Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina

Aller en bas 
+8
Axa
Saiphear
frostrunner
Pubazor
Caern
Epouventrail
anyakfe
rodina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

Bien le bonjour Rodina.
Un petit kiss au passage. Un assez bon joueur à mes souvenirs, ayant fait nos premiers Mc ensemble chez apo^^, que tu a quitté, ce qui prouve de plus ton intelligence xD.
Gl pour ton apply et à bientôt IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:18

Bonjour a tous.

C'est juste pour vous prévenir que ce soir je serais connecté mais pas dispo. La guilde le Crâne Ardent propose un dernier raid a MC ( histoire de relater le bon vieux temps ) a 20h30.
J'en profite d'ailleurs pour inviter les ex CA si ils le peuvent(veulent) a venir faire un dernier raid avec nous avant son arrêt définitif de l'activité pve.

Vous avez sans doute remarqué que je suis toujours guildé chez eux, j'attendais cette soirée pour déguilder et serais donc sans guilde a partir de 00h00.

Je serais donc dispo à partir de demain soir pour un éventuel nouveau test si vous le voulez.

Merci de votre compréhension et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

fêter ca a mc, faut etre maso :p
Revenir en haut Aller en bas
Shackouille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

beuuuuh Rodina !!! t'es pas venu me voir moi bounce

bon spo grave les Sconces c'est une guilde qui répondra beaucoup plus a ta soif de PVE pirat

En tout cas si vous le voulez pas moi je le prends ! lol! parce que Rodina c'est une orqette démo qui déboite ..menfin ce ke je dis ..osef ...mais bon je le dis ..en direct de Shackouille la fripouille clown

/kiss Rodina !
/kissss mon Minion !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ursu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

Je pouvais pas laisser un petit mot chez Ushi sans en laisser un chez Rodina Wink Bon on va faire simple, les demos qui etaient au CA roxxaient, et Rodina ne derogeait pas à la règle, c'est aussi simple que ca.

Allez bonne chance Rodina.

PS : c'est bon, je vous embeterai plus les Sconses Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:11

Coucou tout le monde...

Je farm mon +degats aux sorts car ayant une spe destru avant mon post et une affliction aujourd'hui j'avais trop de critique des sorts et pas assez de dps...

Je suis actuellement a +817 aux Sorts d'ombre.
Je farm le bijou en rendant les marques thrallmar et ma reput thrallmar pr up exalté et avoir l'epée épique...
Je monterai ainsi a +846 aux sorts d'ombre alors que je n'étais qu'a 742 lors de ma postulation.

Voila c'était juste pour info et pour montrer ma motivation.

En attente de reponse et/ou d'un nouveau test bonne soirée a tous.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

yeah Rodi,
c est kweel joli up de 110 points degats Very Happy
pour thrallmar hesite pas a me /w Very Happy

/kiss
Axa
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:42

Merci axa Very Happy

Grace au post de ushisama je comprend mieux pourquoi je n'ai pas été testé avant... ( mis a part pour maghteridon )

Je suis donc dispo ce soir ( sauf si la télé avec segogo et sarko me captive plus que le jeu mais je pense pas^^ ) pour un test karazan ou autre...j'attend meme sa avec impatience Wink

A pluch pluch
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

Bonsoir,

Je me permet de poser ces questions car je vois que je ne suis pas pris en raid alors que je préviens comme il faut et au bon moment il me semble, que je suis dispoo.

Est-ce que vous avez réellement besoin d'un demo ?
Si oui pourquoi attendre autant de temps pour me tester ?

Je me permet de poser ces questions car cela fait bientot 10jours que j'ai postuler et a vrai dire il n'y a rien de vraiment concret que vous m'aillait proposé mis a part maghteridon le 1er jour.

Peut etre est-ce de ma faute ? Je ne sais pas.

En tout cas comme je l'ai dit a anya j'attend avec impatiente l'un de vos tests mais sachez que j'aimerai tout de meme des réponses a mes questions.

merci de votre compréhension et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:44

Bonsoir,
Il faut comprendre qu'il est difficile de prendre tous les applys en raid surtout quand il y a plus d'une 20ene de guildeux connectés.

Je sais que c'est long, ça n'est pas pour me satisfaire mais je n'ai pas d'autres solutions.

J'ai fait un premier test hero, je souhaite faire également un test raid.
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

Tu m'a test en hero ? scratch quand ?

Bon pour info je ne serais pas dispo ce soir mais je suis dispo a partir de demain soir jusqu'a mercredi soir inclut.
Need test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

arf c'est dommage ce soir ya maulgar Sad

bon ben a vendredi so Smile on ira test ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:38

Wala wala, désolé mais nous avons décidé de ne pas prendre de démoniste supplémentaire avec l'entrée de Entwine hier chez nous. Je laisse juste ouvert le temps de consulter Anyakfe, mais je pense que ce sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:34

Oui désolé, nous avons pris Entwine, le recrutement démoniste est donc clos.
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste
» [Refuse] [Oilpanic] Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: