Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refuse] [Chasseur] Ursu

Aller en bas 
+12
anyakfe
schlag
Pubazor
Gonion
Minion
Larmelia
Kilima
Epouventrail
Alcybiade
frostrunner
Draktarn
Ursu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

je parles de celle que tu avais dans ton armurerie qui n'était valable ni pour farm ni pour pvp imo et sinon si tu veux prendre la marque tu perds le -10% de coût de mana donc si tu perds du dps.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00

NAN je conteste ma place de kktd devant les pretre ombre nanmaisoh genre anya (et pas les demo ^^) devant ca suffit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

Kilima a écrit:
je parles de celle que tu avais dans ton armurerie qui n'était valable ni pour farm ni pour pvp imo et sinon si tu veux prendre la marque tu perds le -10% de coût de mana donc si tu perds du dps.
Mon précédent template n'etait pas optimisé, c'est un fait. En même temps, je fais pas de PvP, et pour farmer, j'ai pas vraiment besoin d'optimiser un template imo, je suis pas un farmer chinois non plus. Ce template n'etait là que pour me pousser à aller chopper de l'agi, c'est tout.

Ensuite sans rien changer à survie, je peux mettre les points de flêches dentelées, de metabolisme rapide et dispersion dans marque du chasseur ameliore. Et dans survie, en ne prenant que l'essentiel DPS, il me reste encore 4 points a redistribuer (7 si tu ne comptes pas frisson de la chasse dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:11

Moi jvai dire une connerie, mais bon on commence a avoire l'habitude avec moi. Ursu n'etant pas un joueur du type KKTD, je pense vraiment que si selon lui la survie offre de gros avantage pour le raid, bah c'est que cela doit etre le cas^^. Apres il suffit de tester en raid et de voire (1) les bonus apporté, (2) le DPS (qui est pour moi vitale).


Citation :
je conteste ma place de kktd devant les pretre ombre
Namésavapa ! kicéle KKTD4EVER, s'larmé stoo

PS: Btw Ursu, I'm back
Revenir en haut Aller en bas
Ticon

Ticon


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

Vivement la 2.10 qu'on remette certaines pendules à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

pour moi déjà je suis pas convaincu qu'on ait besoin d'un hunt de plus car on en prend 1 en raid 10 2 en raid 25 et encore en raid 10 ca dépend il y en a souvent un sur la touche donc imo ca serait -1 mais bon c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:08

Garde ton avis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:16

Oué fin Kili.... quand on regarde on a :
-Boba
-Ona
-Joa (en pause)
-toa (dispo tres faible)

donc bon c limité qd même
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:14

bobä a le même genre de dispo que moi et je me débrouille quand même pour faire mes 3j par semaines et si vous avez besoin de moi un autre jour pour maulgar je peux me libérer le temps de maulgar enfin le problème n'est pas la depuis qu'on a ona je crois pas qu'on ait eu un manque de hunt par contre quand on est les 3 co avec bobä et ona c'est souvent qu'il y en a un qui ne vient pas car on peut pas prendre 2 hunts par groupe kara ou + de 2 hunts dans un r25 donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:46

Hey,


Je vais pas y aller par 4 chemins :

Le template n'est pas optimisé pour le PVE HL (par PVE HL, j'entends kaz + R25 et non les instances Hero).

- Frappes sauvages => On va pas au cac, laisse Poub se prendre tout dans les faiths il aime ça !

- Pieges astucieux => En r25, c'est bofbof et à Kaz, on peut s'en passer.

- survivant => Il est vrai qu'avec le Stuff actuel, le hunt est en manque de PV, mais au final on est pas censé se prendre des dégats(FD powa !).

- dissuasion => idem !

et surtout tu n'as pas pris "expérience du combat " !

N'oublie pas que nous restons une classe DPS.

En ce qui concerne la MAJ, j'attends de voir la spe survie, mais pour l'instant c'est pas ça.


2eme pt et surement le plus à polémique : A-t-on besoin d'un hunt ?

Actuellement nous sommes 3 hunts (Kilinaab,bobannaab et onaab ).


A court terme, nous allons continuer kaz, et à 3 hunts de co, 1 reste sur la touche.


A long terme, nous ne ferons + que du r25, soit 2 hunts voir 3 si le bon dieu est avec nous.


Voila je laisse donc à chacun le soin de faire les conclusions appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

onashX a écrit:
Le template n'est pas optimisé pour le PVE HL (par PVE HL, j'entends kaz + R25 et non les instances Hero).

- Frappes sauvages => On va pas au cac, laisse Poub se prendre tout dans les faiths il aime ça !

- Pieges astucieux => En r25, c'est bofbof et à Kaz, on peut s'en passer.

- survivant => Il est vrai qu'avec le Stuff actuel, le hunt est en manque de PV, mais au final on est pas censé se prendre des dégats(FD powa !).

- dissuasion => idem !
En même temps, pour aller chercher les 3% de hit qu'il me manque sur mon stuff, je peux difficilement mettre des points ailleurs... (j'ai supposé que tu parlais de mon template actuel, mais pour celui survie 2.1, j'ai envie de dire c'est la même...)

onashX a écrit:
et surtout tu n'as pas pris "expérience du combat " !
Avec 2 points, 10 d'agi et 12 d'intell (pour moi), c'est pas vraiment ce que j'appelle un impératif. Mais en spe preci avec 2 points qu'on sait pas ou mettre, oui c'est sans doute le meilleur endroit...

onashX a écrit:
N'oublie pas que nous restons une classe DPS.
Je pense pas avoir dit le contraire...

onashX a écrit:
En ce qui concerne la MAJ, j'attends de voir la spe survie, mais pour l'instant c'est pas ça.
C'est surtout qu'il faut du stuff de haut vol, souvent du cuir pour pouvoir rattraper et dépasser les chasseurs préci. Donc oui, avec mon stuff, survie vaut pas le coup en attendant la 2.1.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

imo même avec du stuff cuir la spé survie tu oublies
pis je viens d'y penser si tu respe préci tu devras changer tout tno stuff pour récup + de + Hit de pa et moins d'agi
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Ursuouik mon "OTM" preferee

pour moi c'est tout simplement +1 jouer adorable et tout ca tout ca


puis pour le skill spamer 1 touche meme mages savent le faire :p (joke inside)

/love Ursu
/kiss

ps: sry pour reponse tardive mais j etais off a cos de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:44

Need testé le nursu (ne serait-ce que pour avoire un effectif compet, a la maniere des demo/mage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

Merci Axa et Larmelia Smile

Et merci pour la sortie de hier soir à Kara, ca fait du bien de refaire un raid. Je reste dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:45

Il a été réactif apres la mort d'un pretre quand je lui ai demandé de mettre un add de moroes dans un piege de glace.
Pour le dps ben.. c'est un chasseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:51

anyakfe a écrit:
Pour le dps ben.. c'est un chasseur :p
Franchement c'est dommage on arrive pas a trouver un chasseur au niveau de ton dps any tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

en meme tps a ce qui parait any n'etait pas premier hier Rolling Eyes

/s'enfuit en courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:59

Sisi sur la somme de la soirée ^^
sachant que j'étais souvent 5-6eme sur les trashs, j'étais en train de chercher mes addons sur internet et de reconfigurer l'interface, mais faut pas le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

anyakfe a écrit:
"sachant que j'étais souvent 5-6eme sur les trashs, j'étais en train de chercher mes addons sur internet et de reconfigurer l'interface, mais faut pas le dire :p"

M D R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:37

Pour le dps, ca depend de l'event :

Attumen : j'ai totalement merdé, j'avais pas reconfiguré mon raccourci pour fd, donc le temps que j'aille le chercher avec ma souris, je suis mort (au pop d'attumen)

Moroes : Il me semble que niveau dps, j'etais pas le premier mais pas a la traine pour autant.

Grand mechant loup : Ma premiere fois, et mon placement était mauvais (ou alors il n'y a pas de bon placement, je sais pas trop, ca a ete un peu vite pour le down) mais bref, a chaque fois qu'il y avait le chaperon dans mon coin, impossible de dps a cause de la dead zone.

Curator : Pas de marque du chasseur, pas de pet (au debut du moins), et j'ai aussi perdu pas mal de dps entre les changements de cibles. Sur mon SW, j'etais un peu en deca des voleurs, et largement à la traine par rapport a anyakfe et un pretre ombre (syanurette je crois)

Maiden : le contraire de Curator, un peu en deca de Anyakfe et Syanurette, et largement en dessous des Cacs... Et j'ai pas non plus sorti le pet, vu que je sais plus comment il est géré au niveau du chain machin...

N'hesitez pas à critiquer, si je peux m'ameliorer, j'en serais le premier content Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10

Ca n'était pas un reproche, le dps était correct pour un hunt Smile
Je ne connais pas ton stuff non plus, l'armory est toujours en panne....


- Attumen effectivement tu es mort quasi d'entrée donc pas de dps
- Pour le grand méchant loup, le chaperon doit faire le tour de la salle donc il faut soit se placer au centre, soit bouger pour ne pas avoir de deadzone
- Curator est un elem, je ne sais pas si free et ephe étaient combat ou estropier, pour ma part je dps en prio le boss et assist sur les adds vu que je dois etre 2eme en aggro, le fait de dps sur deux tableaux me donne necessairement un avantage. Tu peux aussi profiter de l'evocation pour claquer tes cds/trinkets. Bon apres, curator est j'immagine insensible arcane, je ne connais pas la part du TA dans vos dégats totaux mais ca joue sans doute un peu.
- la Maiden est paradoxalement idéal pour les cacs vu qu'ils dps 100% du temps et non pas 75% comme c'est le cas pour les ranged.
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:00

Enflure Any tu m'a laissé croire que je roxxais : je te hais tongue

Sinon +1 pour la réactivité, pas mal au taquet le pti Ursu Smile et pas mal gérer pour des boss peu ou pas connu Smile, maintenant c'est vrai que t'as surement fais quelques boulettes (pas trop fait gaffe je t'avouerais), mais au moins tu les reconnais et tu en prends note, et ça j'aime bien bien Twisted Evil .

/kiss mon grand Very Happy

Ps : je veux des ptis éclairs comme sur l'épée de Letoh Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:07

Epouventrail a écrit:
Ps : je veux des ptis éclairs comme sur l'épée de Letoh Crying or Very sad .

et celle de puba aussi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:54

anyakfe a écrit:
Ca n'était pas un reproche, le dps était correct pour un hunt Smile
Je l'ai pas pris comme un reproche, t'inquietes pas, mais c'est juste que je me suis posé la question hier Wink

anyakfe a écrit:
- Pour le grand méchant loup, le chaperon doit faire le tour de la salle donc il faut soit se placer au centre, soit bouger pour ne pas avoir de deadzone
Se placer au centre, j'y ai pensé, mais n'ayant jamais fait l'event, je preferais mettre de la distance entre moi et le grand mechant ouik, histoire d'avoir de l'avance Smile

anyakfe a écrit:
- Curator est un elem, je ne sais pas si free et ephe étaient combat ou estropier, pour ma part je dps en prio le boss et assist sur les adds vu que je dois etre 2eme en aggro, le fait de dps sur deux tableaux me donne necessairement un avantage. Tu peux aussi profiter de l'evocation pour claquer tes cds/trinkets. Bon apres, curator est j'immagine insensible arcane, je ne connais pas la part du TA dans vos dégats totaux mais ca joue sans doute un peu.
J'ai juste vu insensible marque du chasseur, mais oui du coup doit etre insensible TA, donc le cumul des 2 diminuent d'autant plus mon dps

anyakfe a écrit:
- la Maiden est paradoxalement idéal pour les cacs vu qu'ils dps 100% du temps et non pas 75% comme c'est le cas pour les ranged.
Hier j'ai hésité à envoyer le pet, vu qu'avec evitement rg 2 et le nouveau hot, doit y avoir moyen de bien le tenir en vie. Par contre, au niveau du sort en chaine, je sais pas si c'est une bonne chose de l'envoyer (surtout qu'il y avait 4 cacs deja...). Bref dans le doute, je l'ai gardé a coté de moi.

Pubazor a écrit:
Epouventrail a écrit:
Ps : je veux des ptis éclairs comme sur l'épée de Letoh Crying or Very sad .


et celle de puba aussi :Twisted: :Evil:
Moi je veux que ca proc sur les tirs a distance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] [Chasseur] Ursu   [Refuse] [Chasseur] Ursu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] [Chasseur] Ursu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chasseur] RelliK 70
» [Annule] [Chasseur] Ushisama
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» Refusé [Chaman] Bobluktraka
» Refusé [Rogue] Afaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: