Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annulé [Voleur] santh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
santh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:14

Santh / Mort vivant / Voleur / 70

Template :
17/44

ici

Pourquoi ce template ?

A mon goût template PVE par excellence. J'ai testé un template estropier, mais je n'ai pas du tout aimé.

Etes-vous prêt à en changer ?

Biensur, c'est au bon vouloir de la guilde.

Caractéristiques particulières :

pour les classes au cac :
force / agi / endu
PA / armure / defense / %esquive, parade, blocage, hit

Je suis un petit peu flemmard donc : par là
Petit commentaire, j'ai très (trop?) peu de critique, et certaines pièce de mon stuff en carton, comme ma ceinture et mes bracelets :X

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

Toute puissance de combat : avec une off hand rapide, permet un bon gain d'énergie.
Attaques surprises : Depuis qu'il ne bug plus, attaque pernicieuse, qui est ma principale source de dps, n'est plus esquivée plus un petit gain de dps.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?


Scelle le destin : Permet de generer des points de combo rapidement.
Retablissement rapide : permet aux heals d'être plus efficace, moins de perte d'énergie.

Métiers primaires :

Travail du cuir (elem) 350/375 / Depeceur 375/375

Métiers secondaires :

Poison 350/350
Crochetage 350/350
Premiers soins 375/375

Votre /played avec ce perso : 22jours

Votre /played cumule (avec tous vos persos) :
Guère plus...

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : des rerolls bas lvl (quand je me fais gank par les allys :p) si ca vous interesse vraiment je donnerais tout.

Ce perso est-il votre main : Vi !

Ce que vous avez fait comme instances raid :

pre BC : MC.
post BC : KZ

Ancienne guilde :

Petit meurtre entre amis.

Pourquoi l'avoir quittée :

J'ai rejoins cette guilde plus en suivant un ami irl qu'autre chose, et elle disposaot déjà de son effectif rogue. J'étais un peu en trop donc ^^

Vos disponibilités de jeu :

Tout les soirs de 20h30/20h45 à 00h00 (sauf exceptions dans quel cas je vous previendrais à l'avance)

Pourquoi les Sconces Lubriques :

J'ai eu des echos plus que positifs par des amis, et étant intrigué je suis venu sur le forum et à mon plus grand étonnement j'ai vu que le recrut' des rogues était ouvert (chose de plus en plus rare!)

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Un voleur xD, de la motivation, une envie d'avancer, du skill (un peu ^^)

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
Sur le TS de ma toute première guilde.

Petit mot Irl :

Je suis actuellement en license de droit à Grenoble (première année), j'ai 18ans et j'habite autour de Grenoble (vers la campagne :X)


PS :
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas une grosse experience, ce qui est un point assez negatif, cela s'explique par le fait qu'au préalable je partageais mon compte avec un ami, et ce dernier l'a gardé. J'ai donc du repartir de néant, et je suis arrivé au niveau 60 à la sortie de BC. je n'ai donc que mon accès MC (même pas Onyxia, la honte...) en pré-BC, et cela constitue ma seule experience "HL" avec KZ où nous avions down le 3eme boss.



Voilà, j'ai essayé de rendre mon post clair et net.
En attendant une réponse, bonne chance et bonne continuation dans votre parcours PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Lorsque tu partageais ton compte avec ton ami, est-ce que vous faisiez des raids ?
Et c'etait quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

Le stuff est sympathique, pour ce qui est du template, pourrait tu le linker sur un sim. de talent: l'amory bug.

Pour ce qui est de la non-experience pve, cela n'est pas reelement negatif, tant que tu montre que tu est un bon DD, sa va.

A tester, dans la mesure des place disponible.
Revenir en haut Aller en bas
santh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

frostrunner a écrit:
Lorsque tu partageais ton compte avec ton ami, est-ce que vous faisiez des raids ?
Et c'etait quelle classe ?

Alors, c'était aussi un voleur, et ui à croire que j'ai ca dans le sang Very Happy, et le seul raid était à MC, mais trop peu de foi Sad... entre 6 et 8 fois à tout casser :/

Larmelia a écrit:
pourrait tu le linker sur un sim. de talent: l'amory bug.

Le voila
Revenir en haut Aller en bas
santh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

Juste pour vous dire que si vous cherchez à me contacter IG, il est possible que je sois sur mon reroll : aurØra.

Voilou!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez evidement pas :]
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:21

Je pense qu'on a atteint notre quota de dps cac (hier, vers 20h). A voir avec les autres offs, mais je pense qu'on ne peut plus recruter de rogue / spe amelio / war fury (ou arme) / spe vindicte (hu hu) / ...

J'attends l'avis des autres offs, avant. Faudra aussi qu'on mette ce truc des candidatures ouvertes a jour...

Ceci dit, ca m'a vraiment fait plaisir de voir un apply sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:23

Effectivement je suis de cet avis, le dps cac semble full maintenant vu la disponibilités des autres membres. Pour plus de sécurité il nous faut encore 1 hunt et 2 démos voire un spé def même si les ours peuvent selon moi faire l'affaire, et le roster sera archiplein. Malheureusement je pense pas qu'il nous reste de la place, même si j'aurai bien aimé avoir au moins un rogue spé épée dans le tas. :\
Revenir en haut Aller en bas
santh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

oki oki,

Bon bien dommage pour moi alors.
Je vous souhaite une bonne avancée PVE, et j'espère pour vous que tout ce passera bien.


Longue vie à votre guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca et de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:41

en plus un multi post quelque peu cocasse^^

http://trium.frbb.net/Public-c1/Recrutement-f3/Voleur-santh-t66.htm


Cordialement, Larmelia ex GM Trium xD
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:07

bah quand on fait un cv, on envoie le meme partout en changeant juste les noms, c'est plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

oué fin stun jeu pas un job xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:25

Comme dit nous allons clore le recrutement rogue, nous avons je pense assez de cac. 3 rogues, 2 war dps, 1 drood féral accès dps, il n'y aura p'tet pas toujours de la place pour chacun, il serait bête d'encore emcombrer le roster avec un de plus. Rien contre toi cela dit, je vais marquer annulé et non refusé pour bien le montrer, si tant est que ça puisse te servir à quelque chose.

Bonne chance pour trouver une guilde. :\

Edit : JE FAIS TROP DE FAUTES MAMA MIA ! *Alcy qui consulte les candidatures 3 semaines après parce qu'il s'emmerde !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Voleur] santh Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Voleur] santh   Annulé [Voleur] santh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Voleur] santh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé [Voleur] Guillaumek
» [Annule] [Voleur] Resota niveau 70
» [annule] [Démoniste] 70 Arec
» Annulé [Démoniste] Xalia lvl 70
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: