Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accepté [Guerrier] Letoh

Aller en bas 
+10
Caern
Ephemeris
blackart
Axa
vleup
Alcybiade
Larmelia
Minion
Pubazor
letoh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letoh

letoh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

io !

Nom du perso / Race / Classe / lvl :
letoh
tauren
guerrier 70

Template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050010000000000000000200000000000000000000155511033020103531351

Pourquoi ce template ? ...pour tanker ... non serieusement c'est un template de survie en milieu hostil associé avec de quoi generer plus d'aggro ( oui je suis utopiste sur les bords ) que mes "amis" les dps

Etes-vous prêt à en changer ? oui j'ai un bon stuff dps en banque ( full bleu bc lvl 70 )
j'aimes bien tanker ou dps avec mon war les 2 m'aportent autant de plaisir, et j'ai 3 autres templates sous la main deja testés pour le dps et off tank + dps

Caractéristiques particulières :

730 endu
12 100 armure
12 205 pv
508 en def
17.01% esquive
16.42% parade
23.30 % blocage
160 degats bloqués

stuff resistances magiques :
ra :156
rf :131
rn :141
ro :85
rg :127

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?
maitrise du blocage amélioré ; un coup bloqué en plus c'est un crushing en moins
devaster ; une fois coller les 5 fracasses sa donne une bonne base pour la generation d'aggro
et tant de talent passif tellement utiles ...

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?

mur protecteur amelioré : a cause de son call down c'est un talent pas assez rentable, j'ai preferé investir ces points dans la generation d'aggro
coup de tonnerre amelioré : utile pour le multi-tankage mais en raid 25 ou 10 c'est assez annecdotique et surtout mieux executé par un paladin par exemple

Métiers primaires :mineur375 / enchanteur275 ( mmh desenchanteur en fait ) ayant fini de farmer les compo pour le set resist arcanne je me tate pour remplacer enchantement par herboriste.

Métiers secondaires : premier soins 375 ...Stou

Votre /played avec ce perso : 49 jours et des poussieres
Votre /played cumule (avec tous vos persos) :152 jours
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :castortueur chasseur elf 63 garona
takapatouche mage gnome 63 garona
endrassil voleur elf 56 garona
nefreda demoniste mort vivant 40 arak arahm
+ une tripoter de lvl 30 et moins non compter dans le played
Ce perso est-il votre main :oui j'ai decider de passer mon war en main 1 mois avant BC ( ma mage etait mon main avant )

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC : MC BWL ZG AQ20 tous clean AQ 40 juste c'thun
post BC karahzan attumen moroes maiden petit chaperon rouge magicin d'oz down

Ancienne guilde : petit meurtre entre amis

Pourquoi l'avoir quittée : par manque de raids organisés( 2 par semaine )

Vos disponibilités de jeu :du dimanche au jeudi de minimum 19h ( en fonction de mes horaire de cours )a 1h voir 2h exeptionnellement

Pourquoi les Sconces Lubriques :j'ai vu un post dans le fofo, et vous organiser bcp de raids, en somme une guilde tres pve, tout a fait se que je recherche


Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : ayant de bonne dispo, et etant tres motiver pour le pve : un joueur me semble t il assez bon et operationnel pour les raids mes stuffs etant pas trop mauvais

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : sur le forum de royaume et j'ai rapidement croisé des membres IG

Quelques mots sur votre IRL :
thomas 21 ans
en fac de physique
bassiste et rolliste notoire
addict au nutella...

voila merci d'avoir lu, je met le lien direct de mon perso dans l'armory on sait jamais sa pourrai fonctionner ( oui encore l'utopiste qui sommeil en moi )
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Letoh

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Stuff et template correct pour de l'off tanking.

Pour ma part un dernier war spe def serai la bienvenue.
Seulement l'effectif est bien complet ( enfin je pense )

Si tu es pret a tourner et a ne pas etre pris en raid a chaque fois +1 sinon -1

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

Inion wawa spé def aussi (comme ça tu me replace un peu) :

le template est très bon Mais

-pourquoi pas de TC amélio ? tu dit anecdotique 10% de degat en plus sur un worldboss exemple du prince qui va te tapper à 4-5K bon ça te fait du 20% de reduc damage en plus on peux dire que c'est un must niveau tanking donc à prendre...

-maitrise de la rage un peu useless on manque pas trop de rage en tanking j'obterai plus pour un colére déchainé dans se sens.

-fracass armure àmélio useless aussi (tu colle 5fracass et basta ensuite spam devaster/FH/heurt et tout le toutim donc sur un combat tu gagne 5*3= 15 de rage moyen pour 3points investi)

-volonté de fer c'est un choix sur certain combat ça pourra te sauver la vie mais bon de même je les aurai pas mis ici (5points dans le vent selon moi)

tout à fait d'accord sur le mur protecteur rien à dire le reste est bien reparti....

le steuf est bon, je changerai le coup par celle révéré expédition (moins d'endu mais plus esquive et plus de def tu fait le +12endu sur tes bottes et ça bougera pas)

sinon pour le reste je trouve l'apply sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
letoh

letoh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57

pour ce qui de tourner no problem pour moi

pourquoi pas TC amélio et bien apparament il faut que j'apprenne a lire, surtout les dernieres lignes des talent ( boulet inside )

ensuite fracasse amélioré useless ...pas en heroique ( en ce moment je fait principalement sa donc ...) parceque pendant que le rogue stun lock pour m'épargner des coups, pas de rage et la le fracasse a 9 de rage devient interressant, et dans l'absolu maitrise de la rage aussi, 1 point de talent pour 1 rage /3 seconde, on a connu pire.

apres il est entendu que j'adapte mon template a mon activité, donc mes points se deplaceront certainement un peu dans le temps.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:50

+1 need 3éme spé def a mon gout... Sinon, je connait rien au war def, mais jpropose un test: jte laisse 30 sec d'avance et j'essay de te reprendre l'aggro, j'ai une minute 15xD
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:30

un war spé def de plus sachant que l'on à deja nélia/éphéméris qui tank (ce qui monte le nombre de tank à 4 déja), faut si on à reelement besoin d'un wawa de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:14

En sachant aussi que Nelia/Ephe peuvent dps, alors qu'un wawa spé def peut pas dps, tout autant qu'un ours peut pas tanker easy mode un prince ou un nightbane

On voit ça, et on te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:54

*mode incruste ON*

Bon et bien vu que c'est letoh je tape l'incruste (comment ca j'ai rien à faire ici?? ^^").
Il a été chez les sombres lames aussi et il est parti à cause de la lenteur du (non)avancement pve fin voilà on a tous nos propres attentes du pve donc rien à dire sur son déguilage il nous a fait un beau ptit post pour dire au revoir toussa toussa.
Fin voilà toussa pour dire que c'est qqun de sympa qui joue bien sa classe Wink

Voilà sur dce jme fais discret de nouveau histoire de continuer mon espionnage industriel afin de conquérir le serveur ^^" (oulà il est tard go pex dodo moi ^^)

*mode incruste OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:59

je pense honetement qu'un troisiéme spé def se serait pas du luxe: On ne sait pas encore ce que nous reserve encore BC, mais il faudrais le choisir particulierement soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

En test donc.
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:42

vus que on as fais aujourdhui avec Lele SB je me permet dire:
wawa tres reactif
il as tres bien gere aggro
reflechi avant pull
jouer tres sympa

donc pour moi pour l'instant +1, mais faut voir en herouik (et horrible test de Goniouik)
Revenir en haut Aller en bas
blackart




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:03

moi aussi +1 pour letoh joueur tres agréable et tres réactif (pas comme certain wawa sur le serveur )xd
need un teste en heroique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:32

I. Le guerrier
Pour ce qui est de la nécéssité, ou non de recruter un guerrier supplémentaire je ne sais que repondre.
En effet, on dispose de 4 tanks potentiels (2 druide feral, 2 war def). Cet effectif parait amplement suffisant sur le papier, et plus particulierement dans l'optique d'une augmentation du nombre de R25. De plus, comme l'a souligné Alcy, il est vrai qu'un war def ne peut que tanker, quand un druide feral représente un tres bon tank, et un dps faisant dersormais parti des plus viables.
Cependant, sans m'etendre sur le sujet, on a quand meme eu des soucis d'effectif a niveau la, un war dps pouvant remplacer un OT, mais en aucun cas un MT.

De ce fait, la décision de recruter un wwar def de plus incombe aux off, et les deux alternatives ne sont a mes yeux pas denuées de sens.

II. En instance
A coté de cela, j'ai passé la soirée d'hier en instance héroique (mechanar + basse tourbière (le debut)), avec le groupe suivant:
-Schlag (main heal)
-Letoh (main tank)
-Tourist (dps/assist heal)
-Ephemeris (dps/off tank)
-free (dps)

Ce qui est ressorti de cette instance (dans le cadre de la candidature evidemment, je vais pas vous raconter ma vie non plus):

-Réactif, il ne s'enferme pas dans un bete tanking, gardant un oeil sur l'integralité du combat, pret a réagir sur toutes les situations.

-bonne gestion de l'aggro, j'ai pu le tester a ce niveau lors de multi-tanking, et c'est du solide.

-intelligence de jeu, pull toujour efficace, chemins dérivés que je ne connaissaient meme pas dans certaines instances (basse tourbiere heroique par exemple)

-sobriété, va droit a l'essentiel, que ce soit en jeu, ou en vocal (nous etions sur TS). Simple et efficace.

III. Conclusion
En conclusion, pour moi c'est un +1 à la seule condition d'avoir besoin d'un tank supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

J'ai eu l'occasion de finir l'instance qu'avait commencée ephe avec letoh. Joueur agréable sachant bien jouer sa classe. Rien a redire quant à sa prestation d'hier.

Pour ce qui est du 3e spé def, je pense que c'est une nécessité. On le voit bien, il suffit que puba ou inion soit absent pour qu'on soit bloqué tout une soirée. Et même je dirais sur Maulgar c'est pas un luxe.

Pour l'instant +1 , à voir en raid mais jme fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

Ephemeris a écrit:


-sobriété, va droit a l'essentiel, que ce soit en jeu, ou en vocal (nous etions sur TS). Simple et efficace.


ca c'est pour impressionner Razz
apres, ca va etre comme alcy à raconter nawak tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:40

Omg, genre je dis Nawak ôÔ

*Sort le fouet à blonde*
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

oh oui fouette moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:11

Comme éphéméris et caern rien à redire sur sa préstation hier au méchanar et à l'enclos en héroique.
Je suis également d'avis qu'un 3ème war déf serai assez pratique pour la suite ou en cas d'absence de puba ou inion.
Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
karisha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:11

Un autre war spe def permettra à "TOUS" nos druides de revenir dans ce qu'ils savent le meiux faire : le heal Smile.

Sans rire, j'ai pu voir son stuff, c'est impressionnant.

Maintenant aux "OFF" de faire leur boulot :p.

PS : c'est qui l'off des wars, si il existe d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

cool je vai etre mdc pala elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

Attention a pas laisser passer trop de mob j'ai jouer le tank aussi hier en heroique ^^, et comme je le dis si bien a minion "mais mais mais ... tank didiou ^^"

Sinon ca me parait pas trop mal a voir les dispos =, stuff je vous laisse vous en charger , template aussi question aggro il tient pas quand je dps etonnant ? :p

PS : y a pas de mdc kari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Jpense qu'une serie de test serait bien (Kz puis Momo)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 05/04/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:39

karisha a écrit:
Un autre war spe def permettra à "TOUS" nos druides de revenir dans ce qu'ils savent le meiux faire : le heal Smile

Pas du tout d'accord ^^

Quand on dps, on passe, nelia et moi, systématiquement nos soirées en tete du kikimeter, devant les rogues, les hunt, les mages, etc

Pour moi le druide est devenu un dps majeur, offrant de surcroit une versatibilité dps-tank plus qu'appreciable dans les instances 10 (ex: Karazan, 1 war def, vu qu'il faut toujour un tank, et au lieu de prendre un second tank qui ne servira a qq chose qu'1/4 du temps, un druide parait tout designé)


Mes impressions sont peut-etre erronés cela dit, mais j'en doute ;Þ
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

Citation :
Quand on dps, on passe, nelia et moi, systématiquement nos soirées en tete du kikimeter, devant les rogues, les hunt, les mages, etc

Je ne me souvient plus trop des sw stats, mais de la a dire que Nelia était permiere a chaque boss ou elle ne tankait pas... ya dla marge, même beaucoup puis ce que c'était Any xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Nelia se retrouve dans le top 5 quasi à chaque Maulgar qu'on fait et il a été en second plusieurs fois sur Gruul :p

Enfin faut dire qu'il est stuff Kara comme un porc en item rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Guerrier] Letoh Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Guerrier] Letoh   Accepté [Guerrier] Letoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Guerrier] Letoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté [Mage] Draktarn
» Annulé [Guerrier] Sharku 70
» Refusé [Guerrier] Titorus
» [Annule]Angeldeath / Mouais [Guerrier - Chasseur : DPS PVE]
» Accepté [Pretre] Apollyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: