Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accepté [Mage] Draktarn

Aller en bas 
+7
trunk
tourist
frostrunner
ledashio
Pubazor
Gonion
Draktarn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:36

Bonjour à vous membres des "Sconses Lubriques"

Personnage: Draktarn/Mage70/Troll

Template:
Après le raid avec vous sur Gruul, ayant respé comme Frost me l'avais indiqué je préfère revenir sur le fameux template 40/21/0 mais ne vous affolez pas pour les 3p en préci élémentaire!!! car je compte bien ratraper sa avec un bon stuf c'est a dire le collier de moroes,le set frappe-sort et l'enchant reput sur heaume ainsi qu'une mGauche +toucher ou le baton d'arène a voir avec vous.

Pourquoi ce template ?:
C'est un template que j'aime particulièrement et qui en changeant une dizaine de points passe de template PVP a template PVE car les 25% d'inte convertie en bonus sorts et les +50% dmg sur critiques ainsi que les +30% crit sur "idées claires" ne sont pas négligeables.Je précise que d'ci 4jours je serasi full set feu-sorcier ce qui rajoute 7% de l'inte au 25% du template 40/21.

Etes-vous prêt à en changer ?:
Je suis tout à fait prés a changer de template mais j'aimerasi toujours rester dans le dps feu n'ayant pas crafter mon set 3parties pour rien^^.

Caractéristiques Principales:

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?:
Les talents que je trouve vraiment intéressant en raid avec on template sont le talent "idée claire" qui proc assez souvent en spé feu et qui génère 30% de critiques en plus pour le sort lancer s'il est amélioré ainsi que le talent enflammer qui procure un boost dps considérable en rapport des "critikoulol" de la spé arcane(+50% dmg crit).

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre?Pourquoi?:
Pourquoi ne pas les avoir pris? Les deux talents les plus intéressant que je n'est pas pris et je le regrette bien (need plus de points^^) sont les 3% de toucher en spé givre qui sont bien utile mais je compte rattraper sa en stuff ainsi que le talent combustion qui procure un 2ém boost dps moins important que l'arcane-power mais non négligeable. l'ice-blok est assez intéressant aussi=).

Métiers primaires :
Je suis enchanteur(362)et couturier(375 d'ici 3jours).

Métiers secondaires :
Secourisme(375) et pêche(152).

Votre /played avec ce perso :
mon /played et de 81jours et de 10H.

Votre /played cumule (avec tous vos persos) :
mon played cumulé est de 120jours.

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :
J'ai un hunt70 ainsi qu'on rogue à 2barres du 40^^.
Ce perso est-il votre main :
Oui, ce perso est mon main.

Mes accés:
Mon accés karazhan est ok ainsi que tous mes accés instance à 5 et héroïques (juste un dernier laby et révéré).

Ce que vous avez fait comme instances raid :

pre BC:
Je suis allé a Mc ainsi qu'a bwl.
post BC:
Je suis allé a karazhan jusqu'a Aran(down) ainsi que des try sur Maulgar et Gruul avec vous ce soir.

Ancienne guilde :
Mon ancienne guilde est "Hadès".

Pourquoi l'avoir quittée :
Je l'es simplement quitter avec un gros pincement au coeur car la guilde a disbang. Seul les reroll ou certain nostalgique y sont rester masi ne tarderons pas a partir pour ou stoper wow ou continuer avec une autre guilde. J'ai préféré post rapidement car sans pve hl wow est assez ennuyeux.

Vos disponibilités de jeu :
Voici Le seul "hic" de ce post^^ Car pendant 1mois et demi mes dispo vont être imprévisible ce qui se réglera pour du 5/7jour après en gros. Je vous explique donc, la j'ai 2semaines de vacances avec de bonne dispo suivit de 6jours abs pour voyage en espagne est après je serasi co tout les mercredi vendredi et dimanche sur ainsi que certaint lundi certain mardi et certain jeudi^^(voir certain samedi) je pourrasi mieux vous expliqué sur TS ce serait trop long sur le fofo.

Pourquoi les Sconces Lubriques :
Car une guilde qui a de l'avenir pour mon avis ainsi qu'une certaine bonne ambiance et je ne suis pas spécialement pour être meilleur guilde du server, je préfère une bonne avancée avec une guilde sympatique.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
Un kikoulol de plus et je l'éspère de la bonne ambiance^^.

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
Sur mon chan guilde^^ car nous avions un projet d'alliance avec "L Horde of the ring" qui n'a pas réussi et a donc mené au disbang

Quelques mots sur votre IRL :
Donc je m'apelle Thomas, Je suis basé dans le Puy-de-dôme(63) à Clermont-Ferrand et j'ai 16ans.
PS: Dsl pour ce roman^^ j'éspère que sa vous fera comprendre la motivation que j'ai a vous rejoindre pour ne pas stoper le PVE. Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:39

Alors quelques petits poitns a souligner :
- a t'on besoin d'un mage en plus ? ^^
- dans ton template je m'obstine du DOIT prendre précision elementaire, voila a mon sens ce que tu devrai faire si tu veux continuer sur cette base de template : http://www.wowhead.com/?talent=ki0Vd0fzxIziZxgz0fZ0h, mais avec ton ancien template ton dps est beaucoup trop faible pour etre viable
De plus avec ce template je ne serai plus le seul a pouvoir tank l'add de maulgar ^^
, et si tu crois pouvoir rattraper le +toucher que tu perd je crois que tu a le temp j'ai a peu prés sur mon stuff 8% de +toucher avec les talents cela me donne 11% dans toutes les spé 21% en arcane, sachant qu'il faut 16-17% de toucher pour ne pas avoir de resist jaune tu a le temp donc pour le moment c'est primordial d'autant plus que ce talent reduit le cout en mana des sorts non negligeable donc oublie de suite la blastwave si tu veut pve
- aprés tu peut prendre la pyro a la place du +crit ca a un dps appreciable aprés avoir collé 5stack brulure


2eme partie : petites questions
- Combien de gemmes de mana prepare tu avant de faire un combat style gruul, le prince de kara ?
- Quand utilise tu la 1er de ces dites gemmes ?
- Quand utilise tu ton evocation ? a tu un add on qui change de stuff pendant celle-ci ?
- Comment dps tu ? brulure par stack de 5 ..bdf ..pyro ..brulure ... ?
- Quand utilise tu invisibilité ?
- Comment utilise tu le combo ap pom trinket ? pom en 1er ? ou a la fin du temp de ap ?

Voila merci de repondre a ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:53

Dispo plus que correct apres son absence

a voir avec les mages.
Plutot bien sorti ce soir je pense a gruul..

+1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledashio

ledashio


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: +1   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:19

Deja fait des istance hero avec, mage sympatik qui gere bien +1 pour ma part
Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:15

Donc pour répondre a tes questions mon cher gonion déja le template que tu ma montré est assez convaincant mais ne t'inquiéte pas je suis up pour faire un template comme sa modulable une fois un gros stuf +touch équipé.

-Donc pour ta première questions j'ai fait gruul pour la p^remière fois avec vous et je pense que 3gemmes de mana sont nécessaires.
-J'utilise la première gemmes le plus tôt possible pour que le "cd" des gemmes (2min je crois :s)soit up le plus rapidement possibles.
-Hélas non je n'est pas d'add-on changeant le sutff comme tu me le dit tu pourrais me donner le nom stp que je mate comment sa marche masi je n'est pas vraiment pour le moment de stuf complet de rechange juste quelques parties.En général après avoir claqué les 2 premières gemmes en attendant le cd de la 3ém je claque evo ou alors après ma 3ém gemmes.
-En rénéral mon dps se fait sur brûlures+horion en stackant les 5 toujours avant car je trouve la brûlure un dps fiable, j'explique: son coût en mana est avantageu, le talent racial troll diminue l'incantation, sa m'utilise au mieux mes trinket et étant rapide a cast j'ai plus d'idée claire qui proc (+30%crit) et je peut faire le kikoulol en bdf 55%crit. J'aimerais parler avec ti de la boule de feu IG^^.
-J'utilise le l'insibilité sur les boss moyen en général vers les 60% pour pouvoir bourrer tranquille après et souvent juste avant AP etc.Sur un combat long comme gruul durant plus de 5minutes(le cd de fufu) je pense devoir le claquer vers85-90% et lacher cd derrière puis recommencer la même vers les 20% pour exploiter au mieux les trinket et l'ap.
-J'ai une macro lancant trinket+ap+pyro instant en 1clic je l'utilise par ex sur le conservateur ou faut bourrer d'un coup sur un laps de temps court.Je pense sur du boss plus long devoir utiliser trinket séparément d'ap et d'instant après sa m'étonne que tous les gamers s'entendent sur ce point de vue.
PS:Je ne suis pas un hard-core gamer connaissant les coté ultra techniqes de wow masi je connais bien ma classe je ne peut qu'apprendre jour après jour et si tu a des conseils je suis tout ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:39

Je te conseille fortement d'aller chercher la touche avec un petit trait (qu'on appelle virgule, en français) qui se trouve dans le ventre de ton chat.
Ca aiderait pas mal a la lisibilte. Et puis, evite les fautes d'orthographe, quoi. J'crois pas avoir vu une seule ligne sans faute :/ Et ca, c'est mal.


Quand utilises-tu le racial Troll ?
Qu'est-ce que tu appelles "Horion" ?
Utilises-tu un aggrometer (genre, KTM) ?

As-tu une sequence-type de sorts dans un combat long (genre, boss) ? (du style bdf, bdf, sorch, bdf, scorch, scorch, bdf )


Tu n'as pas precise combien de +hit, +crit, intell et endu tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

Frost, excuse moi pour l'orthographe je ne suis effectivement pas très bon, mais le texte positivement reste lisible.
Pour répondre à tes questions:
-J'utilise le talent raciale en général, en même temps qu'un de mes trinkets(cd de 2min, utilisés donc 2fois mini par fight).
-Ce que j'apelle "Horion" est en faite "le trait de feu".
-Je n'utilise pas KTM pour le moment, car si je veux qu'il soit fiable, tous le raid doit l'utiliser et les "Hadès" ne s'en servaient pas.
-Je n'est pas de séquences précises par fight, mais revient souvent le [bdf, "horion", brûlure, brûlure] en boucle, ou alors ["horion", brûlure jusqu'à cd "horion" up], et ainsi de suite.

-J'ai 2.54% de hit +3% via le template.
-Je varie entre 22.24%(pour long fight), et 23.69%(pour fight normaux) avec l'armure. (mon score crit up dés que plastron craft)
-J'ai 571 intelligence avec buff mage.
-J'ai 344 endu sans buff.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

oO
Quelle armure te mets-tu pour gagner 1.45% crit ??
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:48

ha non les horion c'est a moi, essaye pas de me voler mes sorts :p
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

xD frost, sa dépend juste du trinket que je met quand j'ai l'armure^^.
A la place d'horion, je peut dire "tf" alors^^
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

tourist a écrit:
ha non les horion c'est a moi, essaye pas de me voler mes sorts :p

ou à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

Bon tes reponses me satisfaisent, mis a part le coup de l'evocation ou en fait il faut changer tes armes(arme +baguette) par des armes avec beaucoup d'esprit maximisant ainsi l'effet d'evocation, personnellement j'utlise outfitter qui fait ca trs bien et me met un baton 70esprit et une baguette 16esprit

Essaye d'utilisez KTM je trouve cet add-on trés pratique, en gros je commence a dps lorsque le MT a 10k d'aggro avec la béné je ne le rattrape pas et si il m'arrive de le rattraper invisibilité et c'est reparti (un seul sur gruul suffit, 2 diminue trop fortement ton dps)

Sur gruul ton dps etait plus que mediocre, tient d'ailleur sur celui ci quel armure (buff) utilisez-tu ?

POur moi je demande a voir ce que ca donne en groupe a 5 avant car en R2o on avait tourist qui etait a notre avantage, et faut que je discute avec frosty ^^

PS : a si 2eme remarque concernant ta macro kikoolol celle ci est digne du pvp, en fait si tu veut la rentabiliser en pve tu la fait mais sans pom ainsi tu dps sous ap trinket et juste a la fin tu claque pom pour ne pas etre gené par le cdg dés le debut qui te font perdre du dps sous ap+trinket voilou ^^

EDIT : a oui aussi 2% de hit avec template 5% c'est beaucoup trop peu essaye d'arriver a 10% avec template quitte a diminuer ton +crit
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:31

-Merci pour le conseil de l'evoc, c'est assez pratique effectivement (go pex stuff spirit^^).
-Si votre guilde utilise KTM, il n'y a aucun soucis, sa m'arrange et sa se DL en 20secondes.
-Je suis tout à fait au courant que mon %hit est inssufisant, et je suis plus ou moins entrein de le farmer.
-Sur gruul j'utilise l'armure de la fournaise, car avec 3gemmes+evoc voir popo mana, j'ai largement de quoi faire.
-Mon dps était inssufisant, pourquoi?: Tout simplement car je n'avais pas le template que j'ai maintenant, et je garder mes trinkets et cd pour les dernier 20% (je précise que c'était la première fois que je le fesais, et j'ai bien compris que now, il faut bourrer!!). Ce premier test en groupe à 5, me semble une bonne chose. (Je go dl KTM et outfitter dés que je rentre chez moi, je suis en salle.)
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:41

Perso j'utilise les trinket dés qu'ils sont up en gros a 1er frostbolt est sous ap trinet numero 1 dés que c'est fini j'use trinket numero 2 et dés que cdc up on recommence ^^

Sur gruul j'utiliser aussi l'armure de la fournaise avec la regen de larmé en plsu je suis jamais passé sous les 50% mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

Erf, need prêtre ombre^^!!
Trinket+ap sur la première bdf, risque pas d'aggro sa si sa crit?
J'attend d'avoir KTm, je pourrais faire mes petites experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Non mes frost crit a 6k le tank je lui laisse 10k d'aggro donc aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

Oui alors comme gonion 10K aggro c'est bien en général il reprend pas l'aggro....sur les boss......sinon c'est un boulet sur les trashs
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

On va s'entendre alors^^, j'adore tanker les trash du laby ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Test : tuer Dr. Boom.
a fournir comme infos :
- le temps du kill
- le nombre de pauses glouglou effectuees
- le nombre de %vie max enleve entre 2 phases glouglou

Pour info :
Il est immobile,
les bombes petent a 20m, donc tu peux etre hors de portee pour faire ton dps.
Il ne regenere pas pendant que tu bois
Il a a peu pres 640k pvs.

Il s'entend bien que tu dois le tuer sans les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

Aurez-tu un add permettant de minuté le fight, car sa me ferait chier de devoir conter les secondes^^.
Et comment veux-tu boire, alors que je suis en fight.
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

Bah... montre powaa pour les secondes xD, sans sa, tu peut sortir tu fight sans pb...

(need faire le test, mais ac ma portée de merde, jai peur des bombes)
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

Alors le soucis, je peut sortir du fight, mais il faut courrir loin et c'est parsemé de mobs autour, avec un risque d'aggro. Si quelqu'un me chronomètre et veille sur les mob autour, sa me vas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:14

Je dois mettre +1, un bon nolife n'a pas besoin de montre, il a l'horloge wow ! Un grand prérequis. xD

Bon euh à part ça j'vous laisse ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:17

Je ne suis pas un no-life^^enfin..., j'ai juste la chance que mon bahut fasse 3 "ponts" en un mois, ce qui me rajoute en tout, 1à2 jour de game en plus par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:56

si tu retournes vers le bonhomme de la wyverne, tu passes hors combat apres 50m a peu pres. ca fait perdre en gros 10 secs en tout, ce qui n'est pas enorme, etant donne que les phases de combat vont durer 3 a 7 min chacune.
Le combat va durer entre un quart d'heure et une demi heure. Maxi une demi heure.
Utilise le buff intell pour chronometrer : a 30min au debut, et tu notes le temps a la fin du buff. duree du combat = 30 min - temps a la fin.


Les phases de regen sont comptees dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Mage] Draktarn Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Mage] Draktarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Mage] Axazel
» Accepté [Guerrier] Letoh
» Annulé [mage] 70 NeCrObLaStE
» [modele][Mage] Frostrunner
» Accepté [Druide]CV de barathrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: