Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES

Aller en bas 
+8
Saiphear
trunk
Pubazor
frostrunner
Caern
Alcybiade
tourist
Gonion
12 participants
AuteurMessage
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

tout est dans le titre vous êtes devenu quoi vous ? inion et moi on a arréter wow (ce fut difficile ^^, et inion est aux portes de replonger) mais aprés une année d'etudes a rien faire on s'est remis dans le droit chemin et nous voila parés a tout écrasé mais vous qu'est ce que vous devenez ?

Genre frost arcane c'est si bien que ca ? Caern t'est toujours aussi moche ? Alcy t'est toujours aussi chiant ? Anya toujours aussi .. 1er au kiki ? ...

PS : oui je sais ce fofo est désert xD
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

yop toi ca fait longtemps :p

pas trop dur de se passer de wow? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:11

Yop :p

Mheu non je suis pas chiant, c'est juste les autres qui font rien que m'embeter tt le temps alors forcément.. !

Non bah ça va bien, premier semestre la, 3 jours de cours dans la semaine alors ça va j'peux encore me permettre de jouer toussa même si je cherche un taff donc ça risque de réduire mon temps de jeu un peu drastiquement, moala :p
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:08

On se fait chier ig, vu qu'on pwn tout taktak alors perso je reroll comme un sal, j'arène bref jm'occupe. Mais la motivation est plus vraiment la. Sinon les études je reprend demain donc on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

Nan le plus dur c'etait au debut maintenant j'y pense meme plus je sort juste plus souvent Smile

Et ca m'étonne pas que vous vous fassiez chier, si je revenais (non je ne reviendrais pas xD) ce serai juste pour aréne j'te comprend caern ^^ mais gogo bosser wow caylemal Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:25

La spe arcane c'est marrant, ca monte a 2,2k dps.
Bien funky Razz


Si jamais vous replongez, prevenez-nous, histoire qu'on se fasse de l'heroik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

YOP GOGOOOOOOOO Very Happy

Ben moi je play mon chamy en ce moment Very Happy
mon war etant sur sargeras jusqu'a jeudi prochain Wink

Need re faire de l'instance FFS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

lololilool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

poupidoudou je suis devenu casual :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

Pareil :'(
mais je squate toujours une guilde qui "pve" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:14

je me seuvre tout doucement, j'ai integré un groupe de soutient :

les WOWIQUE anonyme on s'appel plus par nos pseudo,
on fait des stages pour reparler normalement (on evite de crier looooot ou nerf pour un oui ou un non)...
des gens qui ont arrêter avant nous nous aident...
on a des patch, gomme à macher ect
c'est dur mais on y arrive bien tout de même... ^^

Allez à plus tard les gens IF (in forum parce qu'Inion in game on est pas la de le revoir (ou peut etre pour le leveling de la nouvelle expension ^^ je vois deja gonion me crier NOOOOON WOW CAY LE MAL )
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:48

Ne plus crier "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!! " Arrow spa possible point barre Mad .
T'auras beau macher tout ce que tu voudra Wink , lootovore tu etais et lootovore tu resteras (je parles de moi la hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vleup

vleup


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:33

ah passque tu cries looooooooooooooooot pour des trucs irl aussi??
mais t'as vraiment un grain :p
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Le jour ou il trouvera une copine il lachera fièrement un looooooooooot et il aura plus de copine
**Vanish**
Revenir en haut Aller en bas
Epouventrail

Epouventrail


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

Nan ptetre pas a ce point tongue
Mais ça m'arrive souvent de dire lors d'exposer : "telle entreprise ça roxx" ou encore " avec une croissance pareille ils roxx cette annee !!!", et apres je me rends compte que les gens cherchent le decodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Minion a écrit:
je me seuvre tout doucement, j'ai integré un groupe de soutient :

les WOWIQUE anonyme on s'appel plus par nos pseudo,
on fait des stages pour reparler normalement (on evite de crier looooot ou nerf pour un oui ou un non)...
des gens qui ont arrêter avant nous nous aident...
on a des patch, gomme à macher ect
c'est dur mais on y arrive bien tout de même... ^^

Allez à plus tard les gens IF (in forum parce qu'Inion in game on est pas la de le revoir (ou peut etre pour le leveling de la nouvelle expension ^^ je vois deja gonion me crier NOOOOON WOW CAY LE MAL )

WOOOWWW CAYLEMAL et fury c'est pareil (ouais il essaye de trouver un autre mmo mais je lui ai dis que c'etait pareil) un vrai accro cet inion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Non fury ça à pas l'air cool...et puis tu peux pas parler d'addiction toi... surtout vu comment tu occupe tes WE en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

quoi sont trés bien mes WE se promener nue dans la nature une bouteille a la main et une faluche sur le pubis c'est cool nan ? Bon j'avoue les trous noir ont gaché la soirée mais ca permet d'oublier les moches xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES   HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY LES GARS NEED DES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles pub wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions générales-
Sauter vers: