Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina

Aller en bas 
+8
Axa
Saiphear
frostrunner
Pubazor
Caern
Epouventrail
anyakfe
rodina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

Bonjour a tous, je me présente :

Nom du perso : Rodina
Race : orcquesse
Classe : demoniste
lvl : 70

Template : 0/17/44

Pourquoi ce template ?
Mon template fétiche est le sm/ruine, bonne regen grâce au drain de vie et au siphon de vie, et ombre bousté a mort...très agréable a jouer en raid grâce notament au pacte noir qui permet d’avoir une quantité de mana presque illimité grâce a la mana du diablo…

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502020512230115010001350000000000000000000505000512200010000000

Mais la j'ai eut envi de bouriner un peu c'est pour cela que j'ai choisit une spe feu même si la regen vie/mana est plus que déplorable, j'aime voir mes feu de l'âme critiquer a 6k ou 7k c'est sympa Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000000350030033000000000000505000512230510531051

Etes-vous prêt à en changer ?
Bien sur comme je l'ai dit c'est une spe défoulement pour moi et non une spe pve hl.

Caractéristiques particulières :
- endu : 8982 sans diablotin
- intell : 8724
- + degats sorts : 742 avec le buff demo…612 sans
- %crit : 17.84%

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus intéressants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?
Pacte de sang et la pds en raid c’est très utile…

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus intéressants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Je n’ai pas la pds améliorée.
Pourquoi ne pas les avoir pris?
Tout simplement parce que j’ai une spe kikoulol pour l’instant comme dit plus haut.

Métiers primaires :
Herbo 375
Alchi 372 spe elixir

Métiers secondaires :
Secourisme 375
Cuisine 79 ( que je up petit a petit )

Votre /played avec ce perso : 43 jours
Votre /played cumule : 48 jours sans compter les temps de jeu avec le prêtre d'un ami lorsque je n'étais pas encore 60 ( à l'époque^^ )
je dois monter a 55 jours facile ( et oui j'ai abordé le hl tout d'abord avec un prêtre )
Quels sont vos autres persos : un druide lvl 29
Ce perso est-il votre main : Rodina est bien sur mon main.

Ce que vous avez fait comme instances raid :
- pre BC : ZG down, Aq20 down, Mc down, Onyxia down, BWL down, Aq40 les 3 premiers boss
- post BC : karazan => attumen, moroes, dame vertue, ainsi que des try sur romeo et juliette, curator.
instance a 5 => révéré dans toutes les factions

Ancienne guilde : Crâne ardent

Pourquoi l'avoir quittée : La guilde a annoncé il y a peu qu’elle stoppait définitivement le pve hl et qu’elle ne resterait plus qu’une guilde de casual, donc connaissant un peu votre guilde, même de loin, j’ai de suite pensé a vous.

Vos disponibilités de jeu :
3 soir par semaine + 1 le week end de 20h a minuit

Pourquoi les Sconces Lubriques : Tout d’abord parce que vous êtes une guilde pve hl et c’est ce que je recherche avant tout. Vous êtes sérieux tout en étant assez cool et c’est agréable en raid de pouvoir rire tout en avançant…wow est un jeu et le jour où raider deviendra une corvée j’arrêterais Suspect

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Mon expérience du pve hl et ma bonne humeur je l’espère Wink

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : Bouche a oreille je ne sais plus de qui…il y a également d’anciens crâneux dans votre guilde, c’est donc que vous me correspondez.

Quelques mots sur votre IRL :
Je m’appel Nicolas j’ai 19ans et je suis en terminale S.
L’année prochaine je compte aller en fac de géologie.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

Bonjour,

Si tu devais faire un template PVE HL, que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Coucou Rodina Very Happy

Juste +1, bon démo venant de mon ex guilde Smile.
A voir si tu tiendra la route niveau dps face aux bourins qu'on a (je me comprend dans le lot bien sûr Wink ..... voir même le top du haut du lot ==> /s'autoboost Very Happy).

En tout cas je te souhaite un gros GL pour ton apply Rodina.

++ IG.

mÔssieu Epou
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Le premier celui que j'ai link...sm/ruine

Tres autonome niveau heal et regen, dps ombre bousté, diablo amélio pour le groupe, et la pds amélio ( meme a 1/2 c'est pas mal ).

Je pense que c'est l'un des meilleur template pve hl qu'un demoniste peut proposer, maintenant, je suis ouvert a toutes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

Quelques remarques:
- pas de contagion (5% de degat perdu sur les dots)
- pas d'UA, hors UA >> ruine
- pas d'agonie (mais malé amplifiée quand meme ?)
- l'instant aoe fear est tres pratique pour heroique/Aran/Magtheridon...

Je regarderais l'équipement quand l'armory refonctionnera :/
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

UA ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

unstable affliction , oui anya n'est pas très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

A test pour voir s'il tient face a anya Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

dac merci Wink

Donc anya si je te comprends bien tu penses que la spe affliction est la meilleure spe en pve hl...pourquoi pas il est vrai que des malédictions bien boustées peuvent etre plus utiles qu'un trait de l'ombre.

J'opterais donc pour :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502220502230105512210350000000000000000000505000200000000000000

En imaginant que je pose une malédiction telle que ombre ou élément leur boust peut s'avérer un atout important pour nous demos ( trait de l'ombre ) ou pour les magos.
J'ai mis le reste des points dans la branche destruction car même si les malédictions sont boustées, on ne peut pas négliger le dps au trait de l'ombre c'est pourquoi je l'ai un petit peu bousté...

Je suis toujours ouvert aux critiques cela ne peut que m'enrichir.

ps : j'ai deja remis ma connaissance des spe des demos en question grace a toi je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

hop hop
pourquoi ce pseudo ? (faut repondre a TOUTES les questions Razz)
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Bah en fait j'ai adoré ff8 ( final fantasie 8 ) et j'aimais beaucoup la G-force nommée Odin...

Mon premier perso fut un humain demoniste sur vol'jin que j'ai apelé Rodin...je ne l'ai monter que lvl 18 car des amis irl a moi étaient deja sur arak et m'ont incités a venir jouer avec eux...
J'ai égament pu remarquer qu'une robe sur un mâle c'était limite Razz

Donc j'ai décidé de faire un orc ( furie powaa ) femelle que j'ai appelé Rodina. ( pas eut envi de batailler a ce moment la j'ai rajouté un "a" hihi Rolling Eyes )
J'ai ensuite appris que cela voulait dire "famille" en arménient, je crois, mais cela n'a aucun rapport.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

- Je ne vois pas l'intéret de mettre 2 points dans imprécation sans en mettre 3... (je suis d'ailleurs assez dubitatif sur l'efficacité de ce talent mais c'est une autre histoire Wink)
- pas de brulure de l'ombre malgré 12 points en destru ?
- malé amplifiée ca rox... malé agonie amélio aussi. Ok ca ne sert pas si tu n'es pas chargé de la malé elem/ombre, mais ca ne sera sans doute pas le cas en R10, et certainement pas en Héroique.
- baiser démoniaque c'est useless en pve, on a largement assez de point de vie pour les events actuels

Bon apres ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

J'aime ta facon de voir les choses Razz
Si tu me donne 20 points de talents en plus on sera d'accord Razz

Plus sérieusement :
- je trouve que baiser démoniaque est l'un des talents obligés ( 15% de vie en plus c'est énorme )
- imprécation me permet seulement de descendre jusqu'a affliction instable et je préfere mettre les 2 points qui me manque ici plutot qu'en agonie amélio parce que je pense que 4% d'agonie < 2% de degats de trait de l'ombre en plus ( c'est un choix plutot difficile j'avoue mais je pense que dans un raid a 25 une malé ombre ou element peut s'avérer tres utile )
- je préfere mettre 2 point en dévastation plutot que de prendre brulure parce qu'ici on parle de spe pve et je pense que 2% de crit en plus est plus utile qu'un pouvoir qui dps beaucoup certe mais que l'on utilise rarement car les fragments finalement dans un raid sa part vite

Maintenant il est clair que tous les talents sont utile, je fais juste les choix qui me semblent juste, cela dit je peux me tromper.

ps : je reste quand meme dans le doute pour agonie/imprécation scratch
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

>> "4% d'agonie"
Tiens on n'a pas les memes talents ...
Ah sinon le trait de l'ombre c'est 40% du dps d'un spé affli/destru ... donc 2% de 40% ca fait ... meme pas 1% Mad
Agonie fait 20% du dps d'un spé affli/destru, et donc 10% de 20% ca fait ... 2%....

>> dévastation:
2% de crit a 50% de bonus ?
donc 0.02*0.5*.40 = 0.4% de dps en plus ...

et 15% endu ca sert *vraiment* à rien en pve... tu n'es pas censé prendre des degats, et quand tu en prends ils sont largement soignable avec la vie que tu as deja.. sinon comment feraient les mages/pretres qui ont 1000 a 2000 pv de moins ^^.
C'est un talent pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

Lol tu me cloue le bec avec tes calculs...rien a dire a part que c'est juste...

Sinon je pensais a sa éventuellement...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3502022512235115512012320030003000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

heu non ca va pas aller...

a la rigueur essaie plutot ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022512235105512012300000000000000000000505000010000000000000
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

Merci pour cette soirée au repaire de maghteridon...

J'ai apprécié l'ambiance sous TS, tout en gardant un maxx de sérieux lorsque l'on commence. J'ai pris du plaisir a raider avec vous ce soir, et pour moi c'est le principal.

En ce qui concerne la spe que tu m'a proposé il est clair qu'elle correspond tout a fait a du pve hl...merci pour tes précieux conseils.

ps : elles sont pouris tes blagues anya Razz
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

ca manquait quand meme d'un peu de réactivité sur les bans, installe DoTimer pour la prochaine fois (affichage en mode "barres", pas "icones"). Tu verras une fois installé il sera direct adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:27

Je vais être un peu chiant mais dans le dernier template que tu as poster any y a petit problème à mon gout.... tu cast des dots à 36m et des sb à 30m c'est super chiant comparé à dots et sb à 36m...
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

plop Rodi GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Il est clair que ce qui m'a géné pendant le raid c'était de ne pas voir la durée de mes dots et en dps et en ban...

Je redécouvre une spe affli que j'avais utilisé lvl 60 a MC notament et ou le timer dot etait utile certe, mais pas indispensable comme hier.

La prochaine fois je l'aurais pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

Heu jouer spé affli sans timer des dots ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Hihi c'est bon il est installé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Si tu joue sans timer c'est que soit tu es un super roxxor qui fait tous les décomptes dans sa tete de tous ses dots.... soit...un super noob rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rodina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Cela s'appelle une évolution...

A l'epoque de mes premiers MC je venais juste d'etre 60 et on m'a fait directement rentrer dans ce qui était a l'époque du pve hl sans grande connaissance de la classe demoniste ( guilde apocalypsia )
A l'epoque je ne connaissais qu'un seul add-on c'etait le decursive pour pretre ( comme dit dans ma candidature je jouais un pretre a un ami irl chez les oS a l'époque, avant d'etre 60 avec rodina )

Depuis j'utilise avant tout la spe sm/ruine dans laquelle a part pour quelques dots les sb font le gros du dps.
A l'epoque de BWL et MC avec Crane ardent je n'utilisais pas de timer tout simplement parce que j'arrivais a voir quand mes dots n'agissaient plus. Je m'explique : je posais ombre ou element, ensuite je posais siphon ce qui me rendait de la vie ( dès que je ne voyais plus les soins que je recevais je le reposais ), et ensuite je posais coruption ce qui fesait des petits degats sur le boss ( dès que je ne voyais plus ces petits degats je reposais )... et ainsi de suite.
J'ai ensuite utilisé la spe full affli en pvp pendant la période pré BC dans ce cas le timer ne servait a rien.

Aujourd'hui je redécouvre une spe affli dans laquelle le timer est indispensable je l'ai vu a mes depends hier soir. Voila pourquoi sans même avoir besoin d'une remarque de votre part j'ai vu de suite ce qui n'allait pas. N'ayant pas de nom de timer dot je vous ait demandé. Maintenant ce timer est opérationnel et je compte bien m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina   [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement clos] [Demoniste] Rodina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste
» [Refuse] [Oilpanic] Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: