Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annulé [Hunter] Himura !

Aller en bas 
+5
Kilima
Minion
Gonion
frostrunner
Himura
9 participants
AuteurMessage
Himura




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

Bonjour a tous , commençons les présentations Twisted Evil

Je suis Himura , un chasseur Troll , level 70.

Mon Profil : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Himura

Template : Je suis spé précision 5/47/9 , 5 en maitrise des bete pour le tire rapide , et 9 en survie pour maxx porté et coupure d'aile amélio.

Mon Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000005550001205013253135102301030000000000000000

Pourquoi ce template ? C'est un bon template pour Pve , éfficace et qui permet de bien DPS Twisted Evil

Etes-vous prêt à en changer ? Si la guilde le veut et que c'est necessaire , sans probleme !

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

En spé précision , les talents Aura de précision , fleche de dispertion et Fleche baillon sont plutot bien utile en pve et pour le raid.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?

Les talents qui sont bien en pve sont aussi dans la branche survie , comme perce-faille qui est trés utile pour le raid.

Pourquoi ne pas les avoir pris?
Je trouve moin intéressante la banche survie pour le pve , pour moi je perd énormément de dps en spé survie , précision the best Twisted Evil


Métiers primaires : Je suis ingénieur a 338 study et mineur a 375


Métiers secondaires : Je n'ai que secourisme a 375 en métier secondaire.

Votre /played avec ce perso : Je posséde actuellement 100 jours de played avec mon Chasseur Twisted Evil

Votre /played cumule (avec tous vos persos) : A peut prés 120 jours , je n'ai pas beaucoup d'autre perso.

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :
J'ai un mage lvl 51 , qui est enchanteur ( 275 ) et je monte joiailerie ( 280 pour le moment ) , et j'ai un vieu gnome guerrier sur Kael thas que je ne touche plus depuis trés trés longtemps ^^ Razz

Ce perso est-il votre main : Oui mon chasseur est mon seul reel personnage Twisted Evil

Ce que vous avez fait comme instances raid :

pre BC : J'ai clean Bwl , Mc , Aq40 jusqu'au Twins et 1 boss a NAxx

post BC : Karazhan jusqu'a l'opéra event , toute les instances lvl 70 , et beaucoup d'héroic ! Twisted Evil

Ancienne guilde : J'ai tout dabord été homogéne une guilde d'amis qui n'a pas tenu pale puis Trium , ou il n'y avais pas assé de motivation affraid .

Pourquoi l'avoir quittée : Je n'ai quitté aucune guilde Smile

Vos disponibilités de jeu : J'assur a peus prés 3 soir dans la semaine voir 4 , sinon no life le week end , et quand j'ai du temps de libre Twisted Evil


Pourquoi les Sconces Lubriques : Kilima m'en a parlé , et c'est une guilde qui vise un haut niveau de pve HL ce que je recherche Twisted Evil

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Hors mis mon dps de oufzor du net confused heuu je m'enbale , de la bonne humeur j'espere et du skill affraid oO

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : C'est kilima qui m'a parlé de cet guilde pour la premiere fois.

Quelques mots sur votre IRL : Je suis plutot quelqu'un de simpa , qui se prend pas la tete , je suis actuellement au lycée , et pour principale hobbies : WOW Twisted Evil

Bon voilou , j'espere que tout y est , qu'il y a le plus d'information possible a mon sujet , et que vous aimerez Twisted Evil ^^

Merci de votre lecteur attentive ^^

Himura
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:23

Hum. J'suis pas un expert en huntisme, mais bon.

// debut de noobisme en hunt
Est-ce que tu peux m'expliquer ou Tir de dispertion et Fleche baillon sont interessants?
Pourquoi ne pas avoir mis 5 points en tir des arcanes ameliore ?
// fin de noobisme en hunt

Quelques fautes d'orthographe, mais j'avais prevenu que je serais relou sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:26

Bonjour,
Alors tout d'abord concernant ton template ca ma l'air pas trop mal (même si le hunt c'est la classe que j'ai jamais joué ^^), l'orthographe par contre maitre frost va pleurer Smile
La question : a t'on besoin d'un hunt en plus ?

EDIT : mince Mr. frost est passé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

même reaction que Gonion a t'on besoin d'un hunt de plus ?

autre reaction pourquoi ne pas mettre les points de survie en precision :

-tir arcanes amélio
-efficacité (les hunts manque de mana en pve HL)
pourquoi avoir pris des points dans la branche survie style

-tueur d'humaniode completement inutile en pve HL (un talent digne d'un palouf vindicte ça)

pour le reste l'arme est bonne, orthographe ben frosty est passé par là donc pAdEpRoBlAiMe
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

pluzin pour un pote de très longue date IG avec qui j'ai été dans toutes les grosses guilde que j'ai fait il maîtrise bien sa classe, après pour le template je pense que c'est un template un peu orienté arène et pvp mais il respéra sans problèmes pour full pve je pense, ensuite a t'on besoin d'un chasseur en plus ? pour l'instant nous sommes 2 + 1 qui vient en pick up parfois car nous en manquons parfois de un sur maulgar donc pour moi un en plus serait acceptable mais à mon avis ce serait le dernier voilà donc gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

Kilima a écrit:
pour l'instant nous sommes 2 + 1 qui vient en pick up parfois car nous en manquons

Je te signale que je serais 70 d'ici peu donc ca fait une place en moins... Maintenant as t-on besoin d'un hunt suplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Vui voila on attend le joannas allez go pex toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

Boba a des dispos en dent de scie, Kilima pareil, Joa n'est pas encore 70 mais il aura de bonnes dispos. Je ne veux pas être bloqué dans l'avancée de la guilde par un manque de dps ranged, parce que je trouve que c'est quand même le comble hein.

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

Moi je pense qu'un Hunt de plus sa soulagerai quand meme beaucoup.

Ya des soirs ou on se retrouve sans hunt et on en need beaucoup.

Pour ma part sa sera pluze 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himura




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:35

Ok vous avez totalement raison pour les points dans la spé survie , je reglerais ce probléme de template si sa vous pause un probleme , il n'ya a pas de soucis a ce niveau Cool
J'avais ce template pour pve-arene car j'étais sans guilde , il n'y a aucun soucis pour que je respé Smile
je metrais beaucoup plus en précision pour etre full spé pve Very Happy , pas de probléme Wink

A toute IG sunny


Himura
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:19

Ok si le problème du template est réglé (pour les quelques points en survie, rien de bien méchant mais il vaut mieux pas perde de dps en pve)

Alcy n'a ps tord au niveau des raids 25 il manque effectivement un hunter presque à chaque fois...à voir au niveau des disposition réel :

-dispo 3soir par semaines, puisque là il manque surtout pour les raid 25 (en raid 10 pas de soucis généralement) (pour le WE sachant que nous ne fesons rien le samedi généralement les 3/4 de la guilde sont IRL nerf le IRL)
Revenir en haut Aller en bas
ledashio

ledashio


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: himu   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

nide se pgm, stou!!!!!!!+1
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:37

J'aimerai savoir, en terme de comparaison de dps, quelles fleches tu utilisais sur Gruul et si tu avais utilité des potions de mana. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Himura




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:32

Ah sur Gruul Twisted Evil , j'ai utilisé les fleche basique que l'on achete au marchand. Je n'ai pas utilisé de potion de mana , un chasseur doit gérer sa mana sur un combat aussi long que celui ci, ce qui est asser difficile. study
Revenir en haut Aller en bas
Himura




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

Bonjour a tous ^^

Je vous annonce que je retire ma candidatur chez vous Shocked Crying or Very sad ,
je vous remerci de m'avoir pris en raid avec vous pour de belle soirée sur Gruul ( qu'on a pouwneed !!!! Twisted Evil ) , je pense aussi que vous n'avez plus besoin de hunter ( avec le recrutement de Onashx ) .

Je vous souhaite bonne continuation a travers le pve , continuer de roxxé comme sa ^^ Cool

A toute IG !

Himura
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

Rahlala zetes trop pressé les gens bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

J'avais zappé. :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Hunter] Himura ! Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Hunter] Himura !   Annulé [Hunter] Himura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Hunter] Himura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte][Hunter]Kilima
» [Accepté // Parti] [Hunter] Joannas
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» Annulé [Hunt]Trotteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: