Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annulé [Rogue] Hachard

Aller en bas 
+4
ledashio
Joannas
Caern
Hachard
8 participants
AuteurMessage
Hachard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

Hachard Troll Rogue 70

Je me presente je suis Belge desolé pour les faute d'ortographe je vien du cote Nerlandophone de la Belgique. J ai 18ans je suis encore etudiant et j ai entendu quelque bonne chosse de chez vous par des amis. J'aurai bien post avant mes j'ai pas su parceque j ai eu un stage avec l'ecole pendant 2 semaine sinon se serai deja fait.

Mon template est 41/13/7
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001055401025010513203050000000000000000000502000000000000000000

Pourkoi se template ?C’est un template pve pour fair le + de dps possible et j aime bien joue en dague et en assasinat
Je suis prêt a respe mes je pense que avec se template je
Etes-vous prêt à en changer ?
oui mes je pense dps le mieu avec se template

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants ?
Je trouve celle du destin asse enorme sa permet d acumuler très vite les point de combo. Puis estropier c’est une nouvelle attaque ki permet de bien dps dans les talent d’assasinat.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre?Je dirai poussée d’adrénaline et pas mal d autre chosse en spe combat

Pourquoi ne pas les avoir pris ?Je pense que avec bc assasinat dps + que un spe combat a quelque exception pres.

Stat du perso:
108 Force
331 Agi
361 Endu
1137 PA
22% Critique
107 Score de touche

Stuff Actuel : Stuff bleu d instance a 5 avec les epau d'arene
Mes j ai ete 5/8 T2 avant bc
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hachard

Métiers
Enchanteur : 355/375
Ingenieur : 330/375
Secouriseme : 375/375

Votre /played avec ce perso : 120jour
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : je dois pas être loin des 200jour
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : Legege hunt 63 Arak arham et quelque bas level (30)
Ce perso est-il votre main : oui c mon main

En instance pre bc : zg clean mc clean bwl clean aq20 clean aq40 Skeram jusqua twins 53%
Naxx Razu down, anub quelque soir de try desu

Instance bc : Karazhan attumen, Moroes, Maiden off virtue

Ancien guild: Kbl trium

Pourquoi l avoir quittée : Le disband a ete anoncer


Vos disponibilités de jeu : Tout les soir de 7h30 a 12h30 weekend dispo aussi

Pourquoi les Sconces Lubriques : J’ai bcp d’ami chez vous avec ki j’ai joue pas mal de temps avec en guild d’ont mon frere

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Du dps comme tout les rogue Smile

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : Mon frere en avai parle avant que j ai du partir 2 semaine en stage sinon j aurai surment déjà post avant

Quelques mots sur votre IRL :
Je m’appele Quentin j ai 18ans etudiant de sport c’est a peu pres tout


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

Je te conseille de corriger les fautes d'orthographes avant de t'attirer les foudres de Frost , défenseur de la grammaire et de l'orphelin ><.
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

Notre dernière aventure ayant été très négative, j'avais décidé de repartir à 0 sur cette candidature mais bon... quand on lit ta candidature, on voit bien que tu as fait le minimum demandé, sans parler des fautes d'orthographe.

Bref tout cela ne reflète pas, à mon gout, une grande motivation pour rentrer dans la guide. Ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ledashio

ledashio


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Eumh comme hachard es mon frere je crois que vous comprenez pourquoi il des fautes dans sont apply ce pas un manque detre motive mais cest car on a deja assez dure pour ercrire les francais...

jespere que vous comprenez sa
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:17

Ayant parler avec lui hier soir ainsi qu'avec son frere ==> Ledashio, je trouve que c'est une personne bien sympathique.

Pour ce qui est de l'orthographe, il a comme qui dirait un "probleme" ( je laisse donc ledashio ou Hachard en dire plus sur ce sujet ).

Le post a ete ameliorer mais manque quand meme quelque petit truc. Du genre un lien vers template et plus detaillés le stuff que tu as actuellement ou alors mettre un lien vers l'armory ( en verifiant bien entendu que tout correspond Very Happy )

Niveau cac je pense qu'on a ce qu'il faut mais on aura jamais tout le monde chaque soir. Donc si tu es pret a faire du turn Over je mettrai Gros +1 sinon avis neutre.

Il souhaite aussi integrer la guilde pour jouer avec son frere mais aussi avec ceux des KbL et Trium je pense ( qu'on me corrige si je me trompe ).

Voila. Bonne chance pour ta candidature.

Pubazor.
Revenir en haut Aller en bas
Hachard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

oui c a peu pres ca et j ai mis un lien comme sa on peu y voir template et le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Je te poserais juste une question Hachard,

Tu dis postuler ici pour rejouer, entre autre, avec les membres de Trium, néanmoins la facon dont tu as gquit ne me laisse pas vraiment croire que tu y était attaché, so ?
Revenir en haut Aller en bas
Xélumine

Xélumine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

Alor ce Hachard moi je le connais très très bien c’est l’un de mes Meilleurs pote Irl je m’entends à merveille avec lui. (Mieux que avec sont frère) C’est un excellent joueur avec énormément de skill polis et très droit
Il a de bonne dispo et quand il promet une chose. Il le fait sans parler de ces bonnes connaissances Pve .pour moi ils seraient le bienvenue dans une si belle guilde un joli +1

-Pour ces fautes d’horographes il le fait pas exprès .il est Néerlandophone (région de Belgique qui parle le néerlandais) mais de la motivation lui il en a a revendre
Revenir en haut Aller en bas
Hachard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Pour repondre a ta question
J'ai participer a tout les raid toi a aucun appre si tu critique les gens mes que personne ne peu te dire se que eu il pense de toi alor ne dis rien nn +
moi j'ai ete honette de te le dire. Tu la peu etre moin bien suporter mes c'est comme sa si tu veu rester t'acharner a me fair refusse pour sa c'est ton droit.
Puis quand on parle de motivation demande au membre qui me conais j'etai tjr le premier a etre sur place pour tp les autre histoire que on pull + vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joannas

Joannas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

Citation :
Tu la peu etre moin bien suporter
Supporter quoi ? Si ma mémoire est bonne c'est toi qui a gquit car tu n'a pas supporter que je te dise que tu était en retard au raid.

Et en effet j'ai pas raid, toi si, en atendant j'étais log tous les jours de 18h a 1h pour vous rejoindre le plus vite possible...

Citation :
si tu veu rester t'acharner a me fair refusse
Je suis pas la pour m'acharner contre toi, tu postule dans une guilde dont je fais partie, il me semble donc normal que je m'informe sur les personnes qui souhaitent nous rejoindre non ? Et de toute facon, ton recrutement ne dépend pas de moi donc si tu dois être recruter, tu le seras.
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:15

pour moi une personne très sympathique qui sait jouer bon il y a eu selon moi peut être quelques problèmes avec joannas mais je pense qu'ils peuvent tout les deux repartir du bon pied donc voilà +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

Rien à voir avec la personne, rien à voir avec les petites altercations de chez Trium, mais honnetement, nous n'avons plus besoin de dps cac, si nous recrutons, comme nous le souhaitons, du dps distance, pour avoir plus de flexibilité quand aux raids et aux membres déjà présent, il n'y aura pas de place pour toi, à moins de commencer à faire tourner les rogues, ce qui ne nous dit absolument rien.

Navré, navré aussi pour amis et connaissances qui souhaitaient te voir nous rejoindre, mais ce sera non. J'annule la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Rogue] Hachard Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Rogue] Hachard   Annulé [Rogue] Hachard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Rogue] Hachard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Rogue] Afaran
» Accepté [Rogue]Epouventrail, Epou ou encore Poupou ^^
» Annulé [Chaman] Aatorniel
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] [Démoniste] Füllhöhe lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: