Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Exemple]recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hageun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

[Exemple]recrutement Empty
MessageSujet: [Exemple]recrutement   [Exemple]recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:49

bonjour,(je m'appel hageun je suis un tauren druide lvl 70) pourquoi je veu venir? je veu venir grâce a celui qui a fais botanica avc moi et je connais nakashi qui est trés fort.et onme parle tout le temp de vous donc je serais ravis d'être parmis vous. mon template? je suis spé féral 1/52/8 avc un stuff correcte mais si pour le bonnheur de la guilde je doitt respé je le ferai avc grand plaisir .J'ai 6 piéces de stuff heal a ma banque donc c'est vous qui décidé mon template. pourquoi se template? car la spé féral je peu tank en pve et je peu me défendre contre les allianceux et fais du pvp. prêt a changer pour la guilde? je serais prés a changai car j'aime healer,tanker et dps donc ceu a qui sa arange les spé dites moi quoi et je changerai. les2talents que pour trouver le mieu pour pve? le premier est charge d'ours le deuxiéme et mutilation mes métiers? métier primaire: enchanteur 45 car je vien de recommencer métier secondaire: dépeceur 345/375 mon temp de jeu avc ce perso est : 46jours 11heure 52minute 11seconde autres personnage: je n'ai pas d'autres personnage des que j'ai du temps libre je me co. mes accés: j'ai mon accés kara qui est ok et je dois farm repu pour instance héro. instance en raid pre bc: j'ai fais ZG
post BC: rien encore mes jéspére en faire avc vous mon ancienne guilde: mon ancienne guilde est chicken mythic pourquoi l'avoirquitter? je l'ai quitter paarce que on ma dit quand tua ton accés on ti améne et jai eu mon accés il mon dit non tu est pas prés . disponibilité de jeu? sa va être celon mes cours pour la semain apar le mercredi je joue a fond et la semaine le soirquand j'ai du temps libre je joue et le week-end je fais le no life.^^ je veu faire partie des sconses lubrique car c'est une guilde trés forte qui pense pasqua soit avc bonne ambuance avc une bonne avancée en pve . je peu vous apporter une personne a vos service avc vos rerol en pve comme en quete.

la premiére fois que j'ai entendu parler de sconces lubriques ?

j'ai entendu parler par un copin et j'ai jouer avc un des menbres qui était trés fort.

quelque mot de mon IRL:

je mappel alexandre j'habite dans le 62 a béthune dans le nord-pas-de-calais.jai 14 ans et jéspére que vous comprendrer ma motivation pour rentrer dans la bulle des sconses rubrique.
dsl pour loublie déspace faute d'ortographe et ce roman^^.

voila.

mes sincére salutations au sconces rubriques
Revenir en haut Aller en bas
onashX

onashX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

[Exemple]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Exemple]recrutement   [Exemple]recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:13

Fake, pub arrete de faire le con !
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

[Exemple]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Exemple]recrutement   [Exemple]recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:16

Fakes?? Alors je trouve que frost en fait un peu trop sur l'ortographe défois(/kiss frost^^), mais la quand même faut peut être pas abuser. Tape ton texte sur "Word" a l'avance, le correcteur auto réglera 2-3trucs.
Sinon je crois que tu devrait faire attention à ta présentation (juste un conseille n'étant pas off ou autres^^), car la aussi il y a du progrès à faire. Ce n'est pas vraiment sa un post, et je déteste les "fakes". Je te conseille de ré-éditer vite avant que les autres voit sa ).

oO Nakashi très très fort??? C'est bien nouveau sa (==>naka forever)
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Exemple]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Exemple]recrutement   [Exemple]recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:27

euh sconses lubriques pas rubriques :/
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

[Exemple]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Exemple]recrutement   [Exemple]recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

Hop, j'ai dit plusieurs fois que je sevirais sur les applys, cette fois c'est la bonne.

L'orthographe est lamentable.
La presentation est plus que catastrophique (la touche "Retour a la ligne" existe).
J'ai ete bon, j'ai tout lu.

Citation :
je veu faire partie des sconses lubrique car c'est une guilde trés forte
Ca n'est pas une guilde qui fait la qualite de ses membres, mais les membres qui font la qualite de la guilde.

Tu auras droit a une balise "Exemple" dans la section "Recrutement termine", des demain.

EDIT : En fait, j'te mets ta balise tout de suite.

Edit d'Alcybiade : Quoiqu'il arrive, tu n'as pas de regrets à avoir, vu que je ne pense pas qu'on ait la place pour un autre féral dans la guilde et comme on demande un minimum de stuff rapidement, pas top pour une éventuelle respect heal. Moala, bonne chance. *Tape sur Frost*
(En fait il a sa barre espace cassée je crois hein enfin bon, ça change rien xD)


Edit d'any : "qui pense pasqua " Ôô pas de politique sur le forum on a dit.

Edit de Frost : Nan, mais ho ! Ca va pas les enfants ? Stop faire joujou avec le bouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Exemple]recrutement   [Exemple]recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple]recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Lisez moi
» Etat du recrutement
» [annulé] recrutement Jour !
» [Recrutement clos] [Demoniste] Rodina
» [Annulé] Recrutement Kelthuzadas [démoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: