Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accepté [Démoniste] Kraktos

Aller en bas 
+5
Caern
Naka
Gonion
Larmelia
Kraktos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

Bonjour a tous , je suis un démoniste sur arak-arham, certains d'entre vous me connaissent peut-etre (ou pas d'ailleurs^^). Je viens donc postuler dans votre guilde avec toute la motivation qui va avec !

Noms du pero / Race / Classe / lvl

Kraktos , ex-vivant , démoniste lv 70

Template

40 Affliction / 0 démonologie / 21 Destruction
Pour plus d'information sur mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500222302235105502000000000000000000000000505000510220010000000

Pourquoi ce template ?

J'ai déjà testé tous les templates et je trouve que ce template est idéal pour le pve HL , que ce sois les raid à 10 ou 25 ou pour les instances héroiques

Etes-vous prêt à en changer ?

Oui , il n'y a pas de soucis

Caractéristiques particulières :

485 endurance soit 8160 de vie sans buff
378 intelligense soit 8005 de mana sans buff
152 d'esprit soit 125 de mana toutes les 5 secondes
706 damage plus en ombre vus que mes sort sont exclusivement des sorts d'ombres
8.76 pourcentage de critique

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi ?

Les 2 talents que je trouvent les plus intéressants sont Ruine et Crépuscule , Ruine augmente de 100 % les degats infligés par les coups critiques des sorts de destruction , Crépuscule confère à mes sorts Corruption et Drain de vie 4% de chance que la prochaine Shadow Bolt soit instantannées , je trouve que Ruine est indispensable pour un démoniste, Crépuscule etant un petit plus au dps.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?

Le diablotin améliorés et les pierres de soins améliorés

Pourquoi ne pas les avoir pris?

Car je trouve que Ruine est vraiment indispensable , 40 points en affliction augmente considérablement mon dps , et puis il faus faire un choix Twisted Evil

Métiers primaires :

Couturier à 309 ( j'ai commencé il y a 2 jours ) et enchanteur a 300 , oui il faut que je up tous sa ! Sad Et 375 en premier soins

Métiers secondaires :

Heu , pêche a 60 , cuisine a 65 c'est vraiment pour le fun:)

Votre /played avec ce perso : 80 jours a peu près
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : 200 jours facile
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : Druide 52 voleur 51 et pleins de rerols 10-30 sur arak , paladin 60 ally sur vol'jin
Ce perso est-il votre main : Oui , ce perso est mon main

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC : ZG full , AQ 20 full , MC full , BWL full , AQ 40 down skeram et try sur satura
post BC : Karazhan down minuit et moroes oui c'est peu Embarassed sinon quelques instances héroiques

Ancienne guilde :

Avant BC : Tueurs nés ; Pendant BC : La Onda , Sa fait depuis 1 mois que je suis sans guilde

Pourquoi l'avoir quittée :

Tueurs nés : divergence avec le lead démoniste
La Onda : Manque de motivation de la part de plusieurs joueurs

Vos disponibilités de jeu :

Je suis disponible le mardi soir , mercredi après-midi et le soir , le jeudi soir , le vendredi soir sa dépends car je fais du sport et certain vendredi soir j'ai des compétitions et dispo le week'end entier à pars si j'ai quelque chose de prévue en IRL mais je préviendrais a l'avance pour chaque absence.

Pourquoi les Sconces Lubriques :

Je trouve que vous êtes un guilde bien motivées par le PVE , vous avancées assez vite Laughing , j'aimerais rejoindre un pote IRL Nakashi et faire connaissance avec de nouveaux joueurs

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Je pense apporter des pierres de soins , pierres d'ames mon dps de malade :p ma bonne humeur et mes blagues supers marrantes (oupas :O)

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :

C'est Nakashi qui m'en a parlé , il me parle beaucoup de vous en bien biensur ^^

Quelques mots sur votre IRL :

Je m'apelle Anthony , j'ai 17 ans , je suis en 1ere STI et je suis célibataire libre comme l'air :p

Merci d'avoir eu la patience de lire ma candidature et a la prochaine IG ^^ sinon libre pour un ou des testes j'ai pas d'ID Karazhan et Repaire de Gruul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:03

Plusieurs demoniste en test, mais étant donné que SL n'en a que 1 pour le moment et que je love le demo^^.

Sinon, pour montré en large mon incultesse demoniaquologique, té un mechant ou un gentil demo?

(la reponse a la question ci-dessus est definie par la malé posé en raid; question purement personnel, pas d'influence sur l'apply)
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

En fait sa depends de quoi est composé le raid et des spé des casters , mais en général je mets la malédiction qui augmente les degats d'ombres et qui reduits la résistance a l'ombre pour faire plus mal Smile je sens que cette malédiction te plait :O
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

Oui mais malheuresement ils ne sont que 2 a profiter de cette malé, nos mage étant essentielement spé givre need l'autre malé aprés avoir selon tes dispo a mon avis on ne prendra que deux demo sur les 3 post mais on ne voit pas des masses les deux autres, donc a approfondir

Par contre OMG un demonsite affli sans pacte noir et sans malé amplifié any (notre maitre demoniste) n'est pas la pour le moment mais je peut d'or et deja te dire que ca il va pas aimer ^^, aprés je crois que affliction instable st plus rentable que ruine egalement (pas sur de ca par contre ^^) mais sur les deux poinnts auparavent surtout pacte noir c'est un must ce sort oO

EDIT : ce template me semble plus a proprié http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022512231115512010000000000000000000000505000412200000000000


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:14

****fait remarqué a Googoo qu'il y a 4 demo qui ont apply*****
****sort en courrant****
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:20

[HS]Je viens de me lever j'avait pas envie de compter xD[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:28

Comme je le dis sur mon poste j'ai essayer toutes les spé et celle qui me convient le plus est celle que j'ai actuellement .
Pacte noir je ne trouve pas ce pouvoir est indispensable car je ne suis presque jamais oom , au pire j'ai des pds et bandages et popo mana Smile Pour ce qui est de l'affliction instable , je trouve que ruine est tres superieur car je fais des Shadows bolts a 4000 easy , sa augmente largement mon dps , pour ce qui est de l'aggro je le gère amplement vue que j'ai passez pas mal de temps a faire du pve HL , si une respé s'impose c'est sans problème ^^ need l'inc du lead démo.
Revenir en haut Aller en bas
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:43

alors moi je pense que c'est un bon demo qui joue assez sa classe.

Pour moi ce sera un +1 car non seulement je le connait IRL, mais il joue plutot bien en PvE (je ne dit pas cela parce que je suis son pote IRL Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

Pacte noir c'est un peu LE sort cheaté de regen mana du démo. Hop 1400 mana en plus sans effort. Donc un spé affli sans, je comprends pas Shocked . Après Anya te le diras bien mieux que moi (calculs a l'appui) que affliction instable , ca dps plus que ruine. Je rappelle que le dps c'est pas juste du gros chiffre qui s'affiche mais bien du dégat par seconde.
Les 2 pts en douleur brulante, jtrouve ca bof , autant mettre dans l'ininterruption des cast destru.
Je verrais plutot un template du style proposé par gonion.

Caern (seul démo 70 en attendant le retour du ouik)
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

T'es jamais oom en faisant connexion et en te retrouvant à 20% de vie c'est ça ? Le pacte noir c'est l'un des plus gros avantages de la branche affli et du démoniste en pve quand même, ça permet de t'autogérer en soin en déchargeant les healers du raid avec le drain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

Comme je le dis sur mon poste en haut , me respé me pose aucun problème donc si vous vouler une respé c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

on veut juste du dps. A toi de voir comment tu geres mieux tel ou tel truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Je pense que je vais respé pour avoir le pacte noir mais je pense garder ruine je me suis habituer a ce talents je trouve qu'il convient mieux a mon style de jeu , pour ce qui est de mon dps vous serez pas décus =)
Revenir en haut Aller en bas
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

Je confirme son dps, on ne sera pas déçu Smile

J'ai même étais étonné quand j'ai commencé les instances HL avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

merci mon chtit naka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

Merci pour la soirée de Samedi , c'était super l'ambiance et tout et tout Smile
Need encore aller avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:12

Fayot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:51

Plutot reactif, quelque difficulté au debut des blizzard d'Aran, bon dps a la fin, mais asser irregulier, lorsque l'on le compart a celui fourni au debut du raid, je pense qu'un test r25 permeterais de mieux l'evalué.

PS: Ent stop flood les apply des autre xD
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:27

Bon deja le template de ta candidature ne me plait pas du tout.
J'aimerais que tu refasses un template sur le simu spécial raid pve qui te semblera le plus efficace.
2 templates a faire :
- 1 pur dps
- 1 soutien raid + dps
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

Depuis ma candidature j'ai respé ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502020512230115512000000000000000000000000505000512200010000000

J'ai foiré quelques points et je pense que ceci pourrais être bien ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022502230105512002000000000000000000000505000512200010000000

Tu dis " Bon déjà " , cela veux dire qu'il n'y a pas que sa qui vas Question

Sinon need savoir ce que tu penses de mon template proposé ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:51

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502020512230115512000000000000000000000000505000512200010000000
Ca va pas du tout... tu prends ni imprécation ni malé amplifiée .. tu ne te sers jamais des malé ?

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502022502230105512002000000000000000000000505000512200010000000
ici tu ne prends pas malé ampli qui pour un seul point est un tres bon talent

et dans les 2 cas tu vas chercher ruine au lieu de UA... saurais tu justifier ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:00

Pour le premier template je me suis gouré si tu ouvres la page tu vois qu'il me reste 2 points que j'ai mis evidemment dans Malédiction d'agonie amplifié .

Pourquoi prendre ruine ? Déjà je me suis fais a ce talents et il convient exactement à ma manière de joué et mon style de jeu.

Je ne met pas dans impréciation car je pense que c'est 3 points que je peux mettre autre parts qui servirons plus.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

UA = affliction instable...
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54

prendre ruine plutot que UA c'est préférer environ +6% dps basé sur la chance des crits plutot que 100+ dps assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:40

Ba perso dans les 2 instance que j'ai fais en teste mon dps etait correct alors que je n'ai pas beacoup de pourcentage de critique , suffit que je modifie mon stuff ( les objets dont je need ne loot jamais :$ ) et je ferais plus de dps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Démoniste] Kraktos Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Kraktos   Accepté [Démoniste] Kraktos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Démoniste] Kraktos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Démoniste] Saiphear
» Accepté [Démoniste] Entwine
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: