Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refuse] [Chasseur] Ursu

Aller en bas 
+12
anyakfe
schlag
Pubazor
Gonion
Minion
Larmelia
Kilima
Epouventrail
Alcybiade
frostrunner
Draktarn
Ursu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49

Salut les sconses,
Une petite apply d'un chasseur en manque de raid PVE d'envergure

Bon allez, on pompe le formulaire ci dessus (c'est là pour ca Very Happy)

Ursu / Orc / Chasseur / 70
Et mon armurerie

Template

Alors a priori, je m'oriente a terme vers une spe survie 2.1, mais j'ai aucun souci à prendre une autre spe (bon spé bête c'est pas mon trip, mais je suis pas contre, et spe preci... ben disons que j'ai toujours connu que ce template en PVE, donc je connais Smile)

Spe survie 2.1 (lien Blibli)
Facultatif (en tout cas je n'en discuterai pas plus avant dans la suite, mais si vous avez des questions, je serais ravi d'en discuter Smile):
Spe Preci (lien Blibli)
Spe bête (lien Blibli)

Pourquoi ce template ?

En fait depuis la beta de BC, je suis tres attiré par l'arbre survie du fait du debuff perce faille qui peut amener un enorme plus au raid. Cependant, en 2.0, le faible proc de ce talent faisait qu'on etait obligé de monter très haut en critique en utilisant du score de critique plutot que de l'agi, ou bien du cuir de voleur, sans intell et regen mana, ce qui n'est pas forcement le top. De plus le stuff pour permettre a cette spe d'etre performante en 2.0 est du VHL, pas du stuff bleu, donc pas encore accessible pour moi... Mais avec la 2.1, ca change tout et donc je m'y met !

Etes-vous prêt à en changer ?

Comme dit plus haut, je suis tout a fait pret a en changer (et a changer les gemmes en consequences bien entendu Smile)

Caractéristiques particulières (unbuff):
pdv : 6332
pdm : 6178
agi : 603
PA : 1569 (jarrivais a 2000 self buff en preci)
hit : 7,95% (avec le talent survie)
crit : 24,94%

Tiens les resist aussi tant que j'y suis:
RA : 32
RF : 207
RN : 122 (sans l'aspect)
RG :39
RO : 68

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

Perce faille pour le buff pa apporté a tous les dps physique. Frisson de la chasse et efficacité pour l'economie de mana ( les 2 se valent à mon niveau de crit, mais avec + de crit, frisson de la chasse devient plus interessant)

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?Pourquoi ne pas les avoir pris?

Promptitude, car je trouve que 5 points en maitre tacticien, c'est 5 points de perdus (c'est une chance d'avoir plus de chance, je suis pas fan et en testant sur le serveur test, le gain de dps etait a priori minime).
Et marque du chasseur ameliore, qui permet de faire profiter tous les cacs de cette marque (enfin des 110 pa initiaux a partir de la 2.1). Là c'est une question de choix, j'aime bien Flêches dentelées pour le dps et l'aggro du pet et Métabolisme rapide, faut voir a l'usage sur les boss de raid...


Métiers :

Dépeceur 375 / Travailleur du cuir 373 avec quelques patrons epiques
1er soins 375 / Cuisine 365 / Pêche 285 (j'attends le patch sensé accelerer le pex peche Smile)

Votre /played avec ce perso : 76 jours (et pas heures Rolling Eyes )
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : pas d'autres persos en dehors de nombreux petits rerolls quand je m'ennuie que je supprime, recommence etc etc, donc j'ai pas vraiment le compte de toutes mes heures de played...

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : En ce moment, Naursu, un petit chamy lvl 12 que j'ai commencé a upper tout recemment
Ce perso est-il votre main : oui, sans conteste

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC : ZG, AQ20, MC, BWL, AQ 40 jusqu'a la Bug Family, Naxx (on a ete voir Anub pour le fun cela dit, ca compte pas vraiment)
post BC : Kara jusqu'a Curator, Gruul j'usqu'au trashs (... desfois, je me demande s'il vaut mieux pas se taire Razz)

Accès
Tout pré BC, tous heroiques sauf Thrallmar (550 pts), Kara.
Pour SS, il faut que j'aille a l'enclos en hero
Pour TK, j'ai les quetes Epreuves des Naaru, donc les donjons 70 a faire en hero

Ancienne guilde :

Blood tribe quand j'etais jeune, et au lvl 60, le CA refondé alors.

Pourquoi l'avoir quittée :

Plus l'ambiance d'antan, plus la volonté d'antan, du tourisme... bref pas du PVE HL comme je le souhaitais

Vos disponibilités de jeu :
En dehors du vendredi soir au dimanche apres midi, quasiment tout le temps.

Pourquoi les Sconses Lubriques :
(y a une faute dans le formulaire a ce niveau je crois) Parce que je cherche une guilde PVE HL (et par HL j'entends qui se limite pas a Kara), que j'ai quelque connaissance dans cette guilde, qu'a priori l'ambiance semble leur convenir (j'ai pas demandé a tous, mais je fais suffisamment confiance a la personne a qui j'ai demandé Wink). Bref de bonnes raisons de tenter le coup avec vous.
Ah et aussi : https://sconses.forumactif.fr/Forums-publics-c2/Discussions-generales-f1/Marre-TBC-t287.htm j'aime le premier post <3

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
un hunt qui sait jouer, qui cherche a s'ameliorer continuellement. A coté de ca, si le courant passe, être quelqu'un qui se donne du mal pour avancer tous ensemble, et déconner (ce qui peut aller du léger au lourd (pas dans le sens chiant cela dit Very Happy) selon les gens en face (avec une forte tendance à dire des conneries plus grosses que moi plutot que de faire dans la finesse, mais bon, je sais me contenir aussi).

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
C'est une colle ca... honnetement, je pense que ca doit etre soit apres que Pubazor ait fait un passage chez le CA, soit quand epou est venu... je saurais pas le dire franchement...

Pourquoi ce pseudo : en fait, c'est parce que je suis un ours IRL, et pourquoi c'est devenu Ursu, faudrait que je redemande à ma copine What a Face Mais pour info, ca se prononce Oursou, mais osef, génralement, je me reconnais quand on m'appelle Smile

Quelques mots sur votre IRL :
23 ou 24 ans (en fait entre les deux une fois calculé), et pour l'instant, je suis en recherche d'un futur qui me convient (bref etudiant qui s'est un peu planté de voie et qui cherche la rédemption)

Sinon, ca fait un gros mois que je joue très peu : beaucoup de taf au debut qui font que je me suis passé de WoW, et ensuite, j'ai continué ma pause histoire de voir d'autre horizon (EQ2, Vanguard...) mais finalement, j'aime le PVE HL de WoW, donc je suis de retour pour ca. Et si par dessus le marché, je retrouve le plaisir de jouer avec d'autres gens, meme en instances à 5, tant mieux Smile

Bon je crois que j'ai fait le tour, s'il y a des manques, faites moi signes. S'il y a des fautes, je relirai demain xD. Sinon, je reste dans l'attente de vos nouvelles, à moins que vous préfériez que je vous contacte moi.

PS :
Citation :
De plus, en jeu, mettez-vous sur sconsestest (pluriel à "Sconses")
C'est toujours d'actualité ?

Citation :
il faut pouvoir disposer de Tms et de l'add-on Bigwigs.
Tms = Teamspeak ? Si c'est ca, c'est tout bon alors

Edit : le petit lapsus heures/jours, et les petites fautes relevées...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:30

Même si mon avis ne compte pas, un joueur ayant l'air motivé etc. Par contre, le 76heures de /played tu me fais peurt la^^.

A voir si on need encore hunt hehe.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:15

76 heures de played oO
Ca fait 3 jours et 4 heures si mes calculs sont bons :shocked:

En bref : j'aime le style d'ecriture, malgre les quelques fautes qui trainent (5 point_ , apres que Pubazor "est" quitte ...)


Citation :
(y a une faute dans le formulaire a ce niveau je crois)
?

faut qu'on voie si tout va bien pour recruter un hunt de plus; mais il me semble que c'est OK.

Pour le Sconsestest, oui, c'est toujours valable. Enfin, ca nous notifie surtout quand un joueur s'y connecte...

Maître Bobä, à vous la parole Smile



EDIT : si l'origine de ton pseudo est corse, et respecte la tradition... Sad


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:19

Omg maitre Boba ? Hors de question la ! Boba'Rtichau à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:31

Ursunounet !!!!!!

Bon ba vala je me dois de mettre un gros +1 à ce ouik Twisted Evil .
Pourquoi? et bien parce que je le connais depuis les débuts du CA, qu'il est vraiment sympa, il sait joué sa classe comme il faut (un des rares hunt arrivant à m'accrocher un peu au kiki à l'époque du CA Smile avec barbamoule) et surtout il peut être aussi lourd que moi Wink (si si, c'est un point positif ça Wink).

Je pense qu'il sera parfaitement dans l'ambiance SL et qu'un spé survie serait le bienvenu, enfin pour ce dernier point je laisse notre maître chasseur, el señor boba Wink, nous dire ce qu'il en pense.

En tout cas GL mon ptit "oursou", on se revoit IG de toute façon, maintenant que tu postule chez nous je ne te lâche plus Wink.

El Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:43

frostrunner a écrit:
76 heures de played oO
Ca fait 3 jours et 4 heures si mes calculs sont bons :shocked:
Euh, ouais, je me suis un peu planté entre jours et heures

frostrunner a écrit:
En bref : j'aime le style d'ecriture, malgre les quelques fautes qui trainent (5 point_ , apres que Pubazor "est" quitte ...)
C'est corrigé (honte avec le 5 point_ répétés 2 fois Rolling Eyes) (Si les corrections sont fausses, faut le dire Wink)

frostrunner a écrit:
Citation :
(y a une faute dans le formulaire a ce niveau je crois)
?
Dans le formulaire c'est sconCes, sur le forum et IG c'est sconSes (enfin IG il me semble, je suis pas co pendant que j'écris ce post)

frostrunner a écrit:
EDIT : si l'origine de ton pseudo est corse, et respecte la tradition... Sad
Alors là, j'ai pas compris. Cependant pour tout te dire, ca vient d'un delire de ma copine et de ses copines durant un cour de linguistique espagnole... donc je sais pas si y a un rapport avec le corse scratch

Sinon, Merci Poupou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:03

Faudra tester le template 2.1 je pensais également le tester en survie pour l'instant imo précision reste le must :p
Sinon j'ai une autre question est ce qu'on a encore besoin de hunts ?
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

Ursu a écrit:
frostrunner a écrit:
Citation :
(y a une faute dans le formulaire a ce niveau je crois)
?
Dans le formulaire c'est sconCes, sur le forum et IG c'est sconSes (enfin IG il me semble, je suis pas co pendant que j'écris ce post)
Cool Je ne vois pas de quoi vous parlez, cher monsieur Cool
S'pask'au début, j'savais plus si c'etait avec un S ou un C, alors j'avais foutu des C partout... (meme pour l'adresse...) j'ai essaye de corriger ca, mais il en reste ptetre un peu qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

Je sait que j'ai un peu disparue de la circulation, mais je sort d'hibernation pour plussoyer a fond Ursu. C'est l'un des meilleur hunt qu'il m'est était donné de voire, tres motivé sympatique.
Jme suvient que jdisscutait de sa ac qq (un glandu qui peu m'ecouter, alors sa devait etre alcyouik ou népoopoo) et Ursu, c'est le type même du hunt efficasse, aussi bien en terme de KKDTmeter que dans tout les rôle que doit parfois incarner un hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:46

si larmélia et épou le plussoye (pou pou c'est pas forcement une ref. mais bon, je ne peux que me ranger à leur avis) question à t-on besoin d'un hunt de plus, il me semble qu'on en à mais qu'un de plus ne ferai pas forcement de mal ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

J'ai été faire un tour sur l'armurerie je comprends pas trop que tu ais encore le trinket +28 score de crit pré BC et un truc vert à coté sinon j'ai regardé aussi de plus près le template que tu envisage après la maj je ne suis pas d'accord avec quelques trucs premièrement le 1% de parade je vois pas du tout l'interêt vu que en pve tu n'est pas sensé prendre des attaques tu ne pourras pas parrer autant prendre 1 en coupure d'aile qui sera mieu en pvp ensuite tu t'orientes vers 2 en fd pour focus pve ensuite dernière chose tu prends frisson de la chasse 3/3 mais pas maître tacticien Oo maître tacticien après la maj te donneras en permanence +10% crit ce qui donne environ 40 dps gagnés alors que pour frisson de la chasse :

- Mettons qu'en moyenne un tir nous coute 70 de mana (un tir sur 2 étant un auto shot et un tir assuré = 100 mana et les autres un peu plus)

- Cela rend 40% de mana par tir ce qui donne (70x40/100)28 mana par tir tu as 25 % de critique ce qui donne (28x25/100) 7 mana rendu par tir.

- On lache un tir en comptant l'auto qui part après chaque tir environ toutes les 1.2 sec (5/1.2x7) sur 5 secs tu as gagnés 29 mana.

Ma conclusion en tant que hunt qui peut fd regen en combat ou utiliser des popos de mana tu préfères 29mp5 ou 10 % de crit ? La réponse me semble plutot évidente :p
Perso après la maj pour tester j'opterai pour ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505201205010000000033300010510322300501350
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:15

Kilima a écrit:
J'ai été faire un tour sur l'armurerie je comprends pas trop que tu ais encore le trinket +28 score de crit pré BC et un truc vert à coté
J'ai le trinket lamepoing aussi mais c'est 2 score de crit en moins que la plaque blackhand. Et comme je farme essentiellement, je n'ai pas besoin d'avoir 2 trinkets à activer imo... Par contre, ca serait bien que je choppe les trinkets 70 (a mechanar et noir marecage), mais bon, on choisit pas ce qu'on loot... (Par contre, je garde mon peu de badges heroiques pour le trinket hero)

Kilima a écrit:
sinon j'ai regardé aussi de plus près le template que tu envisage après la maj je ne suis pas d'accord avec quelques trucs premièrement le 1% de parade je vois pas du tout l'interêt vu que en pve tu n'est pas sensé prendre des attaques tu ne pourras pas parrer autant prendre 1 en coupure d'aile qui sera mieu en pvp
c'est 1 point qu'il faut mettre quelque part de toutes facons, 1% parer ou 7% d'immobiliser la cible sur une coupure c'est a mon sens tout aussi useless. Plutot le mettre en frappes sauvages pour le %crit sur raptor imo...


Kilima a écrit:
ensuite tu t'orientes vers 2 en fd pour focus pve ensuite
2 en fd amelio ou 2 en maitrise des pieges ? Perso je prefere assurer mon piege en instance (peu utile en raid, c'est vrai) plutot que de fd pour pas payer les repas. Bon ca permet au groupe/raid de pas perdre un mec sur une aggro malencontreuse, mais ce ne doit pas arriver je suppose de tel aggro (surtout que généralement, c'est suivi d'un OS tissu). Par contre, j'admet manquer de l'experience raid BC, donc si sur un combat tu trouves ca ultime, j'aviserai

Kilima a écrit:
dernière chose tu prends frisson de la chasse 3/3 mais pas maître tacticien Oo maître tacticien après la maj te donneras en permanence +10% crit ce qui donne environ 40 dps gagnés alors que pour frisson de la chasse :

- Mettons qu'en moyenne un tir nous coute 70 de mana (un tir sur 2 étant un auto shot et un tir assuré = 100 mana et les autres un peu plus)

- Cela rend 40% de mana par tir ce qui donne (70x40/100)28 mana par tir tu as 25 % de critique ce qui donne (28x25/100) 7 mana rendu par tir.

- On lache un tir en comptant l'auto qui part après chaque tir environ toutes les 1.2 sec (5/1.2x7) sur 5 secs tu as gagnés 29 mana.

Ma conclusion en tant que hunt qui peut fd regen en combat ou utiliser des popos de mana tu préfères 29mp5 ou 10 % de crit ? La réponse me semble plutot évidente :p
Perso après la maj pour tester j'opterai pour ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505201205010000000033300010510322300501350
Maitre tacticien, c'est 6% de chance de l'activer pour 8 sec. Et ca donne 10% de crit en plus sur ces 8 secondes... Perso en l'etat actuel (pour moi en tout cas), ca transforme 1 tir sur 4 qui critique en 1/3. Sur 8 sec, je tire 8 fois en moyenne, donc ca transforme 2 crit en 2,67. Et c'est une moyenne, ce qui veut dire qu'on peut ne jamais crit sur ces 8 sec... En plus, il ne faut pas oublier que le buff peut proc quand il existe deja, ce qui diminue son efficacité (le précédent buff n'ayant pas pleinement été utilisé). Bref, je suis absolument pas fan, et je dis ca en l'ayant testé sur le serveur test, le gain m'a paru absolument minime... Pour dire, faucon amelioré qui ne proc que sur les tirs blancs s'est avéré plus efficace lors de mes tests (sans rien changer d'autres que ces 5 points bien entendu...) Après je peux ne pas avoir de bol, et pire, pas avoir le bol d'avoir du bol : non seulement faut qu'il proc, mais en plus faut-il qu'on crit plus que la normal, ce qui n'est pas dit (la joie des probas !!!)

Pour frisson de la chasse, j'etais pas non plus fan avant de tester : en test je passais de 180 sec a 220 sec pour vider ma barre de mana... Si tu calcules, tu gagnes 40% de mana sur 25% de crit, soit en fait 10% de mana en moyenne, pour 3 points, on a l'équivelent d'efficacité a 5 points. Et ca s'ameliore avec le taux de crit bien entendu. Apres FD regen, c'est bien, mais tu ne dps pas pendant ce temps. La regen mana est hyper importante (surtout en survie ou l'on a tendance a sacrifier l'intell et la regen mana). D'ailleurs en trainant a droite a gauche, la plupart des chasseurs qui ont le droit a un spe ombre dans le groupe n'en demorde. Bon apres, faut savoir avoir du recul : je connais pas les raids BC, mais tout est mieux que de fd regen pour moi.

Bref, de toutes facons, rien n'est gravé dans la roche, et je peux me permettre quelque respe supplémentaire (mais pas trop non plus quand meme Wink)

Sinon, merci aux Sconses avec qui j'ai fait un petit caveau cet aprem, ca m'a permis de me dérouiller un peu apres ce long mois a juste farmer.

Allez bonne nuit les sconses !
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:45

j'ai pas trop le temps de te répondre aujourd'hui mais je te répondrai ce soir
edit : jvoulais dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

Donc sur le coupure d'aile soit bien que je suis pas convaincu ensuite pour le 2 pts en piège au lieu de fd l'interêt de fd c'est pas de payer de répa (encore que ... xD) l'interêt c'est de pas faire un résist juste avant de prendre l'aggro sur un boss (oui paske sur les boss les hunts attaquent dès le début et même après un détournement on peut reprendre si on fd pas) donc je trouve dommage de faire survie et de ne pas prendre fd amélio qui peut éviter des wipes de raids au prix d'un truc à peine util en pvp et de plus qui va être nerfé car la durée augmenté va être soumise aux rendements décroissants. Et dernièrement je croyais que maître tacticien donnait 30% de chances de proc après la maj mais j'ai vérifié et ça reste finalement à 6 % donc ok c'est uselesss par contre je ne suis pas non plus convaincu de l'utilité de frisson de la chasse :
Citation :
Pour frisson de la chasse, j'etais pas non plus fan avant de tester : en test je passais de 180 sec a 220 sec pour vider ma barre de mana... Si tu calcules, tu gagnes 40% de mana sur 25% de crit, soit en fait 10% de mana en moyenne,
Euh la tu te contredis tu dis que tu passes de 180 à 220 sec et qu'on gagne 10 % de mana donc tu devrais passer à 198, tu ne peux pas comparer comme ça tu n'effectueras pas forcément les mêmes actions en même temps. Ensuite tu dis qu'on gagne 10 % car 25% de crit et 40 % de manas rendu ben c'est bien beaux ... Mais si tu regardes mon calcul ca reste à 29 mp5 donc bon jtrouve pas ça super exeptionnel.
Si tu mets 180 sec à être oom que tu as 29 mp5 ca te donne donc (180/5x29) 1044 mana en plus un tir ca coute en moyenne environ 140 comme j'ai compté avant donc tu gagnes (1044/140) 7.4 tirs de plus soit 15 sec de plus donc tu passes concrètement de 180 à 195 secs avant d'être oom je sais pas si ca compense les bonus de l'arbre précision du moins pour pvp comme l'aura pour les cacs ou même le bonus à l'intel de 6 % qui augment donc la mana de 9% donc entre 9% de mana pour 2 pts et 10 % de mana pour 3 en plus avec les 9% on a d'autres trucs super à coté perso je resterai préci vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

Ah mais j'ai deja fait une instance avec toi avec mon nounours par contre le dps si je me souviens bien c'etait pas folichon alors je sait pas ce que tu avais comme spé a ce moment la mais va falloir s'ameliorer et tester au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

Oui Gonion c'etait le caveau avec mon chamy aussi Smile

Comme Gonion, dps a revoir ( j'etais devant avec mon reroll chamy ) mais bon comme signaler un peu plus haut peut etre que c'etait la reprise Wink

A retester pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

Pour moi le hunts est une classe a probleme pour raid.

Avant bc, on était obligé de prendre des hunts pour le tir tranquilisant, maintenant on est obligé d'en prendre pour détournement.
Le hunt n'est pas une classe qui dps dans le top 5, apporte peu de choses au raid (moins qu'un spé amélio par exemple).
A toi de me montrer que je me trompe en maximisant ton dps. Sinon pour le template, t'as le choix du moment qu'y a pas mieux pour dps en raid, et a ce niveau je suis vraiment pas convaincu qu'un survie soit ce qu'y a de plus adapté.

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

Hunt ca peut dps top 5 !
Bon ptet pas sur gruul à tout les coups mais sur serpentshine imo il y a moyen d'être top 5 à tous les boss
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

@Kilima :
Pour le piege, le talent en question est celui qui limite les resists. On a le meilleur crowd control du jeu (car pas limité à un type d'ennemi), par contre c'est le plus difficile a utiliser : CD long qui fait qu'apres un resist, on est dans la merde. Donc si vous n'utilisez jamais les pieges, oui, c'est useless. Sinon ca permet de compter dessus a 100% sans prendre 30 secondes de précautions pour avoir le CD. Sinon je suis d'accord que FD amelio est un petit plus. Disons que perso, j'aime beaucoup les 2 (y a rien qui me crispe plus qu'un resist ou un raté) après c'est un choix qui va avec le jeu... Si j'ai jamais besoin de compter sur mon piege, c'est clair que c'est 2 points plus inutiles que fd amelio.

Pour les 180 et le 220, c'etait pas une moyenne, c'est les chiffres qui m'ont marqué pendant mes tests Wink Donc en moyenne c'est possible que ce soit pas tout a fait ca.

Par contre, Experience de combat, c'est vraiment pas le talent ou je mettrais des points... Avec 200 d'intell, ca fait gagner 12 intell, soit 180 de mana. Pas franchement la joie...

@Schlag :
La spé survie n'est clairement pas une spe kikoolol : des moins gros critiques, mais plus souvent; et ils consomment moins de mana (ou une plus grosse regen, ca revient au meme). Par contre, il apportent un gros buff (perso 150 pa quasi constant avec un stuff bleu et sans buff) au classe de cac et autre(s) chasseur(s) de tout le raid... De plus il peut benéficier de l'aura de l'autre chasseur s'il y en a un...
Spe survie ou pas, c'est une question de raid, savoir si ca vaut le coup... Perso, je pense que ca vaut le coup. Maintenant en avoir 2, c'est comme 2 chasseurs avec Aura de précision dans le meme groupe, c'est sympa mais inutil...
Bref pour l'instant je suis parti la dessus, mais c'est peut etre pas le mieux pour etre testé. Techniquement, le mieux serait d'etre testé dans la spe que je veux et peux jouer chez vous, mais elle ne sera pas dispo avant la 2.1... Donc a priori, si j'ai bien compris, le mieux pour l'instant est de prendre la spe qui me permet d'etre le plus performant et donc de prendre la spe qui me permet de dps de la facon la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:56

Admettons que la spé survie ait une utilité en raid, pourquoi pas. Toujours est-il que le template que tu proposes n'est clairement pas orienté raid. On recherche du dps et le reste on s'en fout pas mal.

un truc de ce genre serait pas plus adapté pour raid?
http://www.wowhead.com/?talent=mZVVbRVZIhz0xfbhVhA
ou avec les points de maitre tactitien en aspect du faucon amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:36

Edit : Nan mais merde, saloperie de forum qui efface mon pavé.

Je disais en gros résumé qui va faire sec mais qui ne l'était pas : Survie on oublie, template préci classique dps, solo => Cause : R10, dps à mon avis pas auto-suffisant. J'crois que Bobä a fait le tour des templates et qu'il a été plutot satisfait que du sien. Autant dire que le boost au raid nous intéresse pas si tu es pas capable de dps dans le même temps. :X
Donc à voir quand même mais bon, en phase de test, je préfère un classique.

Pourquoi Serpent Kili ? Gruul = Blast dps sans réel emmerde avec l'agro. En mettant un hunt avec le groupe boost dps la dernière fois un hunt était 7ème dps. :X
Question d'armure ? Ca changera rien par la suite. :X

Mais vous y pouvez rien, bli² vous donne du stuff de merde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:07

De toutes facons, j'ai deja respe preci pour etre testé. Pour l'instant, j'avais une spe ou j'avais pris le +15% agi pour me concentrer sur l'agi en vue de la 2.1.

D'ailleurs, quand je parle de la 2.1, c'est avec les 4% de pa en plus sur Instinct de survie, et le Perce faille qui passe a 100% sur critiques. Du coup, ton template Schlag est pas tres loin du mien, sauf que j'ai pris en compte les changements de la 2.1. J'ai pas pu rendre ca plus clair car je n'ai pas trouvé de simulateur 2.1, mais quand je parle survie, c'est toujours dans cette optique. Mais je le redis, garder une spé précision me va tout a fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Alcy la dernière fois le hunt c'était pas moi c'est pour ca Very Happy
Et sinon si a serpentshine on est pas emmerdé ou moins pour bouger dans tous les sens c'est comme sur aran c'est plus chaud pour hunt (quoi que sur le kara de hier j'étais premier sur le total et juste pas premier sur maiden paceque j'étais pas au cac :p) sinon

Citation :
il apportent un gros buff (perso 150 pa quasi constant avec un stuff bleu et sans buff) au classe de cac et autre(s) chasseur(s) de tout le raid... De plus il peut benéficier de l'aura de l'autre chasseur s'il y en a un...
T'es gentil il apport un buff +150 pa au gens mais il est obligé de ne pas prendre la marque du chasseur si il veut dps un peu à coté donc au final il apporte 40 de pa par rapport à un hunt normal et perd beaucoup de dps, on need pas de vindicte dans le raid ;p. D'autre part si tu comptes sur les autres pour avoir l'aura on préfèrera la donner au cac qu'a toi en plus tu perds le buff de l'aura aux autres gens pour leur donner 40 de pa je trouve ca très moyen donc bon et je suis pas convaincu que la spé que tu avais avant était super non plus enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

@Kili apres des joueurs peuvent jouer mieux de que d'autre soit, ca depend aussi du stuff, soit ...

Mais actuellement à stuff égal l'ordre c'est demo, shadow, mage feu, et seulement apres les hunts/rogue & cie..
Du moins sur gruul.
C'est certain que gruul ayant une grosse armure ca n'avantage pas les classes à degat majoritairement physique mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

Kilima a écrit:
T'es gentil il apport un buff +150 pa au gens mais il est obligé de ne pas prendre la marque du chasseur si il veut dps un peu à coté donc au final il apporte 40 de pa par rapport à un hunt normal et perd beaucoup de dps, on need pas de vindicte dans le raid ;p. D'autre part si tu comptes sur les autres pour avoir l'aura on préfèrera la donner au cac qu'a toi en plus tu perds le buff de l'aura aux autres gens pour leur donner 40 de pa je trouve ca très moyen donc bon et je suis pas convaincu que la spé que tu avais avant était super non plus enfin bon.
La marque du chasseur amelioré, je peux la prendre sans souci en spé survie. et sans perdre en dps.
L'aura est un buff de groupe fixe, contrairement au perce faille qui est un buff de raid qui augmente avec l'agi.

Après, franchement, le choix d'un survie est un choix de raid (et de raid 25, pas de raid 10). Ca dépend du nombre de places de chasseurs (et s'il y en a au moins 2, ca depend comment ils sont groupés). Moi je suis plus intéressé par une spe survie, parce que je pense vraiment que ca peut apporté un plus. Après, je préfère être un spé preci qui raid qu'un spe survie qui se touche... Je fais une apply de chasseur, j'aime mon chasseur, que ce soit en preci ou en survie, donc franchement, si vous voulez pas de survie, je suis pas survie, point barre. Après on peut en discuter autant que vous voulez, mais je veux pas a tout prix etre survie...

@Kilima : tu parles de quel spé ? celle que j'avais avant dans mon armurerie ? Si oui, c'etait une spé de transition qui n'avait aucune pretention au PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] [Chasseur] Ursu Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] [Chasseur] Ursu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chasseur] RelliK 70
» [Annule] [Chasseur] Ushisama
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» Refusé [Chaman] Bobluktraka
» Refusé [Rogue] Afaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: