Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annulé [Guerrier] Sharku 70

Aller en bas 
+3
karisha
anyakfe
sharku
7 participants
AuteurMessage
sharku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:00

Sharku / Tauren/ Guerrier /70

Template:
[http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Sharkul]

Pourquoi ce template ?Ce template est je trouve un tres bon template pour faire du dps melangeant les chances de critiques et la vitesse d'attaque ainsi qu'une augmentation des degats


Etes-vous prêt à en changer ?Je suis pret a en changer cependant je pense etre meilleur sur ce template ci qu'un template def

Caractéristiques particulières :Les chiffres entre parenthèses sont mes stats en stuff def

force 439 (235) / agi 212 (135)/ endu 397(706)
PA 1412(764)/ armure 6824 (11142)/ defense 350 (460)/ %esquive 7,82 (12,06) parade 10,00 (15,03), blocage 5,00 (9,36),

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi? Pour moi les 2 talents les plus interressants sont lla frappe mortelle et la rafale car d'une la frappe reduit les soins dont bénéficie la cible tout en faisant de gros degats et la rafale qui permet d'augmenter de beaucoup le dps

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris? Je repondrai par dernier rempart et maitrise du blocage améliorée car le dernier rempart peut sauver du wipe général et le blocage améliorer permet de diminuer le nombre de degats pris par le tank pour moi ces 2 talents sont inhérent a un guerrier spé def cependant preferant le template arme fureur je n'ai pas pris ces 2 talents

Métiers primaires :Je viens d'en changer il y a 2 jours Alchimie 169 Herboristerie 126

Métiers secondaires :Premier soins 362

Votre /played avec ce perso :28 jours 7h
Votre /played cumule (avec tous vos persos) :une 40aine de jours

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :Galrohir demo 35 sur arak Tentacular Chaman 22 sur garona Saelind mage 21 sur garona

Ce perso est-il votre main :oui sharku est mon main

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC:
-ZG
-Mc

post BC
-Karazahn
-le repaire de gruul

Ancienne guilde :L'armée des ténébres

Pourquoi l'avoir quittée :Je l'ai quitté car mon objectif est le pve hl et j'étais le seul de ma guilde a avoir mon acces karazahn

Vos disponibilités de jeu :Le lundi Mardi Vendredi Dimanche soir et tous les apres midi sauf empechement irl

Pourquoi les Sconces Lubriques :Je cherche une guilde qui avance en pve et je suis dans l'équipe d'arene de nakashi a qui j'ai demandé si vous recrutiez toujours de plus un copain irl letoh a recemment été guilé chez vous

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :Je pense vous apporter une bonne humeur du serieux et une grosse motivation

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :En discutant avec letoh parce qu'on avait appelé notre team d'arene les sconces lubriques

Quelques mots sur votre IRL :Je m'appelle quentin je vais sur mes 21 ans le 29 avril je suis en fac de droit et j'habite dans la region de rouen

Voila a bientot j'espere^^ SHarku[url]
Revenir en haut Aller en bas
sharku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02

[Guerrier] Sharku 70
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:07

Avec le dernier recrutement je pense qu'on est full guerrier. De plus on n'a pas besoin d'un spé arme.
Revenir en haut Aller en bas
karisha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

La réponse correct est plutot que le recrutement semble full.

Apres, tres chere anyaweak, le spe arme est aussi utile que le spe fury en instance => à faire du gros dps.
Si ce n'était pas le cas, ticon et moi serions tres malheureux car personne ne voudrait de nous.

Donc plutot que "De plus on n'a pas besoin d'un spé arme", je dirais : on a deja un spe arme ( ticon ) et un spe n'importe quoi avec dps de moule ( moi ), ce qui complete l'effectif war de la guilde.

Maintenant, à la boite de conserve, j'ai nommé le gros taureau puba de s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

le shéma suivant ne serait-il plus valable?
-spé def => tanking
-spé furie => dps pve
-spé arme => pvp (burst correct, mais tres loin derriere un furie en pve)
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:58

IMO, si.
Le spé arme sera mieux que pré bc s'il va chercher rafale, mais ne sera pas a la hauteur d'un fury (+10%pa, +250pa, +3%hit ...).
Mais pour jouer fury, faut du stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:19

On est completemen full cac, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

spé arme est éffectivement un spé PVP (avec les talent 41 point) anya à tous à fait raison le spé arme ne vaux pas le spé fury avec 10%pa 3%hit et le talent 41fury (250pa)...
de plus en pve un sanguinaire qui tiens compte de la PA sera réelement BCP plus puissance qu'un MS d'un spé arme (tenant compte de l'arme) encore une fois il faut bcp de steuf pour jouer un wawa dps
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

Voila, il me semble que tu as eu les réponses qu'il faut, et te souhaite bonne chance pour trouver une guilde.

Recrutement guerrier, clos, je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Guerrier] Sharku 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Guerrier] Sharku 70   Annulé [Guerrier] Sharku 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Guerrier] Sharku 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» Annulé [Hunt]Trotteur
» [annule] [Démoniste] 70 Arec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: