Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Refuse] [Chasseur] Ursu

Aller en bas 
+12
anyakfe
schlag
Pubazor
Gonion
Minion
Larmelia
Kilima
Epouventrail
Alcybiade
frostrunner
Draktarn
Ursu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:25

et inion ta pas vu mes petits eclairs à moi mais nerf quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:47

- Pour le grand méchant loup, perso je prefere rester a distance max tant qu'il est tanké au cas où c'est moi le chaperon rouge.
Apres j'ai tendance a faire le tour de la piece en meme temps que lui pour rester le plus loin possible (en cas d'aggro j'ai le tmp de brise ame ^^)
- Curator est insensible arcane, donc c'est normal ^^. Pour le pet, ca ferait surtout une cible à heal de plus sur les boulettes, pas sur de l'efficacité. Néanmoins sur les phases d'évoc ca peut etre sympa (en meme temps il n'a pas fait long feu le cura... on ne manque pas de dps..)
- Pour la maiden, a cause de la chaine il est fort peu recommandé d'avoir plus de 3 cacs (750->1500->3000->6000... quoi que ca commence peut etre a 1500...). Néanmoins on peut jouer avec le placement pour s'assurer de pas créer une chaine (genre 2 devant, 2 derrieres reculés au max).

Enfin bref, ca tourne vers le HS la.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

anyakfe a écrit:
Enfin bref, ca tourne vers le HS la.. Wink

ca ta pas empecher de continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

Citation :
J'ai juste vu insensible marque du chasseur, mais oui du coup doit etre insensible TA, donc le cumul des 2 diminuent d'autant plus mon dps
Moi ca m'empeche pas d'être premier dessus sur attumen suis premier ou deuxieme avec pas grand chose de retard ensuite ne pas avoir fd dans son interface pour un hunt ? A kara il y a 2 boss ou tu ne peux pas être premier moroes et maiden tous les autres c'est faisable alors dites pas que c'est correct comme dps pour un hunt Very Happy. Sinon j'étais pas avec hier peux pas trop juger.
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

Kilima a écrit:
Citation :
J'ai juste vu insensible marque du chasseur, mais oui du coup doit etre insensible TA, donc le cumul des 2 diminuent d'autant plus mon dps
Moi ca m'empeche pas d'être premier dessus sur attumen suis premier ou deuxieme avec pas grand chose de retard ensuite ne pas avoir fd dans son interface pour un hunt ? A kara il y a 2 boss ou tu ne peux pas être premier moroes et maiden tous les autres c'est faisable alors dites pas que c'est correct comme dps pour un hunt Very Happy. Sinon j'étais pas avec hier peux pas trop juger.

oue mais toi tu triche sur Cura tu dps pas le dernier add Very Happy

on a tous vu cherche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

ouaip mais c'est pas le seul :s, sur les 2 fois y'a eu une fois et demi ou il restait plus que nelia et moi pour dps l'add :s.
Ensuite perso je pense que t'as oublier Aran dans ta liste de boss où les hunts peuvent pas etre premiers.
De plus, faut pas oublier le fait que toi tu farm Kara depuis un moment, Ursu decouvre de nouvelles tech et doit s'adapter (en + d'être un peu moins bien stuff que toi).
Enfin stop jouer les kikous, les hunts c'est ouik, c'est scientifiquement prouver que toutes personne jouant un hunt éprouve irrémédiablement un complexe d'infériorité envers les rogues Twisted Evil .

Perso j'ai trouver qu'il s'en était assez bien sorti. Maintenant je ne suis pas off, juste la mascotte non-officielle rabbit .

++ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:04

Kilima a écrit:
Citation :
J'ai juste vu insensible marque du chasseur, mais oui du coup doit etre insensible TA, donc le cumul des 2 diminuent d'autant plus mon dps
Moi ca m'empeche pas d'être premier dessus sur attumen suis premier ou deuxieme avec pas grand chose de retard ensuite ne pas avoir fd dans son interface pour un hunt ? A kara il y a 2 boss ou tu ne peux pas être premier moroes et maiden tous les autres c'est faisable alors dites pas que c'est correct comme dps pour un hunt Very Happy. Sinon j'étais pas avec hier peux pas trop juger.

Faut vraiment que je revienne te remettre a ta place la tu fait trop ton kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

ben epou la derniere fois je vous ai mis la misère sur aran mais c'est pas grave t'es frustré on t'en veux pas :p
et sinon je vois toujours pas l'interêt d'un hunt supplémentaire dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

et quand onash ou toi ou meme boba etes pas la ?

on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:12

C'est là ou réside tout le problème.


La question est " Manque-t-on souvent de hunters au point d'en recruter un autre ? ".

Effectivement, si Bobanaab, Kilinaab et moi mm sommes Abs, et bien c'est le drame, le monde s'écroule, la vie n'a plus de sens !

Bon + sérieusement, a-t-on souvent été en galere de hunts ?
Personnellement je ne pense pas, pour la simple et bonne raison qu'il arrive que certains soirs, un de nous 3 reste sur la touche.
Donc à 4, je n'ose imaginer.

Et je finirai par une citation d'un grand poete contemporain :
"Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules"
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

amen
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

Du point de vue des chasseurs, il n'y a pas de place pour un autre chasseur. Je pense qu'ils sont assez grands pour respecter leur engagement, et donc qu'ils savent de quoi ils parlent, en toute connaisssance de cause.

J'aimerais juste un avis un peu plus définitif de la chose, histoire que je n'attende pas en vain.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:31

Il n'y a en effet plus de place pour un chasseur.
Cependant, on note que ton apply etait appliquee, et on voulait souligner ce point.
Désolé, mais c'est un peu a contrecoeur qu'on doit te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:31

Je plussoie ce qu'a dit Frost juste au dessus, on m'a dit beaucoup de bien de toi, seulement je ne vois malheureusement pas où te mettre dans un de nos raids. Plutot que de te laisser sur la touche les 3/4 du temps, on préfère dire non. Désolé de l'attente, on a beaucoup hésité. Bonne chance pour la suite. :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] [Chasseur] Ursu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chasseur] RelliK 70
» [Annule] [Chasseur] Ushisama
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» Refusé [Chaman] Bobluktraka
» Refusé [Rogue] Afaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: