Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:14

Je post donc à la place de Kelthuzadas (il ma envoyé son post par mail) car il n'a tjrs pas reçue le mail de validation. Les offs au courant normalement.



""Bonjour à tous membres de « SL ». Merci de lire mon post.

Perso :
Kelthuzadas/ Démoniste 70 / Undead.
/Played de 53jours.

Mes métiers :
Couture 375 / Enchanteur 339 (en cours de up) / Secourisme 150.. Je suis en cours de up ce sera vite fait.

Mon template / stuff / carac :
Lien Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kelthuzadas²
Je pense que c’est un des meilleurs template pour pve, mais il y a sûrement quelques modifications à y apporter, je suis tout ouïe.

Talents les plus utiles :
Les talents qui me semblent les plus utiles en pve sont, la pierre de soins améliorée, qui donne 20 % d’hp en plus par rapport à une pierre normale, et le diablotin amélioré, qui donne 30% du bonus d'endurance de base en plus.

Accés :
J’ai mon accés heroïque Sha’tar, Ville basse et GDT.
Thrallmar et Expédition Cénarienne devrait suivre bientôt.

Expérience Pré-BC :
J’ai play en vhl sur AQ20, ZG, les débuts de MC, et des try très foireux sur Razorgore.

Ancienne guilde :
Genesis, que j’ai quitteé pour sont manque de pve hl.

Mes dispos :
Je suis malheureusement dispo que le jeudi, vendredi, samedi, et dimanche soir, mon job me retient les autres soirs.

Pourquoi les Sconses :
Car c’est une bonne guilde HL qui progresse bien et qui pourraît enfin me permettre de découvrir le pve HL.

Vos contacts dans la guilde :
C’est Draktarn qui ma fait découvrir votre guilde, son hunt étant dans mon ancienne guilde.

Votre IRL :
Donc je m’appelle Mickaël, j’ai 19piges et j’habite en « Seine-et-Marne ».
Je suis Plombier-Chauffagistes d’où mes disponibilités réduites.""
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

Bonjour,

Je vais commencer par le template:
- dans un template pur pve on se doit de monter jusqu'à bane, en effet le dps se fait au dot+sb, et gagner 2.5sec sur les SB fait gagner 20% de dps sur celles ci. Les SB representent environ 40/50% du dps, soit un gain total d'environ 10% (auquel on ajoute le proc de trait de l'ombre amélio...)
- intelligence corrompue est le talent le plus useless (avec la pierre de feu, soit) du talent démonologie.
- baiser démoniaque ne servira pas en pve
- les 30% de l'egide démoniaque (+30 dmg) sont bien moins intéressants que bane, qui lui a le mérite de scaler tres bien avec l'itemisation.
- pour l'arbre affli, rien à dire il est tres bien

Pour le stuff:
- c'est une bonne base, un +dmg honorable mais tu manques cruellement de toucher (+2.46 % Mad)
- remplacer l'insigne de la horde (tu étais en pvp j'immagine?) et le useless trinket critique par 2 trinkets + dmg.
- revoir les sertissages, le +12 ne sert pas en pve (les gemmes +crit non plus d'ailleurs Wink)
- tu as 773 sur l'armurerie, soit 873/906 avec l'egide. Rien qu'avec 5 gemmes +dmg a la place des 12 endu tu gagnes +45dmg, avec 2 trinkets +dmg, 50 à 70 +dmg.

J'immagine que c'est un stuff/spé bien utile en arêne, néanmoins SL est une guilde avant tout PVE. Il faut donc se spé/stuff PVE. Si jamais tu nous rejoins il faudra revoir ces sertissages/spé (quitte à te faire un 2nd stuff pvp en parallele si tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:42

C'etait le célèbre Requiem for demo pve, interprété Anyakfe.
Que rajouté (non j'flood pas!) ...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:43

Si on considere la soiree sur Gruul comme un test, ca n'etait pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10

Bon jveux pas dire j'y connais rien j'ai pas trop suivi comme il a géré mais bon vu la spé qu'il avait il pouvait pas faire grand chose nivau dps
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:57

Vivi kilima, j'en tiens compte.
Côté dps ca n'était pas un test, par contre on m'a fait quelques remarques sur les mauvais placements.
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:02

Postulation annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]   [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: