Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste

Aller en bas 
+3
anyakfe
frostrunner
rakita
7 participants
AuteurMessage
rakita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

Nom du perso / Race / Classe / lvl :
Rakita/UD/Démoniste/70

Template :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Rakita

Pourquoi ce template ?
Pour avoir un gros dps surtout en trai de l'ombre Smile

Etes-vous prêt à en changer ?
Si la guilde oui il y a pas de problème

Caractéristiques particulières :
La plupart du temps co et toujours la en cas d'aide Wink

pour les casters
endu / intell / esprit:
471(8025pv)/364(8013mana)/158(124 regen mana)
+ degats sorts ~ soins / %crit / %hit
612 ombre (sans les +20% de la spé destru)/15%54 de crit/
Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?
Ruine parce qu'il est énorme pour les gros crit et conflagration un instant qui fait un énorme dps =)
Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Le maitre démonologue est très utile dans toute les situation et le gangregarde qui équivaut a au dps d'un war Smile
Pourquoi ne pas les avoir pris?
car si je voulais avoir la bonne spé pour du gros dps je devait surtout m'aurienter vers la spé destru Smile

Métiers primaires :
Couturier 357 et enchantement 44 (et oui je me suis fait hacker et on ma désapris la compétence enchantement Sad(( )

Métiers secondaires :
Secourisme 375.

Votre /played avec ce perso : 35 jours 12 heures
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : A peu près 40 jours
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : se sont des reroll dans les lvl 30 que je joue casiment jamais !
Ce perso est-il votre main : Oui mon démo est mon main

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC : J'ai recommencer a jouer mon démo peu lontemps avant la sorti de bc donc quand je suis passer 60 les item avec l'honneur pvp venait de sortir et je n'ai fait que sa du pvp.
post BC : J'ai fait quelque kara avec mes ancienne guilde c'est tout Smile

Ancienne guilde : Petit meurtre entre amis,Vents des ténèbres

Pourquoi l'avoir quittée : Car petit meurtre est uniquement aurienté vers le PVP et ne font plus de PVE sauf que moi je need le pve Smile et les vdt parce que la guilde est devenue morte du au nombreux gquit...

Vos disponibilités de jeu : Pour l'instant 5 soir par semaine et d'ici peu tout les soir et tout le week-end Smile

Pourquoi les Sconses Lubriques : Du a votre avance en PVE hl et parce que mon partenaire arène ( blackart ) est dans votre guilde Smile

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Mon aide, ma bonne hummeur , et ma bonne volonté d'avancer Smile

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : sérieusement .... Je sais plus ! xD

Pourquoi ce pseudo : Car c'est celui que j'ai depuis que j'ai débuté wow Smile

Quelques mots sur votre IRL : Je m'appel Zoubair ( je sais pau commun mais bon ...) j'ai bientot 18 ans j'habite en bretagne et j'ai wow comme passe temps favori Smile ( biensur je le fait passer après mes étude Smile )

PS : Désoler pour les fautes d'orhtographe mais c'est pas mon truc Smile sur ce merci a tous bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:16

Malheureusement, nous avons pour ambition de faire du pve hl, et cela requiert entre autres, d'avoir ses acces aux instances heroiques (pas seulement les grottes du temps et Thrallmar).

Tu ne pourras pas etre guildé tant que tu ne seras pas Revere dans toutes les factions d'instance heroique (Expedition cenarienne, ville basse, sha'tar)
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:37

La spé destru est extremement consommatrice en mana et tu prends ni suceur d'âme ni connexion amélio ?

A part pour vider une barre de mana en 20 sec en arene je ne vois pas où ce template peut servir ...
Revenir en haut Aller en bas
letoh

letoh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:28

Citation :
le gangregarde qui équivaut a au dps d'un war

omg ...alors la non en faite je sais pas quoi dire ... euh ticon par pitié ..ou puba quelqu'un pourrai expliquer svp la difference entre un war dps et un pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

J'avoue que le Gagregarde du demo est cheate mais a ce point... NAHHH xD
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

letoh a écrit:
Citation :
le gangregarde qui équivaut a au dps d'un war

omg ...alors la non en faite je sais pas quoi dire ... euh ticon par pitié ..ou puba quelqu'un pourrai expliquer svp la difference entre un war dps et un pet ?
Qui a dit qu'il parlait d'un war dps Shocked ?
Le dps du gangregarde est celui d'un war. D'un spe def, mais d'un war quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Le DPS d'un palouf aurait ete plus juste parce qu'il peut avoir n'importe quelle spé ca change rien a son dps cac Razz
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:38

Saiphear a écrit:
Le DPS d'un palouf aurait ete plus juste parce qu'il peut avoir n'importe quelle spé ca change rien a son dps cac Razz

tention toi !!

monan pourra confirmer le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Pour revenir au sujet, un gangregarde fait dans les 250 dps.
Enfin dans le cas présent ca importe peu vu qu'on parle de pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Bref, pour resumer : pas d'acces, une spe proposee pas adaptee du tout aux raids, et un stuff malheureusement trop moyen.


Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste   [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] [Rakita] 70 Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] [Oilpanic] Démoniste
» Refusé [Démoniste] typhuss
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» Accepté [Démoniste] Saiphear
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: