Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 personal trip

Aller en bas 
+3
Saiphear
tourist
vleup
7 participants
AuteurMessage
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: personal trip   personal trip Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:00

Bon voilà alors j'ai la flemme de créer un blog (et puis caylemal ultime ca!!! avec la tecktonik bien sur) mais me fallait un endroit pour garder mes trips pour la postériorité (comment ca osef de ma life??) Alors voilà le premier épisode :

MAIS OU SONT DONC PASSES LES RAPPEURS BLACK??

Comprenez par là les rappeurs black des groupes de dance des années 90 comme (ca par exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=sLyhzyplBcw&feature=related)
Et oui car cette question est totalement justifiée me direz-vous, car de nos jours on nous bombarde avec des "Star Academy" et autres nouvelles stars (ouh le jeu de mot xD Je 'maime ^^). Alors qu'en fait c'est meme pas eux qui ont inventé l'effet de mode pour cartonner.
En effet c'est la dance!! En plus ils fesaient ca carrément mieux à l'époque (non mais z'avez entendu ca.... on dirait un vieux qui parle xD). Franchement cette musique elle était tellement formatée qu'en fait c'était différent. Je m'explique :
Tout d'abord les musiques elles ont toutes le meme rythme (Vous avez qu'à en écouter si vous me croyez pas) et elles suivent aussi le meme format qui est :

couplet rappé (qui veut pas dire grand chose d'ailleurs, mais bon ca passe bien parce que le mec est totalement ubercool, pour les critères de l'époque hein c'est sur qu'il va pas se mettre à """"danser"""" la tecktomerde)
couplet chanté (qui la plupart du temps parle de faire la fete, de cul ou des deux la plupart du temps chanté par un membre de la gente féminine plutot bien foutu qui s'habille peu ou en trucs moulant ou les deux ^^)


Ensuite vient le fait que le concept est tellement bien foutu que les japonais l'ont repris pour exporter "leur" musique à l'étranger. Etudions ce cas bien précis à l'aide de l'exemple suivant :

(Mais tout d'abord permettez que je roule un peu d'inspiration)

(Voilà c'est fait)


alors reprenons Notre groupe du début (E-rotic pour ceux qui auraient pas suivi, faut regarder les vidéos les gens :p), vous allez voir que cet exemple n'as pas été choisi au hasard (décidément je suis trop fort, d'ailleurs vous avez deja remarqué qu'il y a "dément" dans décidément"; et là yen a au moins un derrière son écran qui se dit : "Ah putain mais il a raison ce mec!")
Voilà donc tout va partir de cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=80bw6weXWoc (la chanson dance standard de l'époque vous me le concèderez (me suis fait chier pour trouver celui-là me suis meme emmelé les pattes avec cironcire!!!))
il y a donc un groupe japonais d'idoles (ou quelque chose chose du genre comme mannequins) qui va faire un cover de ce titre en japonais (à mon avis ils ont pas juste traduit parce c'est pas trop dans l'esprit japonais quand meme) : http://fr.youtube.com/watch?v=lmC-hKWtzkE
Et là il faut savoir une chose que je ne vous ai pas dite encore... La maison de production (le label donc, qui accessoirement détient les droit sur leurs chansons) du groupe E-rotic est japonaise (tadaaaaaaaaaaaaa!!! ca commence à venir??). Alors comme ils sont pas cons ils créent un groupe de japonaises bien comme il faut (jme comprends, mais ya pas que moi je pense... ^^) qui s'apelle Shanadoo.
Et donc pour conclure cet exemple au lieu de blablater je vais plutot balancer quelquees liens.

E-rotic - Fred Come to Bed : http://fr.youtube.com/watch?v=sLyhzyplBcw&feature=related
Shanadoo - My samurai : http://fr.youtube.com/watch?v=Uttygf8nQJg

E-rotic - King Kong : http://fr.youtube.com/watch?v=80bw6weXWoc
Shanadoo - King Kong : http://fr.youtube.com/watch?v=kwFES7j-uls&feature=related

Voilà donc toussa pour dire que les rappeurs black et la dance des années 90 (le seul truc qui mérite d'etre classé en dance btw) caylebien et ca roxx à mort.

Ainsi s'achève donc le premier épisode. La suite à venir un de ces 4 Wink

PS : Frost pas la peine de m'assassiner pour l'aurthôkraff cay la faute à l'inspiration.
PPS : CLICK2 PA C & KEYLOGGER
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

trop long flemme de lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:33

j'osais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Glivark

Glivark


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Grenoble ffs !
Date d'inscription : 04/12/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:53

Je n'aurais qu'une réponse à ce premier épisode : DANS TON CUL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haze.fr
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:36

CHANGER OU EVOLUER??

En voilà une question qui mérite d'etre posée mais aussi d'etre expliquée un peu plus en détails. J'entends par là : "est-ce que l'etre humain peut changer?? Non, il peut seulement évoluer."
Car imho Une personne est incapable au cours de son éxistence de changer son "moi" profond, celui qui donne la "ligne directrice" de ce que nous sommes. En effet tous les "changements" (oui je ne suis pas foutu de trouver un terme plus approprié :s) qui s'operent dans notre caractère, apparence, etc n'est qu'une conséquence logique en rapport avec l'entourage, la situation, le vecu (... bref de notre vie quoi!).
Il y a donc une continuité dans cette suite de "changements", ce qui nous amène à la définition de l'évolution (bah oui faut bien que je définisse ce que j'essaye de prouver afin de me servir de cette défintion comme preuve irréfutable. mouhahahaha!!!)
L’évolution est un processus - parallèle à la progression linéaire ininterrompue du temps - qui, dans une alternance variable de phase de progressions-stagnations-ruptures-régressions, achemine l’ensemble des facteurs du monde phénoménologique - matière organique et inorganique, concepts et faits - vers l’accomplissement de leur finalité, et qui oriente l’homme vers l’augmentation de ses connaissances, une meilleure compréhension de l’univers, de lui-même, de l’organisation de la société et, en principe, vers un état général qui, dans des laps de temps variés, le propulsent vers sa propre conquête ainsi que celle de son environnement de plus en plus élargi.

Ceci rejoint donc farpaitement (notez que j'ai fait exprès :p) le point que j'essaye de prouver car la définition de l'évolution est totu simplement le résumé parfait de ce qui se passe dans la vie d'un homme, c'est-à-dire une suite de progressions, stagnations, ruptures et de régressions.
Il est donc inutile de continuer de tergiverser, car il devient tout simplement évident que la reponse à la question du début (mais si vous savez cette question qui me sert d'excuse pour écrire un ramassis de ... NON je le dirais pas mais je le pense très fort!!!) est évoluer.

Voilà un texte un peu plus court mais c'est pas de ma faute j'ai été inspiré toute la journée, ca fatigue mine de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:35

CA VOUS L'A DEJA FAIT??

Mais quoi donc me direz vous. et bien le fait d'entendre une musique mais plus pouvoir la placer en raport avec le contexte dans lequel vous l'avez découverte.
Et en fait moi ca vient de me faire ca avec cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=P86fPsC_cCQ&feature=related
Un bon vieux titre des années 90 (pas stéréotypé comme les chansons de mon premier texte, mais ca j'en parlerais une autre fois parce que sinon jvais avoir la flemme avant d'avoir fini ce texte et spas cool ^^") qui fait plaisir aux oreilles, mais surtout la mélodie jlai entendue sur W9 ya pas trop longtemps mais c'était une de ces chansons à la mode en ce moment ou tu prends une bonasse tu la fais chanter sur un rythme bien prenant et de préférence tu mets plein d'autres bonnasses dans le clip.
Et cc'est LA que survient le trou.... Mais QUELLE chanson bordel et tu commences à fouiller les méandres de ton cerveau un peu trop inspiré à la recherche du moindre petit indice. C'est en faisant ainsi que tu retrouves quelques bribes de paroles (genre : "Come on and take me to the party...", "I wanna see your body, your body and your soul...", I wanna see you dancing...") Mais bon ca t'aide pas des masses parce que l'artiste ou le titre sont toujours manquants à l'appel.
Là dans un moment de pur désespoir tu te précipites sur youtube (ha si ce site n'éxistait pas la vie n'aurait pas le meme gout!) et tu tapes ces bribes de paroles en espérant que ca donne quelque chose... et là tu tombes sur un tas de trucs chelou et c'est la catastrophe. Il faut trouver un moyen de se souvenir pardi!!!

Et là tu t'accroches à google en priant pour qu'il trouve, et bien sur il trouve soit que dalle soit il trouve la race de trucs qui en y regardant de plus près ca vaut pas plus que es que dalle.
Bien sur à ce moment la tu recois un sms qui te dit qu'une collegue à toi fait l'ugc et donc toi tu te dis : "bah je vais lui tenir compagnie tiens!" et juste apres limite comme par reflexe tu te dis : "hé mais ca me laisse que deux heures pour chercher... nerf....".
Alors apres toutes ces recherches infructueuses tu te dis que tu dois surement manquer d'inspiration, alors tu fais une pause inspiration.

Bon... meme en étant inspiré tu trouves pas alors tu fais une belle manoeuvre de bifurcation sur une grosse évidence histoire de pas (trop ^^) avoir l'air d'un con :
Basshunter! Il est de notoriété publique que c'est pompé de chez daddy dj (en tout cas pour "DotA"). La preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=nI_MVldpxDQ daddy dj - daddy dj
http://fr.youtube.com/watch?v=RTh2pADosNs&feature=related Basshunter - Vi sitter här i venten och spelar lite DotA
Il est donc évident que c'est pompé (et si ca vous suffit pas en voici une autre : http://fr.youtube.com/watch?v=eE3yEL5jGnY&feature=related), mais là où il fait fort ce mec c'est que derrière il pompe sur lui-meme : http://fr.youtube.com/watch?v=l--UJwBFCV0&feature=related comme il l'avait dejà fait pour "Boten Anna".
http://fr.youtube.com/watch?v=RYQUsp-jxDQ&feature=related Basshunter - Boten Anna
http://fr.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E&feature=related Basshunter - Now You're Gone

J'ai donc de nouveau prouvé un point (meme si ce n'était pas celui dont je suis parti à la base mais dtf seul le résultat compte, n'est-ce pas??) et de toute facon je finirais par retrouver cette foutue chanson et je vous la balancerais au milieu d'un autre texte.
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

LACH TE COMZ !
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:27

completement :p
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:23

OLOWL³³³³ TRO STYLZ TON BLOG; BGGGGGG


Comme ça sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES

Tiens pour une fois spas une question! Brefcommençons, alors rencontrer des nouvelles personnes ca permet plein de choses.
Déjà ça permet de taper des nouveaux délires (du genre aller commander 50 cheese au McDo à 3h du matin (http://guizmy666.skyrock.com/3.html), inventer de nouvelles expressions "tu t'es fait dase du caramelliser" ou "Jvois pas de quoi tu parles") ce qui apporte...... Ben pas grand chose au fond, c'est juste délirant (d'où le nom de "délires" cay quand meme bien foutu la langue francaise ^^). Ouais je sais ca va etre un ramassis de conneries que personne va lire parce que c'est trop long mais bon je m'en fout moi ca me fait tripper (ce qui d'ailleurs constitue aussi un nouveau délire) alors je fais ce que je veux d'abord!!!!! FEFES!!!!!! (Je me tate de plus en plus à faire un blog...... caygrave docteur??)
Et puis ensuite ca permet de transmettre d'anciens délires (du genre la danse du caramel, les conneries de youtube), car c'est important de transmettre quelques délires c'est ce qui les entretient (enfin je me comprends, mais je dois etre le seul à moins qu'il y ait quelques gens aussi inspirés que moi qui lisent ce texte que personne ne lira de toute facon! Oui je sais je me repete (Aujourd'hui dans "Une minute pour parler de..." on va parler de, ca fait répétition mais j'adore! Pour ceux qui connaissent). putain je fais des phrases trop longues je m'y retrouve plus. Mais en tout tout cas le thème c'était : "rencontrer de nouvelles personnes".
Donc bref, c'est trop la classe ultime parce qu'on trippe un max tout simplement! Fallait que ça soit dit et puis je crois que je vais faire court parce que je me rends compte que j'ai carrément rien à dire et que j'écris complètement dans le vent, mais bon cay la vie comme on dit (ouh pinaize une rime, putain je suis tellement à l'ouest que je me retrouve à l'est (bah oui la terre elle est ronde ducon)).
Bon là je vais arreter pour de bon parce que ca devient vraiment n'importe quoi (pare que ca l'était pas déjà ptet?? Oo)
Ecrit sous l'influence de la danse du caramel (et de l'inspiration!!!!) : http://www.lelombrik.net/loops/6756/danse-du-caramel.html regardez jusqu'à la fin elle vaut le coup et vous comprendrez le sens de l'expression "danse du caramelliser" :p
Dédié à tous ceux qui ont tenus jusqu'ici Wink


Dernière édition par vleup le Mer 3 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:01

Non aux blogs !
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:26

CA FAISAIT LONGTEMPS

Tiens du coup le titre a plusieures significations, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Bref une petite chanson en passant qui résume assez bien la situation (sisi jvous jure ca colle farpaitement) :
(I wanna love you but I,but I better not)

Poison

(I wanna love you but I,but I better not)

Poison

Your cruel device
your blood, like ice
One look, could kill
My pain, your thrill...

I wanna love you but I better not touch
I wanna hold you, but my senses tell me to stop
I wanna kiss you but I want it too much
I wanna taste you but your lips are venomous poison
Your poison running through my veins
Your poison
I don't wanna play these games

(I wanna love you but I,but I better not)

Poison

Your mouth, so hot
Your web, I'm caught
Your skin, so wet
Black lace, on sweat

I hear you calling and it's needles and pins
I wanna hurt you just to hear you screaming my name
Don't wanna touch you but you're under my skin
I wanna taste you but your lips are venomous poison
Your poison running through my veins
Your poison
I don't wanna break these chains


Sinon ya celle là aussi :
Memories consume
Like opening the wound
I’m picking me apart again
You all assume
I’m safe here in my room
(unless I try to start again)

I don’t want to be the one
The battles always choose
‘Cause inside I realize
That I’m the one confused

I don’t know what’s worth fighting for
Or why I have to scream
I don’t know why I instigate
And say what I don’t mean
I don’t know how I got this way
I know it’s not alright
So I’m
Breaking the habit
Tonight

Clutching my cure
I tightly lock the door
I try to catch my breath again
I hurt much more
Than anytime before
I had no options left again

I’ll paint it on the walls
‘Cause I’m the one at fault
I’ll never fight again
And this is how it ends

I don’t know what’s worth fighting for
Or why I have to scream
But now I have some clarity
To show you what I mean
I don’t know how I got this
I’ll never be alright
So I’m
Breaking the habit
Breaking the habit
Tonight


Ou encore celle-là :
Scar tissue that I wish you saw
Sarcastic mister know it all
Close your eyes and I’ll kiss you ’cause
With the birds I’ll share
With the birds I’ll share
This lonely view
With the birds I’ll share
This lonely view

Push me up against the wall
Young Kentucky girl in a push-up bra
Fallin’ all over myself
To lick your heart and taste your health ’cause
With the birds I’ll share
This lonely view...

Blood loss in a bathroom stall
Southern girl with a scarlet drawl
Wave good-bye to ma and pa ’cause
With the birds I’ll share
With the birds I’ll share
This lonely view
With the birds I’ll share
This lonely view

Soft spoken with a broken jaw
Step outside but not to brawl
Autumn’s sweet we call it fall
I’ll make it to the moon if I have to crawl and
With the birds I’ll share
This lonely view...

Scar tissue that I wish you saw
Sarcastic mister know it all
Close your eyes and I’ll kiss you ’cause
With the birds I’ll share
With the birds I’ll share
This lonely view
With the birds I’ll share
This lonely view...


Et pour finir celle-ci serait pas mal aussi :
Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
ô tout pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Et lassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

J'aime tes larmes quand tu aime
Ta sueur le sang, rendons nous amants
Qui se passionne, qui se saigne
J'aime quand mon ecorché est vivant
Je ne donne pas long feu
A nos tragédies, à nos adieux

Reviens moi, reviens moi
Tu partira mieux comme ça
A force de se tordre,
On en finirai par se mordre
A quoi bon se reconstruire,
Quand on est adepte du pire
Malgré nous, Malgré nous,
A quoi bon se sentir plus grand
Que nos, deux grains de folie dans le vent
deux ames brulantes deux enfants

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
des Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
Pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Elassons nous meme en dessous

Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi

Serre moi encore serre moi

Bref vous m'avez compris Wink


Dernière édition par vleup le Sam 4 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

frostrunner a écrit:
Non aux blogs !
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:57

En plus ça tourne en boucle la danse du caramel, j'ai eu un gros freez pc en installant un jeu et j'me la suis tapé 10minutes en ramant pour fermer la fenetre -_-

Sinon on écrit Faisons pas fesons ! Sad

Euh : http://www.lelombrik.net/loops/5108/la-chanson-de-dewey.html
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:16

tourist a écrit:
frostrunner a écrit:
Non aux blogs !
j'écris encore ce que je veux personne t'oblige à le lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personal trip Empty
MessageSujet: Re: personal trip   personal trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personal trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions générales-
Sauter vers: