Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refuse][chaman] Utor 70

Aller en bas 
+5
Minion
Pubazor
Caern
Epouventrail
Utor
9 participants
AuteurMessage
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

Ma venue :

Bon je viens vous voir car pour moi dans wow c'est le pve le meilleur et je suis a la recherche d'une guilde optimal . Je suis actuellement chez les Sombres Lames qui pour moi on atteint leur point mort et je veut avancé plus .
Par chance j'ais suis tomber sur Epouventrail avec mon reroll qui ma parler de vous et sa ma fortement intéresser .
Voila ma venue .

moi:

Dans la vie je suis étudiant au Mans en mesures physique , j'ais 18 ans et je suis assez joyeux et fétard . Un peu froid par moment et oui ^^.

Mon perso :

Utor / toren / chaman / 70

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321

carac:
6740 pv soit 344 endurance
8009 pm soit 330 intel
190 esprit 198 regen mana

9.39% de cirt sort
992 aux sorts soins.
861 aux sorts avec 7300 pv .

talents:
les deux talents que je trouve le plus utile dans ma spe restauration sont la rapidité de la nature , car elle permet en un rien de temps de passer d'une situation critique pour le tank a une situation presque full vie , deux sort en en le temps d'un . Sinon le bouclier de terre autant a mettre sur le tank que le healeur , car il soigne plutôt bien en effet environ 500 par frappe reçus ou sur le healeur car il empêche les interruptions !! Sachant que le totem vague de mana risque de passer a toute les spe de chaman .

Les deux talents hors de ma spe les plus utile en raid je dirait la frappe tempête en amelio car elle permet un bon dps rapide avec cela dit un bon focus derrière . Sinon le totem de courroux en spe elem qui boost tout le groupe en dps .

Mais je les trouve bien moins utile que le bouclier de terre le totem de regen mana ou rapidité de la nature.

Métier primaire:
Artisan du cuir 225 je pense spe en maille
depeuceur 375 avec dague +10 et enchante +5

métier secondaire :
premier soin 375
pèche 106

34 jours de jeu
en tout vers 50 jours

se personnage est mon main
sinon
guerrier orc 39
paladin elfe de sang 34
pretre troll 26
druide toren 25
chasseur orc 22
voleur troll 19
mage elfe de sang 12
demoniste mort-vivant 12
Tous arak arahm

en PVE , j'ais commencé ma première grande guilde chez les virus au lvl 60 j'ais fait tous les instance a 5 strat , scholo , LBRS ...

Puis je suis passer Sombres Lames et j'ais fait BWL , MC, AQ20 , Zul Gurub .

Puis après BC :
Kara uniquement en raid les trois premier boss .
J'ais pas encore les accès heroqiue je suis que honnoré partout .

Mes disponibilité chaque soir sauf vendredi et samedi en général je sort et le dimanche aprem .
Sachant que je fait un peu d'arène en team pour le stuff mais on tourne a deux spe heal se qui prend pas trop de temps .

Je pense apporter a la guilde un bon soigneur car je peu encore largement progresser , je peut passer a 8k vie et 1k en bonus soin , tous sa en maille sa fait un bon soigneur souvent dispo idéal pour une guilde pve.

Enfin Utor car c'est un pseudo que j'ais inventer comme sa et que je trouve que sa colle bien au toren noir qu'il est .


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

Re Utor Very Happy,

Alors 2 petits mots, tout d'abord un mec plutôt pas mal cool Wink, on a eu un peu le temps de discuter et tu m'as parut agréable, ouvert (que des questions utiles) et dynamique.

A voir avec les autres chamouiks ce qu'ils en pensent.

Je te souhaite GL pour ton apply.

Poupou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:00

Alors d'abord quelques petites questions:

-Pourquoi gardien de la nature plutot que cout des totems réduit ?
-Que penses-tu du sort salve de guérison ?

Je suis allé voir ton stuff. Bon tu fais le choix de porter du tissu et du cuir, pourquoi pas, la maille spé restau n'est pas franchement à l'honneur dans les instances à 5. Par contre beaucoup de tes pièces possèdent du +deg. Pour arène ca sert peut etre, pour raid c'est bien moins utile.
Pour ce qui est du choix de tes gemmes, je te conseille de t'orienter plus vers du +int et +mana/5s plutot que le +soin que tu pourras compenser en changeant d'arme notamment et aussi avec divers enchantements.

Pour les accès héroiques, tu mens !!! tu as looté un objet dans le coffre du méchanar roik donc tu es révéré sha'tar (il a l'oeil tonton caern Laughing ).
Essaie de finir tes accès, surtout à l'expédition cénarienne pour prendre la quete d'accès serpentine shrine.

Vala pour le reste gogo test
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Alors pour commencer, quelque chose qui ma taper dans l'oeil

utor a écrit:
premier soin 735

Need savoir comment ta fait? Razz tu doit faire de bons bandages quand meme Very Happy

Ensuite, comme Caern, essaie de pex au plus vite tes reputs, surtout expedition cenarienne bla bla bla je vais pas repeter...

Go test Stout.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

need du heal s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Aillant fait un méchanar avec lui, je touvequ'il gère assez bien, pour moi un +1 et en plus c'est un gars tès agréable avec lequel tu peux parlé.

Donc +1 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Bon déjà erreur de chiffre sinon je serais heureux en bandage .

Après non je n'ais jamais fait de mechanar héroique a ma connaissance , après un groupe ma peut être dit mechanar normal alors que c'était en héroique mais je pense pas . Mais oui je suis honnoré sha'tar seulement .

Je suis a 5300/12000 shatard
4800 vile basse
4400 expedition cenarienne avec le caveau test
3100 trall


Pour gardien de la nature , car dans un situation ou je suis attaquer en raid , le temps que le tank reprenne l'aggro sa peut me sauver alors que 5% du coût en mana des totem sa sert que de temps en temps et j'ai deja 8 k de mana pour des totem de restauration peu couteaux , et j'ai le totem vague de mana pour regen en combat .

Slave de guérison sa dépend des circonstance , mais plus je l'utilise plus je le trouve fort , surtout en spe heal il est bien booster . Je l’utilise surtout quand plusieurs cac arrivent a 50% de leur vie .

Ensuite pour mon stuff il suffi de voir mon dans de jeu au lvl 70 , seulement 5 jours donc normal que toute mes pièces ne soit pas encore full + soin . Quand j'aurais le set arène j'aurais déjà plus de full + soin , j'ai déjà recup cou doits et bijoux que je trouve fort c'est pas mal . Et même en arène mes +deg me serve pas je heal uniquement .

Ensuite pour gemmes et enchantement , je suis pas encore très riche donc j'ais prit se que ma guilde ma donner en aillant le bonus de sertissage , si vous avez mieux je prend ^^ .

Apparemment le test a été pas trop mal .

Voili voilou


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:35

mon frosty d'amour ne va pas aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

il est a la recherche de la moindre "fôte de grammère" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Bas sa se voit et ce n'est malheureusement pas mon point fort . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

Utor a écrit:
Bas sa se voit et ce n'est malheureusement pas mon point fort . Crying or Very sad
Dommage, j'aurais apprécié le moindre effort.

Quand as-tu commencé à jouer ce perso ?
Qu'est-ce que tu penses que le PVP peut t'apporter ?
Quand es-tu passé exalté Alterac ? (quel lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Sa va ma phrase était pas horrible ...

Je suis passé exalté alterac lvl 60 pendant lété dernier pour etre sur d'avoir un set complet au lvl 60, le premier des deux set pvp l'autre prend bien trop de temps et sa se répète trop . Car récupéré un set entier pve c'est presque impossible sauf avec une super guilde, et j'ais jamais de chance aux loots , soit l'objet que je veux tombe pas soit je le perd aux dés . Enfin bref c'est jamais facile mais encore plus dur pour moi ^^.

Par contre l'arène je trouve sa sympas sous TS sa fait rencontrer de nouvelle personne , c'est fun et sa te pousse a utilisé toutes les capacitées de ton personnage et de ton savoir jouer.

J'ais commencé a jouer mai dernier et j'ais couper wow entre fin aout et fin décembre . Vu le niveau de mes autres personnages j'y est passer un peu de temps entre pour me changer du chaman .
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

tiens on a un point commun

Utor a écrit:
et j'ais jamais de chance aux loots

T'inquiete pas la chance va revenir un jour... ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

lool Pubazor , sa commence a venir la ^^ déjà un peu tout du moins.

La dernière fois j'ais récup bottes cou et doigts de heal rare en un mechanar Razz mon record . Mais toujours pas mon kilt de la fusion Crying or Very sad

Sinon trop mimi l'avatar Caern
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

C'est à la mode chez les SL de venir postuler chez les sconses?? Oo
Bref joueur sympa que je croisais toujours de temps à autres apres mon changement de guilde ^^
'fin bref GL pour l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

Et coucou Vleup sa va comme tu veux toi ?

Merci du soutient , ca fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Utor

Utor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:25

Il faut que je fasse un test en raid c'est sa ? pour savoir si je suis prit .

En attendant je continu d'amelioré mon stuff et mes reputs.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Je tiens à préciser que le but de la guilde est de faire du PVE.
Je tiens aussi à préciser que les applys sont censés etre disponibles quand on leur demande de bien vouloir garder leur soiree pour etre teste.

Par conséquent, tu comprends que je ne peux que souhaiter bonne chance pour te trouver une guilde qui te convienne.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse][chaman] Utor  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refuse][chaman] Utor 70   [Refuse][chaman] Utor  70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse][chaman] Utor 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Chaman] Bobluktraka
» [Annule][Chaman] Torebar
» Annulé chaman lemir
» Annulé [Chaman] Aatorniel
» Accepté [Chaman]Blackart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: