Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [annule] [Démoniste] 70 Arec

Aller en bas 
+4
Kilima
anyakfe
frostrunner
Arec
8 participants
AuteurMessage
Arec

Arec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:23

Speudo : Arec
Race : Elf de Sang
Class : Démoniste
Level : 70


Endu : 615 | Intel : 423 | esprit : 150
+794 degats sorts ( Ombres )
562 Soin
9.85% Crit
63 Toucher

Template : Affliction 42/8/11

Pourquoi ce template ?

Il me correspond parfaitement, et beaucoup de plaisir a joué
( 1 pts en pierre de soin amélioré permé den prendre 2 si un otre démo a 2 pts )

Etes-vous prêt à en changer ?
oui

-Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

( Pacte noir pour avoir un trés bone endurance niveau mana sur des boss asser long )
(Fléau pour avoir 0,5 sec en moins sur mes castes trait d'ombre) )


-Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?

( Malédiction de l'ombre se qui augmente mon dps et c'est aussi un plaisir pour les prêtre spé shadow Smile
( Connexion "amélioré" suivi d'un siphon de vie et d'un drain de vie se qui me permet de caster non stop )

-------------------------------------------------------------------

Votre /played avec ce perso : 51 jour 14 heure 17 minute
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : c'est mon seul ( sur server officiel ) , je vien de server privé
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : 2 perso Bank ^^
Ce perso est-il votre main : vu que c'est le seul oui Smile

-------------------------------------------------------------------
-Métiers primaires :

Mineur 375/375
Joallier 147/375 ( Commencer il y a 2 jour parque Ingénieur ne apporte rien d' intéressant pour ma part part rapport a Joaillier qui est beaucoup plus Intéressant )


Métiers secondaires :

Premier Soin 375/375
Peche 150/375
Cuisine 80/375 ( jamais aimé cuisiné :s )

Acces Heroïque :
[Clé du réservoir]
[Clé du Temps]
[Clé dimensionnelle]
Réputation Ville Basse : 10754/12000
Réputation Thrallmar 4952/12000
---------------------------------------------------------------------
Ce que vous avez fait comme instances raid :
Molten core
Karazan

Ancienne guilde : Elementium Shadows

Avancer Karazan
Minuit ,Moroes , Dame de Vertu , Opera , Curator , Aran , chess event down et le prince mis a 4%

Pourquoi l'avoir quittée : c'est une très longue histoire , avec des personnes qui ne pense cas eu . . . ( vous pouver me demander si vous ete crurieu ^^ )

Vos disponibilités de jeu : No life tout les jour non stop ( aucune horaire )

Pourquoi les Sconses Lubriques : c'est un pote qui ma convaincu .

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : c'est un pote ingame qui men na parlé

Pourquoi ce pseudo : sa fait un peu 2 ans que je le porte ^^

Prénom : Stéphane
Age : 17 ans
Localisation : 77 ( Meaux )
Ts : On
Ktm : On
Cool : On
Motivé : ON Smile

Quelques mots sur votre IRL : Quesque l'on peu dire sur un nolife qui joue tout le temps a wow franchement je sais pas
( a par que d'être tros no life , sa nuit a son orthographe peut-être )


Ps : j'espère que mon poste vous plaira et veuillez m' excuse d'avance pour mes faute d'orthographe c'est pas évidant maintenant ^^ @+ inGame


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:50

Arec a écrit:
Quesque lon peu dirt sur un nolife
Fallait que ca soit notre 100 eme membre :(

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arec

/afk suicide.


A combien de dps montes-tu sur Dr. Boom?

Niveau template, pourquoi pas la reducc d'aggro sur les sorts d'affli?
Pourquoi le boost du bleu??

Sinon, je note que certains demos prennent Imprecation, et ca, c'est bien :P


Niveau stuff, pourquoi equipes-tu le don de xiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Arec

Arec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:44

"A combien de dps montes-tu sur Dr. Boom?"

=> Pas compris .

"Niveau template, pourquoi pas la reducc d'aggro sur les sorts d'affli?Pourquoi le boost du bleu??"


=> j'ai modifier un peu mon Template pour avoir quelque avantage en pvp ( se n'est pas mon Template pve ) .

"Niveau stuff, pourquoi equipes-tu le don de xiri ?"


=> c'est le seul trinkète que je possède pour l'instant mais dans 11 insigne de la justice , j'aurai mon trinkète heroïque .
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:06

Au nord-est de la zone 52 se trouve Dr. Boom. C'est un mob qui a des petites bombes tout autour de lui. Les bombes explosent a 20 de lui. Il ne peut pas bouger. Par consequent, il est la cible ideale pour tester une spe, puisqu'il a 640k pvs.

L'idee du truc est d'aller le voir, et de lui faire tous tes sorts dans la tete. Il ne mourra surement pas, mais tu peux avoir une idee de ton dps (degats / seconde).
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:11

Bonjour,

J'ai quelques questions:
1) "Connexion "amélioré" suivi d'un siphon de vie et d'un drain de vie se qui me permet de caster non stop" => Ta séquence est étrange, tu veux dire que tu ne mets le siphon que si tu veux regen apres une connexion ? Peux tu me donner ta séquence "type" de cast sur un long combat ?

2) Tu es spé affli/destru, mais sans ruine, pourquoi mettre un trinket +crit ? (l'excuse du "je n'ai que ca" ne tient pas, une quete zangar lvl 62 donne un trinket +26 +104/20s/2min, et les tours de thrallmar un +33 dmg)

3) je vois que tu as enchanté/serti ton stuff, ce qui est une tres bonne chose, mais pourquoi avoir mis une gemme +8 inté sur tes bracelets ?

4) tu dis avoir 794 ombre mais sur l'armory tu as 747

5) le 42/8/11 est un template assez classique, mais pourquoi avoir choisi de mettre 1 point dans dévastation plutot que brulure de l'ombre ?

6) tu as mis imprecation 3/3, frostrunner est deja amoureux de toi (ou pas .. tu pourrais etre assigné à la malé ombre Wink)

7) Quel serait ton template dans une optique pur pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Arec

Arec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Peux tu me donner ta séquence "type" de cast sur un long combat ?

Malédiction de l'ombre
Affliction instable
siphon de vie
Corruption
Trinkète
Trait de l'ombre

En boucles

( quand je suis om je vari entre pacte noir quand jai pris toute la mana de mon pet je suis bien obligé de faire conexion pendant qu'il regen , puis vu que je redot a chaques fois il y a déja le siphon de vie , pui je fai un drain de vie pour reprendre ma vie )

2) Tu es spé affli/destru, mais sans ruine, pourquoi mettre un trinket +crit ? (l'excuse du "je n'ai que ca" ne tient pas, une quete zangar lvl 62 donne un trinket +26 +104/20s/2min, et les tours de thrallmar un +33 dmg)

Je ne conai pas toute les quete non pu
dans pas longtemps jai le trinkete Joaillerie et selui heroïque .

3) je vois que tu as enchanté/serti ton stuff, ce qui est une tres bonne chose, mais pourquoi avoir mis une gemme +8 inté sur tes bracelets ?


il y a des periode ou tu n'a pas 60-70 po a claquer pour des gemme ( mais elle a été changer )
+6 dégat des sort +5 toucher

4) tu dis avoir 794 ombre mais sur l'armory tu as 747

Mais larmurie ne dit pas que jai Fil ensorcelé runique +35 aux dégat des sort et 20 endu qui va etre crafter quand mon pote se conecte
sa fera 788 dégat des sort
( actuelement 753 )

5) le 42/8/11 est un template assez classique, mais pourquoi avoir choisi de mettre 1 point dans dévastation plutot que brulure de l'ombre ?

Mes toua a ma place , tu te trompe d'un pts dans ton arbre serait tu pres a mêtre encore 50 po pour une respé ?

7) Quel serait ton template dans une optique pur pve ?

Voici mon template Pve
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222112231115512311000000000000000000000505000510200000000000
Si vous avez des consiels a me donné pour amélioré mon template pve Je suis a votre écoute .

-----------------------------------------------------------------

Pour Dr.Boum je ne voi pas comment je pourrai calculé mon dps seconde mais cela ne ma pas empêcher de tester ma spé
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:25

1) dans quel cas tu mets / mets pas la malé ombre ? mets tu parfois funeste ? agonie ?
4) je ne retombe toujours pas sur 794 mais bon Wink
5) oui Smile j'ai respé 2 fois dans la semaine a 50 po la respé juste pour tester une spé sur un boss [et je suis perpetuellement ruiné ^^]
7) imo, je ferais plus ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502222012231115512310000000000000000000000505000412200000000000
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

Citation :
y a des periode ou tu n'a pas 60-70 po a claquer pour des gemme

Citation :

Mes toua a ma place , tu te trompe d'un pts dans ton arbre serait tu pres a mêtre encore 50 po pour une respé ?

Ben go farm tout simplement et 50 po c'est quoi a bc T_T ? 40 min de farm tu devras farm plus de temps pour certains composants
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

Citation :

Mes toua a ma place , tu te trompe d'un pts dans ton arbre serait tu pres a mêtre encore 50 po pour une respé ?

Euh j'espere que la question ne se pose même pas...

Larmelia enviro 4 respé hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Bah et gonion qui doit respé juste pour que vous puissiez faire maulgar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Oé mais twa t'es uik, alors smoin grave.
Revenir en haut Aller en bas
Arec

Arec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

1) dans quel cas tu mets / mets pas la malé ombre ? mets tu parfois funeste ? agonie ?

Je tavou que je met tout le temps malé d'ombre

4) je ne retombe toujours pas sur 794 mais bon Wink

Désolé je mété trompé , je suis actulement a 788 ( ombre )

7) imo, je ferais plus ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502222012231115512310000000000000000000000505000412200000000000

Je vien de me respé et jai fait le meme que si-dessu

Ben go farm tout simplement et 50 po c'est quoi a bc T_T ? 40 min de farm tu devras farm plus de temps pour certains composants

Niveau Farm jai eu ma dose pour linstant , pour avoir farmé tout les compo du pantalon escarmouche
8 pouvoir primo , 10 mana primo , 200 tisse néant , 2 néant
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Citation :
pantalon escarmouche

pourquoi escarmouche plutot que frappesort?
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

Moi je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

escarmouche c'est le set pvp ...
comptes tu faire le set frappe sort qui est son pendant pve ?

sinon tu te rends compte que quand tu es seul, la malé ombre plutot que agonie te bride de 10% de degat ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:39

Chuuuute sa rosk la malé ombre, il privilégie l'efficassité du raid stoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Arec

Arec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:54

"pourquoi escarmouche plutot que frappesort?
escarmouche c'est le set pvp ...
comptes tu faire le set frappe sort qui est son pendant pve ?"


Comparéson entre mon pantalon escarmouche

68 endu
27 intel
98 au dégat des sort
3 critik

et ton pantalon frape sort
31 endu
8 intel
98 au dégat des sort
22 toucher
26 critik

moi je trouve le seul avantage c'est le set entier frape sort pour avoir le bonus 2 piece , mais jen nai pour un petit moment pour le farm

pantalon frape sort :

Pouvoir primordial X 5
Néant primordial X 1
Etoffe ensorcelée X 10
+10 Mana primordial et Néant primordial X 1

Tete frape sort :

Pouvoir primordial X 5
Néant primordial X 1
Etoffe ensorcelée X 10
+100 po l'enchante

Farmé tout sa pour un bonus piece de 98 au bonus des dégats des sort pendan 20 seconde il y a des trinkète pour sa .

sinon tu te rends compte que quand tu es seul, la malé ombre plutot que agonie te bride de 10% de degat ?

oki , ba je ne sais pas tout , maintenan je suis au courant Smile
en même temps je farm souvent les primos , les instances avec un pote spé ombre et il adore ma malé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:25

Tu dis avoir 9,85% hit, tu es au courant que pour être viable en pve il faut 16% en comptant les talents ? Et tu es au courant que sur le frappe sort tu gagnes quand même plus de 3% de hit comparé à l'endurance dont on se bat les roubignoles ? -_-
Au final est-ce que tu t'y connais un peu en pve ?

Parce qu'entre ça, puis

Citation :
Pourquoi les Sconses Lubriques : c'est un pote qui ma convaincu .

Et la façon de me snober quand j'ai fais une instance rerol avec ton sac des six démons qui roske du kikitoudur selon toi par rapport à un trinket autre parce qu'il fait wouhahhh 1500 dgt d'un coup, toussa, ca me semble quand même limite dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:08

Tu ne vois pas l'intéret de 16+22 toucher et 24+26 critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

La question ne se pose même pas:
en PvE: Spellstrike>Battlecast, ne serait-ce que pour le HiT, le bonus et le +dmg (en particulier sur la tête). Sachant qu''a terme le crit même sur un spé affli permet d'augmenter un peu le dps et n'est pas (completement) négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:55

Candidature annulée : cessation d'activité de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annule] [Démoniste] 70 Arec Empty
MessageSujet: Re: [annule] [Démoniste] 70 Arec   [annule] [Démoniste] 70 Arec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annule] [Démoniste] 70 Arec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Bane
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: