Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AOC

Aller en bas 
+8
trunk
Gonion
Larmelia
vleup
tourist
Caern
frostrunner
Kilima
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: AOC   AOC Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:54

Voila c'était pour savoir si il y en avait qui ont migré comme moi sur aoc, je suis sur le server pvp ferox, nick : Ponyfister
J'espere en voir quelques un ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

-_-


Mort aux tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Je pense attendre Warhammer perso. AOC ca me parle pas du tout, même si jdois reconnaitre qu'il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:44

Je pense pas trop aller sur AOC perso, je verrai quand warhammer sortira pour reprendre les mmo suivant ce que je ferai a ce moment la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:32

AOC ca puxx c'est trop instancié ca tu le coté mmo ca....
alors je vais faire comme les autres et attendre WAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:12

./w Thonpair
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:00

après l'avoir testé chez un pote c'est pas si mal que ca je verrai je vais peut etre essayer un peu plus mais bon si je m'y met ca sera en mode super casu
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:21

ouais ouais... ^^ tout comme t'as ^pas commercé wow avant le bts xD
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

nan wow je savais tres bien que j'allais bourriner dessus même en ayant commencé 2 jours avant les exams c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

warrhammer j'ai joué sur la beta ou alpha je sais^plus et j'ai franchement été décu par contre AOC ca me dis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

t'y as joué quand parce que ca s'est considérablement amélioré.
Moi ce qui me dérange c'est le coté pas mmo du tout de aoc avec tout et n'importe quoi qui est instancié et limité à 90 peons (ou un truc du genre)
en gros toutes les zones ya autant de monde qu'à alterac, en arrondissant un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

C'est flagrant sur les vidéos , les changements qu'il y a eu sur warhammer. Ca commence a devenir pas mal niveau graphisme. Le gameplay je sais pas trop par contre.

Par contre le fait de pouvoir prendre des chateaux avec sa guilde c'est trop kikoo, need une baniere sconses quoi elephant .

Ps: d'ailleurs jvous préviens tout de suite, je joue ordre no matter what. Parce que vu que rien ne ressemble de près ou de loin à une vache, bah jvais prendre une bombasse elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

A warrhammer ce que je reprocher c'était d'abord les graphismes vieillot mais si tu dis que c'est mieux je te croit mais surtout la lenteur du jeu ... on s'ennuie grave et ca ma cassé le jeu ca le manque de rythme. aprés pour des graphismes censé etre gore c'est eux ... les meme que wow donc bof quoi mais j'espére qu'ils ont rehaussé le gameplay parce que ca manquer franchement de pêche
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:26

Caern a écrit:
Ps: d'ailleurs jvous préviens tout de suite, je joue ordre no matter what. Parce que vu que rien ne ressemble de près ou de loin à une vache, bah jvais prendre une bombasse elfe ^^
Et les elfes noirs ca pue ptet??
Pas moyen que tu joues ordre FFS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:41

Non mais contrairement a wow ou les allys c'est les gentils tout plein, warhammer c qd meme plus subtil.

Honnetement dans le background j'aime pas du tout la destruction. Le Chaos bah c juste des mecs qui reviennent tout le temps pour buter tout le monde, waaooh vachement intéressant. Les orcs c'est pareil mais en plus stupide et moins ordonné.

Reste les elfes noirs. Ou plutot les rechetés des hauts elfes qui se sont exilés parce qu'ils vouaient un culte a Slaanesh. Malekith est un vrai Iznogoud qui veut devenir roi phénix a la place du roi phénix depuis 5000 ans. Fin il veut conquérir le monde tsaa, un peu facile et un peu trop simplet je trouve. Les seuls qui ont la classes sont Urian Lamepoison, qui s'est fait tuer en duel par Tyrion (rien que ca) parce qu'il avait blasphémé sur Khaine, et Lamenoire assassin maître du déguisement. Le reste bof bof.

Alors qu'à coté les hauts elfes sont des porcs de chez porcs sans etre non plus kikoo, y'a juste a voir les lions blancs, ces espèces de bucheron avec une peau de bete ! (pas courant pour des elfes quand même). Après on peut parler des archimages qui a 3 ont repoussé une incursion de 200 000 hommes + démon du chaos (featuring Téclis et Finrir), en trouvant bon d'apprendre ensuite la magie aux humains pour qu'ils aient meme plus a se déplacer Laughing .

L'empire c'est simple avec le chaos, ils sont en pleine chasse aux sorcieres. C'est la fete aux répurgateurs qui brulent a tout va. Les pretres de sigmar sont des gros fanatiques et je parle meme pas des sorciers flamboyant qui ont tous plus ou moins pété un cable (collège de magie le plus présent sur les champs de bataille surtout contre le chaos...)

Franchement niveau background, y'a vraiment 0 comparaison possible
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

Parce que le background d'aoc il est pas uber, Robert E. Howard stun peu sublime (sans parler de schwarzyy)
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:52

Caern a écrit:
Non mais contrairement a wow ou les allys c'est les gentils tout plein, warhammer c qd meme plus subtil.

Honnetement dans le background j'aime pas du tout la destruction. Le Chaos bah c juste des mecs qui reviennent tout le temps pour buter tout le monde, waaooh vachement intéressant. Les orcs c'est pareil mais en plus stupide et moins ordonné.

Reste les elfes noirs. Ou plutot les rechetés des hauts elfes qui se sont exilés parce qu'ils vouaient un culte a Slaanesh. Malekith est un vrai Iznogoud qui veut devenir roi phénix a la place du roi phénix depuis 5000 ans. Fin il veut conquérir le monde tsaa, un peu facile et un peu trop simplet je trouve. Les seuls qui ont la classes sont Urian Lamepoison, qui s'est fait tuer en duel par Tyrion (rien que ca) parce qu'il avait blasphémé sur Khaine, et Lamenoire assassin maître du déguisement. Le reste bof bof.

Alors qu'à coté les hauts elfes sont des porcs de chez porcs sans etre non plus kikoo, y'a juste a voir les lions blancs, ces espèces de bucheron avec une peau de bete ! (pas courant pour des elfes quand même). Après on peut parler des archimages qui a 3 ont repoussé une incursion de 200 000 hommes + démon du chaos (featuring Téclis et Finrir), en trouvant bon d'apprendre ensuite la magie aux humains pour qu'ils aient meme plus a se déplacer Laughing .

L'empire c'est simple avec le chaos, ils sont en pleine chasse aux sorcieres. C'est la fete aux répurgateurs qui brulent a tout va. Les pretres de sigmar sont des gros fanatiques et je parle meme pas des sorciers flamboyant qui ont tous plus ou moins pété un cable (collège de magie le plus présent sur les champs de bataille surtout contre le chaos...)

Franchement niveau background, y'a vraiment 0 comparaison possible
bon bah une chose est sure.... tu veux jouer gaylfe toi parce pour etre reducteur à ce point.... faut le vouloir quand meme :p (meme si t'as pas entierement tort dans le fond ^^)

heureusement que je n'ai pas de préférence à Battle contrairement à 40k où je suis pro-imperium à 200% ^^
(soit dit en passant l'archimage et le guerrier fantome sont vraiment ubercheatés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:52

Le guerrier fantôme a vraiment la pure classe. L'archimage moins, mais si on se réfère au background, un archimage haut elfe c'est juste du grand n'importe quoi. Il défonce une armée à lui seul.

Non mais plus j'en parle avec des potes, plus je reste convaincu que la destruction c'est tout naz (fin niveau background). Y'a pas de cité, pas de héros, rien à quoi ce rattacher, juste la volonté (manipulée) de vouloir tuer des humains. Alors que l'Ordre c'est les cités impériales comme Altdorf, Nuln , Middenheim... c'est la Tour blanche de Hoeth, la cité de Lothern, la forêt de Loren, la forteresse de Karak Kadrin et j'en passe, bref des lieux bourrés d'histoire avec des personnages comme Thorgrim, Tyrion, Téclis, Karl Franz et autres Felix et Gotrek qui vont sillonner les capitales ordres, la classe quoi.

Autant dans wow jtrouve la horde bien plus intéressante niveau background/psychologie des races (ruptures des réprouvés avec le Fléau, lutte des orcs contre leurs maitres démons, vaches qui brouttent de l'herbe dans les champs elephant ), autant WO c'est no match, ce sera Ordre et point bar >< .
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:42

ouais bon si tu me prends par mes sentiments de roliste.... ca sera l'ordre alors... :p
( mais juste passque t'as cité middenheim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:29

zetes trop des geek xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

J'ai commencé warhammer en 6e , ca veut dire y'a pppffffiiioouuu... je compte... 13ans O_O amagad , je suis vieux :'(.

Fin voila enkiffsurwarhammer since 1995
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:35

moi c'est depuis moins longtemps (2001-2002 me semble).... mais au moment de passer mon bac je connaissais l'histoire du vieux monde mieux que le programme d'histoire géo du lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

Citation :
Malekith est un vrai Iznogoud qui veut devenir roi phénix a la place du roi phénix depuis 5000 ans. Fin il veut conquérir le monde tsaa
J'f'rais cette race la !
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

J'ai test aoc comme ca sans trop y croire et depuis que je l'ai j'ai relancé 1 fois wow c'est tout, ce jeu est énorme mais pour l'isntant il y a quelques bug qui vont etre corrigés d'ici peu.
Go aoc les gens ;o
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:39

tant que ca, moi qui trouvais wow démentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions générales-
Sauter vers: