Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accepté [Hunt] OnashX

Aller en bas 
+6
RelliK
Kilima
Phantôm
frostrunner
Pubazor
onashX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

OnashX hunter troll 70

-Template
spe précision 5/47/9
-Pourquoi ce template ?-Pourquoi Spe précision ?
Tout simplement parce que c’est à mon avis la spe qui bost le plus le Dps.
Etes-vous prêt à en changer ?
Oui, mais après argumentation.
-Caractéristiques particulières :
Main DPS et surtout main puller ^^

Le lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Onashx

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?
1) la fleche baillon, qui peut etre utile pour pull les casters ou + simplement "silence" des mobs
2) Aura de précision

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?
1) Pieges astucieux =>augmente le tps du glacon.
pas pris car ca se boost pas de dps et qu'on peut s'en passer.
2) Perce feraille : up de dps du groupe.
pas pris car ca se boost pas de dps et qu'on peut s'en passer.


Métiers primaires :
ing 355 - minage 375

Métiers secondaires :
Secourisme 375
Votre /played avec ce perso : 75 j 7h

Ce perso est-il votre main ? :
J'ai que mon hunt et je l'aime !

-Ce que vous avez fait comme instances raid :

Ragefeu : clear
Les lamentations :clear

...
MC: Clear
BWL: Clear
AQ 40: Clear
Naxx : On a arrêté à Noth et Patch.
- post BC
Toutes les instances à 5, karazan jusqu'a curator et try sur maulgar.

Ancienne guilde :
SDC puis
check-raise
Pourquoi l'avoir quittée :

Manque d'ambiance dans le raid et pas assez de PVE HL à mon gout.
Je compte quitter la guilde today, le tps de faire un post sur le fofo

Vos disponibilités de jeu :
Tout les soirs et certaines aprem


Pourquoi les Sconces Lubriques :
Parce que ce naab de pubazor avec qui jt chez SDC, est chez vous, ce qui est un gage de fairplay et de bonne ambiance.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
Du dps, de la bonne humeur et des pulls à l'américaine ^^

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
Par Pubasboob
Quelques mots sur votre IRL :
Je m’appelle Blaise, j’ai 21 ans et toute mes dents et je suis en 2eme année de licence Maths/info à la fac de Jussieu à Paris.
Je suis grand, beau, fort et musclé, mon QI est de 584.23… bon ok j’arrete…


En espérant etre bientot des votres.

OnashX, le hunter weak.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Je ne peux que mettre +1 a ce troll Very Happy

Joueur tres sympa, motive, bon dps, attentif en raid. Meme si je sais que l'effectif est full un de plus serai quand meme le bienvenue.

Pendant ma periode de lvling et de recherche de guilde apres, on a fait beaucoup d'instances ensemble, que ce soit herowike ou normal.

j'espere vraiment pouvoir re play avec lui ( et aussi avec ceux ou celui qui vont apply ).

En esperant t'avoir parmis nous.

Pubazor.

ET PUIS RE +1 xD car c'est moi qui l'es limite pousser a apply Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:02

un truc que j'aurai toujours du mal a comprendre...
Pourquoi les points en Tueurs de monstres/humanoides et pas en tir des arcanes ameliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantôm

Phantôm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

Salut, Onashx

Je mets +1 à Onashx
il m'a aidé a up et rush quelques instances Wink, personne très sympathique, joue bien ca classe.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

euh pareil que frost niveau template^^
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:07

L'un comme l'autre le dps est bosté pour 6-5 points de dépensés.

Apres gagner une seconde sur l'arcan shoot est-il mieux que +3% degat, je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

erf j'avais poté ce matin avant de partir ca a pas du être pris en compte donc je réexpose ^^ : sans le 5/5 en tir des arcanes on en tire 10 par minute avec 12, un tir fait 700 dégâts ce qui donne un boost de 1400 dégâts par minute soit 23.5 dps de plus sans compter les crits on rajoute environ 20% donc ce qui porte à environ 27 dps gagnés. L'autre talent augmente pour 6 points sur seulement certaines cibles les dégats de 6 % il y a environ une différence de 10 dps d'un talent à l'autre en comptant que nous sommes toujours contres les mobs du type choisis donc voilà je pense que arcane shot est mieu
Revenir en haut Aller en bas
RelliK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

Tout a Fait d accord ^^
Pour les 5/5 Arcan Shoot
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

Pis arcane shot c'est degat arcane, donc pas de mitigation d'armure, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

exact anya et aucune résiste non plus
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Apres qq calculs, il se trouve que tu as raison, je m'explique

Posons que je suis face à des humains.

Avec les +3%, mon dps est, sur un combat de 60s :
-en autoshoot avec une vitesse d'attaque de 2.4s, je tire donc 25 fleches.
J'ai 20.86% de cc donc sur les 20 fleches 5 sont des crits.
550*20 + 1100*5 => 16500

3% de 16500 nous donne 495 de dégat en +

-en arcan shoot
avec une vitesse de 6s, je fais un 10 tir en 60s (mouaf le dieu des maths !!!)
J'ai 20.86% de cc donc sur les 10 tirs, 2 sont des crits.

8*700+2*1400 => 8400

3% de 8400 nous donne 252 de dégat en +

-en fleches mult (sur une cible)
avec une vitesse de 12s, je fais un 5 tir en 60s (mouaf le dieu des maths !!!)
J'ai 32.86% de cc donc sur les 5 tirs, 2 sont des crits.

2*2000+3*1000 => 7000

3% de7000nous donne 210 de dégat en +

On passera le tir assuré et le reste parce que je suis en vacance !

Le total de dégat en + est de 495+252+210 = 957 allez on dit 1000 pour la marge d'erreur.

Avec les 5 pts en arcanes shoot, sur un combat de 60 s

Je tire 12 fois soit environ 1400 en +.

Donc en conclusion, il ya une difference d'environ 400 degats soit 6dps
Voili voilou

so 1-0 pour toi Kilima et prépare toi à prendre encore + cher au kikimeter.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

hé wai je rausk ztout Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

Par contre l'arcane shoot est il affecté par les resistes magies ? par les ratés ?
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Oui tu peux avoir des ratés mais chez les hunts les ratés restent rares...

Des résistes non(en tout cas jamais eu) mais tu peux avoir des mob insensibles à l'arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

ce qui est super rare (les mobs insensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Sont jolis tous vos calculs théoriques, mais ca ne tient qd meme pas compte de la mana pull qui, en fonction de la durée du boss, avantagera l'un ou l'autre. Il y a toujour le changement d'aspect, béné adequat, etc, mais c'est egalement une perte seche de dps.
Je pense donc qu'il n'y a pas foncierement de gagnant, mais defendre ainsi son template et ses convictions prouve une profonde connaissance de sa classe et de ses possibilités.

Pour cette raison, je mettrais un bon gros +1 :]
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

sauf que notre mana pool en tant que hunt elle est infinie ^^ on peut fd regen mana et en général on a pas le temps de tout cramer ensuite l'aspect on est toujours le même la béné n'avantage ni l'un ni l'autre et on a contabilisé les dégâts du second talent seulement sur certaines cible car il n'est pas valable sur tout fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

Il m'a l'air de connaitre sa classe, de faire les calculs comme il faut, il a tres bien kitte hier (on peut, a la limite, lui reprocher des pulls peut etre pas super rapides), mais sinon, c'est tout bon.

Concernant les mobs insensibles arcanes, ils sont peu nombreux, mais .... Curator en est un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:49

Kilima a écrit:
sauf que notre mana pool en tant que hunt elle est infinie ^^ on peut fd regen mana

Je sais bien, mais le temps de regen est un temps pendant lequel tu ne dps pas (une 20aine de seconde en gros dans le cas cité précédement).

Arcan shoot amelio te coute de la mana et epuise donc ta mana pool plus rapidement, contrairement au tueur d'humano/draco qui est passif.
Donc, meme si il est vrai qu'arcan shoot amelio dps plus, en fonction du boss (et du temps du combat plus particulierement, et du type de boss) il existe un instant charniere, en dessous duquel arcan shoot amelio sera plus rentable en terme de dps, et au dessus duquel tueur sera plus rentable (toujour sous condition que le boss soit du type approprié).
Les calculs ne doivent pas etre bien compliqué (sensiblement du meme type que les calcul pour le wf en concidérant les procs, et l'attaque instant de la frappe tempete pour determiner la vitesse charniere de l'arme pour laquelle le dps sera optimum).

Enfin bref, la flemme de faire ces calculs, je suis en vacances, et puis ce n'est pas reellement le sujet de ce post ^^ (m'etant deja exprimé au sujet de ce post, j'ai le droit d'etre hors sujet ;Þ)
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

L'un comme l'autre, les 2 talents ne sont pas mauvais cependant l'arcan shoot coute 171 de mana, ce qui est relativement peu au niveau de la mana d'un hunt et compte tenu de la regen.

De plus, si tu actives l'aspect "vipere",en étant OOM, tu auras la mana pour faire un arcan shoot avec le cd de 5s( tu me diras 6s c pas la mort non +).

Donc au final tu pourras tjrs faire des arcans shoot durant un combat.

En ce qui concerne le FD/regen, tout depends du boss...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:59

j'ai passé autant de temps avec un chasseur en main, qu'avec un druide (Hunterx, garona, guilde Cactus (actuellement Nova)), et de mon temps, l'arcan shoot était un gouffre a mana (et un dps plus que ridicule, avec de plus un cd commun a celui de visée). C'est vrai que 171 de mana est plus qu'acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

frostrunner a écrit:
Il m'a l'air de connaitre sa classe, de faire les calculs comme il faut, il a tres bien kitte hier (on peut, a la limite, lui reprocher des pulls peut etre pas super rapides), mais sinon, c'est tout bon.

Concernant les mobs insensibles arcanes, ils sont peu nombreux, mais .... Curator en est un Wink

t'étais là hier soir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:31

J'matais ton petit derriere depuis chez Schlag, où c'etait Caern qui jouait I love you
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:35

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

Ephemeris a écrit:
j'ai passé autant de temps avec un chasseur en main, qu'avec un druide (Hunterx, garona, guilde Cactus (actuellement Nova)), et de mon temps, l'arcan shoot était un gouffre a mana (et un dps plus que ridicule, avec de plus un cd commun a celui de visée). C'est vrai que 171 de mana est plus qu'acceptable ^^
sauf que ca a changé et que maintenant tda c'est cheaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Hunt] OnashX Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt] OnashX   Accepté [Hunt] OnashX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Hunt] OnashX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Démoniste] Kraktos
» Annulé [Hunt]Trotteur
» Accepté [Guerrier] Letoh
» Accepté [Mage] Draktarn
» Accepté [Pretre] Apollyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: