Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annulé chaman lemir

Aller en bas 
+15
yrakaz
Pubazor
vleup
Saiphear
schlag
Epouventrail
Gobbla
ledashio
Caern
trunk
Kraktos
Negrio
anyakfe
frostrunner
lemir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:19

Hum, on va eviter le flood sur les posts de recrutement avant que j'pique une crise et que je l'efface. Merci.

Sinon, oui, Lemir, c'est ton template 0/5/56 que j'ai vu hier, et qui avait 5 points dans le truc qui fait que tu te heales en passant sous les 30%. J'tenais a dire que j'suis pas convaincu de son utilite en raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

En fait frost , ce talent se défend en 0/5/56, pas vraiment utile sur les boss, il peut se révéler salvateur sur les trashs. J'en parlais avec leda l'autre nuit, bien que je n'en soit pas partisant, il reste un talent assez sympa.

Sinon oui lemir , tu as pu constater la puissance de la salve de guérison en raid, tout simplement indispensable.

@ schlag : non mais les bons chamans d'arak, on est une grande famille stout, soit pas jaloux reclu de pretre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:21

il a l'air d'avoir gerer hier soir a voir ce que ce donnerai en instance herowik et raid 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Pubazor go test moi heroique stp avec un bon tank def ca fais plaisir ^^

Quand a hier soir j'ai quand meme reussi a mourir sous une pluie de feu comme un bleu ... c'est de la faute de la salve de guerisons qui partait pas ...

Le flood c ' est le mal Surprised) mais au moin les gens viennent voir ma candidature alors finallement ca me conviens juste qu' a force de floodez il en oublie meme de mettre un avis ...floodez avec un avis svp
Revenir en haut Aller en bas
yrakaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:05

Moi aussi un passage éclair...
(d'facon personne me connait ^^)

le spamme salve c'est bien pour finir 1 er au kikimeter mais ca tient pas un mt en vie :s
(ouai ok ca heal les autres du raid, mais bon si le mt creve... bah t'as beau avoir tout le raid debout mis a part lui, c'est le wipe...)

Son seul avantage, c'est quand t'es oom tu peut spamme la salve rang1 qui n'est pas atteinte par le downranking Smile (donc tu profite de ton max +heal Smile pour un heal a 200 mana)
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:30

Si si, on te connait Yra. :X
Revenir en haut Aller en bas
yrakaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:37

Bwarf, je pensais que mes 2 semaines chez ons seraient passer inaperçu ><...
Revenir en haut Aller en bas
Shaï




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:49

Bon, puisque tous les chamans s'y mettent Surprised

Salve est LE sort du chaman, pour les diverses raisons qu'a évoqué Caern.

Alors certes, il ne tient pas le MT en vie (au même titre que tu ne le tiendra pas à spam fh) mais bon, faut apprendre à jouer avec toutes la panoplie de jolis sorts qu'on a (d'ailleurs, on préferera un druide qui reste le meilleur heal monocible)

Ce sort est devenu totalement imba depuis que les "rebonds" sautent directement sur les cibles ayant le moins de pv ~> heal intelligent, lissé et aucun overheal (hormis sur la 1ère cible).

Bref,
désolé pour l'intrusion, et bonne chance à Lemir.

*retourne faire son kikoo-ambi*
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:49

He bin ,

C' est le premier post chaman ou je vois autant d'avis différent et de beaucoups de chaman du serveur est ce qu ' on m'attendais au tournant ? ca me touche qu'on me porte autant d'importance merci a la classe hyper active chaman d' arak et je suis toujours content d'avoir les avis des bests.

Comme je l'ai dis au debut de ma candidature , Je n'ai pas énormement faite d'instance hl bc .

Mon template , avant de le changer etais surtout pour les instance a 5 heroique ou la salve de guerison etais uselless mais completement uselles car en seul heal je ne pouvais que healez a la vague
Comme un healeur dois s'adapté au jeu je m'adapte , dans les instances a 25 , elle sert enormement comme avant bc et je suis tout a fais capable de me servir de ce sort puisque je l'utilisais deja . Instance 10 sans avis pas encore assez testez mais je vous fais confiance on en reparlera longtemps encore .

Donc comme dis plus haut au début de ma candidature les chamans lisant ce post devrais tout lire et se mettre a la place du healeur , a sont niveau et a sont style de jeu actuelle .

On ouvre un autre débat sur la regen - mana vu que ce post se transforme en professionel Template Chaman Surprised)

Perso je trouve que le + soins est plus important depuis bc toujours en fonction de mon experience et pas des instances que je ne connais pas Surprised) ( j'ai quand meme 200 et 100 en combat dans l'ordre des importances pour moi ca passe en 2 em )
allez les chamans mon but est de m' amelioré et d' etre meilleur que vous aidez moi je veux des avis ..

Sinon j'espere que ca n'influencera pas ma candidature , Je profite du beau temps et d'un voyage entre amis ou je viens d'etre invité a la place d 'un malade . Je part a la montagne dans les TATRA ( je donne 1 po a la premiere personne qui me dis ou c est ) ce soir et reviens lundi ou mardi

Je vous souhaite un bon week end et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alstista




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:47

alors tatra :
Les Tatras sont une chaîne de montagnes à cheval sur la frontière entre la Pologne et la Slovaquie


Allez raboule les PAYHO
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:01

Plafonner dans un premier temps a 1300/1350 heal et avoir minimum 110 MP5 ca me parait très bien, sinon tu tiendras jamais la distance sur un combat assez long qui nécessite pas mal de soin comme Gruul, du moins jamais en healer principal.

(6 carac sur torse ? Go mettre un 6MP5, ca coute quedal 2 arcanes 2 mini planaires)

Par exemple pour moi, ta cape, ton pantalon, ton bouclier c'est du gros caca. Cela dit, tu te démerdes pas mal donc bon. J'aimerai voir en héroique, ou en R10 plutôt. (Quand ça sera possible -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

Salut Lemir.
Je viens donc te mettre un bon +1, même si mon avis compte pas^^. Un très bon chaman, bien simpa, avec qui j'ai fait pas mal d'instance heroique, et qui était mon main enchanteur au lvl 60 ). Sur ce, GL pour ton apply etc, et à bientôt je l'éspère.

PomPomPom
Revenir en haut Aller en bas
lemir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

Merci du conseil pour l'enchant alcy
J'etais enchanteur il n'y a pas si longtemps ... et je connais les enchant possibles .

Sauf que si tu avais tout lut tu aurais pus voir que je n'ai pas orienté mon stuff regen mana

( malgrés que j' en ai quand meme si tu connaissais un peu mieux le stuff chaman tu a le choix : soit la regen mana a fond soit + soins les objets cumulant les 2 en instance a 5 sont pas si courant que ca donc j'oriente mon stuff regen mana je gagne max 50 toute les 5 seconde et perd 300-400 + soins ce qui fera dire au gens regen mana bien mais faudrais amélioré le + soins . c' est vrai que je pourrais etre full t5 ca faciliterais le post mais ce n'est pas le cas apres pour moi le stuff passe en dernier il peu y avoir des joueurs mal stuffé jouant beaucoups mieux que d'autre et connaissant leur classe parfaitement et pouvant s' adapté au jeu , boss et nouveauté ce qui n'est pas le cas en ce moment car beaucoups de monde bloque encore au style de jeu bwl ect ...)

Apres faudrais que les gens donnant leur avis lisent peu etre tout ca eviterai d'ecrire 3 fois la meme chose et surtout faudrais qu' il connaisse la classe du personage postulant , les obgets a ca portés actuel dans le jeu et sont style de jeu ...



Sinon je clos ma candidature je vais bientot demenagé et peu etre pas avoir internet donc gros risque de changement d'horaire apres le 8 mai . Ce qui est en contradiction avec votre charte pour mes essais a mon avis .

Je vous remerci de m'avoir tester ( un petit peu ) ,l'ambiance est trés detendu en instance ( + que sur les post de recrut en tout cas ) bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Dommage, bonne chance à toi pour ton déménagement (je démenage aussi le 11 juillet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé chaman lemir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulé chaman lemir   Annulé chaman lemir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé chaman lemir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annule][Chaman] Torebar
» Annulé [Chaman] Aatorniel
» [Annule] [Chaman] Snayragg
» [Annulé] [Chaman] Hart
» Accepté [Chaman]Blackart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: