Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70

Aller en bas 
+3
anyakfe
Minion
Füllhöhe
7 participants
AuteurMessage
Füllhöhe

Füllhöhe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Bonjour,

Je m’appelle Emeric, j’habite près de Chambéry en Savoie. Je suis actuellement étudiant dans le Commerce. Mes passes temps sont le sport et les jeux vidéo.

Mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222512230115512010000000000000000000000505000510000000000000


J’aime ce template car il a des particularités que j’apprécie :

- Pour le farme il est très performant, avec les dots améliorés, drain amélioré, la connexion améliorée cela permet une regen presque infini. « Pacte noir » est un atout non négligeable, tout comme « Brûlure de l’ombre » qui finit les mobs rapidement ce qui permet d’enchaîner les mobs.

- Ce template n’est vraiment pas ridicule en PVP même si ce n’est pas le meilleur template pour cet exercice.

- Pour le Pve ce template est vraiment pratique pour les combats long et sans possibilité de regen, il met tout en valeur la qualité du démoniste sur ces dps à long terme et sa regen légendaire ^^


Jusqu'à maintenant je farmais le lvl et les compos pour up mes compétences. Donc en clair oui je suis près à changer de template pour me fondre parfaitement dans le raid.


Personnage :


Endurance : 399
Intelligence : 382
Esprit : 203
Dégâts des sorts : 524
% de critique : 13.83


Les deux talents que je préfère sont :

La spe affliction :

J’aime cette spe car elle est bien pour tous les types de circonstance (pve, pvp, farme …). Pour sa regen et sont dps constant et sur la durée.

La spe destruction :

Depuis qu’elle a été refaite à BC je la trouve vraiment simpa, sans l’avoir vraiment tester je vois des choses vraiment bien. Mais elle ne convient pas a toutes les circonstances, pour le farme par exemple, mais sur certain point (pvp) elle est indiscutablement la meilleure spe.

Je ne l’ai pas pris car je ne retrouve pas le plaisir que j’ai de farmer avec la spe destruction, je trouve que c’est presque une pâle copie de dps mage. Je préfère le bon vieux dot et aux drains. (Je parle évidemment pour le farme, nivaux pve hl BC je suis périmer mdr).


Mes métiers :

Couturier : 351
Dépeceur : 366

A noter que j’ai commencé les métiers dimanche passé à 0 car j’étais herboriste alchimiste.

Cuisine : 81
Premier soin : 375
Monte : 225

/played : 58 jours et 5 heures sur ce personnage.
/played : j’ai un drood 60, un hunt 70, un prêtre 65 et un demo 70. Pour des soucis de ne pas devenir fou je préfère pas les cumulés (sachant que le demo est mon main)

Ce personnage a longtemps été mon personnage principal puis j’ai décidé de changer et de faire un peu des personnages reroll, seul le drood a connu le succès car j’étais dans la 2ème meilleure guilde de arathi (alliance) dans « les Destinée Héroïque » ou l’on faisait des try AQ 40 (a l’époque c’était vraiment bien en terme d’avancer pve). J’ai longtemps attendu avant de me décider pour voir lequel de ces personnages j’allais prendre mais le choix de mon démo est irréfutable.

Instances :

Avant BC :

Onyxia : Down
Molten core : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : try frankiss et une fois huhuran
AQ 20 : clean
ZG : clean

Après BC :

Clef héroïque : Du temps et du réservoir.
Instance a 5 presque toute clean (certaine je ne les aime pas mais je vais pas tarder a les farmer pour les reputs ^^)

Aucun raid BC n’a été effectué.
Accès kara up et je n’y suis jamais entrer ^^
Le jeu :


Alors sa va vous paraître très bizarre mais cela est vraie :

Premiere guilde est la révolte d’orgrimmar. Puis ayant atteint le lvl 60 j’ai décidé de partir avec mes amis IRL dans les BinarieS durant la quel j’ai évoluer avec eux pour presque toute leurs avancées sur arak aram. J’ai donc migrer avec eux quand le serveur a eu la migration ouverte (en juin dernier) sur Eldre Thalas. Suite à un ras le bol de certain membre je suis partie dans une guilde (les Synesthésia qui venait eux aussi de migrer). N’arrivant pas à avancer dans le PVE nous avons été contraint de disband. Depuis ce jour mon démoniste est resté sur le bouton éteint jusqu’à la sortie de BC j’ai décidé de le migrer sur sont serveur d’origine arak aram. Depuis je n’ai pas eu de guilde.

Pourquoi les Sconses Lubrique :

Je postule ici car je veux vraiment évoluer dans les instances BC en partant dans une guilde qui est a son départ vers une grande avancer PVE et j’aimerais faire partie de cette avancer et retrouver ce qui m’avais plus chez les BinarieS de l’époque.

Disponibilité :

Je serais disponible les soirs mais il faudrait que je garde un soir pour sortir avec mes amis irl donc je reste disponible et flexible pour la guilde.

Les horaires :
20h30  0h00
Pour ce qui est des après midi (mercredi samedi ou dimanche) il faut que j’en garde 2 pour faire les dossiers et devoir en tout genre^^.

Je pence pouvoir vous apportez un futur membre de guilde qui serait partant et enthousiaste pour jouer les chirurgiens esthétique face a des monstres qui en ont bien besoin.

J’ai connu la guilde cette après midi sur un petit flood a raz le néant (comme quoi le flood peu servir)

Mon pseudo :

L’ancien était « Darklireuil » pour ceux qui veulent que je le précise, et maintenant c’est Füllhöhe.

Pourquoi Füllhöhe, parce que ma copine revenant d’Allemagne a ramené un paquet de Capuccino et dessus en gros c’est marquer : « Füllhöhe technisch bedingt » voila l’histoire :p
Traduction : « Le niveau de remplissage est lié à des contingences techniques »

Je vous remercie d’avoir lu cette candidature, et je m’excuse pour les fautes de frappe éventuelle qui m’aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25

Bonjours(<<<------ frosty ^^)

l'aggro sur le template à mettre voilà je suis tank je te laisse crever s'tout....(je te previens le canal tank nous sert à ça....)
[mode tank chiant off]

pour le reste je fait genre :
connexion useless il me semble avec pacte noir...
-500 +dégat ça parait vraiment pas lourd anya qui depasse les 1K c'est 2fois plus imagine un peu...
-ta pas mis le +toucher important en VHL (spécial dedicasse à gonion)

pour le reste ma fois je laisserai anya faire il ma te balancer plein de truc technique et tout te revisiter ton steuf et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Bonjour,

Pourrais tu donner le lien direct sur l'armurerie, je ne parviens pas à t'y trouver (les accents sans doute..)

Sur le template c'est assez satisfaisant à part une chose.
Il faut que tu mettes 2 points en drain d'âme amélio:
- 10 % reduc aggro sur les sorts d'affli (60% du dps d'un demo affli/destru)
- ca te permet quand tu farm de recupérer la mana utilisée pour tuer le mob, et donc enchainer sans connexion/pacte noir. [on say demo say chitay)

Ta candidature est plaisante à lire, mais sans la possibilité de consulter l'armory je ne peux me prononcer.

EDIT: j'essaie : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Füllhöhe
mais il ne te trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Füllhöhe

Füllhöhe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

Voila le lien de l'armurerie, pour moi il marche :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=F%C3%BCllh%C3%B6he

Pour ce qui est de ma spe, je vois que j'ai fait pas mal d'erreur mais bon comme je le dit plus haut :
"je suis un peu périmer question PVE apres un long moment d'arret de wow il faut ce remettre en jambe"

j'edit pour repondre a notre amis le war :

Alors pour la repise d'aggro, il existe un addon KTM et si tous le monde la sa peut grandement nous aider a maitrisé le dps donc ne croit pas que les demo sont tous ouiks Smile car on c'est lire l'ecran ^^ de ktm aussi mdr ^^

Pour ce qui est de la reprise d'aggro en elle même il y a certain règle à respecter et je pence qu'avec une bonne information du raid avant il n'y a pas de soucis. Pour ce qui est des points de ma spe je me mettrais au nivaux template pour faire du pve hl ne tkt pas la dessus.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

=> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=F%C3%BCllh%C3%B6he
j'ai fini par y parvenir en tapant ca a la main

Bon je vais faire les memes remarques que j'ai fait à d'autres ....
laissez tombe les trinkets et items critique ca sert à ... rien...

- tu as peu de +dmg, 642. En changeant tes 2 trinkets tu gagnes (26 quete zangar +33 insignes des tours thrallmar) +59 dmg
- les anneaux tu peux avoir celui d'auchidoun pour 50 eclats d'esprit (a 8 eclats le laby sous buff ombre ca va tres vite) + l'anneau exalté clairvoyant. Tu dois de toute facon passer exalté clairvoyant pour l'enchant épaule.
- oublie les gemmes +endu ca ne sert pas en pve, privilégie les +9dmg, voir les +dmg/+endu
- il te manque les enchant coiffe & gant (22 dmg/1hit et 20 dmg) => +42 dmg / 1hit à gagner
- il te manque l'enchant épaule (+12dmg)
- il te manque l'enchant arme (+40 dmg)
- il te manque le +15 dmg bracelets

=> rien qu'en faisant les enchant et changeant les trinkets tu gagnes +168 dmg et 1% hit.
=> les anneaux te donneraient en plus 1% hit et +16dmg
=> les gemmes ca donnerait : 3x9-5 + 3x9-10 + 9-2 = +46 dmg

Ca te passerait a +854 dmg, tout en gagnant 2% hit.

Et encore je n'ai pas compté le gain énorme que va t'apporter ton set couture une fois 375 Smile


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:24

Füllhöhe a écrit:

Clef héroïque : Du temps et du réservoir.


Je serais disponible les soirs mais il faudrait que je garde un soir pour sortir avec mes amis irl donc je reste disponible et flexible pour la guilde.

Les horaires :
20h30  0h00

Tu sembles avoir de bonnes disponibilites, dommages que les reputations ne suivent pas : /
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

Il faut savoir qu'au niveau des acces, l'acces Serpenshine, qui necessite d'etre révéré expedition cénarienne pour prendre la quete est un point crucial dans la candidature. Tu as de la chance c'est justement la seule où tu es révéré Wink.
Néanmoins il y a aussi les quetes d'acces à The Eye qui necessitent d'etre révéré dans toutes les zones, donc il est tres important d'etre au minimum révéré dans les réputations d'instances.

(ps: a exalté il y a aussi un tres bon anneau à l'expedition cénarienne).
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

En effet la reput Expedition cenarienne est tres importante dans une candidature.. sachant que l'on devrait pas tardeer a attaquer Serpentine dans tres peu de temps .. ca serai bien que tu es deja la quete pour l'acces.

Ensuite pour le template et le stuff jy connais rien mais je fait confiance au demo ouik plus haut.

Sinon pex comme il te la dit et need test rien d'autre a dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:26

xD fullhohe.
Pour le moment le meilleurs post de démo que nous avons je trouve, faut que le pote de Shâds post aussi m'enfin.
Full? si je ne m'abuse on se connaît non? depuis très très longtemps? et on était à la révolte d'Orgrimmar ensemble tu avais un autres non avant je crois? Je me trompe peut-être totalement mais je penses pas^^). Si c'est lui +1 tjrs motivé, très chaleureux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Füllhöhe

Füllhöhe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Draktarn,

oui j'ai été a la révolte d'Orgrimmar, et j'ai vraiment aimé le passage avant d'aller chez les BinarieS.

Pour ce qui est des accès héroïques et du stuff je me mets a la tache dès maintenant.

En tout cas je vous remercie d'avoir poster vos avis sa sera constructif pour la suite de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Ca n'a rien à voir mais as tu connu "Nab" un pretre ud chez binaries ?
Revenir en haut Aller en bas
Füllhöhe

Füllhöhe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:05

oui au debut c'etait "naab" puis a la migration il a changé en "nab"

c'est un pretre un peux bizarre, il a meme tanker onyxia :p
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:21

c'est un pote irl ^^
je vais pouvoir lui demander ce qu'il pense de toi, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sianurette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Perso go reroll pretre on est bien plus sympas nous sur les apply!

gl et n'ecoute pas anya Smile

mouahahah Shadow powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Füllhöhe

Füllhöhe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Salut

Après un trimestre timoré, j'ai donc décidé de remonter a mort mes notes et mes compétences en commerce et communication (tous sa pour entrer en école de commerce fin 2008)

Je sais deja que je repars au Canada au mois d'octobre et que j'aurais 4 semaine de stage en communication a faire donc sa me laisse pas beaucoup de temps pour avancer mes courts (et oui les stages c'est beau, mais sa fait louper beaucoup trop de courts).

En bref sa me fait commencer les cours debut janvier et donc je loupe un trimestre de court, sachant que le dernier trimestre sont les exams de fin d'année, je vous raconte pas le stress :p

Pour évité tous mal entendu plus tard dans la candidature, je préfère la retirer maintenant sachant déja que je pourais pas jouer avant un petit moment.

Je m'excuse pour le temps consacrer sur l'attention porter a ce poste et je vous en remercie. Je vous souhaite Good luck pour la suite de PVE hl !!!
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

oki. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70   [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Bane
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: