'aura^^

Caractéristiques sans buff :
Agilité : 413
Endurance : 290
Intelligence : 189
Puissance d'attaque : 1572
%Critique : 16,19

Métiers :
Dépeçage 375 (+20 épée/dague)
Herborisme 390

/played : 65jours 14heures 42minutes 26secondes (j'aime la précision^^)
/played à ce niveau : 8jours 23heures 50min 37 secondes
Il s'agit de mon Main mais j'ai 2 reroll

Connaissance Instances
Zg : vidé
AQ20 : vidé
Mc : vidé
AQ40 : 2 premiers boss
Naxx : trash + try sur boss
Karazhan : jusque Curator
Gruul : try pour le fun^^

Accès Héroique :
Expédition cénarienne :OK
Ville basse : OK
Sha'tar : Ok
Gardien du temps : OK
Trahllmar : me manque moin de 2k de réputation^^

Ancienne guilde :
Je ss actuellement Crâne Ardent et a mon grand regret je la quitte pour cause de Disband.

Disponibilités : tous les soirs de 20h à 23h30 (voir plus pour le besoin du raid)

Pourquoi les sconses?
Tout simplement parce que qq ancien CA sont chez vous et que je pense y trouver la même motivation et ambiance qui faisait autre fois du CA une grande guilde.

Ce que je vais apporter?
Tout d'abord en tant qu'herborisme de quoi faire de jolie flacon/popo util a la guilde.
En tant que hunter un pullage de précision millimétrique ainsi qu'un DPS aussi élevé que je le pourai (qui s'améliore de jour en jour^^)

J'ai entendu parlé des sconses lubrique pour la première fois quand un jeune fufu (épouventrail alias P..p..) vous a rejoinds.

Pourquoi ce pseudo :
Pour les gens qui aiment les mangas c'est du japonnais
Ushi = Taureau
Sama = Maître (plusieur traduction possible^^)
Je trouvais rigolo donc voila^^

IRL

J'ai 18ans je ss en BTS CIRA (ici BTS = Brevet de Toursite Supérieur et c'est pas faux de le dire^^)
J'ai réussit a trouver une perle comme copine^^. Et oui elle joue a WoW pour ceux qui connaissent c'est Tsuwamomo un tank chez les Bloodhammer (une guilde hyper simpa surtt les anciens^^)
Ah!!!! oui j'allais oublier le principal je suis Breton^^ Et oui je sais sa roxx la Bretagne

Enfin voila j'espere vraiment vous rejoindre pour déja retrouver d'anciens compagnons mais aussi continuer le PVE HL que j'adore tellement^^

A vos commentaires et à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:43

Ushi un grand nom du CA...

Bonne chance a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

Merki ma ptite Rodi

Et encore tu ne connais pas le Nouveau Ushi maintenan je vien au raid dopper comme un cycliste (ptite blague sans pensées^^) et sur-motivé^^ D'ailleur depuis je monte au Kikimeter
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

CA POAWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

Yeaaaah POUPOU!!!!!!!

Je comprends maintenan pourquoi tu as choisi cette guilde. J'ai passé la soirée sur le /sconsestest c'est animé^^
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

Ushi comment dire ......
NEEEEEEEEEEEEEEEED
jouer super sympa (bon moins que sa femme quand meme Smile )
il as no-skill requis pour hunt

pour moi +1 (vus que j ai passe kelk temps avec lui au CA)

EDIT: par contre met lien vers ton template, et complete ta candidature. Je prefere te le dire de suite avant que les "mechants" de SL viens regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Il rosk du KKTD N'Ushi... ceci dit je retourne dans ma taniere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Comment sa j'ai no-skill pour hunt^^ Je te signal que depuis mon entrainement d'Eraua/voxy et mon envie de progresser je suis plus dans les dernier au kikimeter^^.

Pour ce qui est de complèter ma candidature je vois pas ce qu'il manque donc les méchant SL je vous attens (mm po peur d'abord Cool )

Si vous needez des infos hésitez pas je ferai ce qu'il faut pour être apte a être recruter. Sauf tout ce qui est sexuel j'ai déja vu avec Alcybiade^^
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

mode chiant on
par exemple talents plus utile que tu as pris et pk :p
mode chiant off

c'est pour ton bien Very Happy je les connais il sont mechants :p
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

1/ Pourquoi n'avoir pas mis ton template ?


http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Ushisama
2/ Pourquoi etre tant monte en branche bete ?
(et surtout, pourquoi Ressuscitation amelioree ...)

3/ Concernant ton dps, as-tu les pourcentages de tes degats dus a
- tir des arcanes
- Morsure de Serpent / Piqûre de wyverne
- Autoshot
- Fleches Multiples

?



4/ Pourquoi ne pas avoir repondu aux questions sur les talents utiles / pas utiles ?


Voila Razz
[de la part d'un mechant SL]
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:31

Voila mon template actuel
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000320050000000000000555001005013253115100300000000000000000000

Donc je pense qu'il s'agit d'un bon template pour PVE grace a l'arbre préci mais je regrette juste de pas avoir mis 3 point dans Barrage amélio.
Je verrais si je change ou pas au besoin de la guilde ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Soit a peu pres celui vers lequel je viens de poster un lien.
T'as pas repondu a "pourquoi" de la question 1/ . L'argument "je n'ai pas les qualites pour le faire" est faux, vu que tu viens de le faire.

Je rajoute un
5/ Pourquoi tant de fautes d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

>> "Je verrais si je change ou pas au besoin de la guilde ensuite^^"
Tu veux donc etre testé avec un template qui ne correspondra sans doute pas à celui que tu auras une fois entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Yahouuu enfin des questions^^

Alors faisons sa dans l'ordre

Pourquoi la branche bête?
En fait au début je voulais faire un full précision mais j'ai vu certains talents assez inutil. Donc je me suis d'abord tourné vers la spé bête car certains talents me semblais util^^
Si j'ai choisi le rez amélio de mon pet c'est parce que sa ma sauvé la vie une fois sur un boss. Et oui quand tu vois un boss avec 2%de vie qu'il ne reste que le MT, le cadavre de mon pet et moi c'est pas jouissif^^. Donc rez pet FD ala mort du MT et go DPS a max distance. Et là miracle down du boss^^. Bon c'est sur c'était une instance a 5^^

% de mon DPS
Pour mon DPS j'ai pas de chiffre exacte je peux juste dire que j'utilise Tir assuré, Multi shot et tir des arcanes suivant ma mana. Donc je case ces tir entre 2 auto shot et généralement sa fait un DPS pas trop mauvais avec popo d'agi et buff agi (nourriture).
J'aime bien placer une morsure de serpent sur les boss qui diminue leurs chances de toucher ensuite le leader s'en ai jamais plein^^

Pourquoi pas parler des talents utils/inutils
Ben sur le coup j'avais pas vraiment d'idées mais pour moi une spé précision reste le plus utile en Raid. Dans le cas où il y a 2 hunter une spé Survie pour le second peu apporter un plus via le débuff armure. Mais ensuite tout dépend de ce que l'on fait du hunt hors raid

Etre testé sur un template que je vais changer?
Nan pas vraiment pour l'instant mon template me conviens. Mais ce que je voulais dire c'est que s'il arrive un jour qu'un arbre de talent soit util à la guilde je m'opposerai pas à une respé.^^

Pourquoi tant de fautes?
Je vais pas le cacher je fais partie de cette génération qui aodre déformer la langue française dans les SMS. Ensuite j'ai essayer de faire attention mais manque de bol j'ai quelques soucis avec l'orthographe depuis assez longtps donc escusez-moi c'est un point que je travail au quotidient avec mes demandes de stages^^

Je pense avoir répondu a toutes les questions. Si j'en ai oubliées hésitez pas à meles rappeler ou si d'autre question vous démange les doigts allez-y.

J'attends vos réactions^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

Moé.
Le rez du pet en combat ... j'suis totalement pas convaincu. Mais tu genre absolument pas. Un peu comme pour l'invoc de pet de demo (meme si c'est presque pas pareil).


Est-ce que tu utilises beaucoup Morsure de serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

Ben en fait comme je l'ai dit je pause plutôt morsure de la vipère. Mais pour l'instant j'avoue que je doute de la pertinence de mon choix^^.
Donc nan pour l'instant je n'utilise pas souvent la morsure de serpent
Mais si on me dit de la pauser à la place de la morsure de la vipère et que cela s'avère être plus utile alors oui je l'utiliserai^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:23

Pourrais-tu m'indiquer, à titre personnel, tes anciennes guildes avant le CA plz??? Car si je ne confond pas, on a play ensemble apo ou autres avec rodina non?? Smile Si c'est bien toi, que des bon souvenirs et une très bonne mentalitée +1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:16

Oui oui drak on a joué ensemble avant^^ Qu'est-ce que j'ai pu adorer les Apos. C'est un peu grâce à eux que j'ai connu le PVE HL avec ZG et AQ20. C'est marrant de revoir des ex-guildeux surtout des petites guildes qui deviennent maintenant de mieux en mieux organisées.
D'ailleurs si tu ve reprendre contact avec Totoni ou les autres leur nouveau nom c'est Elementium Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Bon, un moment faut bien qu'un chasseur pop ...
Donc !
Pour moi le template ne va pas du tout, je m'explique :
Tu mets des templates useless en spé bête, rez pet, peau épaisse, fureur libérée, par contre tu ne mets pas feu focalisé qui a la différence n'est pas useless puisequ'il augmente tes dégâts même si ton pet est en passif à coté de toi, en pve HL on peut rarement utiliser le pet pour attaquer et lorsequ'on peut il meurt vite et on ne perdra ni la mana ni le temps à le rez. Ensuite dans la spé précision tu as pas mal de points en spé bête mais tu ne mets rien dans flèches dentelées qui pourtant augmente largement le dps du pet pour 2 points, tu ne prends pas tir des arcanes améliorés qui augmente un maximum les dps (va regarder le recrutement de onashx pour voir le calcul qu'on avait fait la dessus) ensuite tu ne prends pas les piqures ca je respecte ton choix car c'est bidon comme talent après les 3 points en barrage ne sont vraiement plus à justifier en spé précision. Pour la survie c'est ok mais je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas la piqure pour dps l'autre est carément useless ! Ensuite le stuff est vraiement vraiement limite self buff tu attends les 1800 de pa et 16.2 % de critique c'est trop peu ! Tu devrais minimum atteindre les 2000 + de pa. Désolé si j'ai été un peu brut mais pour moi ca sera un -1 même si la personne est très simpa :/
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Je sais pas si je l'ai signalé mais mon template n'est pas définitif^^ Je le traine depuis quasiment depuis le début de BC ce qui explique les points en spé bête. J'ai pas pris le tps de changer parce qu'il m'arrive d'aller farmer et le fait d'avoir un pet légèrement amélioré me plais pour l'instant.
Ensuite au niveau de mon stuff ben appart le torse et les bracelet je le trouve pas trop mal sachant que je n'ai pas looter à Karazhan.
Et puis un stuff sa se change^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

oui mais si le template et le stuff pouvait déjà être la pour moi ca serait mieu va voir mon perso dans l'armurerie pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

Poste le template avec lequel tu jouerais, si tu etais guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

Voila j'ai fais un template qui me semble être plutôt simpa en PVE^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555051015013253135100300000000000000000000

Ensuite il y a surement des trucs à amélio mais il me semble déja plus optimisé que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:29

le 1 point en morsure amélio est totalement useless
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:34

le maître parle .....

[j'avais rien à faire vers 3H30 du mat alors je flood]

GEEEEEK POWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] [Chasseur] Ushisama Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] [Chasseur] Ushisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chasseur] RelliK 70
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» [Refuse] [Chasseur] Ursu
» Annulé [Hunter] Himura !
» [Annulé] [Chaman] Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: