Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70

Aller en bas 
+5
Minion
anyakfe
frostrunner
Pubazor
trunk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30

Xalia / Mort-vivant / Démoniste / 70

Template : 46/04/11

Pourquoi ce template ?
J'ai pris ce template car c'est celui qui (pour moi) convien le mieu pour PVE.

Etes-vous prêt à en changer ?
Oui je suis pret a le changer entièrement si la guilde me le demande.

Caractéristiques particulières, pour les casters :
502 endu(8480pv) /417 intell(8590pm) /141 esprit(108 régén.mana/5sec)
+632 degats sorts~532 soins /12,13% crit./3% hit.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?
Les talents que je trouve les plus interessants sont "Pierre de soin améliorée" et "Etreinte de l'ombre" car la pierre de soin rend 2500pv eu lieu de 2000, et l'étreinte de l'ombre diminue les degats infligés par le mob/boss de 5% ce qui aide beaucoup en raid.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi? Pourquoi ne pas les avoir pris?
Je trouve que le "diablotin amélioré" et le "trait de l'ombre amélioré" sont 2 talent tres utiles car le buff endu du diablotin ainsi que la RF du bouclier de feu sont augmentés de 30% et les trait de l'ombre augmente les degat infligé par les autre démoniste aide beaucoup aussi mais je ne les ai pas pris car ce ne sont pas les plus utiles?

Métiers primaires :
Couture 360 / Enchentement 330

Métiers secondaires :
Secourisme 375

Votre /played avec ce perso :
Temps de jeu : 41jours, 21heurs, 44minutes (le 10/03/2007 à 22:30)
Votre /played cumule (avec tous vos persos) :
Je joue à WoW depuis plus d'un ans et demi
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :
Chaman 61/ chasseur 55/voleur 45/ paladin 26
Ce perso esti-il votre main :
Oui c'est celui avec le quel je joue le plus

Accès aux instances :
pre BC :
MC/BWL/Ony/Naxx
post BC : Karazhan

Ancienne guilde :
Les Fous du Wipe (FDW)

Pourquoi l'avoir quittée ?
Le GM qui ne me conaissait pas ne m'a pas aimé dans une instance qu'on a faite ensemble, il me disait que je ne joue pas comme il faut pour la guilde et a influencé tout les officiers. Sad

Vos disponibilités de jeu :
Je suis normalement la tout les soirs mais je ne vais pas pouvoir jouer en semaine les 3 prochaines semaine.

Pourquoi les Sconces Lubriques ?
C'est un membre de la guilde qui m'a proposé de postuler sur le forum Smile

Quelques mots sur votre IRL :
Je ne pas grand chose a dire a part que je ne cherche pas d'ennui dans la vie et au contraire c'est toujours un plaisir d'aider les autre, je sympatise tres vite ce qui pose parfois probléme :s

Voila j'ai tout dit et j'espére bientot vous rejoindre et surtout que je vous plais:D .

P.S: Dsl pour les fautes d'orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

Oups j'ai oublié de préciser que j'ai tout les acces en mode Héroïque Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:43

Tu es spé affli ce qui est fait pour me plaire Smile

J'aimerais voir ton template en détail mais l'armory me dit que ton profil n'est pas raffraichi... pourrais tu m'en faire une copie ?

Pourrais tu m'en dire plus sur "J'ai pris ce template car c'est celui qui (pour moi) convien le mieu pour PVE." ?
Tu as également aiguisé ma curiosité sur le "...que je ne joue pas comme il faut pour la guilde" Wink

N'hésite pas a me /w IG, je suis souvent connecté soit sur Anyakfe, soit sur Yefka.
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:02

Mon template est http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022512235115512012020000000000000000000055000010000000000000

Et quand je dit que pour moi c'est celui que je trouve le mieu pour PVE c'est que la spé destruction est plus utile en PvP ainsi que la spé démo qui est un peu utile dans les 2 et la spé affliction plutot pour PvE mais c'est mon avi et je sais tres bien que tout le monde n'est pas du méme avi Smile

Et puis si tu est vrément si curieu pour mon histoire de guilde ... C'est juste que ce jours la je n'étais pas beaucoup concentré et le GM qui est tres franc me dit que je joue mal alors la sa m'enerve vrément et je commence a tout dot et tout fear (Il faut dire qu'il a insisté !). Enfin apres vous devinez la suite ...Twisted Evil


variableIsSite = 1;
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:18

toi tu joues (ou poste tes messages) sur mac nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:46

Tout dot et tout fear mais any fais ca tout le temp ^^ (enfin lui prefere la graine et k'aoe derriere Smile)

Pour le template pourquoi ne pas avoir pris suppressions 5/5 c'est un must have en pve je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:58

Alors pour le mac nan je suis sur un PC un peu vieu mais bon Smile et sinon pour suppressions ... bein je sais pas -_- quand j'ai fait mon template j'étais peut-étre endormi ou je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:09

snif, j'ai ca que sur mon mac les malise color qui viennent se taper dans les lien :'(

'fin bon, fini le hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Sur la partie affli j'ai exactement la meme chose..
Pour la partie demono pourquoi avoir pris baiser plutot qu'imp amélio ?
Pour la partie destru pourquoi prendre cataclysme, qui vu ton template a un intéret fort limité (deja que en destru ...) ?
J'immagine que tu dot + sb vu ton template, tu ne vois pas d'intéret a improved sb ?


@Gonion: si suppression ca rox, mais ca ne s'applique que sur les sorts d'affliction.. donc au pire tu grilles juste ton cd universel, ce qui est moins genant que sur des sorts a incantation "longue". Ca me manque le 5/5 mais il faut faire bcp trop de sacrifice pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

AAAAhhhhh ^^^
Donc voila ecoute maitre demo any il s'y connait mieux que moi en democheat Smile

PS : oui imp amelio en instance il est toujours de sortie et l'endu ma foi tu en a assez
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Autres questions:
- pourquoi avoir mis ces gemmes la sur ton set sertissable ?
- pourquoi porter 2 trinket +crit en spé affli ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

J'ai mis le baisée démoniaque car j'adore avoir beaucoup d'endu (parfois autant que le wawa Razz ) et c'ets vrai que j'aurai du prendre le diablotin amélioré que je vais changé d'ailleur ... Sinon pour cataclysme c'est juste que ma technique en instance est comme la plupar des "Démocheat" Dot ... Dot ... Dot ... Trait de l'ombre ... t'es mort ... au suivant (en PVE biensur ) et vu que le trait de l'ombre amélioré aide beaucoup mais que si il y a d'autre démoniste.

- pourquoi avoir mis ces gemmes la sur ton set sertissable ?
Il faut dire que j'aime bien varier les gemme et mettre un peu de tout (par exemple l'enchentement 120armure sur cape qui me sert a rien Wink ) et puis je n'est pas trouvé beaucoup mieu enféte ...

- pourquoi porter 2 trinket +crit en spé affli ?
Car je joue aussi avec 11 points en destruction et 12,13% de critique c'est vrément tres utile pour dps !
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Quand tu dis :
"Je suis normalement la tout les soirs"

Pourrais tu donnais plus de details la dessus stp ?

Sinon ca ma l'air plus que correct, ( selon moi toujours ) un pti test serai la bienvenu je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:07

Je veus tout simplement dire que j'ai une vie IRL alors je suis normalement la mais parfois je ne pourai pas venir comme les 3 prochaines semaines par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:03

oui jte comprend tout le monde a une vie IRL Very Happy

mais je voulais avoir plus de precision dans les horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:05

Pubazor a écrit:
oui jte comprend tout le monde a une vie IRL Very Happy

mais je voulais avoir plus de precision dans les horaires Smile

go kara toua au lieu de squatter le fofo en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:14

Lol mdr c'etait pendant la regen Very Happy

et toi go dodo demain tu te leve et surtout GO PEX 70 xD
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:36

Pfft... Je sens que je vais rajouter la question "Pourquoi votre orthographe francaise est pourrie :
- le francais est votre 7eme langue maternelle
- vous avez seche les cours du CP a la 4eme
- 2 koa tu parl?
"
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

Sauf qu'étant spé affli un trinket +26dmg de quete (+effet utliser) associé a un trinket +32 dmg (récompense pvp des tours de thrallmar) te fait +58 dmg...
Or en affli tu as des coeffs supérieur a 100% sur les dots donc le up est assez conséquent..
De plus ton +crit ne va s'appliquer qu'aux traits de l'ombre, qui vont compter pour 30% de ton dps total, alors que les +58 dmg compterait pour tous tes dégats...

Par ailleurs trait de l'ombre amélio augmente pour environ 12 sec de 20% TOUS les effets d'ombre y compris ceux deja présents sur la cible... donc 20% de ton dps pendant la durée du proc....
Tu m'aurais dit que tu prenais des trinket crit dans l'espoir de faire proc trait de l'ombre amélio je comprendrais mais la ...

Quand on joue spé affli on oublie le crit et on vise à fond le +dmg..

Quand au gemmes, non ca sert a rien de mettre de chaque ^^
Vise le +dmg, encore une fois Smile, voir +endu/+dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

Moi c'est plutôt au sujet de ton aggro que je me fait du soucis ^^ comme tout les tank je n'aime pas qu'on me le reprenne chose qu'anya adore faire ainsi que Gonion mais passons là dessus ^^

à voir en instance w/ IG je le ferai surement pour une ch'tit instance à 5 pour voir comment tu joue, de quel façon tordu mode démoniste, et surtout si tu survivra une fois que tu me l'aura recupéré ^^

je prefére une confrontation direct pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Ok pas de probléme Minion pour me tester tu vera comment je joue comme sa Smile et puis j'étais spé Destrction il n'y a pas si longtemps c'est pour sa que j'ai encore du stuff +%crit.
Enfin merci quand méme pour les infos Anayfke et puis pour l'objet de quéte que j'ai deja faite j'ai dez le bijou :s (comme pour le chiffon qui aide contre moroes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Un petit test si possible cette semaine n'hesite pas a /w un sconce quand tu est disponible Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Pareil, même si tes dispos les prochains semaines sont courtes, dès que tu seras là, n'hésite pas, et on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

Bon et bein la j'ai un énorme probléme je ne peu mémeplus jouer le week-end, je vais esséyé d'arenger ça mais bon ... :'( Allé bon jeu et bon avancement en PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

Merci et bonne chance quoiqu'il arrive irl à coté. On met ta candidature de coté donc, en attendant que tu sois plus disponibles, mais au moins on en a prit note. On te tiendra au courant sur ce même sujet.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70   Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Bane
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: