| Darkfall | |
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+3Alcybiade frostrunner Larmelia 7 participants |
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Auteur | Message |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Darkfall Lun 12 Jan - 18:03 | |
| Voila un jeu que je suivait depuis un bye, sa sort le 22 janvier, c'est ce qu'il y a de plus laid graphiquement, mais niveau gameplay sa a l'air sublime.
Video montrant les features: http://fr.youtube.com/watch?v=fiIY8tg2qBs&feature=related
Video du gameplay: http://www.jeuxonline.info/video/1152/gameplay-darkfall-online | |
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frostrunner
Nombre de messages : 863 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 13 Jan - 3:11 | |
| "bail". "ça". Tss ...
Moé. A part des ombrages assez interessants, et des continuites de textures sur les animations des montures, ca m'a paru moche. Pas vraiment "mieux que wow". Le fait de pouvoir choisir sa spe, c'est marrant. mais en fait, ca revient au meme que de creer un nouveau perso.
Les options sont interessantes, mais .. ca reste pas super joli, je trouve. Il reste des saccades, l'herbe est moche, j'ai l'impression que tous les personnages ne savent que grogner ... | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 13 Jan - 7:32 | |
| Je suis d'accord que graphiquement c'est infect, maais ce qui est sublime c'est le pvp full loot, le fufu realiste, les mount toussa. Stun peu un eve chez aoc | |
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Alcybiade
Nombre de messages : 463 Age : 37 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 13 Jan - 21:36 | |
| Graphiquement y'a pire, pour le moment à chaque fois que les graphismes étaient beaux c'était injouable donc je préfère moche et jouable quand même.. :p (J'ai laché War because injouable à 100 dans une zone par exemple) Le gameplay m'a l'air sympa, j'vais m'y interesser enfin sauf si c'est 16 euros par mois. | |
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trunk
Nombre de messages : 948 Age : 43 Localisation : Devant un écran Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 13 Jan - 21:40 | |
| c'est laid :s j'arriverai jamais a accrocher au mmo qui veulent etre "realistes" ... | |
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Alcybiade
Nombre de messages : 463 Age : 37 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 13 Jan - 21:46 | |
| D'un autre coté y'a que wow comme mmo qui se veut pas réaliste, ou bien les daubes gratos dans le genre de Ragnarok en 30 fois moins bien :p | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mer 14 Jan - 8:56 | |
| C'est 11e/m, et en ce qui concerne les mmo pas réaliste t'en a des tonnes (les premiers qui me vienne a l'ésprit c'est genre spellborn, Aion ou encore CoD/CoV, enfin tout à par Swg, Eve, Vanguard Eq et Aoc).
En plus c'est du serveur international (absolument sublime) donc perso je pense faire la release, même si sa va être tendu de suivre après (déménagement). | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Dim 25 Jan - 22:06 | |
| http://www.ascensionguild.com/darkfall/AgonKalimdorComparison.jpg | |
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anyakfe
Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Lun 26 Jan - 10:39 | |
| J'espere qu'on n'a pas a traverser la zone a pied ... | |
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Saiphear
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Lun 26 Jan - 11:24 | |
| J'espère que la map se charge petit à petit et pas tout en un coup parce que sinon mange tes dents ça va faire mal Sinon à quoi ça sert de faire des maps aussi grandes? | |
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trunk
Nombre de messages : 948 Age : 43 Localisation : Devant un écran Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Lun 26 Jan - 14:32 | |
| on voit aussi les petit carré de texture une foi dans le jeu? ^^ genre zont fait des carrés de x sur x à taper sur le sol, sans avoir l'air de s'etre soucié de l'accord entre les textures :p | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Lun 26 Jan - 16:53 | |
| Bah l'idée d'avoire une map aussi grande c'est que qd tu fait du GvG en grandeur nature (zero instance), bah il en faut de la place pour batire les villes.
Et il y avait un post qui parlait de sa (carré sur la map) sur dfleak, et apparament ca ne serait que sur la map. | |
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frostrunner
Nombre de messages : 863 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Lun 26 Jan - 19:40 | |
| - trunk a écrit:
- on voit aussi les petit carré de texture une foi dans le jeu? ^^
genre zont fait des carrés de x sur x à taper sur le sol, sans avoir l'air de s'etre soucié de l'accord entre les textures :p C'est vrai qu'on se croirait dans Civ 1 La carte ne m'a pas l'air SI grande que ca. Ptet aussi grande que WoW Vanilla. A la limite, avec BC. Mais clairement pas avec WotLK. Et encore moins si on compte les instances . | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Lun 26 Jan - 21:14 | |
| euh... tu la bien vue la carte ? un continent de wow fait pas la taille de l'une des iles meme sans parlé du continent principale. (les pti nuage sur la map c'est la meteo :p) EDIT: - Citation :
- A leaker commented on the 'grid squares' stating that when you look at the overview it looks bad, but in game, moving from square to square is transparent, you dont even notice, becuase they blended together well.
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Caern
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 27 Jan - 1:05 | |
| C'est pas la taille qui compte | |
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trunk
Nombre de messages : 948 Age : 43 Localisation : Devant un écran Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 27 Jan - 1:37 | |
| mais le truc à retenir c'est qu'ils ont un sprint pour faire les trajet à pate 2x plus vite ! | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 27 Jan - 3:17 | |
| - Citation :
- Sprint hack from earlier builds have been fixed
Les leaks pleuvent depuis le 22, une autre juste pour le plaisir, sur un Q/A on demande à un mec de décrire une expérience pvp random : - Citation :
- I've been on my Ork, and a group of 6 or so humans came to my starter area as a gank squad. They were killing every ork they saw, and looting everything. So another Ork group formed and we fought back and won. Took everything, but then the Ork's started fighting each other over the loot.
Priceless. | |
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Alcybiade
Nombre de messages : 463 Age : 37 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 27 Jan - 9:21 | |
| Concernant l'abonnement c'est combien ? | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 27 Jan - 14:07 | |
| Pas encore d'info officiel mais on évoque 12E/m sur les fofo. J'en profite pour vous mettre un post que j'ai fait sur un autre forum: Deux gros Q/A sur betaleaks: Q/A #1 Q/A #2 Pas mal de truc qui font envie entre autre: -Pas de branche de skill stealth pour le moment -lorsque l'on chute dans l'eau on va en profondeur -Le courant des rivières nous emporte -Pas de dual-wield mis a part les dagues qui forment un seul item -Jusqu'ici pas de requirement pour les item -Apparemment jusqu'ici un seul des leaker dans les Q/A (sur 4) a utilisé la magie les autre ont trouvé sa relou (1 sur 4) ou trop cher (2 sur 4). -Les leakers n'ont pas encore vue de snare/root pour le moment en dehors des sort. -Les arc tapent actuellement aussi fort qu'une 2h, mais ils requièrent pas mal d'entrainement pour visé (même avec de l'exp sur mount&blade) -Pas de réelles différences entre les coups verticaux et horizontaux. Même si je cite pour la pluspart des truc négatif les 4 leaker note chacun le jeu entre 8 et 9 sur 10, et rappellent qu'il s'agit encore d'une beta; c'est qu'un aperçue il y a plein d'autre choses. Une anecdote sympa: - Citation :
- I've been on my Ork, and a group of 6 or so humans came to my starter area as a gank squad. They were killing every ork they saw, and looting everything. So another Ork group formed and we fought back and won. Took everything, but then the Ork's started fighting each other over the loot.
Priceless. EDIT: Plus de news concernant les batiment ici. En gros pour ceux qui on la flemme de lire: -2000po pour une charte de clan -1000po pour le clan shard et un "councilor" dans les villes principale (une sorte de burreau "office" à la eve online?) -5000po pour le skill de construction qui donne accès a deux recette: - Citation :
- Building Module
250g 50 stone 20 wood
Repair Shard 100g 5 stone 2 quartz Sachant que les bâtiment les plus cheap coute 10 module et que a l'achat (au level 1) le skill de construction a un taux d'échec de 60% et que chaque échec détruit une partie des ressources mais pas les po. Il suffi ensuite d'aller à la clan stone avec les modules et de construire, tout les emplacement des bâtiments sont pré-sélectionner Batiments qu'ils on vue: - Citation :
- Buildings:
Clan Bank Clan Workbench (allows construction in the city and creation of ships and warhulks) Clan General Store (spawns a merchant NPC in your city. He puts a dot on ppl's mini-maps and offers nothing extra. Clans have no control over his prices or profits) Houses (I saw three varieties, presumably increases your population cap) Clan Keep (never built one) Oven (likely same as in NPC town, unlocked via General Store) Pour finir ils leur a fallut, à 6, 3 jours avec 8 de playtime par jours pour monter deux buildings. Et finalement la premiere video jamais leaké: http://fr.youtube.com/watch?v=Dzi2RwxoMrI&eurl=http://betaleaks.blogspot.com/ à voire en HD | |
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frostrunner
Nombre de messages : 863 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 27 Jan - 14:57 | |
| Ah, oé, tiens, c'etait pas les Barrens d'affiche.
Reste que, sur la map d'ensemble, y'a quand meme des gros carres a la Civ1. Ptet que, en mode joueur sans regarder la map, ca passe nickel. Moi, ca me choque. | |
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Alcybiade
Nombre de messages : 463 Age : 37 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mer 28 Jan - 3:46 | |
| Euh c'est la map en jeu ça ou c'est la map genre dépliant qu'on a dans la boite déjà ? Ca peut etre sympa de savoir, puis après si tu juges un jeu parce que sur une carte tu as des carrés parce qu'ils ont pas trop perdu de temps à utiliser photoshop.. :\
Attention, les cartes choquent, elles tuent même les bichons ! :p
Enfin euh après j'dis ça, j'dis rien xD | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mer 28 Jan - 5:59 | |
| - Larmelia a écrit:
- Citation :
- A leaker commented on the 'grid squares' stating that when you look at the overview it looks bad, but in game, moving from square to square is transparent, you dont even notice, becuase they blended together well.
On voit pas les différente parcelle ig, alors osef un peu de l'overview, ils ont due la faire a la cartographe-style :p. Un tite video de la création de perso ac un alfar (un nelfnoir kwa): https://www.youtube.com/watch?v=-fBgq-UB7OM&eurl=http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=1767 | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Dim 5 Avr - 1:37 | |
| DFO est out depuis deux mois, c'est une tuerie absolut.
Particulierement hardcore mais les poussées d'adrenaline que tu as... c'ay fooooooouuuuuu | |
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trunk
Nombre de messages : 948 Age : 43 Localisation : Devant un écran Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Ven 10 Avr - 1:13 | |
| vas y enregistre avec fraps pour voir ^^ | |
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Larmelia
Nombre de messages : 315 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Darkfall Mar 14 Avr - 4:04 | |
| Tient j'ai la flemme de frapsé moi meme mais voici une tite vid Pvp/tuto pas mal du tout.
Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=kmAyV75tOLA&feature=related
Part 2 https://www.youtube.com/watch?v=6h4lOvl4ybM&feature=related | |
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| Sujet: Re: Darkfall | |
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