Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [modele][Mage] Frostrunner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[modele][Mage] Frostrunner Empty
MessageSujet: [modele][Mage] Frostrunner   [modele][Mage] Frostrunner Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:56

Nom du perso / Race / Classe / lvl :
frostrunner / UD (male Razz) / Mage / 70
page sur l'armory

Template :
5/0/56

Pourquoi ce template :
J'aime la stabilite et le confort du spe givre. En cas - improbable - d'aggro, j'ai de quoi survivre le temps que le wawa (ou le demo a cote Rolling Eyes) reprenne l'aggro : Iceblock, boubou, les multiples nova - la mienne et le gel de mon pet - ... J'aprecie de plus la securite qui m'est fournie par les forts ralentissements, que ce soit sur le blizzard ou sur les frostbolt de base (dommage qu'on ne l'ait pas sur Icelance, Sad ), et qui sont tres pratiques en raid ou il est interessant de garder groupes les mobs qu'on est en train d'aoe (que ce soit pour les sorts comme choc de flammes ou pour la pluie du demo, rien n'est plus enervant que de se rendre compte qu'on a jete 1000 mana pour aucun degat, parce que les mobs ont quitte la zone; ou pour la graine qui ne fera qu'un seul tick au lieu de 5-6...)
Bref, je vois le mage givre comme un soutien en stabilite / confort dans un raid.

Etes-vous prêt à en changer :
Oui, mais pas pour n'importe quel template. Pour des raisons de conviction personelle, je ne peux pas accepter de mette "trop" de points en feu Laughing. Un template 40/0/21 est envisageable, mais il perd tout l'interet que je trouve au template givre : l'aspect survie.

Caractéristiques particulières :
pour les casters
endu / intell / esprit

297 / 407 / 212
+ degats sorts ~ soins / %crit / %hit
662 (givre) / 621 (autes) / 10,98% / 66 en hit
Regen mana :
168 / 56

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?
iceblock pour la survie du personnage
nova / blizzard ameliore pour le crowd control.
ces deux talents representent bien l'image que j'ai du mage en raid : une classe qui n'est pas la que pour faire du DPS, mais qui sait aussi gerer une foule de petits details grace a des solutions "brutales".

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Presence of Mind (le bon vieux PoM qu'ont a trop souvent vu associe a la pyro) qui permet de lancer un sort instantanne. Le sort le plus utile a lancer est evidemment le mouton, mais grace a son CD assez court, ce talent peut etre utilise plusieurs fois par combat - a utiliser sur une boule de feu ou, en ouverture, sur le 1er Arcane Blast, pour reduire le temps de cast des "3 premiers Arcane Blast". Projectile des arcanes ameliore est aussi un enorme boost pour le mage spe arcane. (tant qu'on n'a pas le T4, le sort "de base" du mage est susceptible d'etre interrompu ... ce qui reduit notablement le DPS)
Dans la branche feu, Brulure amelioree est le meilleur talent de raid, parce qu'il booste enormement le dps du mage qui le met, mais aussi le dps des autres mages feu, et des demos destru.

Pourquoi ne pas les avoir pris?
Ma maniere de jouer mage (le controle, la securite, et tout...) m'empechent de monter trop haut dans les autres branches.

Métiers primaires :
Herbo 375
Minage 375

Métiers secondaires :
Premiers soins 375
Peche 18 Smile (j'en ai eu marre a partir de 2, j'ai reussi a tenir jusqu'a 18, ca m'etonne encore)

Votre /played avec ce perso :
90 jours
Votre /played cumule (avec tous vos persos) :
100 jours
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :
Pretre 31, Hunt 21, Démo 12 (sur Arak), et quelques trucs que je ne joue pas.
Ce perso est-il votre main :
Oui.

Accès aux instances :
pre BC : MC, Onyxia, BWL, Naxx : OK {j'ai ma cape d'Onyxia}
post BC : Karazhan OK, revere Thrallmar, Zangar, Raz du Neant.

Ancienne guilde :
Oto No Suna. Des gens magnifiques.

Pourquoi l'avoir quittée :


Vos disponibilités de jeu :
19h => 01h tous les soirs, saufs conditions particulieres. Present tous les jours, sauf un w-e sur trois.

Pourquoi les Sconces Lubriques :
J'fais partie des membres fondateurs Wink

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
L'experience d'un mage givre, ma bonne humeur, et mon degout des fautes d'orthographe.

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
A une discussion IRL avec le GM avant que la guilde n'existe.

Quelques mots sur votre IRL :
etudiant en info, 22 ans.






Voila. Si ca peut faire reflechir les gens sur comment un apply est fait, tant mieux.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[modele][Mage] Frostrunner Empty
MessageSujet: Re: [modele][Mage] Frostrunner   [modele][Mage] Frostrunner Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:16

ca pique les yeux les fautes d'ortograf tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[modele][Mage] Frostrunner Empty
MessageSujet: Re: [modele][Mage] Frostrunner   [modele][Mage] Frostrunner Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12

oue trunk trop de fautes la :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[modele][Mage] Frostrunner Empty
MessageSujet: Re: [modele][Mage] Frostrunner   [modele][Mage] Frostrunner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[modele][Mage] Frostrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Template mage feu]
» Accepté [Mage] Axazel
» Annulé [mage] 70 NeCrObLaStE
» Accepté [Mage] Draktarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: