Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urban Rivals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Urban Rivals   Urban Rivals Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:58

Hop là d'abord le lien : http://www.urban-rivals.com/

Concernant l'inscription, même pas d'activation à faire par mail, faut juste créer un compte, un mot de passe et voila, c'est tout simple.

Maintenant, qu'est-ce que c'est ?

C'est un jeu de cartes en lignes un peu comme magic mais pas sur le même principe, pour ça j'vous laisse lire la petite notice en forme de comics because j'ai la flemme. A part ça, au début on vous file 8 cartes au hasard parmi 6 familles sur bcp plus une vingtaine, elles peuvent prendre de l'xp et uper et le dessin change selon les niveaux de la carte.

Ya des tournois quotidiens à partir d'un level minimum 10 je crois.

Plusieurs moyen d'acheter des cartes : Via sms (9 cartes pour 3 euros, pratique si votre forfait va expirer pour pas le perdre, perso je fais ça) ou alors simplement à force de gagner des matchs et en se classant en concours quotidiens tu gagnes des points qui te permettent d'acheter les cartes que tu veux au détail aux autres via le marché.

Pas besoin d'avoir les ubber cartes de la mort même si ça aide hein, mais y'a moyen de faire des decks tout à fait plus que correct avec des cartes peu chère sur le marché c'est ça qui est pas mal.

Fin perso moi j'adore ce genre de jeux de carte, et celui la je le trouve pas mal addictif, ca peut etre sympa au boulot par exemple ou entre deux cours avec le wifi de la fac. Voilou

SI JAMAIS vous voulez tester, mettez votre adresse mail ici, que je vous envoie une invit', tant qu'à faire ça me fait gagner des points donc autant que ça soit pas perdu !

zoubis

PS joubliais, c'est Vysenia moi en pseudo si vous voulez me défier plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:12

Désolé jtouche pas à ca. Non jdéconne mais un jcc avec optimisation de decks je fais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

Un autre sur le net ou alors l'autre en papier dont on avait parlé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:42

Je suis tisé toussa, mais ya Astral Masters qui pown bien, sans sa je suis aussi sur MGTO mais bon c juste hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:45

Bah un avec des vrais cartes et avec lequel on fait des tournois. Genre frost a fait final du championnat américain ^^. C'est le jeu vampire tiré du jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions générales-
Sauter vers: