Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accepté [prêtre] Didinou

Aller en bas 
+9
Epouventrail
anyakfe
trunk
Ephemeris
Gonion
Kilima
Minion
frostrunner
nico2208
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archantael




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:59

N'oublions pas que l'interface raid de base montre très clairement les débuffs (et les buffs, mais pas à la fois).
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

@Trunk ce n'est pas parce que tu sais dispell qu'il faut le faire :p
CF affli instable.
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

anyakfe a écrit:
@Trunk ce n'est pas parce que tu sais dispell qu'il faut le faire :p
CF affli instable.

oué ca va, j'l'ai fais une foi ou deux, y a pas eu mort d'homme Razz
tu ne l'avais pas souvent en fait No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Pour information je voulais vous tenir au courant que je suis 369 / 375 en 1er soins ( j'ai les memes bandages que les 375 / 375 , plus que quelques etoffes et c'est bon ! ) et j'ai up ma couture , je suis a 335 / 375 ! voila! je voulais mettre ce petit poste info Smile

Didinou.
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:50

Bon on sort du caveau en roïque, RAS a part quelques petits points :

- tu m'a encore laissé crevé et pas qu'une fois Wink

- bonne gestion du heal sur l'ensemble de l'instance, ne s'est laissé déborder qu'une fois mort ^^


Enfin, un petit truc pour l'avenir : stp, arrette de demander tout le temps si ton heal nous convient ou de ne pas oublier d'aller poster sur ton post ^^, tant qu'on reste en vie (surtout moi hein Wink), y'a pas de soucis.

A+ Smile

Ps : apparament pas mal beaucoup bien motivé coté farm pour compos de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:46

huhu merci épou pour ton post comme je suis super flemmard j'ai juste à mettre un +1 à TOUT ce que tu as dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:11

Je tenais a mettre un petit post...j'ai fait Karazhan pour la 1ere fois avec vous! je sais pas comment j'étais en healer mais j'ai passer une super soirée!!! Aussi je up couture encore et toujours!! Je vais bientot avoir la ceinture du set ( le même que schlagvuk ) , je ferai une mini pause pour up l'argent que j'ai!! et j'irais rush épaulières et robe!!!

Voila! et merci beaucoup pour ce karazhan bye!

Didinou
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:21

au heal tu aura été trés bien sur attumen ou encore a l'opéra sur les trash reactif d'aprés ce que j'ai vu je n'ai pas reçu bcp de heal de ta part mais en mm tps vu qu'on prend pas bcp et que leda à une certaine habitude de me heal je comprend sinon les mez été reactif ^^ et puis la soirée hormis le wipe et le gros caca a l'opéra et bien ct super fun je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Le mez et le dispell etaient bons, niveau heal t'etais un peu bas, j'ai trouve (j'ai plus les stats en tete, mais il me semble que c'etait du Leda 33 -- Naka et toi 23)
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:42

faut pas oublier que les chaman c'est plus du flash heal et les prêtres et druides du gros heal enfin bref :p moi j'ai trouvé qu'il a bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:49

L'interet Kilima c'est de savoir caser ces fameux gros soins même si d'autres ont des temps de cast plus court.

- Tu utilises quand ta concentration focalisée ?
- Comment faire pour gérer au mieu son CD universel avec les sorts instants et les sorts castables lorsque tu heals un tank en particulier ?
- A quel moment utilises-tu prière de guérison ?
- Tu préfères le +heal ? La regen hors cast ? Le MP5 ? Pourquoi ?
- Sur les trashs comme Maghteridon, qui soignerais-tu en priorité si tu étais assigné sur le heal du raid et non d'un tank ?

Ton template maintenant, plusieurs trucs qui ne vont pas.
- Penses-tu que gagner 8% aux bonus des soins de tes items soit mieux qu'avoir le buff endu amélio ou l'esprit divin amélio ?
- Pourquoi prendre prière de soin améliorée (Sort que j'ai pas utilité une seule fois depuis BC) plutôt que 1% crit sacré ?

Niveau interface pour les debuffs je te déconseille soit d'utiliser l'interface de base, même si c'est une vraie merde pour voir les barres de vie des gens je trouve. Ou alors utilise la dernière version de decursive mais en utilisant tout de même l'interface de base en raid pour le dispel plutot que le clic dans la fenetre. (ca t'évite de dispel les malé instable)
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Alors alcy tu me pose des questions tres technique Smile
- Focalisation améliorée je l'utilise généralement comme les potions , un au debut du combat ( lorsque j'ai perdu 2K points de mana ) et pour pouvoir l'use encore a la fin du combat si je suis OOM.
- Justement pour la question du bonus.soins et du MP5 j'hésite beaucoup et c'est assez flou pour moi! je trouve le MP5 assez interessant car j'essai en combat de dès que je soigne , ma mana remonte assez vite pour être full mana le plus lomgtemps possible. Sinon je privilégie pas mal le bonus de soins ( j'étais assez frustrer la dessus a mes débuts ^^ ). Donc bonus soin et MP5. Mais je ne sais pas trop quel est le + important entre MP5 et Esprit! Je sais que l'innervation va sur celui qui a le plus d'esprit généralement. Et j'essaie de monter les 3 en meme temps en fait.
- Ma priere ge guérison je l'utilise = - Au début du combat avant que le tank ne pull , pour qu'il ne prenne pas trop cher des le début du combat.
- et aussi lorsque le Tank ou un autre membre perd trop de vie d'un coup avec une rénov pour qu'il ne meurt pas avant que les cast des healer soit fait.
- Si je dois healer le raid , je healerai soit les AOE si c'est des trash comme avant curator par exemple! Sinon a vrai dire je ne sais pas trop mais les healer ( si je suis pas seul a heal le raid ) car c'est eux qui tiennent le raid en vie.

j'espere que j'ai répondu convenablement , mais sur toutes ces questions , et aussi sur les question du template ou je ne suis pas expert , il faudrai me donner des conseils , je suis bien stuff et je farm mes objets de couture! Mais pour le reste alcy j'espère qu'on pourra me donner quelques conseils! c'est dailleurs un peu aussi pour sa que je souhaiterai rjoindre votre guilde , pour m'améliorer dans ce genre de choses meme si je pense ne pas être mauvais. En tout cas je suis motivé!! Après je ne sais pas si vous voulez absolument un healer qui soit expert en tout sur tout et qui est incollable ou un healer qui joue pas trop mal ( ce que je pense pour moi (enfin j'espere)) et a qui on pourrai aussi expliquer des choses q'il ne sait pas tout!!!!!!!

En tout cas j'espere avoir des réponses sur tout sa !!

merci beaucoup!!!!
didinou
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Pour Decursive il me semble que tu peux utiliser une liste d'exclusion (mis en place a l'époque pour éviter de dispell les popo de sommeil sans rêve)
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:18

voila!! sa fait lomgtemps que personne n'a poster sur mon apply :'( !
Mais jvoulai préciser que ce soir je viens de me craft mes épaulières coutures!! sa rox a mort Smile un stuff de + ! je suis a 1402 bonus soins unbuff , je vous dit pas quand jmettrai des enchantements Smile
Voila c'etai a titre informatif , j'espère etre très bientot parmis vous bye!

Didinou
Revenir en haut Aller en bas
nico2208




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:29

voili voulou je viens de finir curator avec vous!!!! 1ere fois que je le vois mort c'est cool!! Very Happy ! Je met une petite info , ce week end je ne suis pas la , je vais chez ma copine ( jserai bien rester mais j'ai pas trop le choix ) donc voila!!!! en esperant etre bientot des vôtres! bye !

Didinou
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:36

Pas de remarques particulières pour ce Kara.
J'ajouterais que je ne suis pas mort sur les aoe (ou si peu Wink) mais c'est peut etre grace a Axa ca :p

(bliz amélio ftw !)

edit: aucun pb pour le mez sur moroes.
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

en plus je lui as colle la tache de me soigner pendant kitting de palouf (il as reussi sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [prêtre] Didinou   Accepté [prêtre] Didinou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [prêtre] Didinou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accepté [Pretre] Apollyn
» [Accepte] [prêtre 70] Mätusalem
» Refusé [Fullhealer] Pretre lvl 70
» Accepté [Chaman]Blackart
» [Parti] [Prêtre] Larmelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: