Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Refusé [Démoniste] typhuss

Aller en bas 
+3
frostrunner
Larmelia
typhuss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:02

Citation :
baiser démoniaque me rajoutant 700 de vie, je trouve cela assez utile. Heu je vais peut être paraître bête mais qu'est-ce que l'imp ?
comme l'a dit frost, imp = diablotin. Sinon ma question était "pourquoi", donc tu n'as pas répondu.

Citation :
>>- Pourquoi un seul point en drain d'ame amélio ?
j'ai préféré garder ce point et le mettre ailleur
et perdre de la reduc aggro ? tu ne trouves pas cela handicapant ?

Citation :
j'ai pris connexion améliorée car je trouve ce pouvoir utile lors des boss pour regen la mana. ( je trouve que pacte noire est trés utile mais pas assez contre des boss c'est pourquoi j'ai préféré le mettre).
tu sais que pacte noir te rend autant de mana que connexion ? et que celui ci te permet d'etre indépendant des heals (que tu ne recevras de toute facon pas) ?

Sinon pourrais tu me donner ta séquence de sort sur un boss ?
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

Citation :
comme l'a dit frost, imp = diablotin. Sinon ma question était "pourquoi", donc tu n'as pas répondu.

erreur de ma part, je pensais l'inclure dans mon prochain template.

Citation :
et perdre de la reduc aggro ? tu ne trouves pas cela handicapant ?

pas forcément handicapant si on sais gérer l'aggro mais c'est vrai que cela peut toujours être utile.

Citation :
tu sais que pacte noir te rend autant de mana que connexion ? et que celui ci te permet d'etre indépendant des heals (que tu ne recevras de toute facon pas) ?

pacte noir transfert la mana du pet pour la remettre, mon pet n'ayant pas une grande quantité de mana ainsi qu'une regen mana plutôt lente, il arrive un moment ou on arrive oom et pacte noir ne marche plus car le pet n'a plus de mana, c'est pour cela que j'ai pris connexion améliorée.

Citation :
Sinon pourrais tu me donner ta séquence de sort sur un boss ?

malédiction de l'ombre, corruption, syphon de vie, affliction instable, immolation, ensuite je dps shadow bolts tout en regardant le timer de mes dots et dés que je vois qu'un dot vas disparaître je le remet en suivant.
(et sinon dans la séquence des shadow bolts je cale un petit feu de l'âme de temps a autres )
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

(question de noob en demonisteries) Pourquoi mettre affliction instable apres les autres ? (la reponse est ptetre dans la duree des dots, mais c'est a voir).

Techniquement, l'affliction instable se cast, donc elle retarde ton premier tic de dot, donc retarde ta montee d'aggro, il me semble.
imagine le wawa qui rate tous ses premiers coups comme un noob. Toi, sur ta corruption (j'imagine instant ... Rolling Eyes), tu _risques_ de prendre l'aggro direct (bon, ok, j'exagere, mais l'idee est la).
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

vu que nous sommes dans l'hypothèse d'être sur un boss, de toute manière j'attendrais les 5 fracasse armure donc je risque pas de reprendre l'aggro loin de la et justement le fais de mettre mais dots instant en premier permettra d'augmenter légèrement mon dps.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:26

2 remarques, mais tu as sans doute deja pu tester:
- UA met 1.5sec à caster soit la durée du cd universel, ce qu fait que si tu lances corruption juste apres les 2 dots seront posés au meme moment, et .... ont la meme durée, c'est IMO une astuce pratique pour les synchroniser et avoir un bon rythme de refresh.
- perso feu de l'ame fait dans les 2000 dmg, et une SB 1550. du coup 1550/2.5s = 620, et 2000/4 = 500. Quel est l'intéret pour toi de caser un feu de l'âme ?

Sinon j'ai enfin pu accéder a l'armory donc j'ai quelques question sur ton équipement:
- tes trinkets me surprennent, tu as gardé le ZHC alors qu'on trouve des trinkets par quete bien meilleurs ; de plus tu portes un trinket augmentant les critiques... pouruqoi ?
- tu portes les meilleurs gants qu'on puisse trouver pour affli actuellement, ca c'est bien mais par contre tes sertissages me choquent ... pourquoi mettre du +inté Oo
- tu as une coiffe sympa mais malheureusement pas sertie/enchantée, c'est faute de temps ?
- et cette *** de ceinture tjs sur l'armory !
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:53

pour l'UA, tu as raison on gagne le temps du cd universelle mais si je met la corruption instant en premier, elle fera les degats pendant les éventuelle 1.5sec de cast de l'UA et l'UA ne faisant pas énormément de dégats sur la durée par rapport a une corruption je pense que certe on gagne 1sec mais on ne perd pas de dps.
pour casser la monotonie d'une série de SB voila tout Smile puis un gros chiffre ça fais toujours plaisir mais je suis tout a fais d'ccord avec toi quand a l'efficacité d'une série de SB sans feu de l'âme.
le stuff que tu vois dans l'armory est mon stuff arène comme je l'ai dit dans un post précedent j'ai d'autres bijoux dans mon inventaire plus adaptés a la spé affli ( +26sorts +100degats pendant 15sec ).
en ce qui concerne les sertissage mieux vaut du +intel que rien, j'ai pris cette chasse du fais que je n'ai pas eu ces gants depuis longtemps, même réponse pour le casque gladiateur je trouverais sous peu de bonnes chasses.
pour la ceinture j'en ai une autre : une récompense de quète dans mon inventaire ( verte mais plutôt chouette ).
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Pourquoi ne mets-tu pas ta ceinture verte ?
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

je l'a met mais n'ayant pas eu accés a mon personage jusqu'a présent je n'ai pu l'équiper et donc la faire apparaître dans l'armory.
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:59

je tenez a m'expliquez quand au dps de moule que j'ai eu sur gruul tout a l'heure: j'étais partis pour faire des arène on me demande si je suis libre pour venir avec vous donc je suis venu comme ça, sans rien ni popo ni rien donc j'ai dps avec mon +degats aux sorts de base. anykfe m'a dit qu'il avais 1200+ aux sorts full buff c'est rien que deux fois plus que moi :/
durant chacun des try, j'ai étais concentré, j'ai posé mes dot quand il fallais, je n'ai pas fais d'erreur je vois pas comment j'aurais pu faire mieux.
en ce qui concerne ma ceinture, je vais vite la changée mais une respé destruction est toujours envisageable a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

Disons que la moindre ceinture verte avec du +endu aurait été mieux ....
Pour le dps de moule, plusieurs explications:
- tu mettais malé ombre (=> -15/20% a ton dps)
- tu portais une ceinture de merde et des trinkets non adaptés
- tu as fait du dps au dot + drain, ce qui fait moins mal que dot+sb

Malgré tout ta prestation ne m'a pas convaincu.
Le coup de la ceinture étant la goute d'eau.
Pour ma part c'est donc un refus.
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

pour ce qui est des trinket et de la ceinture ça se change mais ayant cette spé depuis peu, difficile de trouver les equipements adaptés en si peu de temps. ( et si je n'ai pas changé ma ceinture, c'est que je n'en ai pas d'autre pour l'instant )

ensuite j'ai dps dot +SB et lorsque j'étais oom je faisais pacte noir puis ensuite connexion pour arriver a ma barre de mana assez bien rempli pour enchainer les SB, comme le boss lorsqu'il nous change en pierre nous tape si on est pas full vie c'est dure de pas crever c'est pourquoi j'ai drain de vie ( au passage vaut mieux drain de vie que bandage non ? )

personellement je pense pas avoir fais d'erreur, j'en suis même certain a par pour mon stuff mais comme je te l'ai dit si le problème viens de la ceinture je peux respé destruction, j'ai les epo du gdt2 a mettre a la place de mes epo et mes trinket seront adaptés sinon je me suis renseigné un peu et j'ai commencé a farm les marque de thrallmar pour le trinket.

je pense qu'il y a eu une accumulation de petites erreurs de ma part qui ont conduit a ton refus:
_ deja au début de l'apply je cite dans autres perso urhien, déja ça commence mal
_ ensuite viens le problème de la ceinture qui me parraissais minime vu que je peux la changée, mais apparemment pas pour vous
_ ensuite les tinkets : comme je l'ai dit j'ai respé affli depuis peu mon stuff ne peux pas suivre d'un coup
_ ensuite viens le dps de moule sur gruul qui étais justifié mais bon, c'est quand même un dps de moule.
_ et enfin tu as cru que j'ai dps dot +drain de vie sur gruul ce qui est faux.

je pense que j'aurai du attendre avant de poster de compléter mon stuff et de bien réviser mon template, je m'excuse donc de ne pas l'avoir fait.

j'espère que vous me laisserez une petite chance...
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

A moi de parler de ce soir (j'ai vu le combat depuis le point de vue de Schlag).

Tu n'etais effectivement pas premier au dps. Tu n'etais d'ailleurs pas deuxieme, ni meme troisieme ou encore quatrieme. D'ailleurs, il faudrait que je revoie, mais il me semble que tu n'etais meme pas dans les dix premiers. Pire, tu n'etais peut etre pas dans la premiere moitie du tableau.
Ceci peut evidemment se justifier par ton stuff. Evidemment. Mais je trouve ca un peu facile. Un perso qui n'a pas son stuff sur lui est-il vraiment un perso qui sera utile - et utilisable - tout le temps? Un perso qui n'a pas ete TP (personne n'a ete TP), et qui donc a eu tout le temps de passer a sa banque pour changer son stuff (a moins que tu n'aies cru que nous allions faire du PVP a 25, auquel cas, un doute subsiste encore), qui arrive sur le lieu du raid avec ses items d'arene est-il vraiment le genre de personnage qu'il sera interessant d'avoir en raid?

Non.

Qui plus est, tu dis avoir la ceinture dans ton inventaire (deux posts plus haut), et tu ne l'equippes pas. Etrange comportement que voila. Itou pour le trinket. Du +crit a un demo ... En ce qui concerne ces items, il faut peut etre commencer a comprendre que ca n'est pas le stuff qui decide de la spe, mais bien l'inverse, et que ca n'est qu'une fois que ton stuff pour une spe acquis que tu peux commencer a amasser les pieces pour une autre spe. Je crains qu'au final, tu n'aies pas reussi a faire le kikitoudur avec cette ceinture. C'est pas faute de t'avoir prevenu, et d'avoir lu des "Oui, je sais, mais j'en ai une autre".

Ceci dit, c'aurait ete coherent si tu avais utilise des sorts pouvant faire des critiques. Genre Shadowbolt, Immolation, ... Mais il me semble qu'a part quelques immolations par-ci, par-la (quel interet, d'ailleurs, sans la male des elements ?), tout ton stuff +crit ne t'a pas tant servi que ca. Au final, avec deux fois moins de bonus +degats qu'Anyakfe (qui doit avoir un score de critique proche du 5%...), tu fais trois fois moins de degats. Ou est l'erreur dans mon calcul ?


Voila. J'espere avoir ete assez clair. Le but de notre guilde n'est pas de former des demonistes, mais de faire du pve hl.

Pour moi, ca sera donc une impression plus que negative. Qui n'est pas subite, mais juste un cumul de tout ce que j'ai pu te reprocher et que tu n'as pas su corriger.

Je clorai ce message dans la soiree.

PS : J'ai surement ete un peu vif dans mes propos. Le fond n'en reste pas moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:52

j'en ai un peu marre de me répéter mais je vais le faire une dernière fois :
je suis pas venu en stuff arène je suis venus avec mon stuff normal, si j'avais autre chose de mieux pour cette spé je l'aurai equipé. comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai cette spé depuis peu et je n'ai pas pu avoir le stuff adapté a la spé jusqu'a présent et je suis en train d'y travailler.
en ce qui concerne la ceinture que je pensé avoir, je l'ai desenchanté car je ne pensé pas respé affli et j'avais besoin de poussière des arcanes pour craft mes epo.
style j'ai pas fais de shadow bolt la tu dit n'importe quoi je ne vais pas répondre la dessus je risquerai de m'enerver.
dire que j'ai rien fais pour changer mon stuff c'est un peu léger: j'ai cette spé depuis pas longtemps ( moins de 1 semaine ) je pense qu'il faut un temps d'adaptation ( pour la maitriser ) et un temps pour changer le stuff.
mais toi qui est si fort je pense que tu aurai dés la première fois que tu utilise une spé inconnue, étais le premier au dps, etc...

PS: un peu plus de respect ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:55

Mon affirmation sur les SB vient de KTM... 4% de ton dps était les sb, et pres de 7-8% le drain de vie... corruption arrivant largement en tete.
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

j'aurai aimé que l'on me laisse un petit temps d'adaptation a cette nouvelle spé. On a parlé avec kraktos de cela et il m'a dit qu'il avais eu le même problème de dps que moi au début. Vous ne m'avez pas laissé ce temps nécessaire, je n'ai pas pu tester d'autre template ( monter jusque ruine en destruction m'aurai plus ).
en ce qui concerne les SB j'ai eu de nombreux resist mais je ne vais pas me poser la dessus il est peut etre vrai que j'ai un peu trop drain de vie mais je pensé faire bien, il y avais aussi le stress ( hé oui j'étais motivé pour vous rejoindre a ce point ).
le fais d'avoir corruption en tête montre au moins que mes dot étais toujours up.
Revenir en haut Aller en bas
typhuss




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:48

je viens de relier ton post frostrunner et je voulais y réagir :

Citation :
Tu n'etais effectivement pas premier au dps. Tu n'etais d'ailleurs pas deuxieme, ni meme troisieme ou encore quatrieme. D'ailleurs, il faudrait que je revoie, mais il me semble que tu n'etais meme pas dans les dix premiers. Pire, tu n'etais peut etre pas dans la premiere moitie du tableau.
Ceci peut evidemment se justifier par ton stuff. Evidemment. Mais je trouve ca un peu facile. Un perso qui n'a pas son stuff sur lui est-il vraiment un perso qui sera utile - et utilisable - tout le temps? Un perso qui n'a pas ete TP (personne n'a ete TP), et qui donc a eu tout le temps de passer a sa banque pour changer son stuff (a moins que tu n'aies cru que nous allions faire du PVP a 25, auquel cas, un doute subsiste encore), qui arrive sur le lieu du raid avec ses items d'arene est-il vraiment le genre de personnage qu'il sera interessant d'avoir en raid?

as-tu lu les posts précédents ? le stuff que tu as vu sur moi ce soir la N AI PAS mon stuff arène, c'est mon stuff normal de ma spé précédente.

Citation :
Qui plus est, tu dis avoir la ceinture dans ton inventaire (deux posts plus haut), et tu ne l'equippes pas. Etrange comportement que voila. Itou pour le trinket. Du +crit a un demo ... En ce qui concerne ces items, il faut peut etre commencer a comprendre que ca n'est pas le stuff qui decide de la spe, mais bien l'inverse, et que ca n'est qu'une fois que ton stuff pour une spe acquis que tu peux commencer a amasser les pieces pour une autre spe. Je crains qu'au final, tu n'aies pas reussi a faire le kikitoudur avec cette ceinture. C'est pas faute de t'avoir prevenu, et d'avoir lu des "Oui, je sais, mais j'en ai une autre".

tu lira un post plus ba que le tiens la raison qui a fais que je n'ai pas equipé l'autre ceinture. pour les trinket ce sont lesq trinket de mon ancienne spé j'ai casiment le trinket des autres demo ds la guilde me manque que quelques marques de thrallmar. la ceinture je ne l'ai pas prise pour une eventuelle respé.

Citation :
Ceci dit, c'aurait ete coherent si tu avais utilise des sorts pouvant faire des critiques. Genre Shadowbolt, Immolation, ... Mais il me semble qu'a part quelques immolations par-ci, par-la (quel interet, d'ailleurs, sans la male des elements ?), tout ton stuff +crit ne t'a pas tant servi que ca. Au final, avec deux fois moins de bonus +degats qu'Anyakfe (qui doit avoir un score de critique proche du 5%...), tu fais trois fois moins de degats. Ou est l'erreur dans mon calcul ?

j'ignorais que la spé affli étais basée sur les critiques :/

pour conclure je dirai que mon apply était pourris voila ! bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:28

J'ai changé de spé il y a quelques jours, et miracle, je me suis dégoté un stuff adapté, enfin surtout, si je suis demandé en dps dans une instance "test" pour moi et que je ne porte que mon stuff heal, je demande quand même à être tp.
Si c'est parce que tu as dez la majorité du stuff qui peut servir à un spé affli, tu ne nous seras d'aucune utilité en raid quoiqu'il arrive, et perso la spé destruction, bah le jour ou un spé destru arrivera au même stade swstats qu'un affli, on en reparlera.

Je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps en raid, et je pense qu'on te fait perdre le tien en laissant plus longtemps cette apply ouverte.

Bonne chance, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Démoniste] typhuss   Refusé [Démoniste] typhuss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Démoniste] typhuss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste
» [Refuse] [Oilpanic] Démoniste
» Accepté [Démoniste] Entwine
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» Accepté [Démoniste] Kraktos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: