Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accepté [Démoniste] Saiphear

Aller en bas 
+6
anyakfe
trunk
Pubazor
frostrunner
Minion
Saiphear
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

Saiphear / Undead / Démoniste / 70

Template 41/10/10

Pourquoi ce template ? Je trouve que la spé affliction permet au démoniste d'être le plus polivalent possible. Ce template permet d'avoir 2 DOT supplémentaires ainsi que quelques avantages pour le groupe non négligeable à savoir la pierre de soin améliorée et le buff du diablotin amélioré également. J'ai remarqué que les 10 points en déstru sont un investissement interessant car j'utilise beaucoup de trait d'ombre en instance.

Etes-vous prêt à en changer ? Je suis bien entendu disposé à changer de template si on me le demande

Caractéristiques particulières :
397endu (je sais c'est peu pour un démo) / 355int / 186esprit
+ 480 all damage (621 ombre) unbuff ^^ / 11,87% de crit / 2,62% (+10% par talent) hit / 18 pénétration

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre?
- pacte noir pour faire en sorte d'avoir un mana pool encore plus grand et pour eviter aux healers de cramer leur mana à me soigner ou de cramer plus de bandages que necessaire.
- L'instant fear de zone --> c'est toujours utile pour sauver un prêtre qui a un aggro foireux
Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre?
- Le seul talent qui me manque c'est ruine(critiques 200% au lieu de 150%) juste pour la satisfaction de faire des gros chiffres et un peu plus de dégats.
Pourquoi ne pas les avoir pris? ce talent est trop bas dans l'arbre de détruction pour être pris en même temps que le 2eme DOT de l'arbre affliction

Métiers primaires : couturier 375 - enchanteur 345

Métiers secondaires : secourisme 375

Votre /played avec ce perso : 39jours 13h
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : pas beaucoup plus qu'avec saiphear (tous mes reroll sont 20- )
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : [Prêtre] Azrean - 60 - (Arak-Arahm) mais ce n'est pas moi qui l'ai monté. Les autres sont lvl 20- donc aucun interet
Ce perso est-il votre main : Oui et plutot 2 fois qu'une

Accès aux instances :
pre BC : MC - Onixya - BWL
post BC : Karazhan

Ancienne guilde : Sombres Lames

Pourquoi l'avoir quittée : L'ambiance ne me plaisait plus car, au départ, il y avait dans cette guilde une très bonne entente et un bon esprit d'équipe. Esprit qui s'est par la suite complètement dégradé, tout le monde joue actuellement dans son coin et ceci n'est plus pour moi une guilde.

Vos disponibilités de jeu :
du lundi au jeudi de 20h30 à 00h30 (voir plus)
vendredi et samedi le soir aussi mais cela dépend si j'ai des trucs IRL à faire
dimanche 20h30 à 00h30

Pourquoi les Sconces Lubriques : Car on j'ai entendu parler de vous par Touristman et que cela fait un moment que j'entend parler de vous tous. Cela me ferait plaisir de faire un bout de chemin (assez long si possible) avec vous.

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : J'en ai entendu parler par Touristman qui m'a annoncé à mon grand étonnement qu'il était parti avec une poigné d'oto no suna.

Quelques mots sur votre IRL : Je suis étudiant en informatique, j'ai 20ans, j'habite strasbourg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:34

un très bon pote IRL et ca me ferai bien plaisir qu'il me rejoigne donc gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:13

Encore un démoniste ^^ ya plus que ça sur le serveur ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:20

Ben c'est la classe la plus cheated cpour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:51

Vous n'aimez pas les démonistes??? Sad

Mais non démo c'est pas cheated du tout.... tout le monde le sait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:09

Bonjour,

Des points m'étonnent dans ton template ...
- tu ne prends pas agonie amélio alors que ce talent est tres supérieur a corruption surpuissante...
- tu prends connexion amélio mais pas drain d'ame amélio
- 3/5 en concentration corrompue seulement ?
- pas un seul point en etreinte de l'ombre ?
- pour un seul point de talent tu ne vas pas chercher l'instant cast destru ?

Sinon je vois que dans l'armory, tu as enchanté +15 esprit ta robe, c'est un bug de l'armory ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:23

Pour ce qu'il y est du template :
- sur les boss je ne pose pas de malé d'agonie mais des malé funestes car si je ne me suis pas trompé dans mes calculs elle fait plus de dps, alors que la corruption je la met sur tous les mobs (plus de chance de proc de transe de l'ombre)
- je ne vois pas l'interet du drain d'ame amélioré en instance, car j'ai jouer avec et sans ce talent et je ne ressent abolument pas la réduction des 10% d'aggro, et si c'est pour un meilleur regen mana que tu pose cette question, je dirais que le pacte noir + des connexions me suffisent amplement
-les 3/5 en concentration corrompue devraient passer à 5/5 en enlevant malé amplifiée et malé de fatigue.
-non pas de points en étreinte de l'ombre car je suis parti dans l'optique que si je mettais ces points en déstru mon dps serait augmenté, le mob/boss meurs plus vite et donc le tank se prendrait moins de dégats ^^
-l'instant cast de destru ne me sert pas à grand chose en instance à part à cramer des shards à vitesse grand V, et sinon pour le farm je prefere la technique du "je te dot, je te dot, et je fear"

pour mon superbe enchante +15esprit sur ma robe.... franchement on ne trouve pas mieux pour démo je crois.... Non en fait j'ai plus assez de popo bas lvl pour me faire un +150HP et il fallait que je monte un peu mon enchantement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:30

Frost va faire une crise cardiaque, y'a quelqu'un qui fait pas de fautes dans le coin !

Any adore asticoter les démonistes, c'est un peu normal. En attendant, sur les machin-bidules, woo j'te dot, j'te drain d'âme et j'te owned les fesses avec une tapette à mouche, j'veux voir en test. Smile

Quand bien même y'aurait des lacunes, sait-on jamais, je pense pas que les rectifier soit un réel problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:34

Comme la dit Alcy : Need un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

Saiphear a écrit:
- sur les boss je ne pose pas de malé d'agonie mais des malé funestes car si je ne me suis pas trompé dans mes calculs elle fait plus de dps, alors que la corruption je la met sur tous les mobs (plus de chance de proc de transe de l'ombre)
sans +dmg funeste est plus rentable, mais avec du +dmg, agonie devient rapidement plus rentable, surtout avec le talent.

Citation :
- je ne vois pas l'interet du drain d'ame amélioré en instance, car j'ai jouer avec et sans ce talent et je ne ressent abolument pas la réduction des 10% d'aggro, et si c'est pour un meilleur regen mana que tu pose cette question, je dirais que le pacte noir + des connexions me suffisent amplement
La regen c'est pour le farm en solo, néanmoins 10% reduc aggro s'avere tres utile sur des mobs à l'aggro sensible ou sur les boss ou il faut "tout lacher"... -10% aggro permet +10% dps

Citation :
-les 3/5 en concentration corrompue devraient passer à 5/5 en enlevant malé amplifiée et malé de fatigue.
Malé fatigue est useless mais malé amplifiée est un exellent talent

Citation :
-non pas de points en étreinte de l'ombre car je suis parti dans l'optique que si je mettais ces points en déstru mon dps serait augmenté, le mob/boss meurs plus vite et donc le tank se prendrait moins de dégats ^^
1 point en etreinte de l'ombre permet de gagner 5% dmg/vie sur le drain de vie

Citation :
-l'instant cast de destru ne me sert pas à grand chose en instance à part à cramer des shards à vitesse grand V, et sinon pour le farm je prefere la technique du "je te dot, je te dot, et je fear"
Le spé affli n'a pas de "burst" donc prend ce talent peut s'avérer tres utile.. il n'est évidement pas a claquer en milieu de combat mais comme coup final pour achever un mob. Pour un seul point c'est vraiment dommage de s'en priver

Citation :
pour mon superbe enchante +15esprit sur ma robe.... franchement on ne trouve pas mieux pour démo je crois.... Non en fait j'ai plus assez de popo bas lvl pour me faire un +150HP et il fallait que je monte un peu mon enchantement ^^
Je pose la question car l'esprit est aussi utile au demo que la force et l'agi... en effet le seul intéret de l'esprit pour les classes à mana est la regen mana en combat ... Hors le demo n'a aucun talent du type "15% de votre regen en combat". Du coup l'esprit ne sert ... à rien ... Tu aurais rien mis ca aurait été pareil Smile Donc je me demandais si c'était juste pour upper ta compétence enchantement Wink

Contacte moi IG, on fera des petits tests ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:33

anyakfe a écrit:

La regen c'est pour le farm en solo, néanmoins 10% reduc aggro s'avere tres utile sur des mobs à l'aggro sensible ou sur les boss ou il faut "tout lacher"... -10% aggro permet +10% dps

sans compter mon -30% d'aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:17

Nan pis en farming solo c'est extra ...
Sur les elems de nagrand, je poses le 4 dots, 2 drain vie, 1 siphon d'ame => full vie full mana, et au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:05

Pour mon template, il peut y avoir effectivement des points à bouger mais si je rajoute des points à certains endroits en affliction et qu'il faut que je mette 11points en déstruction, je vais perdre des points en démono (pds améliorée, buff diablotin amélioré, ou baisé démoniaque). Mais de toute façon je suis près a changer de template.

Et pour mon super enchante 15esprit c'était effectivement pour UP ^^

Edit: D'apres toi anyakfe ce template serait mieux que celui que j'ai actuellement? Mais je perd à ce moment les buff pour les membres du raid... Je suis un peu scéptique.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:09

Att any va te mettre sn template et voila ^^ j'avoue c'est pas mal mais la pds et le diablo amelio son un must pve ^^
Par contre les chance de toucher affli comme any me l'a dis ne sert pas a grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

ah si cdt ca sert ^^ au contraire.... (mais c'est moins problematique pour que des sorts incantés)
c'est juste que si on va chercher les 5/5 en suppression on perd des talents vraiment bien.

Sinon pour info,
- mon template cette semaine:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022512231115512010000000000000000000000505000412200000000000
(malé fatigue ne me sert que pour puller (un peu de nerf, boba ^^), sinon 1 points en suppression serait nettement plus judicieux). C'est un template gros dps, anti interrupt.

- template soutien raid:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022512235105512012300000000000000000000505000010000000000000

Imprécation sera peut-etre intéressant dans les R25 si on a 3+ mages ou démos. Pour l'instant il n'a aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:38

anyakfe a écrit:
Imprécation sera peut-etre intéressant dans les R25 si on a 3+ mages ou démos. Pour l'instant il n'a aucun intéret.
Je note Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:15

voir en test pour moi ^^ et voir si tu dps comme une moule ou pas ^^
et si tu meurt pas en prenant l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:01

Ok y a pas de prob je veux bien vous montrer comment je joue en même temps c'est pour ca que je postule chez vous enfin je crois scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:21

Fais nous signe d'éventuels rerols/Si tu es connecté en soirée. On te cherchait ce soir on t'a pas trouvé. :p
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:43

il était tout simplement pas connécté ou alors il m'a caché certains rerolls xD
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

Je n'étais efectivement pas connecté je supportais une équipe de handball qui d'ailleur s'est pris une sacrée raclée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:01

need Saiphear, jouer agreable et "sumpas" (grpe d'hier comprend Very Happy )
Par contre niv skill ..... il as meme pas reussi de vider sale complet devant 2eme boss de fournaise tout seul Laughing

en tout cas pour moi c'est +1


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:59

Pour la 2eme salle je me suis loupé car lors du premier fear j'ai glissé sur une peau de banane ce qui ma fait tomber... Sad c'est pour ca que j'ai pas pu tuer tout tout seul jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:35

Qu'en est-il de tes disponibilités ? Le peu de fois où tu étais présent, on a pas trouvé de place pour toi, et le reste du temps on t'a cherché en vain.

Le choix va s'opérer entre les 3 démos en applys et il n'y a que 2 places à priori de libre. Anyakfe est en vacances pour 1 semaine, et c'est lui qui connait le mieux la classe. Bon cela dit, on peut jouer les tampons sans problème. (Non je ne pue pas la crevette.)
Donc on prendra certainement, les mieux stuffés pour leur spé, les plus présents, et ceux dont la prestation nous a le plus séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Démoniste] Saiphear Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Saiphear   Accepté [Démoniste] Saiphear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Démoniste] Saiphear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Démoniste] Entwine
» Accepté [Démoniste] Kraktos
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: