Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Annule] [Druide] Batlas

Aller en bas 
+6
anyakfe
Naka
trunk
Kilima
Kraktos
Batlas
10 participants
AuteurMessage
Batlas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:58

Batlas / tauren / druide / 70

template : 0/47/14

pourquoi ce template : parce pouvoir tanker ou dps selon le besoin du groupe/raid ou en solo me convient parfaitement et puis la caracteristique principale du druide c'est les transformation donc autant les utilisé au maximum

Etes-vous prêt à en changer : je suis toujours dispo pour un conseil sur mon template ou ma facon de jouer donc oui

Caractéristiques particulières :(caracteristique avec buff druide et chef de la meute)
en chat : force:461 agi:312 endu:413 PA:2038 critique:28.92% esquive:23.34% armure:3424 pv:7942

en ours : force:201 agi:184 endu:835 PA:1325 critique:19.72% esquive:18.74% defence:438 armure:22074 pv:12372

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants dans votre arbre :
pour ma part je dirait le chef de la meute et son amelioration et mutilation le 1er donne 5% de critique et rend 4% de la vie total a peu pres toute les 6sec quand a mutilation qui met 1 debuff au effet de saignement ainsi que pour lambeau pour les autre druide et rogue qui dps au saignement (ba oui c'est rare mais sa existe ^^ )

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre :
le talen rapidité de la nature dans la branche restauration(21 points) est bien utile pour 1 druide en chat qui demorphe pour heak instante puis remorphe mais ne vaut pas qu'on sacrifie mutilation(41 points)

Métiers primaires : travail du cuirs et depecage 375/375

Métiers secondaires : premiers soin:375/375 pêche: 330/375(dure de up Smile ) cuisine:366/375

Votre /played avec ce perso : 71 jours Oo
Ce perso est-il votre main : oui

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pre BC :MC,AQ20,ZG
post BC : rien

acces pre BC : MC,BWL,ONY
acces post BC :kara,toutes les clés heroiques

Ancienne guilde :vents des tenebres (vdt)

Pourquoi l'avoir quittée :l'arrivé de bc a fait eclaté beaucoup de guilde comme vdt et apres avoir cru que sa allais repartir je me suis rendu compte que c'etais finit

Vos disponibilités de jeu :
en semaine : 19h à 23h30 voire 24h
le week-end : 19h à 3h (ba oui faut dormir)
seule soucis je fait 1 afk miam de 10-15 min a heure aléatoire a partir de 20h

Pourquoi les Sconses Lubriques :
je cherchais une guilde avec une bonne avancée pve et des amis irl mon parlé de vous

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
une perssonnes de plus pour completer les groupe/raids en tank (avec mon stuff moyen) ou felin (encore pire ^^)

Où avez-vous entendu pour la première fois parler des Sconses Lubriques :
par des amis irl qui m'ont parlé de votre avancé pve

Pourquoi ce pseudo :
je sais pas d'ou a part de mon imagination de tordue

ps:dsl d'avance pour les fautes d'orthographes sinon pour les compos de travait du cuirs cuisine ou peche je suis dispo pour les farmer (j'aurais du faire un hunt vu le farmeur que je suis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kraktos




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

Plop , +1 pour le zentil nounours ^^ il tank tres bien , super sympa , farmeur chinois d'exeption et puis pote irl donc GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

pourquoi ton nom me dit quelquechose
<3 ta signature krak !!
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

spa grav pour lé fote d'orthau, sinon ca à l'air sympa tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Naka




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:30

Moi je dit un +1 pour ce druide, il joue assez bien son druide, déjà fait une instance avec lui

Donc moi u +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

Ne connaissant pas parfaitement le fonctionnement/template [ben quoi, je ne connais pas tout encore ^^] du feral je laisse nos (maréchaux)feraux [ca c'était vraiment nul Mad] s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Question template 47/14 c'est un classique feral ('est ce que j'ai avec mon druide ) apres je vais aler voir la repartitions des points

EDIT : Bon niveau template bof bof personnellement je préfére ferocité a aggressivité farouche et j'aimerai que tu mette 3 points dans survie du plus apte c'est un boost enorme.

Question stuff ca va par contre pour ton stuff tann je te conseille de crafter le set sabot fourchu qui est imba pour tanker et d'essayer d'obtenir la masse expédition cenarienne (a mais tu l'a ^^), mais c'est ton template les points en survie du plus apte augmente considérablement l'armure et la pa tu devrai les mettre j'ai 27k d'armure avec mon reroll donc tu a de quoi faire Smile
En chat ton stuff est pas trop mal ca va
Revenir en haut Aller en bas
letoh

letoh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

/HS
anya tu en refais une comme sa et je te pietine
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Batlas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

ouais je vien de regarder mon template et c'est sur que ya des ptit truc a changer donc apres modification sa donnerais sa http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050323213232010533125105500301000000000000 en plus j'ai vu que blibli avais enfin reduit le cout des transformations c'est pas encore sa mais c'est deja pas mal ^^

et sinon pour le set sabot fourchu et la gardienne de terre je les ai me faudrait la cape du mecha mais j'ai toujours la poisse et que j'up ma chevaliere pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

ouais il est bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sianurette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

geeeeeeenre regarde le drood spe kikoolol qui s'y connais en feralisme!

...je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

ouai gonion, genre ta la forme de vol épique go respé chouettard quoi ça roxx

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018072_002_news.htm
Revenir en haut Aller en bas
Batlas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

bonsoir les sconses j'annule mon poste je compte rejoindre une guilde moin avancée pve mais qui pourra me repondre plus rapidement donc je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Merci a toi aussi bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] [Druide] Batlas Empty
MessageSujet: Re: [Annule] [Druide] Batlas   [Annule] [Druide] Batlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] [Druide] Batlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Druide]Keembli
» Accepté [DRUIDE] Nakashi 70
» [Accepte] [Druide] Shâds 70
» Accepté [Druide]CV de barathrum
» [Annule] PICCINO démoniste lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Recrutement :: Recrutement [terminé]-
Sauter vers: