Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Postulation: Xano.

Aller en bas 
+2
anyakfe
Xano
6 participants
AuteurMessage
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

Bonjour moi c'est Xano prêtre spe Ombre de son Etat, Mort-vivant de niveau 70 et Alchimiste /herboriste (375 les deux actuellement en train de farm ma spe potion pour l'alchi).

Heu je vais mieut me respe Ombre plus pour le Pve car je ne uis pas fan de pvp et arêne même si ma spe est actuelement tourné vers cela(c'est pour farm tranquile desfois que un ally téméraire vienne me casser les pieds).
Sinon j'ai choisit cette spe car mon ancienne guilde(BH) avait besoin de moi en spe ombre (j'été spe heal du lvl 60 a 70 ^^ donc j'ai un minimum d'xp dans ce domaine si je devais venir a respe à la demande de ma nouvelle guilde).

J'ai actuellement orienté mon stuff sur les dégat de sort, endurance et intelligence (au passage mon armu pour plus de détail:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xano )

donc pour ce qui est des talent les plus intéréssant hum heu l'etreinte vampirique et le toucher vampirique sont utile en grp pour rengen un peu de vie et de mana( surtout le mana rendu permet d'etre moin vite oom) mais il y aaussi les vulnérabilité a l'ombre que je pose sur les mob( 15% de résistance en moi a l'ombre ) c'est ce que le sdémoniste adore (demandé a picino ^^).
Hum étant pretre les technique les mieu sont l'entrave des morts-vivant (trés utile a kara sa ^^), la dispel de magie et les buff(endu, résistance a l'ombre).
A c'été deux sort et deux talents excusé d'en avoir mit plusieur alor mais j'ai mit les trois meilleur a mes yex comme sur un podium ^^.

Au totale je joue depuis 32 jour environ sur mon personage
J'ai un reroll lvl15 sur le serveur(un voleur) et sur Nerz'hul j'ai un hunt lvl 23( Pour play avec des potes IRL coté ally ).
Evidemment Xano étant mon seul lvl 70 il est donc mon main.

les instance antérieur à BC vous voulé parlé en raid ? si c'est cela aucune j'été lvl 37 a la sortie de BC ^^donc aucun accés).
Pour les instance de BC la j'ai mes accés heroique sua fau donjon de la tempête et j'ai l'accé kara évidemment avec une éxpérience (toute petite soit it en passant mais une expérience quand même).

Mon ancienne guilde été Bloodhammer( le GM est un pote IRL).
Si je l'ai quitté c'est otut simplement parceque on avancé pas du tout et que au lieu d'organiser des instance normal ou heroique pour se stuff on organisait des Kara (qui n'allait pas bien loin soit dit en passant et sans méchansté).

Je suis dispo pas trop trop souvent pour le moment a cause des examen (épreuve anticipé du BAC) enfin je suis co tout le ssoir (ou j'essaie de l'être) enfin le week end plus le soir que l'aprés midi sauf si probléme IRL.
Du palbable en dispo ? disons que je n'ai plus de cour la mais les aprés midi je vais révisé donc :/ je serait co le soir vers 19h-20h je pnese (pour le moment) je finit mes épreuve le 27 jun et je part en vacances le 8 juillet.(si faut apronfondire un peu plus les dispo dite le).

Alors la question qui vous interesse tous (tout d moi j'éspére ^^) pourquoi VOUS ?he bien tout simplement parceque quelqu'un de mes potes de BH sont venue postulé ici (Jour mon quebecois préféré, Picino mon assurance vie en raid, et Snayragg mon pote le heal chaman qui adore mon toucher vampirique pour le regen mana qu'il lui procure ^^).
Sinon parceque le recrutement pretre spe Ombre est ouvert et parceque j'ai ma spe Ombre.

Ce que je pense pouvoir vous aportez ? hum trés bonne question...
Mes talent en temp que pretre spe Ombre(un peu narcissique c'te réponse je trouve ^^), hum je peut vous aporté des augmentation de dps sur les mob pour les démo, du renge mana pour etre oom moin vite du regen vie (peu mais c toujours sa de prit comme j'le dit souvent) pour aider nos amis les heals.

J'ai vu des membre de votre ghuilde a Kara rezant a papatte comme moi lors d'un wipe et c'est un peu picino et Snay qui m'ont dit qu'il venait postuler chez vous ainsi que Jour.

Xano pourquoi Xano ? hum trés bonne question .... hum .... je cherchais un pseudo et j'ai fait toute les lettre de l'alphabet(un peu con mais bon ^^) j'me suit un peu inspiré de Jannot en remplacant le J par un X.

Sinon IRL je m'appelle Pierre je vit sur Paris dans le 14éme, je suis en classe de premiére STL(Science Technique de Laboratoir), J'ai 16 ans heu quoi d'autre... j'aime bien lire de sbouquins d'heroique fantastique (entre autre les Chronique de Krondor de R.E. Faist super série je trouve ).
J'ai un petit frére de 11 ans et un grand de 20ans (le 21 juin) qui a du mal a comprendre pourquoi je joue a wow mais y mord pas ^^.

enfin je pense avoir tout dit si vous trouvait pas m'ésitait surtout pas a me poser des questions.

PS: Je tien a dire que mon stuff est pour le moment pas super mais je fait de instances pour me stuff mais sa veut pas tomber les loots -_- pas de chance la dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

Bonjour,

+543 ombre, pas d'experience hl je t'avoue ne pas être franchement emballé.

Sache que si tu veux te stuffer efficacement ca n'est pas en instance que tu trouveras ton bonheur mais dans la spé couture :
- set tisse ombre
- set frappe sort
- ceinturon saccage
Revenir en haut Aller en bas
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

oui j'ai vu sa le set frappe sort est sympa mais les compos elles le sont moin ...^^(10ettoffe ensorcellé cc sa ? et 5 pouvoir primo -_-' + le néant et le couturier te fait le crzaft pour 200 po en fesqant droire que le néant est gratuit) c'est ... hum bha voila ... dja les compo sont pas joyeuse ^^ et le set tisse ombre cpas lié quand ramassé ce truk (le craft je parle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

Ce tru comme tu le dit si bien, ce farme,donc abandonne tes métiers, et go monter La couture pour avoir beaucoup en +dammage Laughing

surtout qu'il y a beaucoup d'alchi / Herbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Pour faire simple: - Je me suis cassé les pieds à monté 375 en alchi( les transmut mon permit de bien up) et les popo sotn utilie en instance j'en donne par pack de 5 avnt les instance a nos amis Heal et Tank (sauf les druide parceque a ce que j'ai comprit quand il sont transformé ils ne peuvent pas utilisé de potion) Enfin d'parés ce que j'ai comprit monté en couture seré plutôt long et couteux (comm si je suis pas déja assez pauvre commes sa IG ^^).
Enfin bon aprés sa c vrai que payé un craft hyper cher j'le sens mal aussi enfin les 2 solutions se valent ...

PS: Je veux bien vchangé ma spe mais mes metier faudrait pas non plus en demandé trop parceque j'ai déja eu pas mal de mal a monté 375 en alchimie(meme si on m'a dit que c'été le plus simple a monté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bobä




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Bon je vais etre méchant pour une fois: tous les casters dps qui veulent assurer leur job se cassent le cul a faire ces crafts via respé couture ou farm des items craftés lqe. Me sortir c'est trop cher etc

stuff tres moyen comme l'expérience, bref ca part mal pour moi.

Je suis aigri ces jours ci alors tu prends pour les autres



Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

>>Je suis dispo pas trop trop souvent pour le moment a cause des examen
>>je finit mes épreuve le 27 jun et je part en vacances le 8 juillet

Tu proposes ton apply pour 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

Boba pour te répondre simplement je dit c'est trop cher car je suis juste en po en se moment(bon sa on s'en fou je suis en train de farm a raz du néant la)

donc ensuite je commence a rassemblé les compo pour me faire craft par un couturier du tisse ombre ou frappe sort je verai ca plus en détail aprés mon farmage ensuite je vais famr pour les pv primo a la crête des élement bien que sa me fasse chier parceque la bas sa pvp sauvage assez souvent donc pour le farmage on repassera(on peut jamais etre tranquile 2 min suffit que tu aie soit dissament ninja un mob a un ally alors que c'est lui qui veut te le ninja)

bon pour ce qui est du stuff je prend comme base celui des instance c'est miue que rien et c'es toujours sa de prit, ensuite pour ce qui est des craft je n'ai aucune idée ( appart pour le frappe sort) de ce qu'il faut j'essaie de regardé et de m'informer auprés des coutur que je connait( entre autre picino ) ensuite moi perso en ce moment j n'ai pas trop le temp de farm (révision BAC comme je l'ais dit plus haut).

Je préfére nettement allé en instance farm réput/po /loot intéressant pour moi( surtout en heroique) parceque le farmage c'est répétitif je trouve (mais nécessaire ^^), bon j'my met parceque je suis obligé et je peut me craft met pouvoir primordial et potion en alchimie (c'qui esty sympa d'ailleur) et franchement je me voit mal respe en couture sa me prendré enormement de temp que je n'ai pas vrmt en ce moment.

Donc apré si je venait a respé couture bha la je ferait tout pour le up vite mais je toruve plus simple de fournir les compo a des couturier et de ce les faire craft (surtotut que je peut craft es compo pour comme le pouvoir primordial )

Ceci dit c'est vrai que pouvoir ce craft ces propres frappe sort sa serait ben d'un coté je pourrais fournir a mes amis de bon craft etc etc ...

les deux solution se valent et j'ésite vrmt car j'me suis déja lancé dans l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

Pour répondre te répondre Frostrunner:

j'essaie d'etre la(dans la mesure du possible).. ma préscence IG n'exclut pas le fait que viennent sur le fofo.
Je finit les cours demain donc je vais continué a révisé je pourrait jouais mais plutot le soir pas trop l'aprés midi (sauf si je prend une petite pause dans mes révisions).

Pour apronfondir plus mes dispo (c'est la que tu veut en venir je pense non ?)je me co pratiquement tout les soir de 20h30 à 22h30(si le lendemain j'ai cour a 8h) sinon je peut poussé beaucoup plus tard (comme le vendredi soir ou je reste co jusqu'a 1h30-2h30 du mat en moyenne(le same di également)

Enfin pour l'apply je propose rien du tout puisque c'est vous qui décider et non pas moi si vous pensé que j'ai le temp de faire mes preuves jusqu'au 8 juillet et que je les aient faite a la fin du temp que vous me donnerez en test.

sur ceux j'attend vos réaction et question je m'éforcerai d'y répondre comme je peut.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

Le set tisse-ombre gele est lqr.


J'esperais que tu saches au moins ca, mais ca n'est apparemment pas le cas.

De toutes facons, je te dis ce que je dis a tous les applys, le cas echeant : tant que tu ne seras pas revere partout, tu ne pourras pas etre guilde.
En attendant, concernant le stuff, en une semaine un mage en apply a gagne 200 points de degats. Sans respe couture. Pendant cette semaine, il a pexxe ses acces de 0 a quasi termines.
Ca n'est pas une tache insurmontable, ca sera un prerequis pour toutes les guildes faisant du pve hl, et ca te stuffera.
(pour les trinkets, y'en a de tres bons en echange a Sporeggar contre des marques de Thrallmar... ca sera mieux que ces items crit !


EDIT : concernant tes dispos, les heures par soiree ET les jours sont importants.
Je ne vois pas trop l'interet de preciser que tu arretes de jouer a 22h30 si tu as cours le lendemain, etant donne que tu ne vas plus avoir cours avant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

Frostrunner:
Pour le tisse Ombre je n'étais pas sur,

bon ensuite j'allait oubliais de vous précisé untruk super important mon template actuelle http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232010000000000000000000000000000000000050232510251122051551 (soit dit en passant je vais le changer rapidement en celui-ci:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230012000000000000000000000000000000000053200512250123051551 .
Le premier étant trop orienté pour le pvp mais je suis pas fan, le deuxiéme plus pour le pve que je préfére.

Bon ensuite concernant mon stuffs(plus que médiocre je le reconnais) je le dit frachement je n'ai pas regardé chez sporeggar(j'irais faire un tour ) mes item crit si j'ai encore c'est que j'ai que sa ou que je ne trouve pas mieux je me stuff du mieux que je le peut et disons le carrément plus comme je peut.
Pour ce qui est du dégat des osrt je suis pas énorme por mais en faite la je cherche a remplacé en priorité la main droite( baton ou dague), la cape, le torse et le cou (en prioprité évidemment ) donc je regarde avec atlas loot en fonction de mes accé ou c'est le mieux pour trouvé ce que je cherche.

pour ce qui est des dispo je voudrait dire que je ne peut rien donné de précis avant 3moi s (lorsque j'aurai mon emplois du temp).

Ensuite pour ce qui est de la reput pour l'accé roik du DT me manque vrmt beacoup (un truk comme 20k de réput) le pb c'est de trouvais des gens pour y aller mais bon si les gens peuvent pas venir je les comprend aussi.(je pense que c'est mort rien qu'avec sa).

EDIT: Et juste question comme sa le mage dont tu me parle il est partie de combien en dégats des sorts pour arrivé a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

pas sur de ces dispos, stuff moyen

pour moi ca sera non pas envie de re recruter quelqu'un qui ne sera pratiquement jamais la.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

Le mage dont je parle avait +450 aux degats, s'est sorti les doigts et est monte +750 - sans aucune piece violette. Il arrive a 750 dps sur Boom.


M'enfin, bon, en relisant les posts, personne n'a d'avis positif, et tu n'a rien comme faire-valoir - pour l'instant - qui pourrait jouer en ta faveur (tes acces pexxes, principalement, et du stuff avec une orientation logique apres)

Tu es donc refuse, je te souhaite une bonne chance ig, et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xano




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:47

A vrai dire je m'en doutais bien car lorsque tu as dit pas tout les accés heroique j'me suis dit c'est mort pour sa (vu que me manque le DT en hero) bon pour le stuff c'est vrmt pas énorme sa je le sait.
Sinon merci quand même d'avoir prit du tmp pour etudier ma candidature.
Comme on dit qui ne tente rien a rien, enfin bonne continuation a vous dans votre recrutement et vos instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] Postulation: Xano. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Postulation: Xano.   [Refuse] Postulation: Xano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Postulation: Xano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Guerrier] Titorus
» Refusé [Chaman] Bobluktraka
» Refusé [Rogue] Afaran
» Refusé [Démoniste] typhuss
» Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: