Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annule] [Chasseur] Ushisama

Aller en bas 
+9
Kilima
Draktarn
anyakfe
frostrunner
Larmelia
Axa
Epouventrail
rodina
Ushisama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:09

Oui je sais qu'il ne sert a rien mais je savais pas où le mettre ce pti dernier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:34

A oui j'allais oublier^^. Ce w-e je ne serais passur le jeux. Je vais à Paris pour une recontre IRL avec les Crâne Ardent histoire de passer une bonne soirée ensemble avant de prendre chacun des directions différentes Crying or Very sad

Enfin bon tout sa pour dire que je rentre dimanche midi surement sur les rotules^^ Sleep
Donc je jouerais le soirs vers 20h paré à être testé si le besoin se fais sentir^^ Very Happy

Voili voilou

PS : Minion tu peux flooder si tu veux mais trouves des petites questions histoire que sa m'occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Bon je viens pourrir vite fait la candidature d'ushi en tant qu'ex-lead des hunts du CA.

Bon alors Ushi n'etait pas le meilleur à son entrée ([mode ego surdimensionné on]ne l'est toujours pas tant que je jouerais Twisted Evil Razz), mais ce que j'ai vraiment apprécié chez lui, c'est sa volonté de bien faire et de s'améliorer, et d'être conscient de ses erreurs/points faibles. Ca peut paraitre rien, mais a force de connaitre que des pseudo-roxxors, un mec capable de se remettre réellement en question et de réellement s'améliorer, moi ca me botte Smile.

Bonne chance Ushi
/kiss ceux que je connais (meme toi Axa Wink)
Et bonne chance pour la suite les sconses

/HS Tir des arcanes amelioré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:29

Merki Ursu pour ton soutien^^

Sinon je voulais savoir si vous alliez me tester prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:29

Bouhhhhhhhhhhhhhh Nusu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Ushisama a écrit:
Merki Ursu pour ton soutien^^

Sinon je voulais savoir si vous alliez me tester prochainement.

Quand on le pourra ne tinkiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:21

Oki Pubi c'est parce que j'aimerai finir mon, accès héroique Thrallmar et comme j'attend que votre raid soit plein avant de grouper et souvent à 21h j'ai la flemme de chercher du pick up moisi^^

Enfin j'attends votre invitation en raid avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

les réputation révéré tu dois les pex en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Ushisama

Ushisama


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Bon voila j'ai décidé de retirer ma candidature de votre guilde. Vous avez l'air pour ceux avec qui j'ai parlé très simpa. Je pense que si vous neediez vraiment du hunt vous m'auriez testé plus rapidement sachant que vous avez fait des raids 25 cette semaine.

Je vous souhaite bonne chance et merci de m'avoir laissé ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:05

En vérité, on attendait mercredi ou jeudi dépend (Vive la politique) pour les tests, qui sont plus simples à faire sur le début de Kz plutôt que sur Gruul ou autre. Il me semble vous l'avoir dit (Aux différentes recrues). Loin de moi l'idée de me la jouer mais, si vous savez pas attendre 1 semaine avant d'être "testé", go farmer Morroes dans une autre guilde et venez pas nous casser les roubignoles. C'est valable pour les prochains postulants qui liront ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Chasseur] Ushisama   [Annule] [Chasseur] Ushisama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] [Chasseur] Ushisama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chasseur] RelliK 70
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» [Refuse] [Chasseur] Ursu
» Annulé [Hunter] Himura !
» [Annulé] [Chaman] Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: