Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Refusé [Démoniste] typhuss

Aller en bas 
+3
frostrunner
Larmelia
typhuss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:27

Nom du perso / Race / Classe / lvl:

Typhuss / mort-vivant / démoniste / level 70

wow armory:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4501222012230115512312050000000000000000000505000010000000000000

Template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

Pourquoi ce template ?

en faite j'étais spé demonologie depuis la sortie de burning crusade et on m'a conseillé un template affliction pour karazhan donc j'ai respé ( en passant avant burning crusade j'étais spé destruction, aprés démonologie et maintenant affliction donc je maitrise a peu prés toutes les spé maintenant).

Etes-vous prêt à en changer ?

bien sur toutes les spé me conviennes.

Caractéristiques particulières :

endu / intell / esprit

489 / 395 / 136

+ degats sorts ~ soins / %crit / %hit

+670 aux sorts / 12.05%critique / 3.25%hit

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

pierre de soin améliorée qui vas permettre comme son nom l'indique de distribuer des pierre de soin plus efficaces.
la j'hésite entre le trait d'ombre amélioré qui augmentent les 5 prochains sort d'ombre de 20%, la malediction d'ombre améliorée et le pet endu amélio avec seulement 1 point ( je vais surement changer mon template pour en mettre 3 dans ce talent qui dans ce cas la me parraitra être le plus interressant pour un raid )

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?


dévastation et ruine qui sont deux talents trés interressants pour les %critik et le+100%dmg critique,mais il faut faire des choix et je ne suis pas spé destruction c'est pourquoi ils ne sont pas dans mes talents actuels.

Métiers primaires :

couturier : 365
enchantement : 300 :(

Métiers secondaires :

premiers soins : 375

Votre /played avec ce perso :

85jours de jeu

Votre /played cumule (avec tous vos persos) :

je dirai 175jours

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :

urhien guerrier level 70 sur arak arham
morgrann chasseur level 35 sur arak arham
nekarr voleur level 29 sur arak arham ( spé goulet :p )
et d'autre inutiles

Ce perso est-il votre main :

oui, Typhuss est mon main

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC:

zul gurub clean
aq 20 clean
molten core clean
bwl pas down nefarian
aq 40 les deux premiers

post BC:

karazhan : minuit, moroes, dames de vertue, romulio, la megère

Ancienne guilde :

fous du wipe (avant bc )
la onda ( pendant bc )

Pourquoi l'avoir quittée :
fous du wipe : disband
la onda : la onda super guilde mais elle est passée pvp

Vos disponibilités de jeu :

dispos assez souvent ( 4 jours par semaine environ ) sachant qu'il y aura quelque jours dans 1 ou 2 mois consacré a mes examen

Pourquoi les Sconces Lubriques :

votre avancée pve m'a donnée envie et le pve c'est ce qui me plaît le plus dans ce jeu.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

je pense vous apporter mon dps :p, ma gentillesse, et des huildes de soriers huhu ( enchantement )

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :

votre guilde étant était crée récemment, personne n'a eu l'occasion de me parler de vous

Quelques mots sur votre IRL :

je m'appel niels, j'habite dans les landes a la playa !! (40), j'ai 18ans


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Je sait ... je suis con mais bon, je lis:
Citation :
urhien guerrier level 70 sur arak arham

Jgo fofo CA je trouve
http://lecraneardent.activebb.net/Public-c2/Archives-recrutement-f3/Guerrier-URHIEN-Refuse2-t1095.htm?highlight=urhien

Aucun probleme la dessus, mais viens l'instinct du chieur:
Fofo CA a écrit:
IRL:
- Je m'apelle lucas j'ais 16ans et j'habite dans les landes!

Fofo SL a écrit:
je m'appel niels, j'habite dans les landes a la playa !! (40), j'ai 18ans


Jp'a compris, mais cela n'est peut etre rien, sinon GL pour ton apply need demo, stou xD


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

en faite urhien c'est mon frère mais je joue son war aussi de temps a autre voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:51

Hm.
Tu dis bien maitriser ta classe et ses differentes spes.
Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu portes, dans ton template 43/7/11, la ceinture de feu de Karazhan (rappel : +15 intell, +54 aux degats de feu, +21 au score de crit) ?
De meme, pourquoi mettre le Don de Xi'ri ? N'y a-t-il pas d'items un peu plus appropries a ta connaissance (et qui restent obtenables) ?

J'aimerais l'avis d'un demo, mais utiliser ces items dans la spe 43/7/11 me parait un peu etre un manque de connaissance de son personnage.


Dans ton template 27/34/0 (que, perso, j'aime pas, mais bon, tu applys avec celui la, c'est sur celui la qu'on va t'interroger), pourquoi ne pas prendre le Diablotin ameliore ?
Pourquoi Domination Corrompue et Maitre invocateur ?
Quelle est ton utilisation du pet en raid? Lequel sors-tu pour un combat long? Lequel sacrifies-tu ? Quand le sacrifies-tu ?
Quelle est la male que tu mets dans un combat long (genre, curator, attumen, boss d'instance, ...)

Citation :
Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
votre guilde étant était crée récemment, personne n'a eu l'occasion de me parler de vous
Donc, le BK ?
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Citation :
peux-tu m'expliquer pourquoi tu portes, dans ton template 43/7/11, la ceinture de feu de Karazhan ?

pour la ceinture, on l'a loot sur un trash de karazhan et j'étais le seul demo, pas de mage enfin elle ne pouvais être soit a moi soit on la désenchantée donc ils ont préférés me la donner et donc je l'équipe pour l'arène.

Citation :
De meme, pourquoi mettre le Don de Xi'ri ? N'y a-t-il pas d'items un peu plus appropries a ta connaissance (et qui restent obtenables) ?

en ce qui est du don de xi'ri je l'ai équiper car il me parait utile en pve sinon j'ai un autre bijou en stock qui augmente les dégats des sorts de 26 et de 100pdt 20sec.

Citation :
Dans ton template 27/34/0 (que, perso, j'aime pas, mais bon, tu applys avec celui la, c'est sur celui la qu'on va t'interroger), pourquoi ne pas prendre le Diablotin ameliore ?
Pourquoi Domination Corrompue et Maitre invocateur ?
Quelle est ton utilisation du pet en raid? Lequel sors-tu pour un combat long? Lequel sacrifies-tu ? Quand le sacrifies-tu ?
Quelle est la male que tu mets dans un combat long (genre, curator, attumen, boss d'instance, ...)

je viens de me rendre compte que le lien qui amène vers mon template n'est pas le bon j'en suis désolé, jai modifié le lien de ma candidature encore désolé.

Citation :
Donc, le BK ?

donc le bk.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

Avec quel template postes-tu ton apply? (i.e. si on te guildait, quel serait ton template ?)
Le 43/7/11 ou le 27/34/0 ?



Quels sont tes sorts qui font des degats de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

je post mon apply avec le 43/7/11. le 27/34/0 n'a jamais étais mon template c'est une erreur de ma part désolé.

Citation :
Quels sont tes sorts qui font des degats de feu ?

immolation, incinéré, douleur brulante, feu de l'âme, pluie de feu.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:43

parmi ceux-la, quels sont ceux que tu utilises en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

en raid j'utilise le 43/7/11.
je ne sais pas d'ou sort le 27/34/0 je ne l'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:51

Frost veut surement parler des sorts que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

je fais assez rarement la pluie de feu, mais je me sert a chaque fois au moins une fois de chaque sort.
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:52

Pour le 43/7/11; de part mon experience personnel je sais que l'on peut pas faire des dégats de feu avec une spé affliction qui est bassé uniquement sur les sort d'ombre donc je ne vois pas de place pour une ceinture +dégat feu, si vraiment tu utilise un sort de feu c'est que tu compte sacrifié ton dps Shocked (je sais c'est toujours joli du violet 70 Very Happy ). A l'inverse un spé destruction, sans compté les dots n'utilisera que rarement son trait de l'ombre parsque tout ses sorts de feu sont boosté, même si on peut ce pausé la question. Rolling Eyes

Donc pour t'as template c'est plutôt des dégats d'ombre qu'il faut faire, si tu songe à utilisé du feu c'est qu'il y a certaines connaissances à revoir. Et pour moi t'as template peut-être amélioré, des sorts usless ainsi que d'autres trés utilse pour un spé affliction mais pourtant oublier.
(Avis de passage maintenant que j'ai bien compris le démo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:02

Bonnes reponses (horriblement bourrees de fautes d'orthographe ...) de la part d'Entwine.

Ceci dit, Entwine est actuellement en apply. Les candidatures se font en parallele, elles se concurrencent forcement, mais indirectement.
Par consequent, ne tiens pas (trop) compte des remarques d'Entwine.
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:33

+1 Frost tien pas compte de mon avis mais si ça peut t'aidé Very Happy

Ps: Comme le porc aime la crasse, moi j'aime les fautes désolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhus   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:37

Je sais trés bien que ma ceinture n'a rien a faire avec ma spé tu ne m'apprends rien mais comme je vous l'ai dit, on me l'a donnée et si un jour je respé destruction elle me sera utile voila tout si elle apparaît dans mes équipements c'est juste pour faire le kikitoudur :p

Ensuite dans ma réponse aux sorts de feu que j'utilise en raid, rien ne dit que je ne fais que des sorts de feu :/ je l'ai utilise trés rarement sauf immolation ( incinérer je ne l'utilise pas )

Et enfin si tu veux voir ma façon de jouer en raid en spé affli voila un petit extrit par écrit :
je pose toutes les dots ( avec la male d'ombre normlement vu que je l'ai améliorée dans mes talents ) et je dps trait de l'ombre en calant quelque fois un petit feu de l'âme ( uniquement sur les boss ).

PS: je sais trés bien que spé affli c'est du +degats ombre qu'il faut :/


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

Un spé affliction n'a pas les bonnus sur les sorts de feu qu'aurait put avoir un spé destrction, je ne vois donc pas l'intéré d'utilisé un feu de l'âme qui fait perdre pas mal de temps pour un dps moyen et aussi l'utilisation de l'immolation qui fait encore moin de dégats... Neutral
Depuis combien de temps as tu cette spé ? Rolling Eyes

(Toujours pour aidé si tu ne veux pas tenir compte de mon avis comme le dit "Frosty roi des lettres" Razz, c'est pas bien grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:31

tu me dit des choses qui sont évidentes et comme je l'ai dit tout a l'heure tu ne m'apprends rien. Quand a l'utilité d'un feu de l'ame qu'il fasse 2000 et 2500 y a pas grande différence.

juste au passage, je trouve assez malpolie ou pas trés correct de venir mettre ton nez dans ma candidature n'étant pas guildé et me donné des conseils ayant 4 fois moins de temps de jeu avec ton démo.
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

Y a pas de soucies je veux just aidé aprés si tu te sens insulté désolé je m'en excuse, le temps de jeu n'a que peut d'importance à mon gout mais bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

Citation :
Depuis combien de temps as tu cette spé ?

c'est ça que j'ai mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

Et bien encore une fois désolé, c'étais pas mon intention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:29

ok je suis désolé aussi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:43

L'armory est en panne je n'ai pas pu voir ton équipement :/
- Pour ton template pourquoi avoir pris baiser démoniaque et pas l'imp amélio ?
- Pourquoi un seul point en drain d'ame amélio ?
- pourquoi 0 en concentration corrompue ?
- pourquoi 0 en etreinte de l'ombre ?
- pourquoi prendre connexion dans un template affli ?
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:55

Citation :
- Pour ton template pourquoi avoir pris baiser démoniaque et pas l'imp amélio ?

baiser démoniaque me rajoutant 700 de vie, je trouve cela assez utile. Heu je vais peut être paraître bête mais qu'est-ce que l'imp ?

Citation :
- Pourquoi un seul point en drain d'ame amélio ?

j'ai préféré garder ce point et le mettre ailleur

Citation :
- pourquoi 0 en concentration corrompue ?

car il faut faire des choix et j'ai choisis de mettre des talents jusqu'a brulure de l'ombre dans la branche destruction.

Citation :
- pourquoi 0 en etreinte de l'ombre ?

je ne vois pas trop d'intéret a mettre des point dans ce talents quoique peut être un point dans ce talent est envisageable.

Citation :
- pourquoi prendre connexion dans un template affli ?

j'ai pris connexion améliorée car je trouve ce pouvoir utile lors des boss pour regen la mana. ( je trouve que pacte noire est trés utile mais pas assez contre des boss c'est pourquoi j'ai préféré le mettre).
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

imp = diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

relis bien mon apply la réponse est dedans :p

Citation :
pet endu amélio avec seulement 1 point ( je vais surement changer mon template pour en mettre 3 dans ce talent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Démoniste] typhuss Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Démoniste] typhuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste
» [Refuse] [Oilpanic] Démoniste
» Accepté [Démoniste] Entwine
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» Accepté [Démoniste] Kraktos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: