Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accepté [Pretresse] Sianurette 70

Aller en bas 
+12
trunk
onashX
Bobä
frostrunner
Alcybiade
Gonion
Pubazor
Epouventrail
Ticon
anyakfe
Naka
Sianurette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sianurette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Hello les guildoux,

Apres des longues discussions avec Naka, Alcy et Larme je tiens a poser ma candi!

Presentation IRL:

Je m'appelle Olivier j'ai 24 ans et je suis etudiant en sciences informatiques a Londres. Caractere joyeux parfois moqueur mais globalement agreable Smile

Presentation IG

Sianurette pretresse spe ombre. Dans un raid je DPS, j'assist heal et je regen mana. Tout ca pour le meme prix!!

9350 pv soit 601 endurance
7980 pm soit 374 intel

8% de cirt (23% attaque mentale et mot de mort)
950 aux sorts en stuff max endu.
1200 aux sorts en stuff max DPS....tout ca unbuff biensur.

Template:

http://www.wowhead.com/?talent=rxMRzZZVGGtMtRbtvo

Les deux talents les plus interessant dans mon arbre de talent au niveau PVE ce sont les sorts qui me permetent de regen la mana et la vie de tout mon groupe...Avec le nouveau patch et le nerf des regens mana je pense que ce boost mana va etre indispensable!

Avec plus de points a ma dispositions je commencerais a remplir l'arbre discipline pour la reduction du cout de mana des sorts instant le buff esprit et la regen mana.

Je suis couturier 375 et enchanteur 366! Je suis spe ombre/glace en couture et craft plusieurs epiques dont "la ceinture de saccage".

played avec ce perso: 80 jours
played cumule: 160 jours

Mes autres perso sont un ally (Sianure) sur ce meme serveur Smile C'est pratique pour farmer l'AH ally Wink)

Sianurette est mon reroll mon main etant Sianure une mage ally sur ce meme serveur de la guilde Vaevictis. J'ai arete Sianure et joue exclusivement Sianurette Smile Voila mon parcours PVE HL avec les Vae:

MC Clean
BWL Clean
ZG Clean
AQ20 Clean
AQ40 Twins


J'ai ensuite fais partie de la guilde PVE Check Raise avec qui j'ai down:

Kara: Minuit et Attument, Moroes, Maiden, Opera.
Plusieurs soirees de try a Gruul...

Mes dispos:

Dimanche - Jeudi : 18h-1h
Dispo le week end mais en general pas les soirees...


Stuff

Pour mon stuff je vous conseille de m'inspecter IG ou d'aller sur le site de l'armurerie de wow sur ce lien:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sianurette

Acces et Reput
Karazan UP

Ville basse Revere
Sha'tar Revere
Grottes du temp Revere

Need upper Caveau et Thrallamar...

Exalte Clairvoyants...



Motivations pour vous rejoidnre...

J'ai reroll H2 car je voulais pvp a max. Je suis monte Warlord (r13) avec l'ancien systeme pvp dans la guilde Phalanx. J'ai ensuite rejoin les Check Raise pour faire mes debuts en PVE HL BC! J'ai decide de quitter cette guilde car j'aimerais participer plus activement au PVE. Ils n'ont pas pour l'instant un effectif consequent et les soirs de raid sont rares. J'aimerais aussi raider avec Naka qui est un bon poto...Je retrouverais Onashx aussi que j'apprecie beaucoup Wink

Pour moi ce qui est essenciel dans une guilde c'est une bonne ambiance sur le cc guilde, du serieu et de la bonne hummeur dans les raid, de l'avancee PVE et surtout du FUN du FUN et encore du FUN!

Je suis un gros chaud pvp et arene et serais ravis de pouvoir partager cela avec vous!

La premiere fois que j'ai entendue parle des sconses c'est en discutant avec Larmelia qui m'informait que vous cherchiez un petit spe ombre Wink Je joue regulierement avec Nakshi en arene 3v3!


Voila j'espere que j'ai ete assez convainquant...Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre! Je suis tjs dispo IG alors n'hesitez pas a me wisp.

Bien a vous,

Sianurette.
Revenir en haut Aller en bas
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:19

Moi je dit tout simpleent +1, car d'une part c'est mon coéquipier de team, il connait très bien sa classe, et dps assez bien

Je suis pour un gros +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:16

Je dis simplemnt +1 car : "la ceinture de saccage" (d'ailleurs je passe commande ^^).
De plus ton "1200 dmg" de stuff dps me laisse espérer un challenger.
A tester de toute urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticon

Ticon


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:12

Challenger, ici Houston, repondez svp!!

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Genre je suis pas ton ennemi juré au kikimeter Any Sad

Nan sinon +1 pour l'apply, aggréable à lire et qui donne envie de te connaitre.

GL pour ton apply.

Epou (El roxxor del kikimuyduro)
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

je n'ai qu'une chose a dire, a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

Un jour je serai le numùero 1 "sort son couteau pour tuer anya miouhahahaha "

Plus serieusement ouais le pvp on en fait pas des masses, moi les arenes me servent a stuffer mon ptit reroll druide, aprés ce qu'on va te demander c'est de ne jamais faire passer les arenes avant le pve et bien evidement de bien jouer ^^

Donc on va se faire un plaisir de tester en herotik tout ca tout ca (et puis ca tombe bien need ma masse exalté cenarien avec mon druide)
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Niveau template, le problème du silence (Même si je connais le plaisir d'avoir ce sort), c'est qu'il empeche de prendre des talents pve tout de même carrément utile. Je ne suis pas convaincu de l'utilité de prendre méditation, mais je suis convaincu de l'utilité de prendre 5/5 shadow focus, et 5/5 misery. L'étreinte améliorée étant pour moi une vague fumisterie, p'tet récupérer 2 points ici, et aménager de façon à garder le silence. Dans l'absolue un full pve serait sans silence, avec les 2 5/5 cités et méditation en oubliant le silence. ^^

Niveau stuff remplacer l'escarmouche par le frappe sort, pour gagner du +hit +crit et perdre de l'endurance qui ne sert finalement à rien. Cela dit, sur des combats qui demandent de l'endu, c'est parfait à avoir en stock et pour pvp. Smile
Pour ce qui est de la bague spectrale d'innervation, tu peux remplacer par bcp bcp mieux, c'est à dire soit la bague en khorium de dgt d'ombre qui est un craft joallerie pas très cher soit le sceau qu'on a via 40 marques des instances d'auchidoun, qui a du +hit+endu+dgt, et un peu de résilience, vu que tu aimes pvp apparement, ca fait l'affaire pour pvp et pve. :p

Actuellement tes chances de toucher sont trop basses pour le pve, le frappe sort et quelques items devraient faire rentrer les choses dans l'ordre, sachant qu'un sort comme la regen mana ou un mot de douleur résisté, te nique toute ta séquence de regen mana.. Moala quoi. Sachant que j'arrive à me coller assez souvent des résistances avec mon template et le demi stuff +hit que j'ai actuellement, j'imagine pas pour toi sur Nightbane/Gruul.

Niveau gemme : Bon forcément c'est pas si mal choisis, c'était pas compliqué, cela dit, une gemme +5gts+4 crit orange sur tes bracelets t'aurais fait gagner 4 crit contre 2 dgt, je trouve ça mieux, m'enfin bon.

Bon donc en résumé : Changer un peu le template, optimiser l'équipement en pve me semble une obligation.

Juste quelques questions :

- Ta séquence de dps sur un combat de 10 minutes ?
- Ta séquence de dps sur un combat de 4 minutes ?
- A quel moment tu bouffes tes popos de mana ?
- Utilises-tu un add on style Dotimer pour te permettre d'optimiser ton posage de dot ?
- As-tu déjà joué ton prêtre dans le monde du heal ? (Sachant qu'on ne te demandera certainement pas de respect, c'est moi qui vais m'y coller -_-)

Dans l'ensemble un +1

Ps pour Any : Le prêtre ombre fonctionne pas comme un démo, +10 dgt arrivé à un certain stade va te faire gagner 0,1 de mana par tick fouet alors qu'un bon crit MB va t'en faire gagner 30 d'un coup :p
'Fin en gros faut pas tout consacrer au +dgt et le +dgt est pas signe d'un gros dps dans la mesure ou si tu es oom au bout de 2 minutes, tu serviras plus à rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

piti presque HS : on peut donc avoir un perso cote horde et un perso cote alliance sur serveur PVP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bobä




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Bien sûr Frosty...

Il suffit juste d'avoir 2 comptes et payer 2 abonnements Smile

Sinon gl pour ton apply Sianu Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:14

- Si tu mets shadow focus 5/5 tu n'as besoin que de 6% de cdt sur le stuff pour arriver aux 16%
- Misère c'est tout le raid qui en profite et c'est passif donc tout bénef ^^
- +1 pour le frappe-sort >>> escarmouche en pve.
- pour le crit, 1% crit ~= 10/20 dmg selon les sorts/classes. Apres tu appliques en % cette valeur sur la part des degats que tu fais sur les sorts "critables". Ca te donne l'équivalent entre +dmg et critique. Au final le critique vraiment represente pas grand chose. ce que tu vas gagner en mana/degat sur un critique, tu l'aurais gagné sur la longueur avec les autres sorts. Contrairement au critique, TOUS les sorts bénéficient du +dmg. IMO il vaut mieux compter sur une regen certaine, que sur une regen basée sur le crit potentiel de sorts de burst ...
cf les séquences: http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&topic=15530.0
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Oui en effet, et si tu prends en compte la conjecture économique du Pérou, couplé à une inflation galopante en Ouzbekistan oriental, tu auras +1000 de dégat au CaC et une réduction d'Aggro...

Stop les mec, faites comme moi appuyez sur toutes les touches du clavier !



+1 pour Syanaab
Revenir en haut Aller en bas
Sianurette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:47

Hello les guildoux,

Bon pour ce qui est de mon template actuel ca ne me derange pas du tout de le tweaker pour un peut plus l'optimiser PVE. Idealement mon template pve serait le suivant:
http://www.wowhead.com/?talent=bxMRzhZZxGxuMxohtEo

Pour finir sur les questions de spe: J'ai une fois re-spe discipline pour voir ce que ca donne. Je n'ai jamais ete spe heal. Si pour une raison quelquon la guilde me need temporairement en spe sacre je me ferais un plaisir de le faire. Il y aura certes un manque de stuff mais bon....si besoin cela ne me derange pas.

Pour ce qui est de mes sequences DPS voici ce que j'ai en tete:

VT
SW:P
MF
MF
MF
MB
SD:D
...et je recomence.

Sur des combats un peut plus longs je ferais moins d'attaques mentales et de SW:D. Enfin ca depend du stuff aussi. Avec un stuff oriente max +degats et moins de crit spam MF est assez puissant niveau regen/dps. Avec un stuff equilibre DPS et crit je pense qu'un bon double crit de MD et de SW:D prcure une regen incroyable.

En combat j'utilise les popos de manas des que je peux. J'attends pas d'etre oom pour claquer ma popo. Des que j'ai utilise +/-2500 mana je claque ma premiere popo. Il faut aussi bien gerer l'ingerable! C'est a dire le pet regen mana du pretre. gaffe au OS du pet ou quand le pet fonce sur une cyble qui est sous entrave (Nerf les wipe sur Moroes a cause de ca...).

J'utilise biensur DotTimet pour bien placer mes dots. Couple avec SWStats et KTM je garde constament un oeil sur ma ratio: Degats/Aggro et j'essaye de faire de mon mieu Wink

voila j'espere que j'ai repondue a vos questions,

++ IG

Sia.
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:34

me disais bien qu'y avait du sianure dans l'air et qu'effectivement j'avais deja vu ca coté ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

+1 stou^^ Tres bonne connaissance du perso; un tres bon joueur.

Je repasserais bien me mesurer a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:55

Patate Any de filer les séquences à sa place, enfin cela dit, celle du site mille sont celles que j'utilise tiens. :p

Seulement ce que tu dis any, dépend de la longueur du combat imo, j'avoue que j'ai du mal avec ces calculs mathématiques ect, mais simplement 1 crit procure une grosse regen d'un coup, alors qu'un +dgt sur un fouet ne fait pas recup de mana visiblement mais sur la longue durée. Et sur un combat de 10min même si ton dgt s'en trouve up, ta regen mana en prend un coup, t'oblige à boire plus vite des popos, et finit par te foutre dans le caca de ta mana, encore plus si tu comptes 1/2 résists malchanceuses sur des sorts couteux, ou alors c'est qu'une impression hein après m'enfin. :\
'Fin moi j'ai basé sur les 2, et jusqu'à présent, même si mon stuff est pas terminé en ombre, et qu'il le sera pas, ça marche parfaitement. (Bon bien sur je me traine souvent a 3% des démos sur les combats long, mais ça c'est normal, pas de blast, juste du MF du coup. Mais sur du combat plus court je suis pas largué. Smile

Enfin quoiqu'il en soit +1, comme ça j'peux respect l'esprit en paix
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:58

Alcybiade a écrit:


Enfin quoiqu'il en soit +1, comme ça j'peux respect l'esprit en paix

ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

ben 1% crit ca va donner 0.5% degat sur l'ensemble des degats que fera ton sort crit-able. et donc 0.5% mana de plus sur CE sort...
si ce sort represente 20% de tes degats totaux ca veut dire que ton 1% crit t'apporte .... 0.1% de mana en plus Mad.
et comme c'est 1% ca n'arrivera qu'une fois tous les 100 sorts.

10 dmg c'est 10 dmg sur tous les sorts..... et vraiments tous.. pas une fois sur 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

Alors on le test quand ce petit Sianurette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:41

Un apply lisible, un player motivé, un prêtre ombre (need alcyRox ;/ ) Dans l'ensemble bien sutff, en gros.. un +1^^
Sur gruul non? sachant que gonion sera absent, et qu'il n'y a plus alcy.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:35

gruul est un bon test de dps-meter. (et d'attention à ce qui entoure le joueur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:56

on va surement faire Gruul vendredi, serai-tu present ?

Voir dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:59

Pubazor a écrit:
on va surement faire Gruul vendredi, serai-tu present ?

Voir dimanche soir?

jore le gars qui veut faire changer le jour du raid xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Kikou Sianu , bon joueur, motivé , bon stuff et tout et tou donc +1 kua =)
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:29

Testé ce soir , no prob +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pretresse] Sianurette 70   Accepté [Pretresse] Sianurette 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Pretresse] Sianurette 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Mage] Draktarn
» Accepté [Démoniste] Kraktos
» Accepté [Pretre] Apollyn
» Accepté [Hunt] OnashX
» Accepté [Chaman]Blackart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: