Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70

Aller en bas 
+3
anyakfe
Minion
Füllhöhe
7 participants
AuteurMessage
Füllhöhe

Füllhöhe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Bonjour,

Je m’appelle Emeric, j’habite près de Chambéry en Savoie. Je suis actuellement étudiant dans le Commerce. Mes passes temps sont le sport et les jeux vidéo.

Mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222512230115512010000000000000000000000505000510000000000000


J’aime ce template car il a des particularités que j’apprécie :

- Pour le farme il est très performant, avec les dots améliorés, drain amélioré, la connexion améliorée cela permet une regen presque infini. « Pacte noir » est un atout non négligeable, tout comme « Brûlure de l’ombre » qui finit les mobs rapidement ce qui permet d’enchaîner les mobs.

- Ce template n’est vraiment pas ridicule en PVP même si ce n’est pas le meilleur template pour cet exercice.

- Pour le Pve ce template est vraiment pratique pour les combats long et sans possibilité de regen, il met tout en valeur la qualité du démoniste sur ces dps à long terme et sa regen légendaire ^^


Jusqu'à maintenant je farmais le lvl et les compos pour up mes compétences. Donc en clair oui je suis près à changer de template pour me fondre parfaitement dans le raid.


Personnage :


Endurance : 399
Intelligence : 382
Esprit : 203
Dégâts des sorts : 524
% de critique : 13.83


Les deux talents que je préfère sont :