Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annulé chaman lemir

Aller en bas 
+15
yrakaz
Pubazor
vleup
Saiphear
schlag
Epouventrail
Gobbla
ledashio
Caern
trunk
Kraktos
Negrio
anyakfe
frostrunner
lemir
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:15

Bonjour voici ma candidature je vais faire le plus court possible pour que vous mettiez rapidement un + 1 Surprised))

Lemir, orc chaman

12 /05 / 44

Les spe heal sont les plus recherché dans la classe chaman . les quelque pts autres sont pour avoir un peu de dps

Etes-vous prêt à en changer ? Bien sur .

Caractéristiques particulières :

Bonus soins 1520 , critique 7 .61 , regen mana 195 .
intelligence 9654 endurance 7650

Je crois que tous les chamans diront la meme chose sur cette question , du moins les spes heals :

Rapidité de la nature , vague de mana .


Les talents qui m'interressent les plus je les possedent deja .

métiers primaires : herbo , mineur ( 375 les deux )

Métiers secondaires : peche 300 , cuisine 375 premier soin 375

mon played avec ce perso : 130 jours , 20 jours a ce level

Je n'ai pas d autre personage actif a part les mules

instance pre BC : bwl , mc , zg , aq .
instance BC : le debut de kara , repaire de grull haut roi .J'ai toutes les clefs permettant de faire les donjons heroiques et possede une tres grande experience dans ce domaines.

Ancienne guilde : tueur nés

Pourquoi l'avoir quittée : Pas assez de tank disponible pour instancier .

Vos disponibilités de jeu : Tous les soir en semaine et 1 week end sur 2

Pourquoi les Sconces Lubriques : Vous etes une guildes qui avance en pve hl et c est ce que je recherche .

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : un healeur motivé , présent .

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :J'en ai entendu parlé par kraktos .

Quelques mots sur votre IRL : 33 ans , actuellement sans emploi , j' habite en republique tcheque .

bonne journée a toutes les personnes qui liront ce post et vous pouvez me wispez ig pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:14

Est-ce que tu penses garder ce template apres la 2.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:20

Citation :
Pourquoi l'avoir quittée : Pas assez de tank disponible pour instancier .
Sauf erreur, d'apres le BK ils ont down maulgar, ils manquent de tank pour faire quoi ? Kara ? héroiques ? Y a til une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

salut

Pour l'instant j'ai toujours été spe heal et a moins qui enleve l'instant la vague de mana je penserai a respé .

Quand a respé entiérement heal si la guilde le desire je le ferais , je pense avoir les talents les plus utiles dans la branche restauration .

Je me suis surtout orienté sur les gros heal avec un bon + au soin le points faible sont la perte de regen mana qui a mon avis est moins utile a bc . La meilleur regen mana a toujours été une potion Surprised)

Juste une question pourquoi cette question je ne vois pas de changement capital pour le chaman a la 2.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:43

salut anyakfe

Donc pour répondre a ta question il y a le groupe 1 qui avance trés bien mais qui joue plus ou moins en cercle fermez

Les autres tank sont accés dps . Donc le manque de tank ce fais sentir dans le g2 , instance heroique .

Je sais que c 'est des questions que se pose a chaque recrutement , j' ai eu envi de partir des tn , J' ai passé de bon moment avec eux appris a m'amelioré dans mon style de jeu .
Les instances capital comme gruul se font le dimanche aprés midi ce qui me conviens plus actuellement .

Je n'ai pas precisé que j ai été enrolé chez les poivrots une guilde de reroll d'amis 1-52 juste pour avoir un canal guilde et pouvoir discuter plus facilement avec eux Je ne tiens pas a y rester et si ca pose probleme pour ma candidature je peu deguildé a n'importe quel moment Je me sentais aussi nue sans nom au dessus de ma tete .
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:40

lemir a écrit:
salut

Pour l'instant j'ai toujours été spe heal et a moins qui enleve l'instant la vague de mana je penserai a respé .
Non, en fait, ils passent de idees claires : 100% gratuit a 60% gratuit. J'veux juste ton avis la dessus.
lemir a écrit:

Je me suis surtout orienté sur les gros heal avec un bon + au soin le points faible sont la perte de regen mana qui a mon avis est moins utile a bc . La meilleur regen mana a toujours été une potion Surprised)
Il arrive a nos healers de claquer 5 potions de mana (dont caern, qui a la pierre d'alchi, j'te laisse voir combien de mana ca represente) dans un combat.

Et la regen mana, ca roxx. Et la meilleure regen mana, imho, n'est pas une potion, mais
- innervate (pour ca, faut avoir pas mal d'esprit, sinon ca sert a rien)
- le totem de mana ameliore 6% machin chose (puisqu'il marche sur ton groupe.

Enfin, apres, ca depend du stuff.

On va essayer de te tester dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:20

donc pour idée claire :

Je pense que ce n est pas une catastrophe , les points placer en élémentaire me servent pour un stuff dps que j utilise pas trop ou sur les trash j 'essaye aussi d'envoyé des eclairs ou cassé un sort a l'orion quand il sont facile bien entendu. Donc toute economie de mana est pour moi interessante .

C est vrai que le totem regen mana regen bien , quand a inervate il est rarement placé sur les chamans a moins de n'avoir pas le choix .

avec plaisir pour les tests merci

Les equipements chamans de bc ne possedent quasiment pas d esprit par conséquent l inervate est pas tres approprié sur chaman
Revenir en haut Aller en bas
Negrio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

Je me permet d intervenir mes petits loups mais la régén mana et important à ne pas négliger surtout sur les combats qui durent.





PS : il existe du matos avec de l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Kikou Lemir =)

Tres bon healer et ami ig , motivé et disponible , que du bon quoi donc ENORME +1
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

je comprend pk ils veulent nerf la regen du pala... 5 popos par combat oO'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Euh frost a un peu craqué la dessus. Ca tourne plutot sur 2 popo par combat, 3 quand c'est vraiment la merde.

Sinon dans le cadre d'un template restau, les 12 points en élé ca sert a rien mais vraiment a rien --> a rajouter en restau.

Bon sinon com dhab , jarrive pas a voir les talents sur l'armurerie donc jpeux rien dire.

edit: ok j'ai pu voir les talents.

-Salve de guérison améliorée à prendre absolument. Avec le gh, c'est le sort qu'on spam le plus souvent.
-Soutien de la nature 1 pt --> totalement useless a virer

Voila après tout le reste est bien à prendre dans l'arbre restau (sauf ptet le rez amélio dont jsuis pas super fan).
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:43

Le soutien de la nature a été une erreur faite apres une respé rapide y a quelque jours j été passez en dps juste pour une instance .

Je le changerais bien evidement si je dois respé entierement et j attend pour pas depenser de po inutillement.

La salve de guerison , depend du style de healeur dont tu fais partie .

2.5 d'incantation pour heal un peu les 2-3 personne au cac ne sont pas forcement utile dans toutes les situations puisque a part les tanks les autres devrais se géré seul ( d' ou les 375 premier soin trés souvent requis )
Les peu de points meme avec la vague amelioré ne suffisent pas a leur rendre beaucoups de vie et dois quand meme étre tres souvent enchainé avec un rapide heal 1.5 donc je suis partisan du 3 seconde pour 2 vague de soins rendant plus de pv . L' important selon moi est de tenir sont raid en vie il est vrai que la technique que j utilise demande plus de réactivité que la vague de soin plus de concentration ...mais est plus puissante

J 'admet que je m 'en sert pas souvent depuis bc devant plutot faire des heal plus puissant que la salve , c'etais un talent trés utiles a mc , bwl ou il y avais beaucoup de monde a géré et ou les coups etais pas aussi rapide et puissant que maintenant .

Les 11 points enfin 12 si j avais pas fais une erreur en fesant ca rapidement ( dans le soutiens de la nature ) sont quand meme utile pour pouvoir farmez ou faire de l assit dps . ( je parle la surtout pour les instances a 5 hero ou pas ) c est vrais que c est minime mais le meileur exemple que je peu donné c est au gt2 heroique ou ca a bien servi a mon groupe Surprised)

Voila j' ai donner les details approfondis sur ma spe comme j'ai dis au début je la changerais sur demande .
Revenir en haut Aller en bas
ledashio

ledashio


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Ca a peut-etre bien servi pour ton groupe gt2
mais est-ce-que ca va te servir a raid 10-25 quand tu sera groupe pour être full-healer?
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

ledashio j' ai presicé que c est utile en instance a 5 . instance a 25 non , instance a 10 pas assez d'experience pour me prononcés.

Si on me demande de devellopé je devellope explique et donne des exemples pour les choix de mon template

Et jusqua present je me considere comme un main healeur meme avec ce template . Les points que je n'ai pas mis en restaurations ce sont des points que je ne considéré pas indispensable vu mon style de jeu et mon equipement .

Negrio l ' esprit est rare dans les equipements hl 70chaman spé heal ex : t4 ..mais si tu a des items interressant montre les moi on peux aussi en discuter ig merci
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Non mais faut pas considérer le chaman restau comme asist dps meme a 5 quoi. Ton dps est tellement ridicule que ce sera qu'une goutte d'eau (tout en perdant la mana du heal). Un groupe de 5 c'est 1 tank , 1 heal, 3 dps. Si les dps sont pas foutu de faire leur job bah meme en essayant de faire du dps ca servira a rien. On te demandera jamais de dps mais vraiment jamais.

Pour ce qui est de la salve de guérison. Ce sort est tout simplement le meilleur sort de heal chaman. Pourquoi ?

- coute 100 mana de plus qu'un fh c'est à dire pas grand chose
- temps de cast 2.5s donc profite plus des bonus de soin donc heal bien plus que le fh meme la 1er cible
- gros heal de raid a ne pas négliger (ne marche pas que sur les cacs, des fois on est impressioné par les rebonds qu'elle peut faire chez les casters)
- proc guérison des anciens sur tous les crits donc plusieurs cibles en meme temps
- raison pour laquelle jsuis 1er au kikiheal devant schlag (sans pour autant faire trop d'overheal)

Pour ce qui est du heal du raid au fh, ca dépend vraiment du combat mais jpeux te dire que la mana tombe très très vite.

Ensuite tu parles de puissance de heal, c'est clair que sur le MT ca se traduit souvent par un spam de gh, mais l'intéret de la chaine est de soigner les autres tout en continuant a soigner le MT, chose que tu ne ferais pas avec un fh.

Fin bref on verra ca en raid
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Super passage éclair (oui, je floode tous les fofos :p) pour dire que l'esprit ne sert à rien aux chamans (puisqu'inutile en combat), c'est le stuff +mp5 qu'il faut chercher si tu veux de la regen

/disparaît dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Je n'ai pas pour but d'etre dps , comme 1 point d endu peu sauver une personne 1 pts de degats peu etre important .

Avec salve de guérison dur de faire de l over heal Surprised) puisque ca va automatiquement sur les cibles bléssé

Ma technique est souvent accompagné d overheal Surprised( voila un point négatif je l avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

Yeah gobblounet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:48

J'ai beaucoup aimé le raid de se soir je ne m attendais pas a une ambiance si detendu pour une instance aussi dur .


Sinon c est aussi la premiere instance ou la salve de guerison est vraiment utile donc je change d avis sur mes post un peu plus haut hehe la demonstration de mon erreur a été trés rapide ..

Ca fais plaisir de joué avec vous .J'ai passez un bon moment merci.
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:08

Meme si j'ai pas pu voir de pres ce que tu faisais, ca m'parait OK.
Niveau template, le choix du Gardien de la nature me convainc pas trop mais bon, j'suis pas un expert en chamoux.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:28

[hs] oO Mais c'est quoi tous ces chamans qui viennent nous dire a quoi sert le chaman sur nos recrutements (shai, negrio, gobbla) [/hs]

Sinon, farm des instances héroiques assez impressionnants.
A tester plus en détail sur autre chose que du spam salve de guerison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:29

frostrunner hier soir j'ai respé 0 / 5 /restau Surprised) avant de faire l'instance

gobbla c est quoi les + mp5 ?


Quand a la farm d'instance heroique rien d'impressionnant , mechanar est trés rapide et donne 5 marque .Ca va commme rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:18

>> gobbla c est quoi les + mp5 ?

les bonus du type "x mana par 5 secondes"
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:33

[HS] depuis quand les chaman jouent à CS [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:27

[hs]Quand est-ce que tu feras des blagues droles?? :p[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé chaman lemir Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé chaman lemir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annule][Chaman] Torebar
» Annulé [Chaman] Aatorniel
» [Annule] [Chaman] Snayragg
» [Annulé] [Chaman] Hart
» Accepté [Chaman]Blackart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: