Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accepté [Démoniste] Entwine

Aller en bas 
+10
Monankhar
Alcybiade
Saiphear
Minion
Xélumine
Larmelia
frostrunner
anyakfe
Pubazor
<>
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

Bon je vais etre un peu dur : je trouve ton template tout simplement mauvais, mais vraiment mauvais.

1) Tout template démoniste, et je dis bien TOUT template doit comporter corruption instant parce que le dps que ca procure est vraiment non négligeable. Alors un spé affli qui ne l'a pas ca me choque profondement.

2) Connexion amélio ca sert à rien , pacte noir ftw mais bon ancien destru, tu connais ptet pas bien

3) Ne pas prendre l'allonge de portée, bah c'est suicidaire. Il ne faut pas oublier que le drain de vie se fait également à 36m ce qui peut sauver les fesses.

4) Imprécation. J'ai découvert ce talent en regardant ton template. Bah c'est simple, je pensais pas qu'on pouvait le prendre tellement ca sert a rien Shocked . Prend le fear instant à la place qui sera BIEN plus utile.

5) En destru Cataclysme, waaoohh mais WAAOOHH quel talent. Attends jvais te faire un calcul. Tu gagnes hhmm 20pts de mana sur une SB woot. Non sérieux ca pue quoi. Prend le trait d'ombre amélioré, avec tes dots t'imagine même pas ton boost dps.

Tu me changes tout ca parce que la ca pique les yeux.

Caern , roxxor chaman (et péon démo par intérim)
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:25

Mdr ok, je pensé vraiment pas fais trop de la merde, mais si Laughing (ouik attitude Very Happy )
En fait je découvre les vrais talent de la spé affli, je me rend compte petit à petit des choses à changés mais c'est sûr que des conseils de gens plus expérimenter dans cette spé c'est toujours bon à prendre. Smile

Ps: Caern t'es pas dur du tout on contraire ça me fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:15

Pour ce qui est de imprécation, c'est Any qui lui a dit de le prendre, je sais plus pour quoi ! :X
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:08

J'ai récupéré mon Pc aujourd'hui avec ça mes addons ect... Smile
J'ai revu ma spé, testé et prise en main donc maintenant je pense être prét pour un vrai test et à vous montré la vrai force du démo Twisted Evil Twisted Evil
(comment ça je me la jou ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:20

SB amelio ca marche aussi pour les dots? Vus que sur explication ya marque les sources NON periodiques.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:09

quel est ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:05

Ce coup-ci j'ai essayer de tenir compte de mes gouts, des conseils que l'on ma donné et j'espèe ne pas m'être planté mais à mon avis c'est pas le cas Very Happy

Affliction - 41 points


Suppression - rang 2/5
Corruption améliorée - rang 5/5
Drain d’âme amélioré - rang 2/2
Siphon d’âme - rang 2/2
Malédiction d'agonie améliorée - rang 2/2
Concentration corrompue - rang 5/5
Malédiction amplifiée - rang 1/1
Allonge sinistre - rang 2/2
Crépuscule - rang 2/2
Corruption surpuissante - rang 3/3
Siphon de vie - rang 1/1
Maîtrise de l'ombre - rang 5/5
Cotagion - rang 5/5
Pacte noir - rang 1/1
Hurlement de terreur amélioré - rang 2/2
Affliction instable - rang 1/1


Démonologie - 9 points


Pierre de soins améliorée - rang 1/2
Diablotin amélioré - rang 3/3
Baiser démoniaque - rang 5/5


Destruction - 11 points


Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
Cataclysme - rang 5/5
Brûlure de l'ombre - rang 1/1

Voilou, je vous laisse jugé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:22

Axa a écrit:
SB amelio ca marche aussi pour les dots? Vus que sur explication ya marque les sources NON periodiques.

Tu m'as fait douter mais en fait si ca marche pour les dots. Le truc cheaté c'est qu'un dot n'enlève pas de compteur SB amélio (4 en tout) mais le buff s'applique a tout dégat d'ombre , même les dots à larméouik, vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:45

ah OMG alors la c'est vraiment cheate
thx caern je go revoir template de mon demo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:50

Je viens de rentrer de vacances et de voir le topic...
Le dernier template est nettement mieux que les précédents mais ...
IMO baiser démoniaque ne sert a rien en pve, du moins dans les events actuels. Avec du stuff bleu ou violet enchanté on arrive sans probleme a atteindre les 10k vie.
J'aurais plutot placé ces 5 points dans des talents plus utiles tels qu'etreinte 5/5...
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Ouais, je vais surment métre 1 pts dans l'étreinte parsque je vois pas beaucoup d'utilité mise à part pour le bonnus draine de vie et je vérais si je garde baiser démoniaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

Ben quand un tank se prend une claque a 9500 au lieu de 10k la différence peut se voir :p
Tu sais combien un guerrier doit avoir d'armure en plus pour gagner 5% d'absorb ? Wink
Mais bon il n'est pas forcement necessaire que tous les demos aient ce talent loin de la. Il n'a d'intéret que sur les boss tapant exessivement fort..... donc en gros pour le moment juste gruul dans un but d'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
<<Entwine>>

<<Entwine>>


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 25/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Suite à une forte ennuie dans Wow principalement sans guilde et dans l'attente, ajouté à quelques problèmes IRL j'ai désidé de faire un break-Wow. Je ne sais pas quand je reviendrai en jeu mais pour le moment dans mon intéré et dans le votre j'annul mon apply et je repostulerai au moment où je serais sûr de reprendre wow pour mini 1ans si biensur j'en ai toujours la possibilité. Rolling Eyes

Je vous souhaite une bonne continuations à tous et pour le peu que j'ai vu de l'ambiance des SL, j'ai pas étais déçus. Smile

A bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

Bon ben bonne continuation a toi, reviens vite et pour longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

C'est toi qui vois mais reviens vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:42

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Démoniste] Entwine   Accepté [Démoniste] Entwine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Démoniste] Entwine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accepté [Démoniste] Kraktos
» Accepté [Démoniste] Saiphear
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70
» [Refuse] [Rakita] 70 Démoniste
» [Refuse] [Oilpanic] Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: