Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Thunderclap => formule

Aller en bas 
+2
Pubazor
anyakfe
6 participants
AuteurMessage
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=228312887&sid=1

Pour les amoureux des formules :p
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:11

Sur les gros packs de mobs je pullais, cri d'affliction, coup de tonnerre, 3 fracasse sur le mob focus et re coup de tonnerre.
Avec un bon focus les mobs restent collés, pas une fois le heal ne m'a reprit l'aggro Smile MAIS

ceci dit ici et pour moi je dirai sur une instance ex les salles brisées ou any va mettre des graines partout et ou gonion s'amusera à tout faire pété ^^ pourquoi je me casserai la nenette à monter un aggro franchement le focus les gars vous connaissez ? MDR en tout cas le ton est donner on tiens pas des aggro sur des bourrins comme vous même si j'applique à la lettre les techniques des wawas et indiquer sur les forums chose que je fait vous remarquerai...

Edit : tiens aussi j'aime bien jouer avec any regen connais pas donc perd pas ma rage ^^ euh Pubazor si tu trouve le moyen surtout tu me previens moi impossible de tenir leurs tech de folie lol
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

Ah non mais avec gonion et moi, sur les packs, le seul role du guerrier et de nous laisser préparer nos aoe puis tout faire pêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

tu tiens au debut apres ben difficile de rependre l'aggro quand un mage aoe ou meme un demo Smile en gros t'es la pour taunt les mob qui leurs vont dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

Je vois surtout thunderclap comme 10% (voir 20%) de vitesse d'attaque en moins sur un gros qui tappe fort.
Après quand any et gonion essaient de faire peter le kktdmeter, c'est sur que plus rien ne marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

C'était pas eux qui faisaient péter le kiki, c'était moi attend, questucrois toi.

La sortie ? J'suis aveugle faut pardonner, j'peux pas la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

lol Very Happy

Peut etre qu'un des wars devrait avoir TC amelio ( en tout moi je deteste Very Happy )

A voir si ca change grand chose sur un boss telle que Le Prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

Oui en parlant de ça le template suivant pour le TC amélio :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000001355511030021120531351
avec les 5points en CC pour monter à 12% en posture def... et le TC amélio...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000000355511030020120531351
avec une hésitation sur les derniers points de talent soit mis en colére déchainé (pour généré plus de rage en debut de combat plus vite puisque le talent à été up depuis le 2.0.10 ou durant les off tank qd je n'ai pas l'aggro pour pouvoir tout de même avoir de la rage et pouvoir monter mon aggro en même temps ?) ou en cri démoralisant àmélio pour 40% de reduction de PA en plus ?
On peu aussi reduire le coup de rage de FH ppour le passer à 9 ainsi lors du vidage du trop plein de rage on peut plus facilement garder l'aggro (placer plus de FH)
Ou encore monté jusque maitrise de la rage pour avoir 1point de rage toute les 3secondes quoi que selon moi le moins intéresant
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

Personnelement j'utilise rarement voir jamais FH..

Ensuite pour les templates, en ce qui me concerne je mettrai des points dans Cri demo amelio ( quand tu tank t'es pratiquement full rage a chaque fois...

Mais apres si c'est question de OT je prendrai Colere dechainé...

a toi de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:47

Perso j'ai jamais vu l'intéret de cruauté dans un template def surtout qu'il y a des talents nettement plus utile (spé 1M par exemple que des guerriers ne prennent pas au profit de cruauté Oo) ...

Par contre Deviation et TC amélio sont a mon sens des must have... on n'a pas forcement 2 tanks en raid, on n'a pas de thunderfury pour compenser, donc le TC amélio (-20% vitesse attaque tout de meme), est vraiment indispensable... Quand a déviation meme pas besoin d'expliquer pkoi Wink

Apres pour un template vite fait en 30 sec je verrais bien ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000000000000000000000000355511333020103531351
-Pourquoi vengeance amélio ? pas sur les boss bien sur, mais sur les trashs... ces derniers tapent fort, et avoir 45% de les stun pendant 3 sec c'est loin d'etre rien... Ca a également tout a fait sa place dans les instances héroiques..
-Coup boubou amélio ? franchement je trouve ca bof... souvent les trashs n'ont qu'une école, et les boss sont insensible au silence..
-Fracasse moins cher ? permet de monter plus vite en aggro en début de combat.. apres je n'ai jamais eu l'occasion de tester devaster, et avec ce dernier la réduction du cout des fracasse devient naturellement moins utile sur la durée du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Fracasse amelio ne sert a rien a cause du devaster any et comme on se repere aux fracasse tu placera juste tes fracasse en un peu plus de temp mais au moins t'aura plus d'aggro ^^

Moi je voie plus ca http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000300000000000000000000355511330020103531351
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

je pense m'expliquer, les coup blanc critique génére en fait plus de haine que les coups de dévaster, donc avoir du crit qui fonctionne aussi sur le heurt de boubou n'est vraiment pas une chose anodine donc cruauté must have...
ensuite TC amélio égalment
vegeance amélio égalment au profit peut etre de rage sanguinaire amélio, puis je dirai colére déchainer égalment...

Puba si je peux me permettre une remarque ne pas utiliser FH pour garder un aggro est une mauvaise apreciation

Lorsque tu as bcp (trop) de rage il vaux mieux pour garder un aggro spamer devaster/fH puisqu'il on un CD décalé t'es coup blanc devienne alros des FH tu génére énorment plus d'aggro et peut tenir les mobs sans te faire déborder par les démonistes et les mages (si ses derniers vanish et brise ame de tps en tps)

C'est en tout les cas, tout ce que les tankeurs te dirons sur les fofo...

edit : apres moult reflextion je vais prendre ce template la :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000300000000000000000000355511330020103531351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Thunderclap => formule Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Thunderclap => formule   [Guerrier] Thunderclap => formule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Thunderclap => formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Guerrier] Titorus
» Accepté [Guerrier] Letoh
» Annulé [Guerrier] Sharku 70
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: