Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath

Aller en bas 
+10
schlag
Caern
Saiphear
Minion
trunk
Axa
Pubazor
Draktarn
Kraktos
Hollycheat
14 participants
AuteurMessage
Hollycheat




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

Hollycheat paladin 70

Template http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hollycheat

Pourquoi ce template ? Y avait trop de mauvais healer, il fallait renverser la tendance.

Etes-vous prêt à en changer ? oui si je trouve des po.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre?Pourquoi?
En fait y en a 3 que j'adore : illumination et illumination divine parceque avec un bon % de crit j'eco bien la mana, ensuite béné des rois parceque avec elle tout le monde m'aime.

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi?
Pourquoi ne pas les avoir pris?
Les 2 autres bénés amélios et peut etre l'impo des mains amélio qui peuvent se reveler utile en raid mais malheuresement comme je cherche un template trés efficace aussi bien en pve qu'en pvp je ne dispose pas d'assez de points pour les prendre silent

Métiers primaires : Forgeron (armure quand j'aurai up)

Métiers secondaires :
Mineur

Votre /played avec ce perso : 23 jours 16heures

Votre /played cumule (avec tous vos persos) : lol! (y a que chuck norris qui peut compter jusque la...)

Quels sont vos autres persos (avec serveurs) :
Songz (mage 70) arak
freestyle (rogue 70 ne) sinstralis
pody (rogue 60) archi
atis (hunt 60) sinstralis
Chocapowa (chaman60)
et quelques rerolls 50+

Ce perso est-il votre main : oui

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC Mc/Bwl/aq40/aq20/zg [clear] Naxx aile araignée/razu/noth down
post BC kara pendant un mois jusqu'a cura

Ancienne guilde :
Sur arak : Metal hurlant (mage) et La onda (pala)
Sur Sargeras : Rose d'arcanite (hunt) harmonia luxuriantis (rogue)
Sur archimonde : avalon (rogue)
Sur Cho'gall :Ordre de nocte (raid renaissance / chaman)

Pourquoi l'avoir quittée : MH = ninja Kick aprés absence dûe à ma carte mere morte affraid
La onda = Disband affraid
Pour les autres, c'était dans l'alliance et j'avais envie de découvrir la horde.

Vos disponibilités de jeu : tous les soirs de semaine de 19h30 a 1h30 sauf le samedi et quelques soirées reservées a ma chérie mais je préviens de mes absences

Pourquoi les Sconces Lubriques : Vous m'avez l'air motivé, ambitieux, sympas.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Des heals, un humour étrange clown jocolor, une blonde a forte poitrine

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques : Suspect (quand j'aurai trouvé j'edit)

Pourquoi ce pseudo : Au choix :
- Je suis abusé au lit
- Je suis une sacré merde
- J'aimais cheat ancien pala du serv et trés bon joueur
- La lumiere est abusée !

Quelques mots sur votre IRL : Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis en fac de sport a rouen, je m'aime et j'ai une super copine.


Donc comme marqué dans l'intitulé, je postule avec un war spé armes,mon frangin(http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tehdeath), drak m'a dit qu'il vous expliquerait le détail.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

+ Need une blonde a forte poi Twisted Evil trine
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

Mouarff foiré le message d'avant ( oui suis ouik et alors t'a un blem ?!!)

donc +1 Need une blonde a forte poitrine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Donc voila ce post mis à terme^^.
Ne vous affolez pas pour le war spé arme, je m'explique :
Après avoir discuté avec Caern, qui en a lui même informé schlag je crois, nous nous sommes fixés un "accord". Tehdeath étant le frère de holly, il ne voulait pas venir sans lui. Après maintes discutions^^ Tehdeath est d'accord pour ne pas raid, voir quelques Kz "for the fun" l'effectif war étant full. J'insiste sur le point que sa ne le gène strictement pas!! Car holly est un très bon pala que je connaîs de ma 5c5, et étant reroll de Songz, je lui fait entièrement confiance. Si vous acceptez Tehdeath, on se retrouve avec un très bon pala (qu'on need bcp bcp^^).
Donc sur ce je met un gros +1111 et GL pour ton apply^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

a voir ou ca en est chez les healers...

oki on en manque toujours mais bon la ya beaucoup d'apply Very Happy

a tester Wink

PS : ca me fait chier pour son frere quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draktarn

Draktarn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:50

Re post, pourrais-tu édite tes dispos plz )
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:10

et bah moi je dis -1
ya que spe vindicte qui rauks, et on need combler mon antiDPS

ben plus serieux GL pour ton apply et que la force de Chuck Noris soi avec toi

/kiss
Axa
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

wéé need du heal, je pourrai respé vindicte :P

sinon, un full heal xx/11/0 ca roske en bg pour heal, et t'es plus souvent oom que mort ^^

Citation :
Je suis abusé au lit
moi j'dis qu'il bluff !

gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

j'adore le post, reférence au gros seins chuck norris, tu m'as l'air super sympa j'adore serieusement à voir si tu heal correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:06

Pourquoi je sens un nouveau floodeur en perspective (qui pourrait même faire de l'ombre à puba Rolling Eyes ) Ben vu qu'on need des pala heal me reste plus qu'à dire GL pour l'aply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:18

Ouuiiinn tu dis même pas que tu me connais Crying or Very sad -1

Sinon pour le reste, need palouf et gogo test
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

Des choses a revoir niveau template pour pve.
Vie bénie et foi inflexible servent a peu pres a rien en pve, sinon nos cacs sont super ouiks (surtout epou) donc béné de puissance amélioré leur fera pas de mal.
Pour résumer qqchose du genre http://www.wowhead.com/?talent=sVxubgzheotxGzZx avec les points du tier 2 de protec modifiables.

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

A voir avec les modifications de template, aucun problème pour ton frère dans les conditions qui ont été donné, on reviendra pas dessus, autant le dire d'avance. Smile

Dès qu'on peut on voit ce qu'une paloufette blonde a dans le ventre. (A part son caca)
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:26

Schalg je te hais -_- .

Sinon jolie apply, t'as l'air sympa toussa toussa donc ça fais un +1 Very Happy.

Gl en tout cas Smile.

Ps : Schlag ne retente jamais ça, je suis insensible /taunt (je suis pas ouik !!!!!!!!! >_<', de toute façon je vous "biiiiip" et je retourne à ma maison, na !)

Ps2 : un jour les cacs domineront le monde mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axa

Axa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

Epouventrail a écrit:
Ps2 : un jour les cacs domineront le monde mouhahahahaha Twisted Evil

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

A part le 1/350 en haches, l'apply est presque parfait. Et en plus, c'est une blondasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:28

Après un test ce soir , gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Hollycheat




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:40

Merci pour le raid kara de ce soir, c'était trés sympa I love you

Ps : je up ma compé haches... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:54

dsl d'etre parti precipitament on remet ça je veux toujours te voir à l'action
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:24

bien que je ne fait pas souvent de post sur les apply (s'pas mon job vindju ^^), je me permet de le faire là :p

je suis actuellement spé comme ca
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Trunkyi

car la PA amélio, au final ca fait pas gagner grand chose et on pert 5 points ^^
je ne trouve pas utile d'aller mettre plus de points que béné des rois en protec car au final, on est pas sencé tank, et que je suis souvent sous aura de dévotion Smile

pour ce qui est des résist en sacré, (malé et cie) bien que se soit clairement pour le pvp, ca joue dans pas mal de combat quand meme, genre nightbane ce soir ou ca a pas mal résisté à la peur sur tous les try ^^

la fureur vertueuse amélio en protec, il ne vaut mieu pas etre en heal avec se sort actif, car ca augmente l'aggro des sort de heal aussi (deja testé en donjon, je l'ai vite virée xD), donc l'amélio ne sert pas trop...

pour la concentration amélio idem, pur pvp Smile

bon évidement, si tu recherche un template pour aller pvp, tout ca sera niquel mais je retirerais 2 points en vie bénie pour passer en 5/5 sur soutien sacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:34

D'un autre coté j'y entends rien du tout dans vos templates, le prêtre caybien mangezhen, mais template pve hein, z'allez faire la gueule si je respect disci 41 xD
Revenir en haut Aller en bas
free

free


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:38

need voir la photo de ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:43

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath   Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Paloufinette] Hollycheat + [War] tehdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Démoniste] Saiphear
» [Accepte][Hunter]Kilima
» [Accepte] [prêtre 70] Mätusalem
» Accepté [Mage] Axazel
» [Accepte] [Druide] Shâds 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: