Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annule][Chaman] Torebar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torebar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:59

Bonsoir à tous,

je viens vous présentez ici ma candidature !

Mon personnage est Torebar, Tauren Chaman de niveau 70

Actuellement j'ai un template : restauration : 0 / 5 / 56.

Pourquoi ai-je choisi ce template ? Pour faire les instances à 5, j'ai remarqué que le plus souvent il fallait plutot un soigneur qu'un dps, je me suis donc spé restauration pour faire lesdites instances (j'étais spé amélioration avant).

Suis-je prêt à en changer ? Bien sûr, je me spé en fonction des besoins de votre guilde, avec une lègère préférence pour une spé amélioration, mais j'ai lu que vous préféreriez un healer, donc je garderais ma spé actuelle, si elle vous convient bien sûr.

Mes caractéristiques particulières :

- Endurance : 327
- Intelligence : 366
- Esprit : 206
- un bonus aux soins de : 996
- un bonus aux dégats de : 266
- un score de critiques de : 9.22 %
- un score de toucher de : 0.71%

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

Les talents que je trouves intéressants sont bien entendu : le "Totem Vague de Mana" qui permet de récuperer 24% de son total de mana, ce qui est très utile, notamment pour les chamans qui n'ont pas une énorme quantité de mana, ainsi que "Rapidité de la Nature" qui permet de faire un soin instantané et donc de sauver une personne d'une mort certaine, il y a quelques autres talents comme la "Maitrîse totémique" qui augmente la portée des totems de 30 mètres ou encore le "Bouclier de Terre" que je trouve intéressants pour une spé restauration.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?


Eh bien les talents les plus utiles pour le raid sont pour la plupart dans la branche restauration, il subsiste néanmoins la "Rage libérée" dans la branche amélioration qui peut être très utile au raid, aux dps corps-à-corps en particulier. Je ne vois pas de deuxième talent qui serait utile pour un raid, car la plupart des talents élémentaire/amélioration sont pour le chaman en lui-même et pas pour le raid, mis à part eventuellement "Totems renforcés" qui améliorent les totems de force et d'agilité pour la spé amélioration et le "Totem de courroux" pour la branche élémentaire.


Métiers primaires : Je suis Enchanteur 367 et Alchimiste 300

Métiers secondaires : Premiers Soins 375

Votre /played avec ce perso : 56 jours 20 heures et des poussières.

Votre /played cumule (avec tous vos persos) :
En comptant mes 3 mains (pas les rerolls donc) mon temps de jeu cumulé doit s'élever à environ 162 heures.

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :
- Dalenas, Guerrier Elfe de la nuit sur Garona, niveau 60 (mon ancien main) avec environ 90 jours de played.

- Infern, Mage Elfe de sang sur Arak-arahm, niveau 63 avec environ 15 jours de played.

Ce perso est-il votre main : Oui, Torebar est mon personnage principal.

Ce que vous avez fait comme instances raid :

pré-BC : MC, Onyxia, Azuregos, ZG, AQ20, BWL, le début d'AQ40 (que le prophète).

post-BC : en HL, uniquement Karazhan jusqu'au Conservateur.

Ancienne guilde : Woot CreW

Pourquoi l'avoir quittée : C'est une guilde d'amis IRL, mais leurs disponibilités ne correspondent pas tout à fait avec les miennes et donc je ne peux pas avancer dans le PvE HL comme je le désirerais.

Vos disponibilités de jeu : Tous les soirs de la semaine de20h à 0h (voir plus), mis à part le Vendredi, le Samedi et le Dimanche ( quelques fois dispos, mais rarement).

Pourquoi les Sconses Lubriques : Parce que j'ai vu que vous recrutiez un chaman, et que, il y a quelques jours, j'ai fait un enchantement à un sympathique chaman de votre guilde qui m'a conseillé de venir poster sur le forum. Et aussi parce que je recherche une guilde qui en veut, et c'est ce dont vous avez l'air.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Un chaman qui, selon lui, gère plus ou moins bien sa classe, et sinon un petit peu d'humour suisse Embarassed

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : Du bouche à oreille, surtout au vu de votre nom qui est assez original Smile et aussi en voyant plusieurs de vos membres IG.

Pourquoi ce pseudo : Oula, une drôle d'histoire en fait, dans un jeu de Nintendo DS, Mario and Luigi : Partners in Time, Luigi disait souvent : To, to, Torebar. J'ai trouvé le son amusant, je l'ai donc utilisé pour nommé mon Chaman.

Lien de l'Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Torebar

Quelques mots sur votre IRL :

Je m'appelle David, j'ai 18 ans et j'habite à Genève, en Suisse, je vais entrer en 3ème du Collège, ce qui doit correspondre à la première ou à la terminale je n'sais pas, pour la France.


Voila je vous remercie d'avoir jeter un oeil à ma candidature et je vous souhaite une excellente fin de soirée.


Torebar

[Annule][Chaman] Torebar Sanstitre2op0
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:42

Inamical Sporegarr Shocked T'as tué des bébés murlocs ?
Plus sérieusement, il te faut absolument les acces héroiques avant qu'on continue à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Torebar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:14

J'ai l'accès Héroiques des Grottes du Temps ainsi que celui de la Citadelle des Flammes Infernales ( Thrallmar et Gardiens du Temps ) et je suis en train de finir celui de l'Expédition cénarienne ( 10000 / 12000) et celui des Sha'tar ( 9500 / 12000 ).
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:19

pas mieux que frost.

Pex tes acces heroiques, esaye d'avoir la quete acces Serpentine aussi, puis d'avoir les quetes acces the eye voir les faire Wink

tiens nous au courant de ton avance la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Torebar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:36

D'accord, je vais m'occuper de tout ça, je vous recontacte une fois que c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

La GROSSE priorité étant d'etre révéré expedition cénarienne ce qui permet d'avoir la quete d'acces à Serpentshine.
Revenir en haut Aller en bas
Torebar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:48

Voilà, Reveré chez l'Expédition Cénarienne, et donc accès aux instances de Glissecroc en héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:01

Pluzin apres qu'il ait les acces hérowik
Revenir en haut Aller en bas
Torebar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:41

Révéré Sha'tar. Je vous tiens au courant de mon avancée dans les réputs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Torebar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:04

Bonsoir, j'annule ma candidature tant que je n'ai pas finis mes accès, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:30

Euh, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule][Chaman] Torebar Empty
MessageSujet: Re: [Annule][Chaman] Torebar   [Annule][Chaman] Torebar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule][Chaman] Torebar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Chaman] Snayragg
» [Annulé] [Chaman] Hart
» Annulé chaman lemir
» Annulé [Chaman] Aatorniel
» Refusé [Chaman] Bobluktraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: