Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annule] PICCINO démoniste lvl 70

Aller en bas 
+11
Archantael
trunk
Axa
Kilima
Caern
Epouventrail
Larmelia
frostrunner
Gonion
anyakfe
piccino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:10

sinserment calcul et moi =2 meme si je men sort quand meme


enfin bref mais 1% de crit en plus ser mieu que brulur de l'ombre
simple brulur n'augment rien aar sur 5 second de combat alors que 1% de crit est éfectué sur tou le combat


di moi 8 minute grull sa fai quoi?
480 seconde
dison juste pas 500

5 est le 1% de 500 donc tu gagne un ort pour 1% du combat sur grull non merci
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:52

Clic sur la ligne "spoiler" pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:46

rien capté~~
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:25

Citation :
Allez supposons que tes traits de l'ombre fassent 40% du degat total, soit 140000
Si tu passes de 10% crit à 11% crit ca va donner:
140000/(1+0.10*.5)*(1+.11*.5) = 140667

Soit 667 dmg gagnés... soit 0.0019% gagné sur ton dps total.
Bon en fait c'est un peu plus grace au debuff +20%.

A cote de ca tu perds le seul sort de "burst" auquel peut accéder un spé affli....

C'est tres approximatif mais pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

manque pas la notion de temps dans ton calcul?

EDIT : perso la brulure de l'ombre fait un burst en farme, en pvp, et en instance a 5 sinon elle ne sert pas
alors que le +1% de crit est toujours actif alors faut voir ce qui est le mieu... un boost infime en pve HL ou un truc qui te sert a rien dans les grosses instance?
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

la notion du temps ? c'est un % dont on parle ^^

Tu peux prendre le probleme a l'envers ...
Si la SB moyenne est a 2k, en 140000 dmg, tu en aurais casté ... 70 (en fait 67 si on tient compte d'un tx de crit a 10%).
Sachant qu'un critique va apporter 2000*0.5 = 1000, et que tu as lancé 70 sorts, le degat moyen apporté par 1% critique est de 1000/1000*70 = 700.
Si on considère que le combat a duré 6 min, ca fait 700/360 = 1.94dps de gagné.

L'avantage du critique c'est qu'il scale avec l'augmentation du stuff, mais son impact dans une spé affli/destru est vraiment minime...

En revanche, si 1% crit apporte 1/2 sort tous les 100 sorts, 1% hit apporte 1 sort tous les 100 sorts, c'est 2x plus intéressant ^^.
Malheureusement on n'a pas de talent pour monter le %hit en destru Mad

EDIT: la brulure sert aussi sur ... Curator, Nightbane ... partout où on doit tuer des pops ayant assez peu de vie, et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

dit moi anya donne moi le déroulement de ton combat sur ce petit boom
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

UA / agonie / corrup / siphon / (sb jusqu'au refresh / refresh / pacte noir ou connexion en cas de probleme de mana)*
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Tu as du post 6-7 template depuis le début de ce post. Trouveras-tu le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Ca ressemble à ce que frost propose sauf que ...
Je mets corruption juste apres UA. Ainsi ils tick en meme temps, et comme ils ont la meme durée je les refresh en meme temps.

Sinon j'utilise connexion des que je suis full vie (le siphon ramenant les points de vie perdus), et pacte noir des que le pet est full mana (comme ca, il regen).
Bref j'applique le meme systeme que celui qui consiste pour un healer a prendre sa popo de mana des 3000 pts mana perdus pour avoir le cd disponible le plus tot possible.
Dans les 2 cas, je ne le fais que si j'ai perdu une quantité de mana au moins supérieure à ce que me rapporte connexion ou pacte noir [dans les 1600-1800 de mémoire, selon les buffs].

Ces simples regles de basent permettent de dps quasi a l'infini avec des sorts pourtant tres couteux.

Sinon pour revenir au sujet je ne t'ai toujours pas vu IG et tu ne m'as toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:10

je ne sais pas di moi 500 déga second en spé afli comme tu a di c'est convincan?

personellement a votre place je dirait non ( actuellement je farme tout mes réput héroique et en meme temps mon stuff coutur)
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:00

si tu pouvais faire un peu d'effort au niveau de l'orthographe ca serait super sympa de ta part.
Merci.

PS : je laisse la parole a Anya
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:02

pour moi on débat dans le vent la ...
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:02

Actuellement, non ca n'est pas satisfaisant, quelle que soit la spé.
Farm tes réput, ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:22

bon écoutez je vous propose quelque chose "j'annule" mon poste pour environ 2 semaine, d'ici 2 semaine nous fesons le point sur tous sa et si sa ne vous plait pas ben ++



ok???
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:31

Ok je ferme
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

Candidature annulée : cessation d'activité de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] PICCINO démoniste lvl 70   [Annule] PICCINO démoniste lvl 70 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] PICCINO démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Bane
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: