Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accepté [Mage] Draktarn

Aller en bas 
+7
trunk
tourist
frostrunner
ledashio
Pubazor
Gonion
Draktarn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Aprés mur reflexion j'ai respé feu en 33/28 egalement ainsi que respé couture our set feu sorcier tu ne sera donc plus seul Smile par contre voila si tu souhaite garder ta spé 40/21 je te conseille d'augmenter ton taux de hit a minimu 10% sinon tu aura beaucoup trop de resist particulierement sur gruul, donc go up ^^ et need testé en instance 5 r10
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Je suis pour le moment a 6.50% de hit, je suis entrein de farmer 2 parties t0 heroique, pour up 35hit.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:36

J'aimerai savoir le nom de ton reroll hunt 70 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

Même commentaire que Gonion concernant le +hit, sinon avis positif pour le moment. J'aimerai le voir avec compos sur Gruul. Au passage, compos qu'il s'est farmé lui-même le soir même pour le lendemain à notre demande.

+1, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:27

Alors, mon reroll hunt se nomme "trozdak", mais j'ai plus ou moins "donné" ce perso a mon frère, pour qu'il joue, et je l'utilise pour farmer et transmut (herbo/alchi375).
Mon +hit est entrein de grandir oO, et je suis 3/3feu-sorcier^^.

EDIT: Je suis fort confue de vous annoncer mon absence, du dimanche 15avril, au vendredi 20avril, cause d'un voyage en Espagne sunny .
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:13

Draktarn a écrit:


EDIT: Je suis fort confue de vous annoncer mon absence, du dimanche 15avril, au vendredi 20avril, cause d'un voyage en Espagne sunny .

c'est inadmettable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:16

Reviens vite et bonnes vacances Smile

Par contre trunk t'est tout à fait mettable.. hem. heu disons que je n'ai rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:21

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

Bon aprés moult test de ma part sur des instances heroiques (2 fois le mecha et une autre je crois), je ne peut que plussoyer cette candidature (oui je sais j'ai mis le temp a poster mais on est dures nous les magos Smile)
- Au debut ton dps n'etait pas trés concluant sur gruul MAIS il a suivi tout mes conseil installé les add ons qu'il faut utilise la petite macro ap+trinket+bdf avec 4bdf puis pom pyro en final les stack brulures ne partent plus enfin je n'ai vu que de la progression depuis le debut des test
- Si bien que au debut je me voyait devant au kikimeter et hier au surprise je suis derriere nerf !! ^^ lol!

- Donc frost tu a mon avis definitif moi j'approuve, juste une remarque concernant le + toucher qui s'est nettement amelioré stuff et respé, et qui devrait encore s'ameliorer avec le frappe sort, de péférence monte a 12% (talent compris) et avec ca tu sera paré aux instance r25 (je sais je suis chiant avec ca ^^)

- De plus j'ai eu l'occasion de faire toute l'instance sous ts au niveau des sheep nickel rien a redire (enfin si enleve ton armure de la fournaise si tu veut sheep ou evite que l mob te tape ^^), ma l'air trés sympathique se prend pas la tete enfin voili voilou j'approuve tout ca Smile
+1 cheers

Ps : voila download ca pour les stack brulures et vire dot timer celui ci marche nickel = http://wow-fr.curse-gaming.com/downloads/details/2786/natur-enemycastbar/
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:50

Accepté, bienvenue. (Ca sert à rien les mages j'ai dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Draktarn   Accepté [Mage] Draktarn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Mage] Draktarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accepté [Mage] Axazel
» Accepté [Guerrier] Letoh
» Annulé [mage] 70 NeCrObLaStE
» [modele][Mage] Frostrunner
» Accepté [Druide]CV de barathrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: